Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur phase 2 (2017-2019)


Renault_78

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ty-767ag

En attente de livraison de mon nouveau véhicule (Renault Captur DCI 90 ECO2) prévue avant la fin de ce mois, j'avoue m'interroger sur ce qui est appelé par les médias le "dieselgate" de la marque, dénoncé dans un rapport de la DGCCRF.

Si, comme le dit l'enquête, les faits perdurent depuis 25 ans, pourquoi attendre aussi longtemps avant de mettre les pieds dans le plat ?

Qui est réellement et concrètement la victime de cette fraude ?

Je prends avec beaucoup de pincettes ce qui est dit dans les médias, mais : doit-on s'inquiéter pour le futur de nos véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la décision des dirigeants de Renault et faire comme l'ex-président de VW:démissionner,mais l'horizon risque de devenir très sombre,Renault n'ayant pas la surface financière de VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercialisation Juin :)

 

 

 

Merci ... :jap:

 

Mais quelle idée de balancer des infos sur le phase II en mars alors que la commercialisation n'est prévue qu'en juin.

 

Pendant 3 mois, soit les acheteurs vont attendre le nouveau, soit ils vont essayer de tirer les prix sur les stocks d'anciens ...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de livraison de mon nouveau véhicule (Renault Captur DCI 90 ECO2) prévue avant la fin de ce mois, j'avoue m'interroger sur ce qui est appelé par les médias le "dieselgate" de la marque, dénoncé dans un rapport de la DGCCRF.

Si, comme le dit l'enquête, les faits perdurent depuis 25 ans, pourquoi attendre aussi longtemps avant de mettre les pieds dans le plat ?

Qui est réellement et concrètement la victime de cette fraude ?

Je prends avec beaucoup de pincettes ce qui est dit dans les médias, mais : doit-on s'inquiéter pour le futur de nos véhicules ?

 

 

25 ans ?!?!?!?!?! :ddr:

 

Honnêtement moi j'y crois plus à ses histoires... :o

 

Au début y'avait que VW... Les autres étaient des anges... Puis apparemment Renault aurait "fraudé", tout comme Fiat... Et PSA, qualifié de meilleur élève en la matière, aurait également quelques soucis... Ça devient de moins en moins crédible je trouve... De plus, c'est surtout les tests d’homologation qu'il faudrait revoir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la version initial. Sympa, mais quel dommage d'avoir laisser la visière compteur en plastoc dur brillant. Cela gâche vraiment le rendu final.

 

 

J'aime beaucoup le rendu en Noir Améthyste perso. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

J'ai vu la version initial. Sympa, mais quel dommage d'avoir laisser la visière compteur en plastoc dur brillant. Cela gâche vraiment le rendu final.

 

 

 

Vu que sur des photos, elle semble un peu différente peut-être plus courte.

A confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Oui au-dessus des compteurs.

De plus, dès qu'elle est exposée au soleil elle chauffe énormément.

Elle est la dernière pièce à refroidir dans l'habitacle avec la clim qui du coup tire davantage d'où une source de consommation de carburant en +

J'ai remonté cette anomalie auprès de Renault il y a plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au-dessus des compteurs.

De plus, dès qu'elle est exposée au soleil elle chauffe énormément.

Elle est la dernière pièce à refroidir dans l'habitacle avec la clim qui du coup tire davantage d'où une source de consommation de carburant en +

J'ai remonté cette anomalie auprès de Renault il y a plusieurs mois.

 

 

Pas étonnant au vu de la matière et de la proximité du pare-brise. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Si vous voulez vous faire une idée de la taille de la casquette :??:

 

Version 2017 en premier par rapport aux autres versions.

 

 

TDB.png

 

 

TDB3.png

 

 

TDB2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous faire une idée de la taille de la casquette :??:

 

Version 2017 en premier par rapport aux autres versions.

 

 

TDB.png

 

 

TDB3.png

 

 

TDB2.png

 

 

Ah oui en effet, elle semble légèrement plus courte. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Il me semble voir lu que sur ce phase 2 les matériaux du TDB sont améliorés ainsi que les panneaux de garniture intérieure de porte et d'autres points comme le confort de l'assise des sièges.

 

Renault semble enfin comprendre qu'il y a une exigence des consommateurs qui peuvent se déterminer sur ce critère de qualité lors d'un achat.

Dans mon Captur actuel, il y a des matériaux plastiques inférieurs en qualité au Duster low cost que je possède en second véhicule.

L'arrivée pourtant pas récente du low cost doit faire maintenant progresser la qualité et finition intérieure des autres catégories de véhicule.

