Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

Invité §cur863KI

Elle sera aux alentours de Rennes, après, je peux pas te donner plus de détails dans un souci de discrétion...

 

 

 

merci pour ta réponse!

a moins qu'elle n'aille aux rassemblements d'apigné, il y a peu de chances que je la vois, vu que rennes est assez loin de chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

ouaaa je suis trop triste :(

Bon j'espère que pour ton retour dans les voitures de rêve tu passera un gros cap, et perso le F50, Lambo LP et Maserati MC12 sont le plus belle de ta sélection :)

T'en n'a eu le prix que tu voulait si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Salut El-torero,

 

Content pour toi que la vente de ta lambo se soit passée dans de bonnes conditions, pour une transaction aussi importante, c'est sur qu'il vaut mieux avoir à faire à un acheteur sérieux qu'à un escroc.

 

C'est d'ailleurs toujours un plaisir de parler avec un possesseur passionné de belles sportives (on parle de voitures :ange: ), on a ainsi une vision beaucoup plus réaliste de la vie qu'il faut mener avec de tels joujoux, car entre les pros qui laissent entendre aux clients ce qu'ils veulent, les magazines qui répètent les "on-dit sans vérifier les sources,etc... Il est très dur de distinguer le vrai du faux :jap: .

 

Je vois que tu as très bon goût pour le choix de la remplaçante, quand tu parles de coup de foudre, par rapport à la veyron, perso si j'avais le budget, je ne penses pas que l'achèterais, non pas que celà soit une mauvaise voiture, au contraire elle est très performante, mais trop aseptisée apparemment, tout est relatif quand on parle d'une auto de 1000 cv bien sur, je parle plutôt du groupe de constructeurs qui l'a fabriqué, en tant que le plus beau bijou de toutes ses marques et ses modèles, mais qui n'a pas été capable sur certains points de sortir des sentiers battus, en proposant quelque chose de plus exclusif et plus "vivant", et donc enivrant à conduire...

 

A ce propos d'ailleurs, Bugatti à sorti la veyron super sport : 1200 cv et 431 km/h sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif , pas mal mais la déco est digne d'une GT3 RS arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif .

 

Pour moi, une Koenigsegg ou une Pagani répondent beaucoup plus à ce statut de supercar exclusive que la Veyron.

 

J'ai quand même un très nette préférence pour les Pagani : il faut dire que son origine italienne n'y est pas pour rien :jap: , on va dire que si j'avais un très gros budget, parmi ma collection de supercars : je prendrais la veyron pour la semaine et la Pagani pour le week-end.

 

A+ :sol: .

 

 

Salut,

 

La Super Sport me plaît beaucoup mais hors budget. C'est le côté "impérial" de la Bugatti qui m'intéresse.

 

De toutes façons, cette année, il n'y aura plus de voitures. Je pars cet été, et à la rentrée, beaucoup de taf en perspective. Plus rien avant février/mars prochain.

 

[:skypower93:7]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre820NH

Voilà, mon gros poussin est parti aujourd'hui vers l'horizon breton...

 

J'ai ressenti quelque chose de très particulier lors de mes derniers kilomètres à son bord en tant que conducteur...

 

Une page de ma vie se tourne, en tout cas, j'ai réalisé le plus précieux de mes rêves automobiles. Celle qui suivra, aussi démesurée soit-elle, ne sera que "luxe" et "futilité" ; j'ai fait ce que j'avais à faire.

 

[:skypower93:7]

 

 

:cry::cry::cry:

 

Dommage je commençai a m'y faire à te voir la dedans! :p

 

Je souhaite que ta prochaine acquisition sera tout aussi passionnante!

 

Je te verrai bien au volant d'une Pagani Zonda F :love:

 

Au plaisir de te revoir! :jap:

 

[:skypower93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Je suis de Rennes, je te fais signe si un jour un dingue me double avec une Lambo jaune ! :jap:

 

Pagani c'est le must ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

Salut,

 

La Super Sport me plaît beaucoup mais hors budget. C'est le côté "impérial" de la Bugatti qui m'intéresse.

 

De toutes façons, cette année, il n'y aura plus de voitures. Je pars cet été, et à la rentrée, beaucoup de taf en perspective. Plus rien avant février/mars prochain.

 

[:skypower93:7]

 

 

 

Ils disent tous ça :o. Aucun n'arrive à tenir :D.

