Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

Invité §el-650wH

Salut à tous,

 

Je viens partager avec d'autres passionnés un moment important pour moi, l'achat d'une Lamborghini Murciélago :love:

 

Il s'agit d'un modèle de septembre 2004, Giallo Midas, cuir noir surpiqûres jaunes, boîte mécanique, aide au stationnement, 2ème main et 31.000 kilomètres.

 

Elle est entièrement d'origine, je pense lui mettre des jantes HRE ainsi qu'un échappement inox course (Tubistyle, Kreissieg, je ne sais pas encore).

 

Je n'ai pas encore la voiture, je la recevrai fin décembre / début janvier, à cause des contraintes interbancaires.

 

J'arrive plus à dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Salut à tous,

 

Je viens partager avec d'autres passionnés un moment important pour moi, l'achat d'une Lamborghini Murciélago :love:

 

Il s'agit d'un modèle de septembre 2004, Giallo Midas, cuir noir surpiqûres jaunes, boîte mécanique, aide au stationnement, 2ème main et 31.000 kilomètres.

 

Elle est entièrement d'origine, je pense lui mettre des jantes HRE ainsi qu'un échappement inox course (Tubistyle, Kreissieg, je ne sais pas encore).

 

Je n'ai pas encore la voiture, je la recevrai fin décembre / début janvier, à cause des contraintes interbancaires.

 

J'arrive plus à dormir :)

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Y aura un petit reportage pour cette présentation....... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut Oliv'

 

Bien sûr!!!

 

Je sens qu'il va y avoir encore une belle sortie avec une bonne bande!!

 

Avec les bons gars du Jura!! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Je sens qu'il va y avoir encore une belle sortie avec une bonne bande!!

 

Avec les bons gars du Jura!! :D:)

 

 

 

 

Bin ouai ! :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

Quand j'y pense vous êtes une belle bande de Lamborghiniste dans l'Est de la France!

 

J'avais rencontré un petit groupe en ballade à Monaco, en juin 2008, immat 88 et 90, avec des Lp, des diablo et des gallardo, et je sais pas si c'est le fait qu'il y ai Affolter pas loin, en tout cas avec ce que je vois dans le 01 (dont une Murcielago 40th Anniversary!) le 88 et le 90 (je ne parle même pas du 54 ou alors là c'est la fête complete! :D ) , mais vous êtes vraiment bien fourni dis donc !

 

Sur un forum concurrent (rooh ça va! :sol: ) de l'autre coté du lac léman, il y a également une bonne communauté de proprios de Lambo, qui font trés souvent des sorties (suisse et France), et en nombre qui plus est, si cela t'interesse...

 

En tout cas bien bel achat, ça reste une des voitures les plus impressionnantes que l'on puisse croiser sur nos routes, bravo pour l'audace ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Quand j'y pense vous êtes une belle bande de Lamborghiniste dans l'Est de la France!

 

J'avais rencontré un petit groupe en ballade à Monaco, en juin 2008, immat 88 et 90, avec des Lp, des diablo et des gallardo, et je sais pas si c'est le fait qu'il y ai Affolter pas loin, en tout cas avec ce que je vois dans le 01 (dont une Murcielago 40th Anniversary!) le 88 et le 90 (je ne parle même pas du 54 ou alors là c'est la fête complete! :D ) , mais vous êtes vraiment bien fourni dis donc !

 

Sur un forum concurrent (rooh ça va! :sol: ) de l'autre coté du lac léman, il y a également une bonne communauté de proprios de Lambo, qui font trés souvent des sorties (suisse et France), et en nombre qui plus est, si cela t'interesse...

 

En tout cas bien bel achat, ça reste une des voitures les plus impressionnantes que l'on puisse croiser sur nos routes, bravo pour l'audace ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Je suis du 54,et je ne connais que 2 personnes,une en Murcie,l'autre en Gallardo.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Quand j'y pense vous êtes une belle bande de Lamborghiniste dans l'Est de la France!

