Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

Invité §man313Lc

Merci pour ton compte rendu, et bravo pour l'achat de ce mythe automobile !!!! :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

Une de mes voitures préférées !!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v12887VY

Dire que j ai parié avec mon cousin (ferrariste) que j aurai une murcielago pour mes 30 ans .Sans indiscretion tu a quel age el torrero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Whaou :love: !

 

Superbe compte rendu , superbe photos et superbe voiture !

 

Ca fait beaucoup de superlatifs mais c'est "parce qu'elle le vaut bien" :lol: !

 

La Lamborghini Muciélago est vraiment un mythe , ce sera certainement la dernière supercar "pure et dure" .

Un vrai bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

Donc à propos de la livraison :

 

 

j'ai un peu peur d'avoir fait une connerie (par exemple, un moteur qui casserait, facture de 80.000 E pour un remplacement, j'aurai vraiment du mal à l'assumer financièrement)

 

 

Euh, pardonne mon ignorance, mais justement, pour éviter ce genre de pépin, tu es pas assuré ???!!

Si c'est pas le cas, ça serait le truc qui me refroidirait...

 

 

 

les poulets avec leurs appareils photos :D, les nanas qui montrent leurs seins... Bon OK, celle là c'est pour entretenir le mythe :lol::lol::lol:

 

 

 

Celle là était énorme, j'étais à fond dans la lecture, ça m'a bien fait marrer !!! [:yoky] [:cristuning62]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

J'ai une garantie d'un an sur moteur boîte et pont. Pas une garantie constructeur mais bon. C'est toujours un peu flippant :(

 

Sinon effectivement c'est une voiture virile, je m'en rends compte de plus en plus... Mais j'adore [:yoky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Par contre là où je suis étonné c'est au niveau du bruit .

J'ai déjà pu entendre une Muciélago et quand elle a démarré et accéléré j'en avais des frissons dans le dos :lover: .

 

Après , c'est vrai que je n'ai pas vu si elle avait l'échappement d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ca devait pas être l'origine...

 

Mes respects,super compte rendu...Beau début d'année!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Très sympa cette Lambo !! Bravo !! Il serait vraiment top que tu puisses venir le 17 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Super compte rendu El-Torero, j'espére bien qu'on se croisera lors de sorties en Suisse (comme le CCSL à Nyon) parce que Lambo & moi c'est quelque chose :rs::lol:

Puis une Murcielago 580ch on en voit de moins en moins c'est pourtant tellement beau !

 

J'ai roulé dans une Murcielago 580CH et justement il me semble qu'elle est exactement comme la tienne ! (même jaune, même combinaison intérieur... et pas de bruit :( )

 

En voici une de mes photos (si elle géne j'enléve sans probléme je voulais juste ton avis sur le sujet...) ;)

 

 

C'était pendant une sortie dans la région lyonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Super compte rendu El-Torero, j'espére bien qu'on se croisera lors de sorties en Suisse (comme le CCSL à Nyon) parce que Lambo & moi c'est quelque chose :rs::lol:

Puis une Murcielago 580ch on en voit de moins en moins c'est pourtant tellement beau !

 

J'ai roulé dans une Murcielago 580CH et justement il me semble qu'elle est exactement comme la tienne ! (même jaune, même combinaison intérieur... et pas de bruit :( )

 

En voici une de mes photos (si elle géne j'enléve sans probléme je voulais juste ton avis sur le sujet...) ;)

 

 

C'était pendant une sortie dans la région lyonnaise.

 

C'est la mienne :lol: Elle vient de Lyon !

 

MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Ah ba je ne m'attendais pas à ça alors ! Drôle de surprise mais au moins j'ai déjà vu ta Murcielago beaucoup de fois :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

C'est la mienne :lol: Elle vient de Lyon !

 

MP ;)

 

 

si elle vient de Lyon ta Murci, el-torero, je crois que je l'ai vue dans une concession appelé Flàt Motors :D

si c'est ca, bah je suis meme monté dedans pour tout te dire assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Ah ba tient, je t'en parlais de Flat Motors tout à l'heure c'est que je ne me trompe pas :lol:;)

Et moi je suis jaloux qu'elle ne soit pas dans MON garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

non mais c'est vraiment vrais qu'elle vient de chez Flàt ?

Moi j'ai quelques photos traditionnelles (pas comme les votres) :ange:

je voudrais bien prouver se que je dis mais comme je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas comment, vous autres, vous faites pour mettre des photos sur un Topic... :??::(

si ca t'interesse el torero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

super achat, une voiture de reve, une voiture que j'idolatre et que j'ai vu que tres-trop rarement.

Je suis par contre tres etonné par ta reflexion sur le bruit, a monaco, un jeune de 25ans (culé :) ) a laché une acceleration devant moi, et je suis resté sourd voir aphone (lol) pendant 2min, j'ai d'ailleurs entendu la voiture accelerer pendant un bon bout de temps ! Par contre il avait pas l'echappement d'origine, c'etait 2 gros embouts ronds debouchants en position d'origine, pas vraiment joli mais diablement bruyant !

