Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

Invité §bil603SJ

en tous cas les voitures qui évoluent dans ces championnats sont très belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil603SJ

je me suis renseigné sur le prix des jantes forgées qui pèsent environ 3 kgs de moins par jante, les 10 batons grises et chromées ou noir mat...devinez un peu combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

je me suis renseigné sur le prix des jantes forgées qui pèsent environ 3 kgs de moins par jante, les 10 batons grises et chromées ou noir mat...devinez un peu combien?

 

Le prix catalogue, si je ne me trompes pas de jantes (Code 767), c'est 3300 euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Pour comparer, les jantes Bentley que je veux, coûte 1400HT...

Et l'échappement de la V8 S que je vais lui coller est à 860HT le silencieux ( il y en a 2.)

Je ne trouve pas ça excessif et je m'attendais a un prix assez conséquent vu que c'est chez Bentley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Le prix catalogue, si je ne me trompes pas de jantes (Code 767), c'est 3300 euros :jap:

 

tu parles pour les 4 ou pour une seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Pour comparer, les jantes Bentley que je veux, coûte 1400HT...

Et l'échappement de la V8 S que je vais lui coller est à 860HT le silencieux ( il y en a 2.)

Je ne trouve pas ça excessif et je m'attendais a un prix assez conséquent vu que c'est chez Bentley...

 

oui ce n' est pas excessif pour une telle marque! j' ai éssayé la V8 en version cab, c' est une sacrée auto, et quelles finitions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

hello !

 

HS ON... Je me permets de m'immiscer dans la conversation au sujet de Bentley...

 

Je suis allé chez Bentley Paris (à Neuilly) hier et franchement quel ACCUEIL !!!

 

C'était juste pour prendre des renseignement pour un ami pour une GT, j'ai étais super bien reçu... les personnes sont vraiment agréables et on ne sent aucun à priori de leurs part, ça fait plaisir :D

 

Ca change de chez Audi notamment car chez Mercos et BM sur Paris ça s'est toujours bien passé mais là chez Bentley on est un niveau au dessus...

 

Barrak : c'est là bas que tu vas faire tes modifs ?

 

HS OFF

 

Bill, j'en profite au passage pour te dire que ta SLS est tout simplement magnifique :love:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

tu parles pour les 4 ou pour une seule?

 

 

pour les quatre, si tu télécharges le catalogue, c'est bien 3300 euros, à moins que je me trompe de jantes, mais je ne vois que celles là, les forgées AMG 10 branches, noires en 20 pouces !

 

Ce prix là c'est l'option, donc le prix est calculé pour une voiture neuves, en t'enlevant les jantes 19 pouces d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

hello !

 

HS ON... Je me permets de m'immiscer dans la conversation au sujet de Bentley...

 

Je suis allé chez Bentley Paris (à Neuilly) hier et franchement quel ACCUEIL !!!

 

C'était juste pour prendre des renseignement pour un ami pour une GT, j'ai étais super bien reçu... les personnes sont vraiment agréables et on ne sent aucun à priori de leurs part, ça fait plaisir :D

 

Ca change de chez Audi notamment car chez Mercos et BM sur Paris ça s'est toujours bien passé mais là chez Bentley on est un niveau au dessus...

 

Barrak : c'est là bas que tu vas faire tes modifs ?

 

HS OFF

 

Bill, j'en profite au passage pour te dire que ta SLS est tout simplement magnifique :love:

 

@+

 

 

Effectivement c'est la bas que je vais :D

Je plussoie pour l'accueil... Je débarque en jogging, pas réveillé, bonnet vissé sur le crâne et toujours été super bien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

 

Effectivement c'est la bas que je vais :D

Je plussoie pour l'accueil... Je débarque en jogging, pas réveillé, bonnet vissé sur le crâne et toujours été super bien reçu...

 

 

entre les C&C et Bentley j'ai vais peut être enfin arriver à te rencontrer :p

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je l'ai rencontré avant toi...sans moyen de transport et j'habite pas l'IDF mets

y un peu de volonté bordel hbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

prix des jantes forgées: 9500€ pour les chromées et 10700€ pour les noirs mats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Effectivement c'est la bas que je vais :D

Je plussoie pour l'accueil... Je débarque en jogging, pas réveillé, bonnet vissé sur le crâne et toujours été super bien reçu...

 

Dire que chez bmw on ne m'a même pas demandé si j'étais intéressé par la série 4 alors que je venais de leur demander une doc et s'ils en avait une dans le show room :mad: des vrai incompétents :lol:

Sérieux je ne comprend pas cette façon de faire :non: et dire que leur patrons ne disent rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

prix des jantes forgées: 9500€ pour les chromées et 10700€ pour les noirs mats!!

 

 

Il est pas possible à mercedes de te faire une proposition avec une reprise des tiennes?

sur mon ex C63 en 18p, mon commercial m'avait dit que ça pouvait se faire car je voulais passer en 19p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

prix des jantes forgées: 9500€ pour les chromées et 10700€ pour les noirs mats!!

 

ah oui quand même, çà pique :pfff::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

 

Il est pas possible à mercedes de te faire une proposition avec une reprise des tiennes?

sur mon ex C63 en 18p, mon commercial m'avait dit que ça pouvait se faire car je voulais passer en 19p

 

les c63 sont moins rares que les sls, à qui veux tu qu' ils les refilent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ah oui quand même, çà pique :pfff::(:cry:

 

oui quand on pense que les 4 jantes EOM de ma CSL coutent un peu plus de 2 000€ et que je peux les avoir à 1700€ avec une remise...c' est pas la même bagnole mais quand même!!! allo quoi allo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

l' option jantes forgées coutent 1300€...elle est donc hautement recommandable et 3300€ pour les forgées noires mates ce qui fait cher le pot de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

les c63 sont moins rares que les sls, à qui veux tu qu' ils les refilent?

 

à un mec qui veut faire un peu de tuning sur une classe C, CLS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

 

merci pour la vidéo :jap:

 

C'est la SLS AMG GT3 45ème anniversaire :love:

 

Oui il en ont fabriqué 50 au prix de 446 000€...je suppose qu' elles sont destinées aux écuries de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui il en ont fabriqué 50 au prix de 446 000€...je suppose qu' elles sont destinées aux écuries de course

 

 

oui au vu de la vidéo, c'est clairement un modèle de course. Superbe :love::sol:

 

Edit : oui c'est çà, que pour la course : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/mercedes-sls-amg-gt3-45th-anniversary-exclusive-de-piste-7573830.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

l' option jantes forgées coutent 1300€...elle est donc hautement recommandable et 3300€ pour les forgées noires mates ce qui fait cher le pot de peinture

 

 

non çà ne fait pas cher le pot de peinture :jap:

 

C'est une technique de forge des jantes qui sont justement forgées et teintées dans la masse de la jante. Technique complexe, donc forcément chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo884Jp

que dire? magnifique voiture :jap: Peut être un jour :love: j'ai encore un peu le temps je n'ai que 18 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je te le souhaite...et puis il faut murir un peu avant d' avoir 571cv entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...