Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

Invité §el-650wH

 

Mais bon, ce n'est pas parce que l'on apporte un investissement énorme que l'on va forcémement réussir, je préfère être malin et réussir en attaquant petit, que d'attaquer gros et de manger gros si çà se pète la gueule...

 

T'as tout compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour l'info.

 

Le mec utilise MA photo de MON intérieur pour vendre sa bagnole... Vraiment pas sérieux, pour un soit-disant professionnel !!!!!!!!!!

 

Et l'embrayage est d'origine !!!!!!! ===> 10.000 EUR à prévoir sous peu... chez moi, il est neuf ;)

 

 

En regardant les photos de cette Lambo je me suis dit exactement sa que c'était ta photo !!!

 

C'est nul de faire sa, il la trop la flemme de faire un photo de + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Merci pour l'info.

 

Le mec utilise MA photo de MON intérieur pour vendre sa bagnole... Vraiment pas sérieux, pour un soit-disant professionnel !!!!!!!!!!

 

Et l'embrayage est d'origine !!!!!!! ===> 10.000 EUR à prévoir sous peu... chez moi, il est neuf ;)

 

 

Il est clair que sur une Murciélago, l'embrayage doit durer grand maxi 10/15000 km, à part rouler uniquement sur autoroute à des vitesses "politiquement correctes" (en ne faisant surtout pas de sorties de péage, façon boulet de canon arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ), je pense qu'il doit être très difficile de conserver un embrayage pendant 25000 km sur une auto aussi puissante.

 

Pour l'anecdote axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif , j'ai lu pas mal d'essais de lamborghini, à l'époque de la sortie de la Diablo, c'est un magazine étranger qui la teste, après le premier 400m, l'embrayage de la diablo était HS, çà doit faire bizarre quand tu ramènes l'auto

appelles Lamborghini pour venir récupérer la voiture sur un plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext615WL

Un l'embrayage de diablo HS au bout de 400m ! [:ardeme:5] , c'est normal ca ? Il n'y aurait pas eu un problème venant de la voiture ou du conducteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Un l'embrayage de diablo HS au bout de 400m ! [:ardeme:5] , c'est normal ca ? Il n'y aurait pas eu un problème venant de la voiture ou du conducteur ?

 

 

Embrayage Sachs sous dimensionné, qu'il ne faut jamais faire patiner, sinon il faut le changer obligatoirement.

 

L'usine plus tard à monté un Valeo renforcé, qui hélas entrainait des fuites au niveau du joint spy du pont...

 

La Diablo est très belle, comme la Countach mais elles ont souffert de gros défauts, pour reprendre la Diablo : vitre latérales qui se fendent, électricité fantaisiste, essuies glaces qui se mettent droits passé une certaine vitesse,etc..., et je ne te parle même pas de l'habitabilité de la Countach, ni même de sa vision arrière : les premières Countach étaient livrés avec un système de périscope, censé améliorer la visibilité arrière arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif .

 

La Murciélago est une Lamborghini de l'ère VW-AUdi, si beaucoup regrette cette alliance qui fait perdre de l'authenticité à la marque, cela a permis une qualité de réalisation bien supérieure par rapport aux modèles précédents que sont la Countach et la Diablo.

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext615WL

Merci pour ces infos :)

 

Et est-ce qu'il y a une différence de fiabilité entre la première Diablo et la 6.0 ? ( cette dernière me plaisant beaucoup plus aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Merci pour ces infos :)

 

Et est-ce qu'il y a une différence de fiabilité entre la première Diablo et la 6.0 ? ( cette dernière me plaisant beaucoup plus aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif)

 

 

 

 

Je dirais un peu plus sécurisante avec les 4 roues motrices, mais je ne pense pas que la fiabilité soit l'un des points les plus importants du cahier des charges de la Diablo, même pour les derniers modèles.

 

J'ai eu l'occasion de faire un tour en tant que passager d'une des premières Diablo : le bruit, la position de conduite, la puissance et la disponibilité du moteur même en 5 ème à partir de 200km/ restent très impressionnants axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif .

 

Le proprio à même poussé ce jour là, le vice jusqu'à aller en Allemagne (faut dire que l'on était à côté axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ) pour la pousser à plus de 300 km/h : çà va très vite, et là voiture gigote pas mal passé une certaine vitesse, malgré qu'il l'ai fait réglé aux petits oignons :q

 

Il ne s'en sert que pour rouler sur autoroutes ou belles nationales principalement, car selon lui elle est aussi facilement conduisible en ville qu'un 44 tonnes : large et basse, on a toujours peur d'accrocher une jante ou une aile arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext615WL

-> StephanB1981

 

Oh le chanceu !! adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

Ca a du être une sacrée expérience , je n'ai encore jamais eu la chance de croiser de Diablo . Je rejoint l'avis du proprio ,conduire se genre de voiture en ville doit être asser stréssant vu le coût d'une réparation même minime .

 

Sur certaine Diablo j'ai remarqué l'inscription " VT" a l'arrière , connais-tu la signification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Oui, l'embrayage que je viens de remplacer (36.000 km) était celui d'origine !

 

Comme quoi les idées reçues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Ah oui quand même 36.000 km :jap: tu roulais comme un papy !! :D:D:p

 

Non ça veut surtout dire que tu en prends soin, ce qui ne peut être qu'en ta faveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Je l'ai achetée à 30.000 km !

 

Et je roule pas comme un papi, c'est simplement que je sais comment préserver mon embrayage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'embrayage que je viens de remplacer (36.000 km) était celui d'origine !

 

Comme quoi les idées reçues...

 

 

 

Je me disait bien que je l'avait lu quelque part que c'était celui d'origine, au moins il l'ai amortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col668hG

Je suis ton aventure avec attention depuis quelques temps et j'essaye de t'aider en avertissant.

 

Car j'ai cherché sur plusieurs sites de vente automobile et j'ai trouvé 3 annonces de murciélago sous les 100 000 euros et avec moins de 30 000 kms et même une avec 20 000 kms.

Il me semble donc qu'il va être difficile pour toi de la vendre... Mais sait on jamais.

 

PS: Je n'exclus pas le fait que cela peut être des annonces "bidons", avec des véhicules très mal entretenus... on trouve de tout sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

+1 pour les annonces bidon c'est dingue !

Je cherche une ptit voiture pour moi et le nombre de personnes vivant au burkinafaso (désolé il est tard :p ), se faisant opérer à l'étranger dans 2 jours ou de personnes muté dans d'autres pays est impressionnant :??:aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Voilà, mon gros poussin est parti aujourd'hui vers l'horizon breton...

 

J'ai ressenti quelque chose de très particulier lors de mes derniers kilomètres à son bord en tant que conducteur...

 

Une page de ma vie se tourne, en tout cas, j'ai réalisé le plus précieux de mes rêves automobiles. Celle qui suivra, aussi démesurée soit-elle, ne sera que "luxe" et "futilité" ; j'ai fait ce que j'avais à faire.

 

[:skypower93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

:

 

étant breton, peux-tu me dire dans quel coin je pourrai éventuellement la croiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Voilà, mon gros poussin est parti aujourd'hui vers l'horizon breton...

 

J'ai ressenti quelque chose de très particulier lors de mes derniers kilomètres à son bord en tant que conducteur...

 

Une page de ma vie se tourne, en tout cas, j'ai réalisé le plus précieux de mes rêves automobiles. Celle qui suivra, aussi démesurée soit-elle, ne sera que "luxe" et "futilité" ; j'ai fait ce que j'avais à faire.

 

[:skypower93:7]

 

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

:

 

étant breton, peux-tu me dire dans quel coin je pourrai éventuellement la croiser?

 

Elle sera aux alentours de Rennes, après, je peux pas te donner plus de détails dans un souci de discrétion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Oui, pour la livraison à l'acheteur.

