Invité §Ano627wS Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 En bref Marque : Toyota Modèle : Previa 2 Année : 2005 Version : VVTI essence Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 100000 km Carburant : essence Consommation : 9 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour, heureux propriétaire d'un PREVIA essence 2,3L depuis 6 ans, je me demande si je peux passer à l'E85 sans transformation , ni kit. De ce j'ai vu sur les forum, de nombreux modèles toyota l'acceptent sans difficulté avec des résultats intéressants. On note une légère surconsommation que compense largement le faible cout du litre d'E85 Qu'en pensez-vous? Merci pour votre réponse. Eric de Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peko Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Si tu reprog tu n’auras pas de surconsommation, La surconsommation est le résultat d’une combustion trop pauvre que le calculateur veut régler... Donc calcul bien fait, la reprog a un retour sur investissement très rapide ( moins de 10 plein en comptant très large ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés