Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Présentation de mon Daily


Fabien.mgk
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Autres marques Françaises (Alpine, Bugatti, Venturi...)

Modèle : Regio2N

Année : 2017

Version : IDF

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Électricité

Motorisation : Synchrone à aimants permanents

 

 

Présentation de mon véhicule

Voilà mon Daily que j’utilise et/ou conduis tous les jours ou presque !

:lol:

 

5A47C2FD-73EF-4545-81DF-3B443744260F.jpg

D4263A77-2056-493D-8DF9-8F292D9C4091.jpg

 

Equipements et options

Climatisation automatique, vitesse imposée, freins en composite et fonte, moteurs hyper puissants dépassant les 2,4 MégaWatts !!! Anti-patineurs, anti-enrayeurs, pare-brise chauffants, prise 220v,...

 

Points forts

Ça transporte pleins de gens !!!

 

Points faibles

Ces gens sont des parisiens...

 

Modifications faites / à venir

Aucune...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton truc!!!

ça fait combien de temps que tu fais ça?

tu fais aussi les grandes lignes?

 

 

Ça fait un peu plus de cinq ans. Je ne fais pas les grandes lignes par choix, je conduis uniquement les trains de banlieue parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ! Tu es prêt pour une Zoe :D

 

 

:lol: J’aime bien la Zoé surtout la nouvelle mais c’est pas pour Moi... enfin jusqu’à ce qu’ils annoncent que « Zoé » solution pour recycler les batteries à plus de 90% soit d’actualité sinon non merci ! Avoir une auto aseptisée et se dire que tu as déjà plus pollué qu’une voiture thermique qui a roulé un certain nombre de kilomètres juste à l’achat alors que t’as même pas encore « démarrer » et que tu sais même pas si sur toute son utilisation tu l’auras écologiquement rentabilisé... Bof ! Je préfère le bruit rauque de mon moteur essence qui pollue un peu mais qui me donne une certaine émotion qu’ici bon nombre d’entre vous connaissent !!! :sol: En attendant je fais attention à prendre au maximum les transports en commun pour aller bosser, j’habite à deux pas à pieds de toutes les commodités nécessaires et la voiture c’est juste pour les balades, les vacances et le plaisir ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa cette présentation. ^^

 

Mais tu as oublier le kilométrage :o

 

 

Héhé ! Malheureusement y a pas de compteur sur les trains... Sinon il leur faudrait un compteur à 7 ou 8 cases car je pense que les plus kilométrés ont sûrement et facilement dépassé le million de kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Héhé ! Malheureusement y a pas de compteur sur les trains... Sinon il leur faudrait un compteur à 7 ou 8 cases car je pense que les plus kilométrés ont sûrement et facilement dépassé le million de kilomètres !

 

 

 

Déjà que Patrick à fait 355 fois le tour de la Terre, soit 14 Millions de km. J'imagine que les anciennes rames de secours (ancêtres des Bombardier) doivent avoir pas mal de km aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà que Patrick à fait 355 fois le tour de la Terre, soit 14 Millions de km. J'imagine que les anciennes rames de secours (ancêtres des Bombardier) doivent avoir pas mal de km aussi.

 

 

Ouais les trains font un nombre invraisemblable de kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé un conducteur de la ligne R ! Je suis à côté de Melun, faudrait se toper un jour !

 

Même si, pré-confinement je prenais plutôt la ligne D, avec les wagons décrapouillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé un conducteur de la ligne R ! Je suis à côté de Melun, faudrait se toper un jour !

 

Même si, pré-confinement je prenais plutôt la ligne D, avec les wagons décrapouillot...

 

 

Yes pourquoi pas ! Ma gare d’attache est Melun, je fais les deux lignes D&R. Les usagers de la Ligne D sont beaucoup moins bien lotis que ceux de la R ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je te le confirme... :( ligne D c'est l'enfer

 

 

Y a des nouvelles rames toutes neuves qui devraient pas tarder à arriver, je crois que la mise en service va être un peu décalée à cause du Covid-19 mais les premières rames devaient être livrées fin 2020.

 

38BF8FD9-C3B2-444E-BF7A-497820C0A49F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma crainte, c'est que ces nouvelles rames que j'ai pu prendre sur la R, qui sont au demeurant géniales, vont très vite être dégradées sur la ligne D... port USB... clim... etc... tout va vite être cassé et arraché.. vu les imbéciles qui pratiquent cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma crainte, c'est que ces nouvelles rames que j'ai pu prendre sur la R, qui sont au demeurant géniales, vont très vite être dégradées sur la ligne D... port USB... clim... etc... tout va vite être cassé et arraché.. vu les imbéciles qui pratiquent cette ligne.

 

 

Ah ça, on peut rien contre les cons malheureusement... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais y en a d’entre vous qui ont des questions ou qui voudraient avoir plus de photos, n’hésitez pas, ce sera avec grand plaisir ! ?

 

Ah oui, la SNCF recrute encore 4500 CDI en ce moment, j’entends les pubs sur Deezer toutes les 4 chansons donc n’hésitez pas à postuler sur https://www.emploi.sncf.com/ ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ah toi aussi, tu n'a pas de compte prémium ? bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Comment ça ? ?

 

 

 

Je parlais de Deezer avec les pub toutes les 4 chansons, pas d'autres sites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parlais de Deezer avec les pub toutes les 4 chansons, pas d'autres sites :D

 

 

Ah non ! ? Je suis une pince avec Deezer depuis leur début en 2007... J’ai pas lâché une thune sur leur appli pourtant j’en ai écouté des heures de son ! (Donc des heures de pubs aussi apparemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...