Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]

Invité §el-650wH

Messages recommandés

Invité §Mr 141If

moi je kiffe bien la veyron et je comprends el-T, le ratio confort/puissance/classe me fait kiffer :D

par contre le prix quand je ramène ça en comparaison avec le salaire moyen d'une personne normale je trouve ça déraissonable, déjà que j'ai du mal à accepter l'idée de mettre 200K€ dans une bagnole alors là.... je peux pas

c'est pas parce qu'on les a sur le compte en banque qu'il faut oublier combien on a trimer pour les gagner surtout les premieres années

donc je peux comprendre pourquoi la veyron mais non je ne pourrais jamais

bravo à toi el-T si tu en es capable :)

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

toxymatt je suis d'accord avec ton point de vue mais seulement sur circuit , la je comprends que y doit pas y avoir de plaisir, par contre quand tu vois 0 à 100 en moins de 2secondes 5 la ça doit être bon :p

Y a pas de plaisir ? pourtant elle est a deux dixiemes derriere la zonda F sur le circuit de top gear qui est un tourniquet !

pff

Invité §dez675ks

Pour les pneus c'est tous les 4000 kilomètres

Jantes + pneus à 14000km (32000e l'opération)

Gloups !

12000 kms tout les 3 changements de pneus

Les 32 000 euros sont juste pour les jantes je crois, il faut donc rajouter les 4 pneus qui se change tout les 4000 kms, le pneu coute 7500 euros pieces.

C' est des données EVO je ne sais pas si elle sont exactes.

Y a pas de plaisir ? pourtant elle est a deux dixiemes derriere la zonda F sur le circuit de top gear qui est un tourniquet !

pff

Top Gear c'est pas vraiment une référence non plus hein, on sait pas qui est le stig, y parait que c'est pas toujours le même, puis parfois il pleut, parfois il fait sec .. Bref c'et pas ce qu'il y a de plus fiables ... Pour moi un truc fiable c'est Nurburgring, Silverstone ou Spa Francorchamps ;)

Top Gear c'est pas vraiment une référence non plus hein, on sait pas qui est le stig, y parait que c'est pas toujours le même, puis parfois il pleut, parfois il fait sec .. Bref c'et pas ce qu'il y a de plus fiables ... Pour moi un truc fiable c'est Nurburgring, Silverstone ou Spa Francorchamps ;)

Vu les temps tres proches des voitures de sport, que ce soit le meme ou pas, les mecs savent tirer le meilleur de ces voitures, on parle de pilotes de sports, les differences entre deux pilotes de haut niveau sont de l ordre de rien du tout avec la meme voiture !

Ensuite entre la bug et la zonda la piste était seche aussi, et dans de tres bonnes conditions, la preuve ? la zonda fait presque le meilleur temps du circuit des voitures homologuées !

Pour ce qui est de top gear, crois moi ils sont clairement plus une référence que toi :), si la bug arrive a faire temps égal avec une zonda F sur un circuit tres lent, ( le temps d un tour est d une 1m et 20 secondes), alors sur un circuit rapide tel que silverstone ou spa, la zonda et autres voitures seraient cette fois ci vraiment derriere la bug vue ses accelerations, regarde la video de la drag race entre la zonda et la bug, la pauvre prend cher, tres cher !

Conclusion sur circuit lent Zonda et bug = jeu égal

sur circuit rapide, bug largement devant !

Alors me sentir la vieille connerie de la bug n offre pas de sensation ne peut venir que de personnes ne l ayant jamais essayé et qui ne l essaiera jamais !

Ps, as tu vu dominique chapat au volant de celle ci ? il se pisse dessus en drag race, bizarre pour un mec qui conduit toutes les voitures de sports les plus rapides ( en ligne droit car ca n est pas un pilote) depuis 40 ans, pourtant ca n est qu une vache de 2T qui n offre pas de sensations non ?

Ouais mais bon quitte à payer autant prendre une BELLE voiture ...

Non, mais tu n'achètes pas une levante pour son aspect... C'est une véritable machine à sensation : 500ch pour 530kg. Elle a donc un rapport poids/puissance beaucoup plus intéressant que celui de la veyron. Et je ne te parle pas des performances au ras du sol !

Vu les temps tres proches des voitures de sport, que ce soit le meme ou pas, les mecs savent tirer le meilleur de ces voitures, on parle de pilotes de sports, les differences entre deux pilotes de haut niveau sont de l ordre de rien du tout avec la meme voiture !

Ensuite entre la bug et la zonda la piste était seche aussi, et dans de tres bonnes conditions, la preuve ? la zonda fait presque le meilleur temps du circuit des voitures homologuées !

Pour ce qui est de top gear, crois moi ils sont clairement plus une référence que toi :), si la bug arrive a faire temps égal avec une zonda F sur un circuit tres lent, ( le temps d un tour est d une 1m et 20 secondes), alors sur un circuit rapide tel que silverstone ou spa, la zonda et autres voitures seraient cette fois ci vraiment derriere la bug vue ses accelerations, regarde la video de la drag race entre la zonda et la bug, la pauvre prend cher, tres cher !

