Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Remplacer le RNS300 par un RNS 510. Possible ?


Invité §pal421dr

Messages recommandés

Invité §pal421dr

Bonjour,

 

J'ai une Jetta TDI acheté en 2007. Elle est équipée du système RNS300. (GPS et lecteur multi cd).

 

Est-ce possible de remplacer le RNS300 par un système RNS510 ? En connectant également le GPS et le lecteur multi-cd ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bonjour,

 

J'ai un Jetta TDI acheté en 2007. Elle est équipée du système RNS300. (GPS et lecteur multi cd).

 

Est-ce possible de remplacer le RNS300 par un système RNS510 ? En connectant également le GPS et le lecteur multi-cd ?

 

Merci

 

 

 

Bonsoir :sol:

 

A priorie pas de problème particulier, c'est du vw donc ça s'accorde sans problème.

 

Pose la question dans la section Golf tu auras plus de réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv203UB

Bonjour à tous ,il y à 2 ans j'ai remplacer mon RNS300 d'origine sur ma jetta 2007 par un système RNS MFD DVD acheter sur IB. je me suis aider pour le démontage de la rubrique illustrer avec photos sur ce forum.Démontage et remplacement du RNS300 par celui en couleur environ 20 min ,juste à déclipser les cosses du lecteur 6 cd ,antenne GPS et d'alimentation Haut parleurs sans aucun problèmes. Les sorties à l'arrière sont identiques sur les modèles monter sur vw car les cosses d'origine dans le tableau de bord sont prévues pour ci adapter .

Merci à tous ceux qui partage leurs infos sur ce forum et Bonne fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv203UB

Après avoir consulter plusieurs cite ,j'ai constater que les modèles RNS300 et MFD DVD avaient des connecteurs d'antennes différent du RNS510.Ils s'agit de 2 connecteurs séparer pour le RNS300 ET MFD tandis que le modèles RNS510 en à 2 cote à cote rassemblés en 1 seul.

Donc impossible d'utiliser les 2 connecteurs d'origine ....

D'après les informations fournies par Monsieur Antares ? que je remercie .

La solution consiste à se procurer en concession VW un connecteur Twin jack Ref 4E0 035 608 à 2.47 £ htva et 2 adaptateurs d'antenne qui ce branche sur ceux d'origine dans le tableau de bord Ref 000 098 707 à 16,25 £ hrtva pièces .

les 2 adaptateurs se branchent à l'entrée du connecteur jack et la sortie directement à l'arrière du RNS510.

Ils faux compter environ une dépense de 40 £ .

Voila monsieur ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Sympa de venir répondre et faire partager tes infos :jap:

 

Merci à toi InvitMauro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG3084ov

Bonjour,

 

J'ai une Jetta TDI acheté en 2007. Elle est équipée du système RNS300. (GPS et lecteur multi cd).

 

Est-ce possible de remplacer le RNS300 par un système RNS510 ? En connectant également le GPS et le lecteur multi-cd ?

 

Merci

 

Bjr

J'ai un RNS 300 monté sur mon coupé Sirocco importé d'Allemagne avce la notice en Allemand. Possédez vous la notice en Français.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEC326xQ

Bonjour

Est pouvez-vous me dire si c'est possible aussi sur une PASSAT CC et combien ca coute.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...