Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

Invité §el-650wH

Si, je pense de + en + à la garder, le résultat dépassant mes espérances, et l'opération la plus lourde et la plus coûteuse d'entretien venant d'avoir été effectuée...

 

Wait and see... en tout cas je ne la braderai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon761Jf

super !

ça fait comme si tu avais une nouvelle voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo840HT

Sinon, y a pas le pot qui est de traviol, penchant sur la droite ? J'ai remarqué ca sur les vidéos, et j'en ai aussi l'impression sur les photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Je crois que c'est une impression, mais je vais quand même vérifier demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir le pot en face. Il se pourrait que cela soit un effet d'optique. De plus il est souvent difficile de bien les ajuster à quelques millimètres près et ceci quelque soit la sortie.

Et entre nous cela m'étonnerait que tu soit passé à côté de cela, il suffit déjà de voir comment tu aimes ton auto et comment tu sais lui donner encore plus "d'allure"...

Bravo si tu la gardes, car ton auto est très belle, et maintenant encore plus, avec ses jantes. Et quand à la vendre surtout ne brades pas. Ou on est intéressé et on l'achète, ou on n'a pas l'argent et on roule avec autre chose... Bonne semaine à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Je viens de ramener la voiture en concession ce matin pour un réglage du levier de vitesse qui n'était pas bien centré suite au remontage : il accrochait un peu à la grille lorsque je passais la 2.

 

J'en ai profité pour vérifier le centrage de l'échappement : après avoir mesuré les écarts, il est parfaitement droit :oui:

 

Comme le dit ferrarisal360, je ne pense pas que je sois passé à côté de cela, étant donné l'importance que j'accorde à son parfait état mécanique et esthétique ;)

 

J'en ai encore parlé avec le chef d'atelier ce matin... Je pense de plus en plus à la garder, parce que le plus gros a été fait dessus. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis plus disposé à la vente, seulement qu'étant donné les travaux qui viennent d'être effectués et la condition exceptionnelle du bovin, je ne suis pas disposé à la brader à un spéculateur. D'autant plus que 125.000 EUR est un prix qui, à mon sens, est tout à fait dans le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Bah les mecs qui voient une Murciélago en vente d'un particulier croient toujours que c'est parce que tu as la corde au cou. Ce qui n'est, à leur grand malheur, pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

L'effet d'optique des photos donne vraiment l'impression que le pot n'est pas droit ! Enfin si t'as mesuré je n'ai rien à redire mais c'était bien vu de la part de Elokenz.

 

C'est la ligne d'échappement de série ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

La 580 est à mes yeux la plus belle et élégante des Murci'. Alors en plus dans cette config avec boite manu et dans cet état, c'est quelque chose :sol:.

 

Cette voiture est de toute façon destinée à devenir une pièce de collection, comme le sont les premières Countach ou Diablo aujourd'hui. Il me semble d'ailleurs qu'une Countach de 77 côte plus que les Countach bodybuildés qui ont suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Oui, c'est l'échappement d'origine. J'ai aussi une préférence pour la 580, j'avoue un faible pour la 640 en blanc nacré intérieur carbone, mais je n'aime pas trop la SV670 : je trouve la ligne torturée par les appendices aérodynamiques, le coup de crayon est masqué par du superflu. Cette 580 est à coup sûr un collector.

 

Voici quelques photos qui datent d'hier !

 

 

DSC_0040.JPG1..jpg.e431444b999e9cd9ec90f23e1b0f8e01.jpg

 

DSC_0046.JPG1..jpg.651e7e73bf0675b760b7ef848ee46656.jpg

 

DSC_0049.JPG1..jpg.9ff917d267de8ca481f1d6c843803967.jpg

 

DSC_0057.JPG2..jpg.90a4a016deaddb5339d63666afd27bad.jpg

 

DSC_0062.JPG1..jpg.4c0020d95dc8c996ddf96599002cef13.jpg

 

DSC_0062.JPG1..jpg.4c0020d95dc8c996ddf96599002cef13.jpg

 

DSC_0063.JPG1..jpg.7e47eb1864071da99b55b14799274d5e.jpg

DSC_0062.JPG1..jpg.fe2d71f849269e7c21f653b92903f6f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'échappement d'origine. J'ai aussi une préférence pour la 580, j'avoue un faible pour la 640 en blanc nacré intérieur carbone, mais je n'aime pas trop la SV670 : je trouve la ligne torturée par les appendices aérodynamiques, le coup de crayon est masqué par du superflu. Cette 580 est à coup sûr un collector.

Voici quelques photos qui datent d'hier !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/824466/DSC_0040.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/824466/DSC_0046.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/824466/DSC_0049.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/824466/DSC_0057.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/824466/DSC_0062.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/824466/DSC_0062.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/824466/DSC_0063.JPG1..jpg[/quotemsg

 

 

J'ai beau être habitué à voir de belles autos, je dois dire que je n'arrive pas à en être "blasé".... Lorsque l'on voit cette brochette là, je dis que le week(end, vaut d'être vécu...

Plus terre à terre, je remarque que les rappel de clignotant sont plus beau et discret en blanc que orange. Là aussi tu as bien fait de les remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Oui, je ne regrette pas, malgré que pose comprise, ils m'aient coûté 385 EUR... Un peu l'impression de m'être fait voler sur ce coup :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

La Lambo a vraiment une ligne magnifique et hors du commun :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv140XN

Oui, c'était pas drôle ?

 

 

ben ca dépend ce que tu veux dire par bord diamanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca dépend ce que tu veux dire par bord diamanté

 

 

Bah des jantes avec des diamants dessus, quelle question !