Alors me sentir la vieille connerie de la bug n offre pas de sensation ne peut venir que de personnes ne l ayant jamais essayé et qui ne l essaiera jamais !

Ps, as tu vu dominique chapat au volant de celle ci ? il se pisse dessus en drag race, bizarre pour un mec qui conduit toutes les voitures de sports les plus rapides ( en ligne droit car ca n est pas un pilote) depuis 40 ans, pourtant ca n est qu une vache de 2T qui n offre pas de sensations non ?

J'aimerais bien voir la Veyron se vautrer dans les virages du Nurb' tient :lol:

Beau chemin El-Torero, je suis ton topic de près :bien:

Invité §el-650wH

Vous savez, je respecte ceux qui cherchent la performance, mais ce n'est pas mon cas, sinon pour le même prix, je n'aurai acheté ni une VR6, ni une Modena, ni une Murcielago ;)

J'aime les beaux objets, s'tou. [:skypower93:7]

ça m'énerve au plus au point les gens comme toi qui agressent tout le monde pour rien, est-ce que j'ai dis que la Veyron était une caisse de merde ? Non , j'ai simplement dis que avec la veyron ça doit pas être la voiture qui offre le plus de sensations ... Ecoute si tu prends Top Gear comme modèle, déjà c'est une émission télé ... Je suppose que tu as vu la vidéo de drag entre la Veyron et la Mclaren F1 et que tu y crois, une émission de télé c'est pas toujours fiable ... Alors voilà j'ai jamais dis que t'aurais pas de sensations quand tu vois le dragster que ç'est, mais faut la comparer à ce qui est comparable ! Désolé mais tu me feras pas croire que la Veyron est une bête de piste comme la Zonda ou une Enzo, elle a pas cette philosophie et elle est conçue pour autre chose !

Invité §0dj576pZ

http://www.supercars.net/PitLane?fID=0&gID=3&tID=10073&viewThread=y

Voila les temps du Nurburgring, circuit de références, grandes lignes droites comme virages serrés.

Pour qui cherche une sportive pure en effet la Bugatti n'est pas la mieux placée. ( 7:40 )

Pour continuer la comparaison avec la Zonda, elle tourne a 7'24 ( La F clubsport évidemment. les anciennes Zonda C12S de 550Ch tournaient en 7'44 )

Temeos, oublions la Zonda R ok ? :o

:jap:

Pour finir ce débat n'a pas lieu d'être pour El-Torero qui ne fait même pas de circuit (?) donc c'est une voiture coup de coeur et pas l'efficacité qui est recherchée.

Non, mais tu n'achètes pas une levante pour son aspect... C'est une véritable machine à sensation : 500ch pour 530kg. Elle a donc un rapport poids/puissance beaucoup plus intéressant que celui de la veyron. Et je ne te parle pas des performances au ras du sol !

Je blaguais :jap: c'est clair ça doit envoyer !

Voila les temps du Nurburgring, circuit de références, grandes lignes droites comme virages serrés.

Pour qui cherche une sportive pure en effet la Bugatti n'est pas la mieux placée. ( 7:40 )

Pour continuer la comparaison avec la Zonda, elle tourne a 7'24 ( La F clubsport évidemment. les anciennes Zonda C12S de 550Ch tournaient en 7'44 )

Pour finir ce débat n'a pas lieu d'être pour El-Torero qui ne fait même pas de circuit (?) donc c'est une voiture coup de coeur et pas l'efficacité qui est recherchée.

C'est clair mais ce qui est saoûlant c'est les gens qui voient 1001 chevaux 407 kmh et donc pour eux c'est d'office la reine des circuits parce qu'elle va vite ... :non:

Invité §0dj576pZ

Chacun sa philosophie oui, il y a les bêtes de circuits comme les voiture plus grand tourisme ( mais qui vont vite aussi [:t-ny r' lucifer:14] ) et chacun fait ce qu'il veut avec, mais qu'on arrête de nous parler de la Veyron comme d'un proto du mans. :q

J'aimerais bien voir la Veyron se vautrer dans les virages du Nurb' tient :lol:

Beau chemin El-Torero, je suis ton topic de près :bien:

Et bien regarde la deja sur le circuit de top gear pour commencer !

pour une voiture qui se vautre sur chaque virage, c est étonnant comment elle se comporte bien

Pour info il n y a jamais eu de temps officiels de la bug au nurburgring, juste ue estimation, certains disent meme que pendant ces 7'40 elle aurait eu a doubler 4 voitures dans son tour, bref toujours des on dit !

http://www.m5board.com/vbulletin/koenigsegg-forum-koenigseggboard-com/111012-bugatti-eb-16-4-veyron-7-40-nurburgring-nordschleife.html

Ce qui est sur c est que je en vois pas comment elle peut etre a un dixieme sur un circuit plutot lent de top gear et ensuite a 15 secondes de la zonda sur un circuit bien plus rapide, bien que le nurburgring n a pas de grandes lignes droites favorisant la bug !

