Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el-650wH

El-Torero, tu es sérieux quand tu envisage l'achat d'une Veyron en vue de remplacer ta Murcielago ?

 

Bah je suis un type ouvert d'esprit moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Bah je suis un type ouvert d'esprit moi :bah:

 

 

Je te demande ça parce que tu cite :

 

"Le chèque est fait, une photo pour immortaliser le moment (moi, mon chèque, la Murciélago), et nous reprenons la route, un peu impressionné par mon gros achat, petit sentiment de culpabilité car j'ai travaillé dur pour cet argent, parfois des journées de 15 heures, et que j'ai un peu peur d'avoir fait une connerie (par exemple, un moteur qui casserait, facture de 80.000 E pour un remplacement, j'aurai vraiment du mal à l'assumer financièrement). Vous l'avez compris, je ne suis pas millionnaire, d'ailleurs je précise pour le public non-initié qui nous lirait que tous les propriétaires de Ferrari ou Lamborghini ne sont pas des PDG du CAC40, des footballeurs, ou des jet-setteurs. Il y a aussi des passionnés qui font des sacrifices et des heures à dormir debout pour se payer leurs rêves ; personnellement j'en fais partie. "

 

Y'a pas comme une incohérence dans tes propos ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif Dire que l'on est pas millionnaire, pas prés d'assumer des coûts d'entretien trop élevés ect... pour sa Murcielago, est vouloir posséder une Veyron dont les tarifs avoisine les 900 000€, sans parler de tout les frais qu'une telle auto implique... franchement ça me laisse perplexe!

 

Après le prend pas comme une attaque-perso ou autre hein :o il est évident que je ne connais en rien ta vie et que je ne te prend aucunement pour un troll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

en même temps sa situation professionnelle a peut etre évolué depuis 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

en même temps sa situation professionnelle a peut etre évolué depuis 1 an...

 

 

Bien sur :jap: C'est pour ça que j'ai fais cette remarque, j'attends de voir sa réponse, et après tout, tant mieux pour lui s'il arrive à réaliser son rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

en même temps sa situation professionnelle a peut etre évolué depuis 1 an...

 

En 1 an, il peut s'en passer des choses :)

 

Mais on est ici pour parler de ma situation patrimoniale, de mes emprunts, de mes revenus, ou pour parler d'une passion qu'on a en commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Mais bon vous inquiétez pas les gars, après un peu de réflexion, je ne viendrai plus vous polluer ici avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...