 

http://www.texasautotrim.com/images/custom_wheels/asanti/AF_Diamond-300.jpg

 

Pourquoi, t'aimes pas ? :ange:

 

 

 

 

 

 

En vrai, ça veut tout simplement dire que le bord est brillant (couleur métal), un bord poli quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext615WL

Bonjour a tous , je me ballade dans la zone Lambo' depuis quelques semaines après être tombé par hasard sur une lp640 jaune " perdu " dans un rassemblement de Ferrari , y'a pas a dire c'est elle qui ma le plus marqué .

 

Je suis se topic avec attention car je m'intérrèsse de plus en plus à la Murci et ses dérivées .. Bien qu'il n'y ai pas foule ici :non:

 

En tous cas el-torero j'èspère que tu la gardera le plus longtemps possible ( malgré son prix de vente très raisonnable ) sans rencontrer de gros problème ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext615WL

Effectivement c'est bien elle ;)

 

Ils se rendainent au chateau de Vaux le Viconte c'est là où j'ai pu l'admirer :)

 

Je viens d'aller voir ton site , génial les photos ! Toutes plus belle les unes que les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Bon ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas mis les pieds sur FA, et là je dois dire que el-torero tu as fait un très beau reportage sur ta Lambo, c'est pourquoi je me permets de poster. Cela fait du bien de voir et de lire que certains propriétaires et passionnés prennent le temps de faire partager leur passion aux autres...

 

D'où que l'on vienne, qui que l'on soit, ce qui nous réuni ici est belle est bien la passion automobile. Merci de continuer à nous faire rêver !!

 

En attendant, ces jantes lui vont à merveille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Pas de quoi ;)

 

Du coup, si tu la gardes, quelles modifications vas tu effectuer à court ou moyen terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Elle est bien mieux maintenant que quand elle appartenait à Hervé, mais ce n'est pas le même genre de proprio entre eux et toi. Bien sympa en tout cas, y'a moins de chance que je la revois maintenant que quand elle était à Lyon mais qui sait :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

ça fait un bout de temps que je suis les topics "lambo" avec une certaine admiration et une grande envie...

ta lambo est magnifique et sort vraiment du commun, c'est d'ailleurs celle ci qui ma donné envie de m'interesser a ces bolides de plus pret.

les jantes noires la changent radicalement. :love:

 

vu qu'on a quasiment le meme age, je me suis surpris en train d'imaginer annoncer a mes parents l'achat d'une lambo...et leur malaise vagal qui en decoule :D !

ou le coup de la fef a 20 ans c'est sympa, (et merité) mais je doute qu'ils eurent approuvé ton choix du premier coup !

 

je te souhaite plein de bonheur a travers tes merveilleux bolides, le bémol que je mets et que je prefere les aerations d'ailes fermées a l'arret, la ligne est so...sexy :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

+1 je préfère la ligne avec les aérations fermées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

la lambo grise qu'on apperçoit au states avec les jantes noires fut la tienne !?

je la trouve vraiment pile poil a mon gout, et ces jantes sublimeeee !

le gris change enormement de celles qu'on voit !

 

ta jaune est merveilleiuse aussi;,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Je viens de ramener la voiture en concession ce matin pour un réglage du levier de vitesse qui n'était pas bien centré suite au remontage : il accrochait un peu à la grille lorsque je passais la 2.

 

J'en ai profité pour vérifier le centrage de l'échappement : après avoir mesuré les écarts, il est parfaitement droit :oui:

 

Comme le dit ferrarisal360, je ne pense pas que je sois passé à côté de cela, étant donné l'importance que j'accorde à son parfait état mécanique et esthétique ;)

 

J'en ai encore parlé avec le chef d'atelier ce matin... Je pense de plus en plus à la garder, parce que le plus gros a été fait dessus. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis plus disposé à la vente, seulement qu'étant donné les travaux qui viennent d'être effectués et la condition exceptionnelle du bovin, je ne suis pas disposé à la brader à un spéculateur. D'autant plus que 125.000 EUR est un prix qui, à mon sens, est tout à fait dans le marché.

 

 

Quand tu as une voiture qui tourne bien, et que tu la soignes, c'est clair qu'il ne faut surtout pas la brader :jap: Profites en, et le jour ou tu tombera sur un acheteur vraiment intéressé et sérieux, tu feras affaire avec lui 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif .

 

La 580 est à mes yeux la plus belle et élégante des Murci'. Alors en plus dans cette config avec boite manu et dans cet état, c'est quelque chose :sol:.

 

Cette voiture est de toute façon destinée à devenir une pièce de collection, comme le sont les premières Countach ou Diablo aujourd'hui. Il me semble d'ailleurs qu'une Countach de 77 côte plus que les Countach bodybuildés qui ont suivi.

 

 

+1 :jap: .

 

Que ce soit pour la Miura, la Countach, la Diablo ou la Murciélago les premières versions de chacun de ces modèles sont très réussies au niveau du design : simple et efficace, les évolutions ultérieures même si elles disposent de performances bien plus intéressantes perdent cette finesse au niveau de la ligne générale de la voiture à cause d'appendices aérodynamiques supplémentaires...

 

Seul la Reventon aujourd'hui à mon avis à réussi à relever ce challenge sans trop alourdir l'esthétique de la voiture grâce à un dessin futuriste, on regrettera seulement que Lamborghini pour la Reventon aussi bien en coupé (évo de la LP640) qu'en roadster (évo de la LP670SV) n'a pas jugé nécessaire de sortir un nouveau chassis et un moteur digne de la ligne de la Reventon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

C'est pas ce modèle qui a des problèmes de fiabilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

C'est pas ce modèle qui a des problèmes de fiabilités ?

 

Non, ce sont les Gallardo 1ère génération (2004-2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...