Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

 

En même temps c'est pas sur 3 virages d'un tour d'1 minutes et des brouettes que tu peut constater l'efficacité "longue durée" d'une caisse.

Par contre, 7'40 pour une caisse de 1000ch... Bof bof ! Car le Nurb' n'est pas la référence pour rien, et c'est pas ta discussion sur les chiffres qui va changer cet état de fait. Et pourtant je suis le premier à reconnaitre les qualités de la Veyron !

Faudra aussi que tu m'explique pourquoi, outre son prix, on ne voit pas la Veyron sur les circuit, malgré son incroyable efficacité bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

@ El-Torero : Quel bon début ! > Un VR6 ! :p

 

 

 

Deja vu le nombre de bug tu vas avoir du mal a en croiser une dans ta vie, alors pour en croiser une dans ta vie et en plus sur circuit ca va etre plus compliqué

 

le but de la veyron n est pas le circuit tu l as pas remarqué non ?? sur circuit tu vas voir des voitures plus de série, F430, gallardo, porsche 911 etc, des voitures moins cheres que les mecs a la limite commandent sans clim, sans sieges passager ou autre pour la dépouiller vraiment!

 

La veyron est capable de tout, de cruiser, d etre un palace flottant ou d etre une sportive le temps de quelques tours ! c est une voiture passe partout TRES TRES TRES Haut de gamme !

 

quant au 7"40, encore une fois, il n y a rien mais alors rien d officiel

 

autre chose, sur justement un petit circuit avec peu de ligne droite, ce que l on appelle un tourniquet, la veyron est logiquement completement desavantagé par rapport aux autres bien que son couple fabuleux l aide, alrs si tu peux deja comparer par rapport aux autres voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Olalaaaaaa écoute c'est bon tu as raison la Bugatti est la meilleure voiture du monde on pourrait même l'engager en F1 tellement elle tient bien la route ;) Si tu tiens vraiment à ton Top Gear, la Fxx met 10 secondes à la Veyron sur un circuit court c'est pas mal :ange: et la 599 XX (qui est une vraie bête de circuit) tourne en 6 minute 58 sur le Nurb ... Voilà toute façon la Veyron est pas une caisse de circuit tu as beau nous dire ce que tu veux un mec qui va faire du circuit achètera pas une Veyron c'est pourtant logique non ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

T es idiot ou tu le fais expres ? as tu vu que j ai dit que c etait la meilleure voiture quelque part ? Evite de tenter d extrapoler si tu ne sais pas lire le francais, merci d avance !

 

 

Encore heureux que la FXX met 10secondes a la bug ou la 599gto, je m inquieterai si ca n etait pas le cas !!

Leurs buts est bien celui ci, de bouffer du bitume de circuit, tout est fait pour, alors si ca n etait pas le cas, ce serait tres tres dommageable pour FErrari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

T es idiot ou tu le fais expres ? as tu vu que j ai dit que c etait la meilleure voiture quelque part ? Evite de tenter d extrapoler si tu ne sais pas lire le francais, merci d avance !

 

 

Encore heureux que la FXX met 10secondes a la bug ou la 599gto, je m inquieterai si ca n etait pas le cas !!

Leurs buts est bien celui ci, de bouffer du bitume de circuit, tout est fait pour, alors si ca n etait pas le cas, ce serait tres tres dommageable pour FErrari !

 

Tu n'as pas dit que c'était la meilleure mais dès qu'on dit un petit défaut à ta Bugatti chérie tu nous agresses en disant "ouais c'est une excellente voiture de circuit et blablabla" en plus ton message "arrêtez de vivre votre rêve à travers El-Torero" excuse moi mais c'est limite dérangeant ... Smile la vie est belle sois positif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Tu n'as pas dit que c'était la meilleure mais dès qu'on dit un petit défaut à ta Bugatti chérie tu nous agresses en disant "ouais c'est une excellente voiture de circuit et blablabla" en plus ton message "arrêtez de vivre votre rêve à travers El-Torero" excuse moi mais c'est limite dérangeant ... Smile la vie est belle sois positif :)

 

Quant à mon Français, je pense qu'on ne va pas aborder ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Soit :jap: passons à autre chose et désolé pour ce petit accroc temeos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Deja vu le nombre de bug tu vas avoir du mal a en croiser une dans ta vie, alors pour en croiser une dans ta vie et en plus sur circuit ca va etre plus compliqué

 

 

Te fait pas de bile pour ca va, j'en ai encore vu une y'a pas deux semaines :o:hihi:

 

Bref, El-Torero, j'attends avec impatience les photos de ton ex-VR6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja vu le nombre de bug tu vas avoir du mal a en croiser une dans ta vie, alors pour en croiser une dans ta vie et en plus sur circuit ca va etre plus compliqué

 

J'en ai vu 3 la semaine dernière, dont une Centenaire et une Pur-Sang ! 1974181046_306bv6du74.gif.218e19878d2bcda18d63184650c726e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dit que c'était la meilleure mais dès qu'on dit un petit défaut à ta Bugatti chérie tu nous agresses en disant "ouais c'est une excellente voiture de circuit et blablabla" en plus ton message "arrêtez de vivre votre rêve à travers El-Torero" excuse moi mais c'est limite dérangeant ... Smile la vie est belle sois positif :)