Enfin bref, felicitations, pour certains, 2010 s'annonce etre une belle année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Olé Torero !

 

J'avais raté ton post... :bien:

 

j'ai écrit à mon pote au sujet de l'échappement. J'espère avoir une réponse sous peu ;)

 

En tout cas, même sans ta fantastique caisse, j'ai hâte de te rencontrer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

non mais c'est vraiment vrais qu'elle vient de chez Flàt ?

Moi j'ai quelques photos traditionnelles (pas comme les votres) :ange:

je voudrais bien prouver se que je dis mais comme je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas comment, vous autres, vous faites pour mettre des photos sur un Topic... :??::(

si ca t'interesse el torero...

 

Elle avait été acheté à Flat par une autre de mes connaissances, donc l'ancien proprio.

El-Torero ne l'a pas acheté là-bas vu qu'il a dit être allé la chercher à Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm
Invité §LAM725gv

j'aime bien les 2 dernière avec la Diablo derrière la Murci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

super achat, une voiture de reve, une voiture que j'idolatre et que j'ai vu que tres-trop rarement.

Je suis par contre tres etonné par ta reflexion sur le bruit, a monaco, un jeune de 25ans (culé :) ) a laché une acceleration devant moi, et je suis resté sourd voir aphone (lol) pendant 2min, j'ai d'ailleurs entendu la voiture accelerer pendant un bon bout de temps ! Par contre il avait pas l'echappement d'origine, c'etait 2 gros embouts ronds debouchants en position d'origine, pas vraiment joli mais diablement bruyant !

Enfin bref, felicitations, pour certains, 2010 s'annonce etre une belle année :)

 

 

Ce n'était pas l'origine, 100% sûr. D'après ce que je lis çà et là, tout le monde change l'échappement d'origine qui est trop silencieux.

 

Rassurez vous la semaine prochaine je commande les décata, silencieux sport, et pipes d'échappement chez QUICKSILVER :love::love::love:

 

Ca va barder !!!!!!!!!!

 

Olé Torero !

 

J'avais raté ton post... :bien:

 

j'ai écrit à mon pote au sujet de l'échappement. J'espère avoir une réponse sous peu ;)

 

En tout cas, même sans ta fantastique caisse, j'ai hâte de te rencontrer ! ;)

 

 

Merci, avec plaisir. Pour l'échappement te fatigue pas, je pense, vu son garage, que son budget est supérieur au mien, il a donc dû mettre un Capristo ou équivalent. Comme dit, ça me ferait vraiment ch*** de mettre 5000 EUR dans une ligne d'échappement...

 

Elle avait été acheté à Flat par une autre de mes connaissances, donc l'ancien proprio.

El-Torero ne l'a pas acheté là-bas vu qu'il a dit être allé la chercher à Paris ;)

 

 

Exact, le parcours de la voiture est le suivant :

 

- vendue neuve en Allemagne,

- importée en France et vendue chez Flat à un particulier (l'ex proprio) en leasing,

- rendue en leasing, rachetée par un négociant parisien

- achetée par MOA :love:

 

 

mais comment tu sais sa Lambo8 ?

 

 

Parce qu'on en a discuté en MP

 

Très beau résumé à la hauteur de cette voiture ;)

 

 

Merci :jap:

 

 

 

Merci, c'est beaucoup de plaisir pour moi que de pouvoir connaître son passé, hé oui, c'est un peu comme si je l'avais adoptée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça n'a pas traîné pour l'échappement :bien:

 

J'ai entendu beaucoup de bien de Quicksilver (qui propose un système complet pour la Veyron, ça n'est pas rien), ça va la faire chanter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Hé ben ça n'a pas traîné pour l'échappement :bien:

 

J'ai entendu beaucoup de bien de Quicksilver (qui propose un système complet pour la Veyron, ça n'est pas rien), ça va la faire chanter ! ;)

 

 

Tu sais dans la vie, j'ai des priorités :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

Elle avait été acheté à Flat par une autre de mes connaissances, donc l'ancien proprio.

El-Torero ne l'a pas acheté là-bas vu qu'il a dit être allé la chercher à Paris ;)

 

 

 

ouais donc c'est bien celle ou je suis monté

el torero j'ais quelques photos de moi dedans et de quand elle était à Flàt à Lyon

c'était la première Lambo ou je suis monté

se jour la j'était épanoui :love::love::love:

 

pour la nouvelle ligne d'échappement qu tu veux poser, j'éspere qu'elle fera un plus gros bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

 

ouais donc c'est bien celle ou je suis monté

el torero j'ais quelques photos de moi dedans et de quand elle était à Flàt à Lyon

c'était la première Lambo ou je suis monté

se jour la j'était épanoui :love::love::love:

 

pour la nouvelle ligne d'échappement qu tu veux poser, j'éspere qu'elle fera un plus gros bruit :D

 

Heureux qu'elle t'ait baptisé ;)

 

T'inquiète.... avec l'échappement qui arrive... On va passer d'un extrême à l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...