 

Je la sens bien comme Budala et ses voitures de transitions cette histoire, en attendant sa Vainquish S un petit coup de F430 Spider par là, un petit coup de Maserati GT par ci, un gros d'Ultima GTR de l'autre côté. Et les exemples d'autres membres ne manquent pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Triste de voir cette auto partir, mais si tu l'as fais, tu as du le faire avec une bonne réflexion. En tout cas, j'espère que la prochaine sera toute aussi folle :D

 

J'ai un ami, son père vient d'acheter la 599 GTO, apparemment c'est vraiment un truc de fou (bruit, sensations,...) je dois descendre à Nogaro (vu que je suis sur Paris maintenant) l'essayer en passager :love:

 

En tout cas bonne chance pour tes futures recherches et/ou acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

El Torero reviens chez Ferrari !! :lol: Si tu restes chez Lambo, la SV ... J'aime beaucoup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

J'ai retrouvé des photos de ton ex :o

 

La coquine avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif , tu ne nous avait pas dit qu'elle aimait les allemandes :

 

mumu2.jpg.813af9e9b0558a9b4b42103a49fafd87.jpg

 

Moche l'allemande, même avec "le maquillage" sur les phares sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif :

 

mumu3.jpg.7c7920a3089fa0be4613c62564a08b26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Re,

 

Je ne sais pas, je suppose qu'elles ont été prises a l'époque ou cette lambo n'était pas encore tienne :??:

 

Je te file le lien en MP de toute façon :jap: .

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo840HT

Vus à l'instant une sublime Murcie blanche (peut etre nacrée ?!) devant la concession :) Tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Oui, elle est à vendre, seulement 900 km !

 

Une voiture pour toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo840HT

Oui euh effectivement il se trouve que j'en cherche une :o

 

Sans blague on sait tout en tant que client Lambo x) Moi quand je vais chez VW on dirait que je leur demande la clé du coffre fort rien qu'en sous-entendant que ca serait cool de jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la Phaéton :/

 

Me rappelle quand j'étais en stage chez Audi, quand y avait un client "Haut Premium" (véridique !!) (et comprendre client Lambo) au téléphone tous les employé se redressaient sur leur chaise x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Bah y a pas que ça, je m'entends bien avec l'équipe du garage, ça joue !

 

HS : demain, j'essaye ça :love:

 

http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L600xH400/Ducati-848-2008-21-1c559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

C'est sûrement ma prochaine, j'hésite avec ça :

http://193.164.196.50/images/968/9687279638.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo840HT

Préfère la première :) Elle sort un peu plus du look classique des sportives, enfin pour un non connaisseur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez675ks

La 848 a quelque chose de plus pour moi que la r6, et puis remplacer la lamborghini par une autre italienne c' est pas mal quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Pour moi sa serai le R6 je n'aime pas le bruit des Bi cylindre.

 

C'est la seule chose qui me dérange sur cette Ducati.

 

Le bruit du 4 cylindres (ici en échappement libre) est inimitable :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule chose qui me dérange sur cette Ducati.

 

Le bruit du 4 cylindres (ici en échappement libre) est inimitable :love:

 

 

 

Aie caramba ce bruit !!!!

 

Par contre je ne pense pas que en France il accepte très bien l'échappement libre ^^.

 

Tu ne peut toujours pas prendre de 1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Bah je pourrai prendre une 1000, mais j'ai des doutes sur mes capacités à la mener à bien sans compromettre mon intégrité physique... Je préfère apprendre sur une 600 !

 

J'ai essayé la 848 et je ne suis vraiment pas fait pour les bicylindres... Ça tremble, le bruit (même s'il est sympa dans son style) n'est pas pour moi celui d'une moto sportive, le "style" dans la conception (peu de puissance à haut régime, beaucoup de couple en bas) ne correspond pas à ce que je recherche sur une sportive.

 

Une Monstro S4R pour cruiser pourquoi pas, mais je pense que pour moi, ça sera une R6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Le compromis c'est un 4 pattes japonais dans une partie cycle italienne :o

 

Tout de suite ça chiffre mais dieu que c'est beau et ça fait pas moto toy's rus aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif.

 

Mv Agusta il y a que ça de vrai. Benelli ou Mondial sinon mais il manque des cylindres :D

 

Un R6 c'est bien, mais pas aprés une si belle Italienne comme celle tu possedais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Le compromis c'est un 4 pattes japonais dans une partie cycle italienne :o

 

Tout de suite ça chiffre mais dieu que c'est beau et ça fait pas moto toy's rus aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif.

 

Mv Agusta il y a que ça de vrai. Benelli ou Mondial sinon mais il manque des cylindres :D

 

Un R6 c'est bien, mais pas aprés une si belle Italienne comme celle tu possedais :(

 

T'inquiètes pas pour la prochaine je vais assurer, fini les voitures de patron de bar [:skypower93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

http://www.luxuo.com/wp-content/uploads/2009/08/bugatti-veyron-grand-sport.jpg

 

Comme c'est beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Tu passes à la gamme au dessus ? :ange:

 

Molsheim, s'pa si loin en fin de compte alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...