 

 

 

Car tu n as pas l impression que pour une raison que j ignore cette voiture se fait toujours planter des couteaux dans le dos par des detracteurs idiots du genre mclaren a l epoque faisait mieux, ou mets 300cv de plus sur une mclaren et elle sera plus rapide

ou des mecs qui disent, mais la bug sur circuit est une merde etc etc

 

alors que premierement la plus part des gens n en ont jamais vu une pour de vraie, que en plus ils ne montront jamais dedans ou ne la conduiront jamais mais ils s amusent a la descendre pour rien, juste parce que cette voiture est tres tres chere et que ca les emmerde d entendre parler d un caprice de millionaire et que par pure jalousie ils bavent sur le mirroir de la richesse et du reve intouchable, aussi bien en terme de perfs que en terme d economies !

 

Alors certes cette voiture est chere, mais ell est clairement la voiture des superlatifs, mais en plus d etre la voiture des superlatifs, cette voiture a un vrai comportement sportif caché sous son poids et ses chronos excellents en sont la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Alors je suis totalement d'accord avec toi , d'ailleurs va voir en section Bugatti sur le bête forum ou plusieurs se "moquent" de la Bug parceque elle n'est plus la caisse de série la plus rapide, va voir mes commentaires tu verras que je suis de ton avis, moi j'aime beaucoup cette voiture elle est magnifique et classe ;) Je dis juste que pour moi ce n'est pas une voiture de circuit et on dirait que tu dis le contraire, la mésentente vient de la c'est tout ;) Peace :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis totalement d'accord avec toi , d'ailleurs va voir en section Bugatti sur le bête forum ou plusieurs se "moquent" de la Bug parceque elle n'est plus la caisse de série la plus rapide, va voir mes commentaires tu verras que je suis de ton avis, moi j'aime beaucoup cette voiture elle est magnifique et classe ;) Je dis juste que pour moi ce n'est pas une voiture de circuit et on dirait que tu dis le contraire, la mésentente vient de la c'est tout ;) Peace :p

 

 

 

Non pour moi elle n est pas une voiture de circuit, son cahier des charges n a jamais été fait dans ce sens d ailleurs, néanmoins c est une voiture qui malgré son embonpoint fait tres fort sur circuit par rapport où d autres ont ete construit pour le circuit, mais certains ont du mal a vouloir accepter ces faits !

 

Cette voiture fait fort tres fort dans tous les domaines, et c est ca qui est absolument incroyable. Quant aux records on s en fiche, chaque dix ans les records explosent, merci a la nouvelle technologie, l important c est ce qu elle est au moment ou elle sort, ensuite il y a bcp de desinformation cette voiture gene dans le petit milieu automobile, comme si il fallait absolument la battre pour ne pas dire l abattre, mais d ailleurs la plus part du temps on ne parle que de chiffres officieux la ou la veyron a fait des chiffres officiels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH
Invité §Tho446wq

Superbe El-T. ! La configuration de couleurs est superbe avec ce bleu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez675ks

950 000 euros une au luxembourg de la meme couleur avec 2000km, il y en a quelque une interssante a priori en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ
Invité §le_240Hf

Je trouve quand même que le bleu bugatti lui va à merveille :love:

 

Et puis ça reste LE bleu Bugatti comme le rouge Ferrari :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

D'ailleurs quand j'étais petit (je le suis encore, dirons les mauvaises langues), j'avais 3 miniatures : une Ferrari rouge, une Lamborghini jaune, et... une Bugatti bleue :)

 

Une EB 110 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

:lol: Ah toi aussi tu l'as eu le fameux modèle burago de l'EB 110 :sol:

 

Je me rappelle étant petit en avoir croisé une vrai EB 110 grise, seulement à cette époque je ne me rendait pas compte de la rareté et de la chance que j'avais de pouvoir en approcher une de près :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

:lol: Ah toi aussi tu l'as eu le fameux modèle burago de l'EB 110 :sol:

 

Je me rappelle étant petit en avoir croisé une vrai EB 110 grise, seulement à cette époque je ne me rendait pas compte de la rareté et de la chance que j'avais de pouvoir en approcher une de près :non:

 

J'en ai jamais vu en vrai !!!

 

Magnifique ta photo Tex Mex !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez675ks

Sur le site (jameslist) ou j' ai vu les veyron a vendre, il y a une eb110 bleue en france a vendre a 235000euros.

 

Moi les 2 que je prefere c' est la toute noir a 950 000euros et la toute blanche a 850 000.

 

Il y a une autre bleu et noir, le prix me parait tres bas pour une qui a 1300 km car elle est a 800 000 euros mais le probleme c' est qu' elle se trouve au etats unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

El-Torero, tu es sérieux quand tu envisage l'achat d'une Veyron en vue de remplacer ta Murcielago ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...