ça m'énerve au plus au point les gens comme toi qui agressent tout le monde pour rien, est-ce que j'ai dis que la Veyron était une caisse de merde ? Non , j'ai simplement dis que avec la veyron ça doit pas être la voiture qui offre le plus de sensations ... Ecoute si tu prends Top Gear comme modèle, déjà c'est une émission télé ... Je suppose que tu as vu la vidéo de drag entre la Veyron et la Mclaren F1 et que tu y crois, une émission de télé c'est pas toujours fiable ... Alors voilà j'ai jamais dis que t'aurais pas de sensations quand tu vois le dragster que ç'est, mais faut la comparer à ce qui est comparable ! Désolé mais tu me feras pas croire que la Veyron est une bête de piste comme la Zonda ou une Enzo, elle a pas cette philosophie et elle est conçue pour autre chose !

Va falloir accorder tes violons vu que ta phrase était exactement : toxymatt je suis d'accord avec ton point de vue mais seulement sur circuit , la je comprends que y doit pas y avoir de plaisir,

Tu étais bien dans l affirmatif !

Seulement je ne vois pas comment une voiture avec 1001 cv ne peut offrir de plaisir quand celle ci accelere plus fort que n importe qui, freine tres tres fort et en plus prend les virages tres vite, tiens accelerer, freiner et tourner c est pourtant ce que l on fait sur du circuit non ??

Pour info le poids ne fait pas tout, les courses de camion qui au passage accelerent plus fort qu une porsche offrent autant de sensations qu une voiture de course, malgré leurs tonnes 4 ou 5 je crois !

Pour ce qui est du drag race entre la mclarent et la bug on sait pertinemment que c est faussé pilote ou que sais je , il est évident que la bug est meilleure en acceleration que la mclaren,

mais il y a toujours des detracteurs a la con a cette voiture, va savoir pourquoi !

Pour les pneus c'est tous les 4000 kilomètres

Jantes + pneus à 14000km (32000e l'opération)

Gloups !

Ce n'est pas ce que Dominique Chapatte donne comme info.

Va a la 33.27 min

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/326246-emission-turbo-21-02-2010-bugatti-veyron-grand-sport-peugeot-ion-bmw-x1-vs-vw-tiguan/

Je pense qu'on peut avoir confiance en leur information, surtout quand il y a un gars de chez Bugatti qui confirme c'est propos

Et bien regarde la deja sur le circuit de top gear pour commencer !

pour une voiture qui se vautre sur chaque virage, c est étonnant comment elle se comporte bien

En même temps c'est pas sur 3 virages d'un tour d'1 minutes et des brouettes que tu peut constater l'efficacité "longue durée" d'une caisse.

Par contre, 7'40 pour une caisse de 1000ch... Bof bof ! Car le Nurb' n'est pas la référence pour rien, et c'est pas ta discussion sur les chiffres qui va changer cet état de fait. Et pourtant je suis le premier à reconnaitre les qualités de la Veyron !

Faudra aussi que tu m'explique pourquoi, outre son prix, on ne voit pas la Veyron sur les circuit, malgré son incroyable efficacité bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

@ El-Torero : Quel bon début ! > Un VR6 ! :p

Ah la VR6, j'adore, d'ailleurs dès que j'aurai un peu plus de place pour stocker des vieilleries, j'en achèterai une en état collector, quitte à y mettre le prix :rs:

Une Highline avec le minimum de kilomètre possible, en Violine, OBDII si possible :rs:

Edit :

Et PAN ! :rs:

> http://www.leboncoin.fr/voitures/126521113.htm?ca=1_s

Va falloir accorder tes violons vu que ta phrase était exactement : toxymatt je suis d'accord avec ton point de vue mais seulement sur circuit , la je comprends que y doit pas y avoir de plaisir,

Tu étais bien dans l affirmatif !

Seulement je ne vois pas comment une voiture avec 1001 cv ne peut offrir de plaisir quand celle ci accelere plus fort que n importe qui, freine tres tres fort et en plus prend les virages tres vite, tiens accelerer, freiner et tourner c est pourtant ce que l on fait sur du circuit non ??

Pour info le poids ne fait pas tout, les courses de camion qui au passage accelerent plus fort qu une porsche offrent autant de sensations qu une voiture de course, malgré leurs tonnes 4 ou 5 je crois !

Pour ce qui est du drag race entre la mclarent et la bug on sait pertinemment que c est faussé pilote ou que sais je , il est évident que la bug est meilleure en acceleration que la mclaren,

mais il y a toujours des detracteurs a la con a cette voiture, va savoir pourquoi !

Olalaaaaaa écoute c'est bon tu as raison la Bugatti est la meilleure voiture du monde on pourrait même l'engager en F1 tellement elle tient bien la route ;) Si tu tiens vraiment à ton Top Gear, la Fxx met 10 secondes à la Veyron sur un circuit court c'est pas mal :ange: et la 599 XX (qui est une vraie bête de circuit) tourne en 6 minute 58 sur le Nurb ... Voilà toute façon la Veyron est pas une caisse de circuit tu as beau nous dire ce que tu veux un mec qui va faire du circuit achètera pas une Veyron c'est pourtant logique non ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...