 

J'avais rencontré un petit groupe en ballade à Monaco, en juin 2008, immat 88 et 90, avec des Lp, des diablo et des gallardo, et je sais pas si c'est le fait qu'il y ai Affolter pas loin, en tout cas avec ce que je vois dans le 01 (dont une Murcielago 40th Anniversary!) le 88 et le 90 (je ne parle même pas du 54 ou alors là c'est la fête complete! :D ) , mais vous êtes vraiment bien fourni dis donc !

 

Sur un forum concurrent (rooh ça va! :sol: ) de l'autre coté du lac léman, il y a également une bonne communauté de proprios de Lambo, qui font trés souvent des sorties (suisse et France), et en nombre qui plus est, si cela t'interesse...

 

En tout cas bien bel achat, ça reste une des voitures les plus impressionnantes que l'on puisse croiser sur nos routes, bravo pour l'audace ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Hello !!

 

La présence de la concession Affolter et la proximité de la Suisse fait qu'on croise régulièrement des taureaux sur les routes du 68, 90, 25, et dans le Jura Suisse.

 

Pour les forums, ça m'intéresse beaucoup, si tu peux me les envoyer en MP je suis preneur :jap:

 

Je rejoindrai de toutes façons le Lamborghini Club de Suisse romande (avec les gars du coin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Hello !!

 

La présence de la concession Affolter et la proximité de la Suisse fait qu'on croise régulièrement des taureaux sur les routes du 68, 90, 25, et dans le Jura Suisse.

 

Pour les forums, ça m'intéresse beaucoup, si tu peux me les envoyer en MP je suis preneur :jap:

 

Je rejoindrai de toutes façons le Lamborghini Club de Suisse romande (avec les gars du coin ;) )

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Tu as ça : http://lamborghini.romandie.com/

 

 

ça m'a l'air super sympa et animé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Hello !!

 

La présence de la concession Affolter et la proximité de la Suisse fait qu'on croise régulièrement des taureaux sur les routes du 68, 90, 25, et dans le Jura Suisse.

 

Pour les forums, ça m'intéresse beaucoup, si tu peux me les envoyer en MP je suis preneur :jap:

 

Je rejoindrai de toutes façons le Lamborghini Club de Suisse romande (avec les gars du coin ;) )

 

Bonjour ! :)

Super achat que cette Murcielago, ce n'est pas moi qui risque de dire le contraire elle est splendide axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Je fais assez réguliérement des sorties plutôt sympatique, et une au moi de Septembre était avec le club de Suisse romande. Il y a du beau monde, Didier (Diablo GTR bleu) que je connais en fait parti il est super sympa amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

En tout cas on risque de se croiser un de ses jours, ce que j'espére vu la voiture axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Vivement la réception et les photos amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gst145OH

Tout d'abord, bravo pour votre achat ! De plus, il est très plaisant de voir un français acheter une Lamborghini autre que grise/blanche/noir et en boîte manuelle. :love: L'intérieur doit être vraiment très sympa avec ces surpiqures qui rappellent la couleur extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Tu as ça : http://lamborghini.romandie.com/

 

 

ça m'a l'air super sympa et animé.......

 

 

et bien sûr l'irremplaçable www.asphalte.ch ! :jap:

 

Auto exceptionnelle que la Murceliago...... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif On a hâte de voir les photos, et évidemment de te croiser sur les routes de l'est... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

d'accord avec manuboy1 j'ai hate de voir cette beauté... sur FA les possesseurs de lambo se résume à igiirl et donc el-torrero je crois (crains :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Toutes mes félicitations!!!

Vraiment bravo!

 

Les fois ou j'ai vu une Murcielago dans la rue se comptent sur les doigts d'une main, et je peux t'assurer qu'en général on s'en rappel tellement ca marque l'esprit!

 

C'est vraiment un véhicule extraordinaire et rare (alors que la Gallardo on en voit plus souvent)!

 

Excellent choix et encore bravo! J'ai hate de voir des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

La livraison se confirme tout doucement pour le 31 décembre au matin...

 

Passes à Epinal pour le retour!!!!!!!!!!!!!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

... si y avait pas la neige :-)

 

Je suis à l'appart' jusqu'à 20 h en gros... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...