Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LAM725gv

Ah au fait nouveau record à 281, j'ai pas osé faire un meilleur score. C'était bien évidemment en Allemagne.

 

 

 

281 !!! avec la précision de 1 en plus :lol:

bravo, mais prend pas tros de risque quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §997541QX

T'avances pas hein !! ;)

 

310 compteur sur l'A29...chut faut pas dire à papa !! :ange:

 

 

 

VOUS ME FAITE RIRE AVEC VOS LAMBOOOOOO

 

JE VOUS MAIS UN BOULEVARDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! :q :q :q :q :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

 

 

VOUS ME FAITE RIRE AVEC VOS LAMBOOOOOO

 

JE VOUS MAIS UN BOULEVARDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! :q :q :q :q :q

 

 

 

 

ohohoh ! t'as poussé ta 911 à 330, joli exploit alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

qui peut faire mieux :ange: ?

mais n'allez pas au sucide non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour lamborghiniste (non repondu en mp)

Je suis revendeur quicksilver et ne reconnait pas dans tes propos la marque que je représente.Tant au niveau qualité que SAV, des gaffes ou des soucis de fiabilté ça peut arriver et pas qu'a nous mais on laisse rarement un client sur le carreau...

Aussi, si je peut essayer de t'aider je le ferais.

Pour cela il me faut:

 

la date d'achat

le lieu d'achat (quel revendeur)

eventuellement le nom sur la facture ,

des photos des pieces defectueuses.

 

Pour ce qui est de la decatalyse, que tu mettes des tubes de chez pierre paul ou du jacques le resultat aurait été le même concernant les erreurs boitier...il est deconseillé de decata une auto a 2 sondes par cata sans effectuer de reprog de l'ECU.

Mais ce n'est aps a toi (mecano) que je vais apprendre ça.

Voila j'attends tes infos pour essayer de te rendre service.

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

 

VOUS ME FAITE RIRE AVEC VOS LAMBOOOOOO

 

JE VOUS MAIS UN BOULEVARDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! :q :q :q :q :q

 

 

 

 

Et moi je suis sûr que je te bat à la dictée de Pivot... :) allz bouge gamin avec ta video prise sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

mouais... mais fait gaffe quand meme

soit sur que tu ne risque rien quand tu te lancera

puis pense à nous une ptite Video ca ferra pas de mal :D

mais à visage caché (si tu vois ce que je veu dire :lol: ... ne fait pas comme l'américain !!)

 

moi la seul Vmax que j'ai pu atteindre c'était 155 km/h :p:lol:

je suis tres tres loin des 200 encore alors les 300 j'en parle meme pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

mouais... mais fait gaffe quand meme

soit sur que tu ne risque rien quand tu te lancera

puis pense à nous une ptite Video ca ferra pas de mal :D

mais à visage caché (si tu vois ce que je veu dire :lol: ... ne fait pas comme l'américain !!)

 

moi la seul Vmax que j'ai pu atteindre c'était 155 km/h :p:lol:

je suis tres tres loin des 200 encore alors les 300 j'en parle meme pas :lol:

 

J'habite à 20 km de l'Allemagne et j'y suis toutes les semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un peu bruyant et tu veux monter du Quick!! Apres avoir fait l expérience, je te les déconseils fortement !

 

- Ultra Bruyant (Même avec les Catas!)

- Cassé apres 1200Kms...

- Une fois expertisé : Moitié Inox, Moitié Ferraille !

- Aucun Remboursement, même avec l' expertise !!

 

Voila pourquoi son prix !!

 

J ai voulu "économiser" et entre le démontage et le remontage, l expertise, sans compter les Taxes d importations reçu bien après

No Comment !!!

 

Désolé, je te conseil de garder celui d' origine ou de mettre de la qualité.

 

Max.

 

 

Apres vérification auprès de la direction de Quicksilver, il apparait que:

 

-Ce client ne figure dans aucun fichier client.

-Il n'y a jamais eu de demande de SAV faite a ce sujet

-Les taxes citées sont fausses.

-Le pot en question est en inox 304 de qualité et non un alliage.

 

 

 

Si malgré cela il avait eu un réel mécontentement, nous sommes a sa disposition pour en parler mais come celui ci donne pas signe de vie ce sera difficile.

 

En résumé, il ne faut croire que ce qui est prouvé ou vérifiable et non un message "+- anonyme", qui pourrait venir d'un concurent ?

Attendons l'avis de Eltorero qui devrait recevoir son pot demain.

A votre disposition.

 

Nico

www.ncmotorparts.com

 

murcielago.jpg.538e35b816ec4ff2e3dfd65e01f17e9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

 

Apres vérification auprès de la direction de Quicksilver, il apparait que:

 

-Ce client ne figure dans aucun fichier client.

