Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

La S coupe, comment dire... Je sais pas, j'ai pas de mots pour la décrire, elle est parfaite ! Même moi je me force à ne pas regarder d'annonce de S500 coupe sinon je craque :o alors une 63 ou 65... :love:

 

d ailleur double vanos a du recevoir la sienne argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gifargh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tri414Ff

Il est trop occuper avec son V12, c'est pour ça qu'il ne poste pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

il a commandé quoi double vanos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

ça se pourrait mais c' est un secret!!!

 

 

Intéressant, très bien nous garderons le silence alors alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

s65 coupé :D :D :D

frein ceramique etc...

 

ha oui quel bestiau ça doit être!!! avec le V12 biturbo je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

ha oui quel bestiau ça doit être!!! avec le V12 biturbo je crois?

 

 

asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

V12 biturbo, 6l... Un bon moteur à l'ancienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

j ai lu vite fait le fofo lambo t as pris une aventador sv?

 

 

clioexception.gif.60a9acba57c75d8cca90e431042694cb.gif

 

En espérant que cette SV corrige les défauts de l'Aventador "normal". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

quels sont selon toi les défauts de la normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

C'est pas vraiment des défauts, disons que beaucoup lui reproche de ne pas être une "vraie" Lamborghini... On est loin de la folie d'une Murcielago, Countach, Diablo la où même en ligne droite tu te fais peur :D les perf sont là mais niveau sensation c'est "juste" une Audi mega puissante. C'est ce que j'entends, ça serait intéressant d'avoir un retour de quelqu'un qui l'a essayé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

si tu veux les perfs ahurissantes d' une aventador avec une bagnole qui rient la route comme une motte de beurre dans une poele chaude, c' est sur que ça peut pas le faire! je ne comprends pas ces retours vers le passé, il faut vivre avec son temps et celui qui veut une countach achète une countach et ainsi il est sur de se faire déposer par la 1ère clio RS venue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

C'est sûr aujourd'hui les perf colle avec l'efficacité parfois au détriment des sensations. Je ne dis pas que l'Aventador manque de sensation loin de là ! C'est une superbe voiture. Il lui manquait juste l'appellation "SV" :) Je suis fan de la Murcielago SV et quand je vois que l'Aventador SV met 25sec à la version de base au Nurburgring, je me dis qu'on a peut être retrouvé une Lambo folle, déchainés et ça en 2015 ! syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

si tu veux les perfs ahurissantes d' une aventador avec une bagnole qui rient la route comme une motte de beurre dans une poele chaude, c' est sur que ça peut pas le faire! je ne comprends pas ces retours vers le passé, il faut vivre avec son temps et celui qui veut une countach achète une countach et ainsi il est sur de se faire déposer par la 1ère clio RS venue!!!

 

 

:jap:

 

 

J'ai lu ta question chez lambo je crois qu'un membre du nom de Igirl en avait une de mémoire, je n'en suis plus sûr car ça fait un moment (plus de 6 mois) qu'il ne poste plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

 

:jap:

 

 

J'ai lu ta question chez lambo je crois qu'un membre du nom de Igirl en avait une de mémoire, je n'en suis plus sûr car ça fait un moment (plus de 6 mois) qu'il ne poste plus...

 

 

Malheureusement il ne postera plus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

J'ai lu ta question chez lambo je crois qu'un membre du nom de Igirl en avait une de mémoire, je n'en suis plus sûr car ça fait un moment (plus de 6 mois) qu'il ne poste plus...

 

il est malheureusement décédé sur circuit au volant de sa gt3 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ah merde !!!! :non:

 

J'étais entrain de rechercher l'historique de ses topics pour montrer à Bill ces autos car il me semblait qu'il roulait en aventador un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j ai lu vite fait le fofo lambo t as pris une aventador sv?

 

je crois bien que si je devais commander une telle auto je ne m' en ferais pas l' écho sur un forum pour des raisons de discrétion et de sécurité...vous ne croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

je crois bien que si je devais commander une telle auto je ne m' en ferais pas l' écho sur un forum pour des raisons de discrétion et de sécurité...vous ne croyez pas?

 

 

Bien évidement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que si je devais commander une telle auto je ne m' en ferais pas l' écho sur un forum pour des raisons de discrétion et de sécurité...vous ne croyez pas?

on sait jamais :D :D :D

 

je ne retrouve plus l annonce de l aventador sv

elle etait sur mobile.de

elle etait rouge 100km pour 598000€ je crois vendu par elite leasing gmbh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ça dépend bien sur des options, et le rouge en est une déjà à 12 000€, mais il en demande presque 200 000€ de plus!!! une paille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

la valeur de la SLS n' arrête pas de monter depuis l' arrêt de sa production...je ne sais pas où ça s' arretera...en tous cas le marché de la voiture sportive d' exception est tout simplement devenu dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

la valeur de la SLS n' arrête pas de monter depuis l' arrêt de sa production...je ne sais pas où ça s' arretera...en tous cas le marché de la voiture sportive d' exception est tout simplement devenu dingue!

 

 

C'est tout bénéfique pour toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Le prix des voitures de collection s'en envolé de près de 469% en 10 ans selon une étude publié en octobre 2014, donc sans compter les derniers mois.

C'est conjoncturel, je ne pense pas que ça change dans les prochaines années. Il y a cependant peut être aussi des propriétaires un peu trop enthousiastes sur le marché de l'occasion, surtout pour des modèles un peu plus diffusés que d'autres et pas forcément en excellents états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

 

C'est tout bénéfique pour toi :sol:

 

oui mais je ne suis pas vendeur, le soufflé a donc tous le temps de se dégonfler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Tu m'étonnes que tu n'es pas vendeur, qu'elle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour le marché de l'art. Certaines œuvres ont pris une valeur hallucinante en l'espace de quelques années. L'explication parait assez simple la demande est plus forte. Il y a de plus en plus de milliardaires sur terre et ce sont des gens qui cherchent à investir plus que d'être passionné sur le sujet. Je suppose que c'est pareil pour l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je suis d' accord aussi avec vous, mais un marché spéculatif est par nature volatile et les capitaux se déplacent très vite d' un secteur à l' autre...la question est donc: le marché se posera-t-il en douceur ou bien assisterons nous à une explosion de la belle spéculative? et quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'une bulle spéculative touchant un secteur en particulier ( fonds émergents, internet, art, vins, autos anciennes....) est que TOUT monte, ce qui signifie qu'à un moment donné on finit par se rendre compte que ça devient excessif et totalement injustifié.

 

Seuls ce qui est vraiment rare voire exclusif, et de qualité vraiment exceptionelle restera toujours très cher.

Gare aux effets de mode et n'oublions pas que la valeur d'un produit peut être très fluctuante, et si vous êtes vendeur...il faut trouver un acheteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet une parenthèse :jap:

 

Nous avons cru longtemps que l'immobilier été une valeur sûre on s'est bien planté :(

je vous épargne la perte financière sur ma maison qui est très importante sur 10 ans et je ne compte pas tous les travaux que j'ai effectué qui eut son une pure perte :( tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règle :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...