Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Cartes mains libres ?


seb59193

Messages recommandés

Bonjour à tous, combien de cartes mains libres avez-vous reçu avec votre Kadjar ? Perso, j'en ai reçu deux, une entièrement noire (moins belle) et la seconde (que j'utilise tout le temps) avec une face blanche nacrée et l'autre face noire et le tout entourée de chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour à tous, combien de cartes mains libres avez-vous reçu avec votre Kadjar ? Perso, j'en ai reçu deux, une entièrement noire (moins belle) et la seconde (que j'utilise tout le temps) avec une face blanche nacrée et l'autre face noire et le tout entourée de chrome.

 

 

 

Salut Seb,

 

Pareil pour moi et même description.

 

 

Ce serait étonnant de ne pas avoir tous le même package...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en ai deux, une nacrée et une en plastique moche, et ça me prouve encore que Renault n'aime pas les détails de finition et tire a tout prix sur le cout de production... Je trouve ça vraiment lamentable...

Toutes les marques que j'ai eu auparavant (françaises ou étrangères) font pareil ; une belle clé ou télécommande en principal, et une beaucoup moins belle pour du dépannage. Renault, dans ce cas précis, ne fait ni pire ni mieux que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez VW, il y a deux clés identiques et une 3e de réserve ;)

 

Inutile chez Renault, puisque en dehors des 2 cartes, il y a une clé de réserve intégrée à la carte.

 

Les 'belles' cartes ont quel intérêt ? Dans le cas des cartes mains libres, la carte ne bouge pas ( poche veste sac etc... )

Depuis 2001 j'ai toujours eu 2 cartes identiques sur les 3 Renault que j'ai eues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel604mT

Salut,

 

J'en ai deux, une nacrée et une en plastique moche, et ça me prouve encore que Renault n'aime pas les détails de finition et tire a tout prix sur le cout de production... Je trouve ça vraiment lamentable...

 

Toutes les marques que j'ai eu auparavant (françaises ou étrangères) font pareil ; une belle clé ou télécommande en principal, et une beaucoup moins belle pour du dépannage. Renault, dans ce cas précis, ne fait ni pire ni mieux que les autres.

Tout à fait d'accord avec toi, et je dirais même que Renault fait mieux qu'avant, sur mon ancienne Megane Estate 3 de 2010, pourtant en finition privilège, les 2 cartes étaient "basiques", plastique noir. De plus la "belle" est plus "épaisse", plus gênante dans une poche de Jean, qu'elle ne quitte jamais, on ne voit même pas qu'elle est belle :D :D

 

Franchement, il y aurait à redire sur d'autre chose avant d'en arriver à la carte main libre je pense ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els321FZ

salut,

il y as toujours 2 carte main libre , enfin selon la finition , je pense que les cartes main libre commence à partir de l'intens

bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile chez Renault, puisque en dehors des 2 cartes, il y a une clé de réserve intégrée à la carte.

 

Les 'belles' cartes ont quel intérêt ? Dans le cas des cartes mains libres, la carte ne bouge pas ( poche veste sac etc... )

Depuis 2001 j'ai toujours eu 2 cartes identiques sur les 3 Renault que j'ai eues

 

Nouvelle question : la clé de réserve se trouve dans quelle carte ? Les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question :lol:

 

je vais vérifier ce soir, c'est ma femme qui a la 2ème carte .... je te dirais :)

 

Les 2 cartes sont identiques, une clé de réserve dans chaque carte ... ce qui finalement est logique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour à tous,

 

Sujet parallèle de la carte "mains libres", sa protection.

 

En effet quand j'ai reçu mes clés, je les ai trouvées 'design' mais un 'brin' fragiles... :D

 

Après avoir 'surfé' sur le web, j'ai commandé sur un site de Hong-Kong, un étui de protection en cuir

spécial carte 'Kadjar' pour 8 euros port compris.

 

Je l'ai reçu hier et voila le constat:

Réception en 8 - 10 jours,

L'emballage pour la carte est bien fait,

Le produit me semble 'luxueux' et bien fait (à voir avec le temps). :love:

 

 

20170302 Kadjar clé.jpg

 

Le tout a été testé avec succès ! What else !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sujet parallèle de la carte "mains libres", sa protection.

 

En effet quand j'ai reçu mes clés, je les ai trouvées 'design' mais un 'brin' fragiles... :D

 

Après avoir 'surfé' sur le web, j'ai commandé sur un site de Hong-Kong, un étui de protection en cuir

spécial carte 'Kadjar' pour 8 euros port compris.

 

Je l'ai reçu hier et voila le constat:

Réception en 8 - 10 jours,

L'emballage pour la carte est bien fait,

Le produit me semble 'luxueux' et bien fait (à voir avec le temps). :love:

 

 

20170302 Kadjar clé.jpg

 

Le tout a été testé avec succès ! What else !

 

:jap:

 

 

Sympa comme accessoire ; perso, je garde la carte nacrée dans son état actuel (car je la trouve trop belle) sans protection et pour le moment, elle tient le choc. Par contre si par la suite, elle devait s'abîmer (rayure, coup ou autre), je prendrai peut être bien ce type de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le revers de la médaille : qui dit "carte nacrée", dit plus fragile, donc protection quasi nécessaire.