Cela aurait dû être fait depuis cette arrivée mais Renault a gagné quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble voir lu que sur ce phase 2 les matériaux du TDB sont améliorés ainsi que les panneaux de garniture intérieure de porte et d'autres points comme le confort de l'assise des sièges.

 

Renault semble enfin comprendre qu'il y a une exigence des consommateurs qui peuvent se déterminer sur ce critère de qualité lors d'un achat.

Dans mon Captur actuel, il y a des matériaux plastiques inférieurs en qualité au Duster low cost que je possède en second véhicule.

L'arrivée pourtant pas récente du low cost doit faire maintenant progresser la qualité et finition intérieure des autres catégories de véhicule.

Cela aurait dû être fait depuis cette arrivée mais Renault a gagné quelques années.

Oui la finition visuelle et tactile est meilleure. Panneau de porte compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble voir lu que sur ce phase 2 les matériaux du TDB sont améliorés ainsi que les panneaux de garniture intérieure de porte et d'autres points comme le confort de l'assise des sièges.

 

Renault semble enfin comprendre qu'il y a une exigence des consommateurs qui peuvent se déterminer sur ce critère de qualité lors d'un achat.

Dans mon Captur actuel, il y a des matériaux plastiques inférieurs en qualité au Duster low cost que je possède en second véhicule.

L'arrivée pourtant pas récente du low cost doit faire maintenant progresser la qualité et finition intérieure des autres catégories de véhicule.

Cela aurait dû être fait depuis cette arrivée mais Renault a gagné quelques années.

 

:hello:

 

 

Ce qui apparemment, est le cas selon les différents avis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Est-il judicieux de crée un nouveau topic pour la phase 2, alors qu'il y a déjà un topic déjà bien fournis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il judicieux de crée un nouveau topic pour la phase 2, alors qu'il y a déjà un topic déjà bien fournis ?

 

 

Ce n'est pas la première fois qu'un topic pour le restylage d'une voiture est créé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il judicieux de crée un nouveau topic pour la phase 2, alors qu'il y a déjà un topic déjà bien fournis ?

 

 

C'est pas inutile non plus... ça permet de se focaliser et de concenter les détails de la ph.2. Ca peut être bien pour comparer entre les deux...

 

 

 

 

Ce n'est pas la première fois qu'un topic pour le restylage d'une voiture est créé. :bah:

En effet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle410oX

 

Mon père y bosse. :cyp:

 

Alors je dois avouer que ça m'est totalement sorti de la tête... :cyp:

 

Donc voici : :o

 

- Apparition d'une version Initiale Paris

- Trois nouvelles teintes : Orange Atacama, Bleu Océan et Noir Améthyste (seulement sur l'Initiale Paris)

- On peut désormais choisir le Gris Platine en couleur de toit

- Nouveaux packs de personnalisation intérieure

- Refonte des boucliers, des feux et de la calandre

- Toit en verre disponible en option avec les peintures bi-ton

- Nouvelles jantes

- Intérieur de meilleure qualité

- Nouveau levier de vitesses

- Nouvelles contre-portes

- Nouveaux sièges sur les versions haut de gamme

- Système audio Bose

- Apparition du R&Go

- R-Link remplacé par R-Link Evolution (compatible avec l'appli Androïd Auto)

- Avertisseur d'angles morts

- "Easy Park Assist"

 

Voilà, je pense ne rien avoir oublié. :p

 

Source : Renault :)

Dommage, il lui manque encore le visio system comme sur la Megane 3, le freinage automatique d'urgence et le siège passager rabattable non.gif et il serait parfait surtout que Renault a tout dans sa "banque d'organes". ;)

Mais il franchement très réussi !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il lui manque encore le visio system comme sur la Megane 3, le freinage automatique d'urgence et le siège passager rabattable http://staticclub.caradisiac.c [...] om/non.gif et il serait parfait surtout que Renault a tout dans sa "banque d'organes". ;)

Mais il franchement très réussi !!! :love:

La Captur ne joue pas dans le même segment que la M3, c'est normal que tout les équipements HDG ne soit pas là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle410oX

La Captur ne joue pas dans le même segment que la M3, c'est normal que tout les équipements HDG ne soit pas là..

Peut-être, mais dans ce segment la concurrence est rude, de plus un 2008 possède le freinage auto, une C3 l'alerte au franchissement de ligne, tout comme le dernier Opel Crossland X, et a n'en pas douter le prochain C3 Aircross possédera ces équipement.

Donc dommage... Mais on peut également le reprocher à la Clio IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bizarrement, alors que la 208 restylée reçoit le freinage auto la nouvelle C3 fait l'impasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle410oX

Bizarrement, alors que la 208 restylée reçoit le freinage auto la nouvelle C3 fait l'impasse

Mais je crois qu'il devrait arriver courant 2018 selon PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...