Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Une petite Camaro


Invité §Pol648Pq

Messages recommandés

Invité §mon431JG

J'avais pas fait attention à ta signature...

Je me suis marié en Camaro justement... Ben oui quand on aime ces voitures c'est un plus ce jour là qu'on nous promène dedans !!!!

 

T'as vraiment eu de la chance de conduire une Trans Am WS6, le bruit de moteurs est terrible la dessus, enfin comme une corvette quoi !!!!

 

 

Le bruit d'une camaro V8 LS1 de 98/01 est le même pour peu que l'échappement suive....

 

Pour les prix, aujourd'hui une camaro V6 à 6000 euros est possible en cherchant bien, vu la mierda dans laquelle sont certaines personnes avec (prix de l'essence, galères, etc..) et il y en a au moins 30 à vendre à l'instant T....les camaro z28 V8 comme la mienne sont aussi dans un creux, mais pour les prix, trouver à 10000 euros est exceptionnel mais possible, sauf que pour 30 V6 à vendre, il y a 3 z28 V8 LS1 5.7

 

La mienne de 1999 est en vente/échange, plus d'infos :

 

 

http://camaroz28.canalblog.com/

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pol648Pq

J'avais pas fait attention à ta signature...

Je me suis marié en Camaro justement... Ben oui quand on aime ces voitures c'est un plus ce jour là qu'on nous promène dedans !!!!

 

T'as vraiment eu de la chance de conduire une Trans Am WS6, le bruit de moteurs est terrible la dessus, enfin comme une corvette quoi !!!!

 

 

Sympa le mariage en Camaro :) , c'etait une bonne idée de choisir cette voiture :D

Oui j'ai eu de la chance de conduire cette voiture rare dans notre pays :)

J'ai pu essayer quelques voitures americaines étant donné que je traine souvent avec des amateurs de V8 (ou V6 mais plus rares ^^) américains.

Le bruit de la Transam WS6 est celui d'un V8, donc comme les Corvettes, Camaro Z28, pour peu que l'echappement soit identique, tu te retrouves avec les memes melodies.

 

 

Le bruit d'une camaro V8 LS1 de 98/01 est le même pour peu que l'échappement suive....

 

Pour les prix, aujourd'hui une camaro V6 à 6000 euros est possible en cherchant bien, vu la mierda dans laquelle sont certaines personnes avec (prix de l'essence, galères, etc..) et il y en a au moins 30 à vendre à l'instant T....les camaro z28 V8 comme la mienne sont aussi dans un creux, mais pour les prix, trouver à 10000 euros est exceptionnel mais possible, sauf que pour 30 V6 à vendre, il y a 3 z28 V8 LS1 5.7

 

La mienne de 1999 est en vente/échange, plus d'infos :

 

 

http://camaroz28.canalblog.com/

 

Bonne soirée

 

 

On peut meme trouver des V6 a 5000€ en cherchant bien (bon l'historique est flou pour ce prix la :lol: ). Sinon plus serieusement, comme le dit mondeotdci130, pour 6000€ tu trouves des V6 avec 80 000km environ. Pour les Z28 c'est une peu plus cher, mais pas tellement au final, surtout par rapport a la difference de puissance. Le seul souci, ca peut etre l'assurance suivant l'age du conducteur :lol:

 

EDIT : si jamais tu viens vers Paris un jour willow, je pourrai te faire faire un tour de Camaro si tu le souhaites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition. Je ne vais que rarement sur Paris et en général je n'y reste qu'une journée, donc pas bcp de temps...

 

Pour l'assurance, j'ai 50% maintenant, j'suis un vieux !!!!...

 

Si je prend une camaro, ce serait pour la Z28 directement, mais bon, faut pas qu'j'y pense...

 

Quand je vois que là il faut que je paie 6 290€ pour l'assurance Dommage-Ouvrage de la maison, ça me fou les boules, ça fait une camaro V6 !!!!.... Pfffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Merci pour la proposition. Je ne vais que rarement sur Paris et en général je n'y reste qu'une journée, donc pas bcp de temps...

 

Pour l'assurance, j'ai 50% maintenant, j'suis un vieux !!!!...