 

Ca fait presque 17 ans que j'ai des cartes "standard" et elles ne se sont pas détériorées : 10 ans - 6 ans et ..... 8 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano144QU

Bonjour à tous,

 

Sujet parallèle de la carte "mains libres", sa protection.

 

En effet quand j'ai reçu mes clés, je les ai trouvées 'design' mais un 'brin' fragiles... :D

 

Après avoir 'surfé' sur le web, j'ai commandé sur un site de Hong-Kong, un étui de protection en cuir

spécial carte 'Kadjar' pour 8 euros port compris.

 

Je l'ai reçu hier et voila le constat:

Réception en 8 - 10 jours,

L'emballage pour la carte est bien fait,

Le produit me semble 'luxueux' et bien fait (à voir avec le temps). :love:

 

 

20170302 Kadjar clé.jpg

 

Le tout a été testé avec succès ! What else !

 

:jap:

 

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous, s.v.p., donner l'adresse ou le lien pour commander cette protection qui a l'air top.

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els321FZ

Bonjour à tous,

 

Sujet parallèle de la carte "mains libres", sa protection.

 

En effet quand j'ai reçu mes clés, je les ai trouvées 'design' mais un 'brin' fragiles... :D

 

Après avoir 'surfé' sur le web, j'ai commandé sur un site de Hong-Kong, un étui de protection en cuir

spécial carte 'Kadjar' pour 8 euros port compris.

 

Je l'ai reçu hier et voila le constat:

Réception en 8 - 10 jours,

L'emballage pour la carte est bien fait,

Le produit me semble 'luxueux' et bien fait (à voir avec le temps). :love:

 

 

20170302 Kadjar clé.jpg

 

Le tout a été testé avec succès ! What else !

 

:jap:

 

 

Salut l'ami,

dis moi est ce que les ondes pour l'ouverture automatique passe encore?

car j'avais une protection similaire mais en caoutchouc sur la clé de ma clio 4 RS et l'ouverture auto ne fonctionnait plus il fallait que j'utilise tout le temps les boutons de la carte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous, s.v.p., donner l'adresse ou le lien pour commander cette protection qui a l'air top.

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

Guy

 

 

Bonjour,

 

Pas de problème, c'était sur eBay.com et voici le lien :

http://www.ebay.com/itm/Car-Bl [...] mp;vxp=mtr

 

Bon week-end...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

 

Salut l'ami,

dis moi est ce que les ondes pour l'ouverture automatique passe encore?

car j'avais une protection similaire mais en caoutchouc sur la clé de ma clio 4 RS et l'ouverture auto ne fonctionnait plus il fallait que j'utilise tout le temps les boutons de la carte :(

 

 

Hello pital, ici vière !

 

C'est pourtant dit dans le message... "Le tout a été testé avec succès ! What else !"

 

Bon week-end...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection, je l'avais aussi commandé hier pour utiliser avec la deuxième carte (noir).

 

Vous pouvez la trouver sur Aliexpress aux environs de 5-6€/pièce (livraison comprise). Mettez "Key holder kadjar" dans le moteur de recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

 

Vous pouvez la trouver sur Aliexpress aux environs de 5-6€/pièce (livraison comprise). Mettez "Key holder kadjar" dans le moteur de recherche ;)

 

 

Bonjour,

 

Pour comparer les produits tu aurais du ajouter une photo comme moi. :non:

 

Aliexpress, c'est pas le site avec beaucoup de problèmes, aperçu dans d'autres sujets ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli203oo

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un Kadjar 110 edc zen depuis cette semaine.

 

Lors de la récupération de mon véhicule, le commercial m'a dit que les cartes mains libres étaient équipées d'une "batterie" qui se rechargeait lorsqu'on l'a posait dans le réceptacle oú il y a les ports USB.

 

Je n'ai trouvé l'info nulle part. Est ce que vous confirmez cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un Kadjar 110 edc zen depuis cette semaine.

 

Lors de la récupération de mon véhicule, le commercial m'a dit que les cartes mains libres étaient équipées d'une "batterie" qui se rechargeait lorsqu'on l'a posait dans le réceptacle oú il y a les ports USB.

 

Je n'ai trouvé l'info nulle part. Est ce que vous confirmez cette info?

J'ai jamais entendu parler de ça...?

 

La carte à une batterie à induction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un Kadjar 110 edc zen depuis cette semaine.

 

Lors de la récupération de mon véhicule, le commercial m'a dit que les cartes mains libres étaient équipées d'une "batterie" qui se rechargeait lorsqu'on l'a posait dans le réceptacle oú il y a les ports USB.

 

Je n'ai trouvé l'info nulle part. Est ce que vous confirmez cette info?

Ça m'étonnerait beaucoup ; je pense que ton commercial s'est trompé sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour comparer les produits tu aurais du ajouter une photo comme moi. :non:

 

Aliexpress, c'est pas le site avec beaucoup de problèmes, aperçu dans d'autres sujets ??? :??:

 

 

Je mettrai une photo dès réception. Mais il y a une dizaine de vendeurs qui vendent le même produit. Faut juste regarder celui qui a le plus de commentaires avant de passer commande même si un peu plus cher.

 

Et niveau qualité, j'ai toujours été satisfait (j'achète que des housses ou porte-cartes donc peux rien dire pour le reste) et l'avantage est que vous traitez directement avec la Chine donc moins cher car moins d'intermédiaire ;)

 

Seul inconvénient est le délai de livraison mais je ne suis jamais pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...