Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Renault Kangoo refuse complement de demarrer


Invité §jac531Mz

Messages recommandés

Invité §jac531Mz

Bonjour à tous,

J'ai un probleme serieux avec mon renault Kangoo 1.4 essence. Cela fait queques jours qu'il refuse de demarrer. Apres l'avoir mis au garage quelques jours je viens pour le mettre en marche mais la pas question. J'ai changé de pile de la clé sans resultat. J'ai enlevé le PMH sans aussi de resultat. Le PMH a fait demarrer un autre Knangoo mais pas le mien et celui du Kangoo en bon etat n'a pas pu faire demarrer le mien. Donc le probleme persiste et cela fait plus d'une semaine. Je demande au secours. Je suis en Afrique et je ne veux pas appeler des mecaniens qui viendront tout mettre dessus dessous et apres dire qu'ils n'ont rien vu.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

 

As-tu essayer avec la 2eme clé?

 

As-tu verfier tous les fusibles au multimetre?

 

Entend tu la pompe à essence à la mise sous contact?

 

Le filtre à essence est d'origine?

 

Je ne connais pas la qualité du carburant en Afrique.

 

Il faut verifier l'allumage,bougies,bobines,tête et doigt d'allumage si il y en a sur ton allumage(pas sûr),faisceau bougies.

 

Si il y a un capteur de choc,appuis dessus.

 

 

kazouille_1094059226_contacteur_inertie.jpg.1e6eecd0751da5b597869c826d82b419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531Mz

Bonjour david60350 pour votre apport. Je pense que le probleme doit etre l'antidemarrage. j'ai une seule clé et je ne suis pas un mecanicien mais je pense que je vais a la valise demain voir ce qui se passe.

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531Mz

Bonjour, le probleme est resolu. Merci a celui qui a repondu et à ceux qui ont voulu le faire. bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,l'un des principes d'un forum est de donner la solution quand on la trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531Mz

Le problème provenait du module je ne sais pas trop comme le disait le mécano. Ce n'était pas un problème de clé, ni de capteur PMH. Il m'a dit que c'est un module qui communique avec le cerveau électronique du vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...