 

Si je prend une camaro, ce serait pour la Z28 directement, mais bon, faut pas qu'j'y pense...

 

Quand je vois que là il faut que je paie 6 290€ pour l'assurance Dommage-Ouvrage de la maison, ça me fou les boules, ça fait une camaro V6 !!!!.... Pfffffff...

 

 

Ah la oui, tu pourrais te prendre directement une Z28 si tu as 50% de bonus. Moi j'ai 15% et c'était bon pour la V6 ^^.

En effet l'assurance coute super cher pour les travaux de la maison, mais c'est quelquechose de nécessaire pour couvrir ses arrières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas mal perso je préfère le modèle 1985 / 86 / 87 avec ses belle forme carré et bien sûr la BUMBLEBEE de 2010 qui est trop classe d'ailleurs elle déjà en vente sur ebay us pour ceux qui sont comme moi chasseurs d'images et de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

La nouvelle Camaro 2010 est magnifique mais hors budget pour moi en ce moment, j'ai d'autres priorités que de changer la voiture :)

 

La Z28 est magnifique willow, la peinture a l'air en bon état aussi et elle a peu de kilometres, ca me parait une bonne occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Elle est vendue depuis quelques semaines dejà.

Au même kilométrage et à un peu plus cher (2000 euros), il y a la mienne.....lol

 

http://www.leboncoin.fr/vi/53002373.htm?ca=20_s

 

 

Je viens seulement de faire le rapprochement, c'est toi titoux :)

Je viens de voir ca en regardant l'annonce de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Tiens tens, je les aient déja croiser quelques part vos camaro messieurs

Ha ouis suis-je bete loool ( pseudo Jesse-james :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Pas mal les gars de se retrouver là !!!! :lol::lol::lol::lol:

 

Même Cammy fais des émules par ici ... :p;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon431JG

J'ai changé mon pseudo mondeotdci130 pour celui de mon blog = camaroz28

 

A plus les passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Eh beh, je vois qu'il y a beaucoup de monde ici :D .

 

C'est bien que tout le monde se fasse connaitre, ca permet de faire le rapprochement entre les differents pseudos sur les differents forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv851pl

bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver une camaro de 1974

HS ou en bonne état pour la rénover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre758sz

Bonsoir les amis , j'ai un doute . La distribution du v6 3.8 ( 1998 ) par chaine ou par courroie ???

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Bonsoir les amis , j'ai un doute . La distribution du v6 3.8 ( 1998 ) par chaine ou par courroie ???

Merci pour vos réponses .

 

 

La distribution est assurée par une chaine :);)

Tu es propriétaire d'une Camaro 4th Gen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd336Hj

je posséde moi aussi une camaro essence gpl de 1998 et j en suis trés fier .

camaro 026.jpg3..jpg [/img]> camaro028.jpg2..jpg> camaro (1)aout.jpg1..jpg> camaro (4)aout.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

oula la rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif

 

je crois que tu t'es légèrement gouré dans ton code d'image la :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd336Hj

bonjour

je vous joint quelque photo de ma chevrolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Très jolie en noire comme cela :love:

Moi j'ai la meme avec les T-Top mais en rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

bonjour non elle et pas noir mais bleue

 

 

Autant pour moi :jap:

 

Elle reste néanmoins magnifique. Tu as quel moteur dessus ? Le V6 3.8 ou le V8 5.7L car je n'arrive bien à voir si l'arceau de toit est noir ou bleu ^^ ?

Est-ce une boite auto ou une boite méca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd336Hj

moteur v6 3.8 boite auto ta camaro a conbien de km ? et tu la acheter conbien si c est pas indiscret merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

moteur v6 3.8 boite auto ta camaro a conbien de km ? et tu la acheter conbien si c est pas indiscret merci

 

 

La mienne aussi est une V6 3.8L boite auto ;) . Elle a été reprogrammée pour etre un peu plus nerveuse et la boîte a été retouchée au niveau gestion électronique afin de faire diminuer les temps de changement de rapports :). Ca m'a tout de suite changé le comportement de la voiture qui est devenue plus réactive :)

 

Sinon je l'ai acheté en décembre 2008 avec 102 000km pour 6800€. Elle avait toujours été entretenue dans le garage Jean Charles à Paris ;) .

