Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Superbe, merci, affichage tête haute et écran tactile type Corolla CH R :love: :love: :love: :love: , j'attends celle ci pour mon remplacement, plate forme TNGA et nouvelle motorisation.

On voie un peu a travers le camouflage et elle a l'air superbe, elle va faire des ventes la 4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Moi je suis à première vue plutôt déçu car j'aurais aimé un changement esthétique plus radical. On a presque l'impression d'avoir affaire à un troisième restylage mais bien sûr ce n'est pas le cas. Quoiqui'il en soit il faut attendre la version définitive avant de se prononcer. J'ai lu quelque part que pour l'hybride ce serait une motorisation Suzuki, pourquoi pas faudra voir, tant que c'est du japonais je n'ai aucun a priori défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

J’espère que ce sera un full, c'est pas bon cela comme nouvelle. :jap:

toyota va installer les moteurs essence suzuki turbo micro hybride de la swift sur la yaris mais la version HSD devrait toujours être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparement, la futur Yaris reprendrait la tablette tactile de Corolla / Rav4 avec ses boutons latérales d’un autre temps... Et ce avec un écran qui semble assez petit, probablement du 7 pouces.

Toyota a toujours été hélas en retard dans leurs système multimédia, la Clio E-tech est certaine de gagner déjà un bon point.

 

En espérant vraiment que la qualité perçu monte sérieusement à l’image de la Corolla, car la dernière Clio a fait un grand bon en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547mU

Bonjour,sur le site toyota us,on vois la yaris 2020 qui ressemble fortement à la mazda 1.Partenariat pour la caisse à voir pour les moteurs.Cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyota va installer les moteurs essence suzuki turbo micro hybride de la swift sur la yaris mais la version HSD devrait toujours être là

 

 

Excellents ces moteurs Suzuki , les 3 et 4 cylindres . Ils consomment peu , sont fiables et ont la pêche à condition de bien étager la boîte .

 

Sur ma Swift , je roule en 6ème à 80 sans problème alors qu' avec ma Yaris D4d , en cinquième j' étais déjà légèrement en sous régime . Quant å la 6 , à 130 sur autoroute , il fallait rétrograder dans les côtes .

 

A force de se concentrer sur les cvt et e cvt , Toyota ne sait plus faire une bonne boîte manuelle . C' est dommage car ça permet de baisser le ticket d' entrée de 1500 € ce qui est loin d' être négligeable .

 

Du coup , après mon Rav4 et mes 2 yaris , j' ai trouvé mon bonheur chez Suzuki ...... qui fournit aujourd' hui ses moteurs à ??? ... Toyota comme quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellents ces moteurs Suzuki , les 3 et 4 cylindres . Ils consomment peu , sont fiables et ont la pêche à condition de bien étager la boîte .

 

Sur ma Swift , je roule en 6ème à 80 sans problème alors qu' avec ma Yaris D4d , en cinquième j' étais déjà légèrement en sous régime . Quant å la 6 , à 130 sur autoroute , il fallait rétrograder dans les côtes .

 

A force de se concentrer sur les cvt et e cvt , Toyota ne sait plus faire une bonne boîte manuelle . C' est dommage car ça permet de baisser le ticket d' entrée de 1500 € ce qui est loin d' être négligeable .

 

Du coup , après mon Rav4 et mes 2 yaris , j' ai trouvé mon bonheur chez Suzuki ...... qui fournit aujourd' hui ses moteurs à ??? ... Toyota comme quoi ..

Mouais, pour Suzuki, ont-ils seulement résolu les problèmes récurrents de boite de vitesse manuelle, notamment sur les Swift ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour Suzuki, ont-ils seulement résolu les problèmes récurrents de boite de vitesse manuelle, notamment sur les Swift ? :voyons:

 

 

Problème récurrent ?

 

Je ne sais pas , mes vitesses passent comme dans du beurre et sont très bien étagées .

 

Et cerise sur le gâteau , avec l' hybride 48v , elle va encore gagner des chevaux en ne prenant que très peu de poids et zéro malus !!!!!

 

Ils ont tout bon chez Suzuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème récurrent ?

 

Je ne sais pas , mes vitesses passent comme dans du beurre et sont très bien étagées .

 

Et cerise sur le gâteau , avec l' hybride 48v , elle va encore gagner des chevaux en ne prenant que très peu de poids et zéro malus !!!!!

 

Ils ont tout bon chez Suzuki .

 

 

Je parle de la Swift sport bien entendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème récurrent ?

 

Je ne sais pas , mes vitesses passent comme dans du beurre et sont très bien étagées .

 

Et cerise sur le gâteau , avec l' hybride 48v , elle va encore gagner des chevaux en ne prenant que très peu de poids et zéro malus !!!!!

 

Ils ont tout bon chez Suzuki .

 

 

Hi

Gagner des chevaux ? Déjà qu elle en fait, dans la vraie vie, un poil plus que les 140 officiels ... non ! elle va surtout gagner du couple pendant quelques dizaines de secondes selon la charge de la batterie, et ça c est important ! (l hybridation 12V permet de gagner pendant quelques secondes seulement 50nm, alors du 48V !!)

 

Si au 1er semestre 2020, elle sera légèrement malussée (enfin, beaucoup plus qu en 2019 !!), tel qu elle est aujourd'hui et sans l hybridation, elle ne serait pas imposable au malus norme WLTP au second semestre 2020 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est du passé ! Pas de soucis sur la Swift 4 ...

 

 

Par contre , chez Toyota , certaines yaris D4d ont eu des gros soucis de boîte de vitesse , il doit encore y avoir un post là dessus d' ailleurs .

 

Sur la mienne , jamais eu de problèmes et c' est ma fille qui roule avec aujourd' hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hi

Gagner des chevaux ? Déjà qu elle en fait, dans la vraie vie, un poil plus que les 140 officiels ... non ! elle va surtout gagner du couple pendant quelques dizaines de secondes selon la charge de la batterie, et ça c est important ! (l hybridation 12V permet de gagner pendant quelques secondes seulement 50nm, alors du 48V !!)

 

Si au 1er semestre 2020, elle sera légèrement malussée (enfin, beaucoup plus qu en 2019 !!), tel qu elle est aujourd'hui et sans l hybridation, elle ne serait pas imposable au malus norme WLTP au second semestre 2020 .

 

 

Le couple de l' actuel est déjà son point fort mais s' il augmente encore de manière significative , les performances devraient elles aussi en bénéficier non ?

 

Le 0 à 100 devrait s' améliorer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de la Swift sport bien entendu .

 

:jap:

 

C est du passé ! Pas de soucis sur la Swift 4 ...

 

Ok, bon à savoir.

Reste que sur les version 2010 environ (Swift 3 ?) c'était récurrent sur les version 1.2 et 1.3L. :sic:

 

Par contre , chez Toyota , certaines yaris D4d ont eu des gros soucis de boîte de vitesse , il doit encore y avoir un post là dessus d' ailleurs .

 

Sur la mienne , jamais eu de problèmes et c' est ma fille qui roule avec aujourd' hui .

 

Oui, les boites MMT étaient pourries chez Toy. Et effectivement les BVM n'étaient pas parfaites non plus.

En revanche, aucun souci sur les BVA/CVT/eCVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...