Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui tu as un onglet photo au dessus de ta réponse.

 

Tu sélectionne photos de l'ordinateur, tu crées un dossier et hop tu importes et c'est réglé ;)

 

 

 

Pas dispo en ce moment, enfin au moins pour moi. WO a prévenu qu'il y avait un problème de connexion et gestion photo.

Pour l'instant j'utilise l'onglet URL en copiant une photo depuis un autre site (les autres options sont indispo)

 

D'ailleurs, Bill, j'ai pensé à toi au salon

1959607_10204180699231703_4154319102511267161_n.jpg?oh=a4db3e06ee1161c38045f945fbb99011&oe=54CDD16C

 

10650040_10204180702351781_7259508907757569992_n.jpg?oh=f7e0ce7dedc10e99343224ad5706aef3&oe=54C659AE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

c' est sympa de penser à moi! la GT est très belle mais il lui manquera toujours l' essentiel; c' est à dire le désormais mythiqueV8 6,2 et les portes papillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

C'est surtout la perte des portes papillons pas ces ouvertures standard qui fait perdre un peu de charme à cette remplaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas dispo en ce moment, enfin au moins pour moi. WO a prévenu qu'il y avait un problème de connexion et gestion photo.

Pour l'instant j'utilise l'onglet URL en copiant une photo depuis un autre site (les autres options sont indispo)

 

D'ailleurs, Bill, j'ai pensé à toi au salon

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] e=54CDD16C

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] e=54C659AE

 

 

 

Personnellement, je n'ai le coup de coeur pour cette nouvelle SLS...

La 1ere version etait classe, je trouve que cette derniere rentre dans le rang dans grosse GT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que Mercedes veut !!!

elle est d'ailleurs bien plus abordable que la sls

 

 

Ha oui... Je n'ai même pas regarder le prix !

Quelle est la différence de tarif entre les deux modèles ? :??:

 

A la base si je ne craque pas sur les formes... Je regarde rarement les prix ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

 

Quel était le prix d'une SLS en France ?

 

 

200 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est sympa de penser à moi! la GT est très belle mais il lui manquera toujours l' essentiel; c' est à dire le désormais mythiqueV8 6,2 et les portes papillon

:jap:

Bien sur elle n'a pas le "chien" de la SLS mais elle en impose. Un savant mélange de 300 Sl, de SLS et de 911.

Pour 60000€ de moins qu'une SLS.

 

Bien sur c'est dommage pour le 6.2 mais le 4.0 remplaçant est très prometteur.

 

 

Personnellement, je n'ai le coup de coeur pour cette nouvelle SLS...

La 1ere version etait classe, je trouve que cette derniere rentre dans le rang dans grosse GT !

 

 

C'est bien le but. Elle se place en concurrente directe des 911.

Les 1er essais et retours parlent d'un dynamisme accrue par rapport à la SLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

la SLS GT3 va encore remporter le trophée Blancpain sprint series...elle aura vraiment eu un palmares sportif extraordinaire depuis 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, pas fais gaffe, par contre, c'était derrière le Tate et garé devant un immeuble ou il restait des appartements de de 4 et 6 pièces à vendre à partir de 6M d'euros !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est quand même beau, non?

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ari035.jpg

 

 

 

Exact ! :love:

 

Je viens de découvrir que ma SLS GT3 des 24H de SPA va être disponible en modèle réduit !!!

 

Même si pour l'heure ce n'est qu'en négociation... Il est possible que mon programme soit à nouveau fait de plusieurs courses avec une SLS GT3 ! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

En plus de l'endurance avec Lamborghini... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité à une présentation de l'AMG GT, de S Coupé , et de ( scoop!) de la Mercedes-Maybach qui sort en ce moment au salon de Los Angeles, j'ai pu examiner plus à mon aise et entendre brièvement le son d'AMG GT.

 

Incontestablement une superbe voiture, qui m'a fait une meilleure impression qu'à Paris ( trop de monde?), vraiment bien finie, et qui en jette pas mal!

Tout le quota Belge ( 168 voitures) serait vendu, ce qui est pas mal pour une voiture qui, si elle démarre bien à environ 125M€ sera vite à 150 si on la veut complète.

 

Sonorité. Une TRÈS bonne surprise! Certes moins dantesque que le 6.2, j'allais écrire moins terrifiant, mais on est quand même dans du lourd et du costaud!

Un peu plus feutré sans doute, mais très impressionnant quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

 

 

Exact ! :love:

 

Je viens de découvrir que ma SLS GT3 des 24H de SPA va être disponible en modèle réduit !!!

 

Même si pour l'heure ce n'est qu'en négociation... Il est possible que mon programme soit à nouveau fait de plusieurs courses avec une SLS GT3 ! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

En plus de l'endurance avec Lamborghini... ;)

Je te le souhaite vivement, tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' avais misé sur cette CSL et bien m' en a pris car elle a bien monté en 2 ans et elle s' est revendue les doigts dans le nez...finger in the noise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' avais misé sur cette CSL et bien m' en a pris car elle a bien monté en 2 ans et elle s' est revendue les doigts dans le nez...finger in the noise!

 

 

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

il y a des autos comme ça qui prenne de la valeur ;) tu na qu'a voir la vertigineuse ascension du prix d'une ferrari testarossa a l'heur d'aujourd'hui on arrive a 200.000euros :ange: il y a 5 ans tu les trouvais à 50.000euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...