Actuellement, elle a 121 000km et se porte bien (juste un bruit dans le pont, mais c'est à force de conduire un peu n'importe comment ça ^^).

Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une Z28 pour remplacer la V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

1645201098_camaro(1)aout.jpg4..jpg.ef1446c3b722fee1fe509a16fb0a7060.jpg

 

 

795330212_camaro(4)aout.jpg2..jpg.efbec72ef5ed481078a38660ac1d969c.jpg

 

 

Tu l'as acheté sur ebay ta voiture ??? :ange:

 

 

 

La mienne aussi est une V6 3.8L boite auto ;) . Elle a été reprogrammée pour etre un peu plus nerveuse et la boîte a été retouchée au niveau gestion électronique afin de faire diminuer les temps de changement de rapports :). Ca m'a tout de suite changé le comportement de la voiture qui est devenue plus réactive :)

 

Sinon je l'ai acheté en décembre 2008 avec 102 000km pour 6800€. Elle avait toujours été entretenue dans le garage Jean Charles à Paris ;) .

Actuellement, elle a 121 000km et se porte bien (juste un bruit dans le pont, mais c'est à force de conduire un peu n'importe comment ça ^^).

Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une Z28 pour remplacer la V6 :D

 

 

Il développe combien de chevaux ce V6 ? et peux tu me dire ou l'a tu fait reprogrammer ?

 

Je ne compte pas faire reprogrammer le mienne, mais bon, juste pour info ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

 

Il développe combien de chevaux ce V6 ? et peux tu me dire ou l'a tu fait reprogrammer ?

 

Je ne compte pas faire reprogrammer le mienne, mais bon, juste pour info ^^

 

 

 

Alors en fait ce V6 sort 193ch en version européenne, eh oui ^^, car il y a une différence entre la version Europe et la version US (200ch) et il est un peu bridé à l'échappement aussi.

Donc ma voiture a reçu le programme de la version américaine, une optimisation des tables d'avance également (et bien d'autres choses que je ne connais pas ^^) et pour finir une reprog de la boîte auto :love:

 

Je l'ai fait reprogrammer par un membre d'une association qui s'appelle Corvette Circus (à la base il y avait juste des possesseurs de Corvettes, mais ca s'est élargit a d'autres américaines comme les Camaros ^^).

Voici le lien du forum http://corvettecircus.forumsactifs.com et il faut contacter Mister B. pour une reprogrammation :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Merci pour les infos Polochon.

 

Tiens dis moi, je vois 77 après ton pseudo ? tu es donc de seine et marne ??? si oui vers ou ?

 

pour ma part je suis entre Melun et carré senart...

 

et je voulais te demander également.

 

Le V6 te "suffit" il dans la vie quotidienne ? enfin je veux dire, il y a de quoi se faire plaisir avec ou ça pousse mais sans plus ?

 

Deplus, quel est le poids de ton bolide ?

 

Je te poses ces question car celle que je vais recevoir est un V6 donc, elle fait 304 Ch, mais pèse 1,7 tonnes rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif

 

Je voulais donc savoir déjà si avec tes 200 ch et une voiture surement plus légère (ce qui ferait un rapport poids/puissance quasi similaire) tu prenais du plaisir a la conduire :jap:

 

Edit: je viens de regarder ton profil et je vois que tu es de la ferté ^^ enfaite, je ne suis pas si loin que ça, j'etais au lycée pendant 5 ans a Coulommiers ...

 

Si cela te dit, on pourrait se faire une petite rencontre de camaro ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Merci pour les infos Polochon.

 

Tiens dis moi, je vois 77 après ton pseudo ? tu es donc de seine et marne ??? si oui vers ou ?

 

pour ma part je suis entre Melun et carré senart...

 

et je voulais te demander également.

 

Le V6 te "suffit" il dans la vie quotidienne ? enfin je veux dire, il y a de quoi se faire plaisir avec ou ça pousse mais sans plus ?

