Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

fiabilité DB7


Invité §inv448Tx

Messages recommandés

Invité §inv448Tx

Bonjour à tous,

 

J'hésite à acheter une DB7 plutot qu'une 911 3.6. Je ne connais pas du tout la fiabilté d'une AM.

Quelqu'un la connait-il et peut-on la rapprocher de la fiabilté d'une Porsche?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal587IS

Bonjour,

 

Mon père possédant une DB7 vantage et une DBS et connaissant quelques proprios de Porsches, je vais essayer de te renseigner

 

Pour trancher, la Porsche sera beaucoup plus fiable que la DB7.

La DB7 est (très) exigeante niveau entretien et a quelques faiblesses à surveiller (pompes à essence, radiateur...).

Tu peux très bien rouler tous les jours avec l'Aston, mais il faudra prévoir le budget en conséquence. Pour info, mon père a acheté la sienne en juin 2006 avec 43000 km et elle a pas loin de 120000 aujourd'hui, donc on peut rouler avec du moment que l'entretien suive.

 

Mon père avait entendu une fois un proprio d'Aston dire a un gars qui hésitait à s'en acheter une et qui lui avait demander si l'entretien était cher :

 

"Une Porsche c'est cher, une Ferrari c'est très cher, une Aston c'est hors de prix".

 

Je ne veux pas te décourager de prendre l'Aston, ce sont de super voitures, mais juste te prévenir que tu vas devenir le meilleur ami de ton garagiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

Je ne peux que confirmer pour la DB7, ayant eu pas mal de petits problèmes, pour une voiture que je n'ai gardée que 6 mois (DB7 VANTAGE DE 2001) !

 

En revanche sur les "nouvelles Aston" enfin là je parle de ma V8 de 2007, aucun porblème et entretien un poil plus cher que mes ex 997 et 996 (entre 800 et 1200 euos/ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...