 

Merci à eux d'ailleurs, très pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Oh, j'ai beaucoup d'imagination tu sais :rs:

 

http://www.whatonemillionbuys.com/wp-content/uploads/2008/05/ferrari_f50.jpg

 

http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/images/uploads/jojopylote/2007_Bugatti_Veyron_image_0_5255_116.jpg

 

http://www.rsiauto.fr/images/PORSCHE/Carrera-Gt/Carrera-Gt-1.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2169/2193570882_162a242952.jpg

 

http://autos.webhostingoverview.com/wp-content/uploads/2008/04/maserati-mc12-1.jpg

 

http://members.fortunecity.com/freecarwallpapers/images/mb_clk_gtr_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

 

En regardant les photos de cette Lambo je me suis dit exactement sa que c'était ta photo !!!

 

C'est nul de faire sa, il la trop la flemme de faire un photo de + !!!

 

 

Ou bien son intérieur ressemble plus à rien :D

 

Et pour tes achats futurs, je suis d'accord sur tout, bon courage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

sympa la brochette :p

 

et la futur Jota tu ne l'envisages pas ?

 

une 599 GTO, une Enzo ou une LP670SV ça te dit rien non plus ?

 

j'vais arrêter de m'emballer slr17.gif.7f2e307f376ca8be6145ede672fc735a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sauf que tu as oublié la CGT :sol:

 

 

Elle est sous la Veyron, mais la photo ne s'affiche pas (en tout cas chez moi et visiblement chez toi également).

 

C'est écrit dans le nom du fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Je te souhaites sincèrement d'acheter l'un de ces bolides, mine de rien tu alternes entre des bolides à 300-400k€ et des engins à près d'1M€ voir au delà. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Voilà, mon gros poussin est parti aujourd'hui vers l'horizon breton...

 

J'ai ressenti quelque chose de très particulier lors de mes derniers kilomètres à son bord en tant que conducteur...

 

Une page de ma vie se tourne, en tout cas, j'ai réalisé le plus précieux de mes rêves automobiles. Celle qui suivra, aussi démesurée soit-elle, ne sera que "luxe" et "futilité" ; j'ai fait ce que j'avais à faire.

 

[:skypower93:7]

 

Je n'aurais pas eu l'occasion de poser mon cul dedans... Mais vivement la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Je te souhaites sincèrement d'acheter l'un de ces bolides, mine de rien tu alternes entre des bolides à 300-400k€ et des engins à près d'1M€ voir au delà. :ddr:

 

Je marche au coup de foudre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Salut El-torero,

 

Content pour toi que la vente de ta lambo se soit passée dans de bonnes conditions, pour une transaction aussi importante, c'est sur qu'il vaut mieux avoir à faire à un acheteur sérieux qu'à un escroc.

 

C'est d'ailleurs toujours un plaisir de parler avec un possesseur passionné de belles sportives (on parle de voitures :ange: ), on a ainsi une vision beaucoup plus réaliste de la vie qu'il faut mener avec de tels joujoux, car entre les pros qui laissent entendre aux clients ce qu'ils veulent, les magazines qui répètent les "on-dit sans vérifier les sources,etc... Il est très dur de distinguer le vrai du faux :jap: .

 

Je vois que tu as très bon goût pour le choix de la remplaçante, quand tu parles de coup de foudre, par rapport à la veyron, perso si j'avais le budget, je ne penses pas que l'achèterais, non pas que celà soit une mauvaise voiture, au contraire elle est très performante, mais trop aseptisée apparemment, tout est relatif quand on parle d'une auto de 1000 cv bien sur, je parle plutôt du groupe de constructeurs qui l'a fabriqué, en tant que le plus beau bijou de toutes ses marques et ses modèles, mais qui n'a pas été capable sur certains points de sortir des sentiers battus, en proposant quelque chose de plus exclusif et plus "vivant", et donc enivrant à conduire...

 

A ce propos d'ailleurs, Bugatti à sorti la veyron super sport : 1200 cv et 431 km/h sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif , pas mal mais la déco est digne d'une GT3 RS arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif .

 

Pour moi, une Koenigsegg ou une Pagani répondent beaucoup plus à ce statut de supercar exclusive que la Veyron.

 

J'ai quand même un très nette préférence pour les Pagani : il faut dire que son origine italienne n'y est pas pour rien :jap: , on va dire que si j'avais un très gros budget, parmi ma collection de supercars : je prendrais la veyron pour la semaine et la Pagani pour le week-end.

 

A+ :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...