 

Deplus, quel est le poids de ton bolide ?

 

Je te poses ces question car celle que je vais recevoir est un V6 donc, elle fait 304 Ch, mais pèse 1,7 tonnes rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif

 

Je voulais donc savoir déjà si avec tes 200 ch et une voiture surement plus légère (ce qui ferait un rapport poids/puissance quasi similaire) tu prenais du plaisir a la conduire :jap:

 

Edit: je viens de regarder ton profil et je vois que tu es de la ferté ^^ enfaite, je ne suis pas si loin que ça, j'etais au lycée pendant 5 ans a Coulommiers ...

 

Si cela te dit, on pourrait se faire une petite rencontre de camaro ?? :D

 

 

Oui je suis de La Ferté-Gaucher :), et je suis aussi allé au lycée à Coulommiers ^^. Ca sera avec un grand plaisir que je souhaiterai faire ta connaissance pour discuter voiture et se boire un petit verre ;) (Je pars en vacances le 12 septembre donc il sera surement plus facile de se voir à mon retour :D ), si tu veux je pourrais même te présenter des potes qui roulent en ricaines (Corvette prépa 400ch et en cours pour 500ch, Ford Mustang V8 4.6L 365ch (c'est le frere de ma copine ^^), Mercury Cougar 2.5L 170ch, et d'autres voitures mais ce sont des Japonaises ^^)

 

Sinon pour répondre aux questions :)

 

Pour une utilisation loisir et pour me déplacer les 200ch me suffisent, mais ils sont un peu juste pour emmener la voiture (surtout avec la boite auto ^^). Quand je veux faire un peu le pilote, bah je me trouve limité par la puissance de la bête ^^.

Ma Camaro pèse 1.6T donc le rapport poids/puissance sera en faveur de la tienne. Sinon pour te donner une idée, j'ai testé des Camaros Z28 de la meme génération que la mienne (elles font 288ch et environ 300ch apres reprog), là ça avance correctement même en boite auto :).

Donc la tienne se comportera bien avec les 304ch et tu prendras du plaisir a rouler avec ;)

 

Tu auras des bonnes sensations, crois moi ;), par contre attention a la tenue de route des américaines qui est assez aléatoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

Oui je suis de La Ferté-Gaucher :), et je suis aussi allé au lycée à Coulommiers ^^. Ca sera avec un grand plaisir que je souhaiterai faire ta connaissance pour discuter voiture et se boire un petit verre ;) (Je pars en vacances le 12 septembre donc il sera surement plus facile de se voir à mon retour :D ), si tu veux je pourrais même te présenter des potes qui roulent en ricaines (Corvette prépa 400ch et en cours pour 500ch, Ford Mustang V8 4.6L 365ch (c'est le frere de ma copine ^^), Mercury Cougar 2.5L 170ch, et d'autres voitures mais ce sont des Japonaises ^^)

 

 

aucun problème pour les rencontres :love::love:

 

sinon, tu reviens quand de vacances ? car j'ai une semaine fin septembre et un autre du 12 au 18 octobre. si tu es toujours en vacances, on pourrait peut être se voir a ce moment la ;)

 

 

Sinon pour répondre aux questions :)

 

Pour une utilisation loisir et pour me déplacer les 200ch me suffisent, mais ils sont un peu juste pour emmener la voiture (surtout avec la boite auto ^^). Quand je veux faire un peu le pilote, bah je me trouve limité par la puissance de la bête ^^.

Ma Camaro pèse 1.6T donc le rapport poids/puissance sera en faveur de la tienne. Sinon pour te donner une idée, j'ai testé des Camaros Z28 de la meme génération que la mienne (elles font 288ch et environ 300ch apres reprog), là ça avance correctement même en boite auto :).

Donc la tienne se comportera bien avec les 304ch et tu prendras du plaisir a rouler avec ;)

 

 

Merci bien pour tes impressions :jap:

 

Tu auras des bonnes sensations, crois moi ;), par contre attention a la tenue de route des américaines qui est assez aléatoire :lol:

 

 

[:rygain] [:rygain] ca risque de me changer de mon ancien scirocco :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...