Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Pas forcément le couple, regarde la Gallardo LP560-4 à +/- les mêmes perfs alors qu'elle est moins puissante et moins coupleuse par contre sur circuit la SLS lui explose le derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §89f660tS

Les 4rm oui, par contre la boîte est aussi rapide que celle de la SLS il me semble, 120ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

La PDK de Porsche et la S-tronic des Audi RS sont vraiment au top, mieux que la boîte de la A45 qui est déjà super, les boîtes BM a doublé embrayage sont pas mal aussi mais pas assez conduites pour donner un avis objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

la boite de la ferrari 458 est très rapide, et c' est la même que celle de la SLS! j' ai eu l' occasion d' essayer la M3 GTS, la fameuse "orange mécanique" et bien je peux vous dire que c' est une vraie mitraillette! ça passe vraiment très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Sublime ! Magnifique ! Avec les tags derrière ça le fait !

 

tu en feras de beaucoup plus belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Et bravo pour ta belle auto.

 

Renseigne toi auprès de ton concession, tu as un up grade du logiciel boîte à faire. Mon voies l'a fait sur la sienne, il a pas encore bien testé mais sur la conduite cool, l'amélioration est assez nette m'a t il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

effectivement elle est très jolie cette maquette, c' est quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

merci je vais me renseigner pour la boite...si ça peut amèliorer la rapidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

renseignement pris auprès de ma concession qui a passé le code vin dans son ordi, il n' y a pas de rappel pour la mienne...je ne vois pas quelle différence il peut trouver en mode cruising car la boite est d' une telle douceur...elle passe les 7 rapports jusqu' à 60 km/h en jouant sur l' enorme couple du moteur sans aucune secousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais me renseigner pour la boite...si ça peut amèliorer la rapidité!

Clair que quand tu vois ce qu'il en est fait dans une 458 ou une Calif, c'est un peu dur de se dire que c'est la même boite ... Je la trouve assez mauvaise sur les revêtements mauvais, et mode manuel.

 

renseignement pris auprès de ma concession qui a passé le code vin dans son ordi, il n' y a pas de rappel pour la mienne...je ne vois pas quelle différence il peut trouver en mode cruising car la boite est d' une telle douceur...elle passe les 7 rapports jusqu' à 60 km/h en jouant sur l' enorme couple du moteur sans aucune secousse

 

 

 

N'hésite pas à me contacter, je pourrai te donner les coordonnées du garage où mon père a pris la sienne et où il prend toutes ses Mercedes. L'upgrade est dispo depuis 1 mois je dirais ... Le cas échéant, je peux leur passer un coup de fil et les prevenir de ton appel, pour que ton garage se mette en rapport avec eux.

 

En cruising, il a surtout vu une diff au démarrage, où le comportement après upgrade se rapproche davantage de celui d'une BVA que celui d'une boite méca qui embraye progressivement comme c'était d'origine. Après, sûr que ça passe tout dans la ouatte. Pas capable de te dire d'autres apports, j'ai pas testé et mon vieux a fait 130 kms d'autoroute depuis qu'il a fait ça ...

 

Me souviens que la sienne produit quelques secousses de temps en temps lors de démarrages roues braquées à fond, mais peut être à cause de l'autobloquant compte tenu de la différence de rotation entrel a roue intérieure et la extérieure. A voir si c'est solutionné maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

en ce qui me concerne je ne me sers pas du mode manuel, uniquement les 3 programmes c, s et s+...et d' après les essais que j' ai pu lire les journalistes font la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

30 cms de neige chez moi, beaucoup d' arbres cassés...un temps à ne pas mettre une sportive dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la Loire, c' est la Bérazina, 3 magnolias cassés...ça fait chier j' ai jamais vu ça en 11 ans

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 013001.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 013001.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 013008.jpg

Tu es dans la Loire ?? Mes parents sont de là bas ... C'est Ravon St Etienne qui t'a dit qu'il n'y a rien à faire pour ta boite ? Car mon père l'a fait chez lui, il y a 3 semaines / 1 mois !

 

J'ai eu ma mère au téléphone, elle a monté ses roues hiver sur sa A 45, elle n'est pas partie à cause du bordel mais elle a hâte d'aller essayer ça ! Chez elle, c'est au delà de ses moon boots donc ça va se transformer en rallye de Finlande ...

 

 

Apparemment la neige est super lourde donc les magnolias avaient du souci à se faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha et moi j ai pas p allez en cours a st etienne car tout les trains sont supprimé il y a quand meme 20cm de neige dans le centre dans l azergue aussi ça a pas mal neigé

sinon j aime bien la sls surtout le moteur depuis que j en ai vu une a chatel je suis tombé amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Tu es dans la Loire ?? Mes parents sont de là bas ... C'est Ravon St Etienne qui t'a dit qu'il n'y a rien à faire pour ta boite ? Car mon père l'a fait chez lui, il y a 3 semaines / 1 mois !

 

J'ai eu ma mère au téléphone, elle a monté ses roues hiver sur sa A 45, elle n'est pas partie à cause du bordel mais elle a hâte d'aller essayer ça ! Chez elle, c'est au delà de ses moon boots donc ça va se transformer en rallye de Finlande ...

 

 

Apparemment la neige est super lourde donc les magnolias avaient du souci à se faire ...

 

oui c' est Ravon, je veux bien que tu me donnes les coordonnées de la personne qui s' en est occupé...ton père habite aussi dans la règion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes elle n'a pas de pneus hiver la SLS. Mais avec les bons pneus genre Sotozerro, ça doit très bien se comporter sur la neige tant qu'il y a assez de garde au sol ... Genre de quoi rouler toute l'année si le déneigement est fait correctement

 

 

Ma mère avait un break C350 CDI 4 matic avant sa classe A, c'est mon père qui l'a récupérée ...

 

J'ai des copains qui m'envoient des photos de neige depuis hier soir vers minuit là où ils habitent. Ce matin, ma mère m'appelle pour m'expliquer le bordel, et m'explique que mon père qui a pris le TGV pour Paris à 6h ce matin était très surpris car il n'y avait rien quand il est parti ... Faut arrêter la colle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...