-Il n'y a jamais eu de demande de SAV faite a ce sujet

-Les taxes citées sont fausses.

-Le pot en question est en inox 304 de qualité et non un alliage.

 

 

 

Si malgré cela il avait eu un réel mécontentement, nous sommes a sa disposition pour en parler mais come celui ci donne pas signe de vie ce sera difficile.

 

En résumé, il ne faut croire que ce qui est prouvé ou vérifiable et non un message "+- anonyme", qui pourrait venir d'un concurent ?

Attendons l'avis de Eltorero qui devrait recevoir son pot demain.

 

A votre disposition.

 

Nico

www.ncmotorparts.com

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172152/murcielago.jpg

 

 

 

Merci ahvlanico, pour ces infos ;):jap:

 

De toute facon el Torero nous dira bien s'il y a un dysfonctionnement avec ce pot :D

Personnellement, ca m'interresse beaucoup cette histoire de pot 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Je suis l'évolution de cette superbe auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

Ah oui encore une chose

sur cette photo, c'est bien 4 sorties de pot que je vois ?

 

580.jpg1..jpg.7b59885fcd0d6709cf2add1cb96e9e46.jpg

 

c'est pas franchement beau :non: !

 

El Torero, ce n'est pas ça que tu as commandé ?1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:non::non::non:

2093051037_MURCITUNEEMURCIAUSSITOTDETUIT.jpg1..jpg.a61665a3f646235529f9824fba5b250a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

non il a commandé la piece inter en forme de 8...car avec le pot "quad pipe" ça pousse tellement fort qu'on a du mal a s'arrêter !! cf photo ci dessus !

 

 

je comprends mieux pouquoi la Murci tunée c'est crash contre le hyundai animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif

 

 

Donc la piece inter, en forme de 8, c'est celle là :

1698030652_580(2).jpg.5736b16472afec452e9d60927736d8f6.jpg

 

moi je pensais qu' El torero avait commandé toute la ligne d'échappement complète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Non je n'ai pris que le silencieux, pas les tail pipes, ça devrait déjà être assez bruyant comme ça. Et les quad pipes, ça s'éloigne un peu trop de l'origine.

 

J'ai enfin trouvé des jantes potables :D Des iForged en 20", import US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §997541QX

 

Et moi je suis sûr que je te bat à la dictée de Pivot... :) allz bouge gamin avec ta video prise sur le net !

 

 

 

Et moi je suis sûr que je te bat avec ta chiote... :) allz bouge gamin car ma video prise sur le net te décoiffeeeeeeeee et te fou les boulessssssss!

 

 

 

Rigolo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §997541QX

Franchement je prends pas mon pied à appuyer comme un benêt sur l'accélérateur... Mais je prendrai aussi le 330 histoire de dire un jour : "I did it" :sol:

 

 

 

Le temps que tu monte a 330 (si t y arrive..) je serait déja en train de boire un café........... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

 

 

Le temps que tu monte a 330 (si t y arrive..) je serait déja en train de boire un café........... :lol::lol::lol:

 

 

Ce qui est marrant c'est qu'une branleur de 20 ans en clio 16 williams tuné ou un branleur de 45 en Porsche 997 turbo (supposé 45 ans hein, parce qu'ici on est plus proche de l'ado que du quadra question mentalité et orthographe...) bah ça reste tout de même le même niveau question échange et passion... le fric n'y change rien, c'est le néant, y a pas...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Voici donc les photos du pot d'échappement :

 

DSC_0299.jpg.847f596a17bf659642155c87ea3dfef1.jpg

 

Le paquet tant attendu !

 

DSC_0300.jpg.39da3102d894becda606800eaf61095f.jpg

 

Super emballage, un petit autocollant trahit la présence d'un échappement Quicksilver :love:

 

DSC_0302.jpg.a63e6d554120f8eb6c726ba4197546e1.jpg

 

Voilà la bête, en inox poli.

 

DSC_0304.jpg.3365e741191ac64ba623263f040571eb.jpg

 

Des soudures qui ont l'air plutôt costaudes.

 

DSC_0303.jpg.38bfd73a8d69a3a1eab11b167bd44e97.jpg

 

DSC_0303.JPG1..jpg.53fa8892f35074e682cea6c0919f000b.jpg

 

Semaine chargée à venir, on a beaucoup de boulot en perspective :

 

1° Montage du silencieux d'échappement,

2° Réfection de l'étanchéité des feux arrière,

3° Retouches peinture suite éclats de gravillon,

4° Peinture des 2 capteurs d'aide au stationnement en noir,

5° On enlève les rétros d'angle mort,

6° Peinture des étriers de frein en jaune, écriture Lamborghini en noir,

7° Réglage aileron arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...