Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Une petite Camaro


Invité §Pol648Pq

Messages recommandés

Invité §Ryg585Ia

un petit photoshop sympa des américains ^^ (je suis inscrit sur l'un des plus gros forum de camaro aux USA).

 

Je ne comprenais pas réellement pourquoi ils surnomaient la camaro 4th gen, the catfish .... Le poisson chat donc :ange:

 

En voyant cette image, je comprend mieux :p

 

http://i46.photobucket.com/albums/f133/chajek/CamaroFish.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pol648Pq

De rien pour les infos, c'est toujours agréable d'échanger ses connaissances :)

Donc moi je reviens de vacances le 19 septembre mais je reprends le travail le 21 direct ^^.

On pourra organiser un truc le week end suivant si tu veux :) , on peut se voir même si tu n'as pas encore ta Camaro ;)

 

C'est bien dommage que le rassemblement de Ferrières n'ait plus lieu :pfff:

Par contre, il y en a tous les 1ers vendredis du mois à Saint Cyr sur Morin sur un terrain privé, ca pourrait être pas mal d'aller y faire un tour avec ta Camaro car tu seras le seul à en avoir une dans le coin :D

 

En voyant la photo de la Camaro 4th Gen et celle d'un poisson chat, il est clair que la ressemblance est flagrante ^^. C'était la période où les américains avaient des inspirations japonaises pour leurs voitures :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Par contre, il y en a tous les 1ers vendredis du mois à Saint Cyr sur Morin sur un terrain privé, ca pourrait être pas mal d'aller y faire un tour avec ta Camaro car tu seras le seul à en avoir une dans le coin :D

 

 

 

tous les 1er vendredi du mois ??? j'essaierais d'y être pour le vendredi 2 octobre alors (si je serait revenu d'Amsterdam ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

 

tous les 1er vendredi du mois ??? j'essaierais d'y être pour le vendredi 2 octobre alors (si je serait revenu d'Amsterdam ^^)

 

 

Je prendrais d'autres renseignements sur ce rassemblement car j'ai arrêté les rassos depuis que celui de Ferrières a été fermé et j'en avais marre de me faire arrêté par les flics en y allant ^^.

Il faut que je teste celui de St Cyr pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

En fait le rassemblement n'a pas lieu a St Cyr :pfff: , mais à la Celle sur Morin ^^.

Je ne sais pas ou j'avais la tete lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

ahhhh, merci du renseignement alors ^^

 

et tant mieux, cela va encore plus vite a y aller pour moi, et c'est bien plus près de chez moi (enfin il doit y avoir un bon 35 km quand même, mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Ca doit etre a peu près 30km de chez moi aussi ^^.

J'irais surement y faire un tour en octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui !!!

 

bien ça se précise !!!!...

Le kit sur les phares donne vraiment très bien. tout le monde va se retourner sur ton passage c'est clair.

 

Cette camaro est-elle homologué ?

Je sais par exemple que les rétro US ne sont pas rabattable et que c'est interdit en France qu'en est-il pour ta camaro ?

 

En même temps ces rétros US sont tellement plus jolie...

Rien qu'à voir les rétro sur ma camaro en comparaison de ceux présent sur la voiture de "camaroZ28"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

J'y viendrais avec plaisir si vous m'acceptez :p

 

 

bien sur !!

 

je serais également présent (si je reçois la voiture a temps ^^) pour le vendredi 2 octobre.

 

parcontre, c'est a La Celle sur morin, ok, mais ou exactement ? sur un parking de supermarché ? sur une place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur !!

 

je serais également présent (si je reçois la voiture a temps ^^) pour le vendredi 2 octobre.

 

parcontre, c'est a La Celle sur morin, ok, mais ou exactement ? sur un parking de supermarché ? sur une place ?

 

C'est sur la place d'une petite mairie lieu dit la celle d'en bas a coté de la petite rivière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...