Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Présentation de mon Daily


Fabien.mgk
 Partager

Messages recommandés

C'est sympa de bosser dans ces conditions ! Et il doit pas y avoir beaucoup de monde et donc de problèmes.

 

Tu aurais des conseils sur une gare à prendre pas trop loin de Melun pour privilégier la ligne R plutôt que la D @Fabien.mgk ? Contrainte de parking par contre (Lieusaint c'est gratuit pour peu que j'y arrive tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de bosser dans ces conditions ! Et il doit pas y avoir beaucoup de monde et donc de problèmes.

 

Tu aurais des conseils sur une gare à prendre pas trop loin de Melun pour privilégier la ligne R plutôt que la D @Fabien.mgk ? Contrainte de parking par contre (Lieusaint c'est gratuit pour peu que j'y arrive tôt)

 

 

Les dimanches ensoleillés comme ceux-là, y a plutôt du monde en matinée jusqu’à midi puis le soir à partir de 17h00 vu que les gens profitent du beau temps pour aller se balader !

 

Ça dépend tu résides où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière Vaux le Vicomte.

 

 

Le plus proche pour Toi serait Melun, tu as des trains directs toutes 30 minutes voire toutes les 15 minutes en heures de pointes et tu es à 30 minutes de Paris.

Sinon tu as Bois-le-Roi qui serait une bonne solution, ça te rajoute juste 5 minutes de plus dans le train mais au moins tu aurais plus de chances d’avoir une place assise.

En ce qui concerne les parkings, Melun je crois que tu n’as pas le choix de payer et Bois-le-Roi, y a un parking payant à la gare sinon je crois que tu peux te garer en ville à moins de 5 minutes à pieds de la gare mais c’est pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sympa ça, reste plus qu'à désherber la voie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Melun c'est invivable côté parking + bouchons en centre + potentiellement debout dans le wagon.

 

BlR c'est payant depuis la rentrée dernière.. et pas donné pour un simple parking plein air sans infrastructure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça, reste plus qu'à désherber la voie :D

 

 

Y a une campagne de désherbage qui va commencer courant Juin mais les faisceaux de remisage ne sont généralement pas traités... À voir peut-être cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Melun c'est invivable côté parking + bouchons en centre + potentiellement debout dans le wagon.

 

BlR c'est payant depuis la rentrée dernière.. et pas donné pour un simple parking plein air sans infrastructure.

 

 

Ouais j’ai vu ça se construire... C’était sûr qu’il allait devenir payant ! Celui de Fontainebleau est payant comme celui de Moret-sur-Loing, restait plus que celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

 

Repris le RER D ce jour... ça m'avait clairement pas manqué tout ce bazars...

 

Ah c’est pas la joie tous les jours sur la Ligne D...

 

Aujourd’hui j’étais sur la branche de Corbeil-Essonnes jusqu’à Orry-la-Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Autres marques Françaises (Alpine, Bugatti, Venturi...)

Modèle : Regio2N

Année : 2017

Version : IDF

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Électricité

Motorisation : Synchrone à aimants permanents

 

 

Présentation de mon véhicule

Voilà mon Daily que j’utilise et/ou conduis tous les jours ou presque !

:lol:

 

5A47C2FD-73EF-4545-81DF-3B443744260F.jpg

D4263A77-2056-493D-8DF9-8F292D9C4091.jpg

 

Equipements et options

Climatisation automatique, vitesse imposée, freins en composite et fonte, moteurs hyper puissants dépassant les 2,4 MégaWatts !!! Anti-patineurs, anti-enrayeurs, pare-brise chauffants, prise 220v,...

 

Points forts

Ça transporte pleins de gens !!!

 

Points faibles

Ces gens sont des parisiens...

 

Modifications faites / à venir

Aucune...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à cause de la défaite de Paris en finale de la Ligue des Champions... ?

 

Sinon ma journée de service en soit, elle s’est très bien déroulée ! ?

Bah, c’est pas comme si c’était un joueur formé au PSG qui a marqué le but de la victoire hein :ange:

Les « bons » choix du Quatar Saint Germain tout ça, on voit la rentabilisation de Neymar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c’est pas comme si c’était un joueur formé au PSG qui a marqué le but de la victoire hein :ange:

Les « bons » choix du Quatar Saint Germain tout ça, on voit la rentabilisation de Neymar :lol:

 

Bof, Paris a fait le même genre de match que lors de leurs dernières défaites en 1/4 de finale de la Ligue des Champions...

Vraiment décevant d’en arriver en finale pour la perdre sur le minimum des scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça, et c'est que du foot.

 

Puis bon, honnêtement, gagner une C1 "au rabais" comme cette année aurait été moins beau qu'une C1 "traditionnelle" comme elle va revenir. :jap:

 

La seule chose vraiment décevante, voir alarmante, ce sont les comportements des abrutis à Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic ! Tu n’as pas commencé par ça non ? J’ai toujours cru comprendre qu’il fallait commencer par le métro avant de pouvoir voir le jour ??

Bon par contre j’ai très peu de chances de monter un jour dans ton train je n’utilise pratiquement que le RER A (marne la vallée) en plus du métro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...