Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

RENAULT MODUS retroviseurs rabattables


Invité §rtn277SN

Messages recommandés

Invité §rtn277SN

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté un RENAULT MODUS de 2004 1.5 dci 85 CV

et j'ai un souci sur mon rétroviseur coté conducteur , quand je commute l'inter pour aller sur le retro passager tout va bien ! je fais mon réglage et dés que je rebascule coté conducteur, celui ci s'ouvre complètement vers l'avant du véhicule. J'ai plus qu'a le remettre à ca position initiale manuellement et là je peux le régler électriquement haut bas tous fonctionne.

j'ai aussi le problème à la fermeture, normalement si je suis avec l'inter sur la position rabattable dés qu'on ferme la voiture çà doit automatiquement les rabattre et là rien ne fonctionne

voilà un petit peu mon problème je me tiens à votre disposition pour des questions complémentaires

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

peut être une défaillance du rétroviseur conducteur lui même

 

j'avais un souci pareil en différent sur mon ancien Fiat Ulysse

quand j'appuyais sur le bouton qui permettait de rabattre les rétros, parfois il se rabattait, parfois non ; et quand il était rabattu, parfois il reprenait sa position initiale quand je le lui demandais, mais parfois, il s'ouvrait normalement, faisait une pause d'une demi-seconde en position normale, puis continuait à s'ouvrir totalement pour se retrouver totalement vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

Salut,

 

Pour que les rétros se rabattent il faut qu'il y ait le contact et que tu tires le bouton de commande des rétros vers l'arrière.

 

Ils ne sont pa automatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...