Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/toyoto-gr-yaris-attention-coup-de-foudre-69865518.html   ATTENTION : COUP DE FOUDRE !!!

Non je ne pense pas étant donné que ma premiere vidange sera faite par mon concess qui est « non GR »

A mon avis ils n’ont pas les moyens pour ça    https://gr-yaris.forumactif.com/   J’ai créé un forum du coup   Dites moi ce qui pourrait vous faire plaisir comme catégories / s

Superbe, merci, affichage tête haute et écran tactile type Corolla CH R :love: :love: :love: :love: , j'attends celle ci pour mon remplacement, plate forme TNGA et nouvelle motorisation.

On voie un peu a travers le camouflage et elle a l'air superbe, elle va faire des ventes la 4. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Moi je suis à première vue plutôt déçu car j'aurais aimé un changement esthétique plus radical. On a presque l'impression d'avoir affaire à un troisième restylage mais bien sûr ce n'est pas le cas. Quoiqui'il en soit il faut attendre la version définitive avant de se prononcer. J'ai lu quelque part que pour l'hybride ce serait une motorisation Suzuki, pourquoi pas faudra voir, tant que c'est du japonais je n'ai aucun a priori défavorable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano372lR

J’espère que ce sera un full, c'est pas bon cela comme nouvelle. :jap:

toyota va installer les moteurs essence suzuki turbo micro hybride de la swift sur la yaris mais la version HSD devrait toujours être là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apparement, la futur Yaris reprendrait la tablette tactile de Corolla / Rav4 avec ses boutons latérales d’un autre temps... Et ce avec un écran qui semble assez petit, probablement du 7 pouces.

Toyota a toujours été hélas en retard dans leurs système multimédia, la Clio E-tech est certaine de gagner déjà un bon point.

 

En espérant vraiment que la qualité perçu monte sérieusement à l’image de la Corolla, car la dernière Clio a fait un grand bon en avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toyota va installer les moteurs essence suzuki turbo micro hybride de la swift sur la yaris mais la version HSD devrait toujours être là

 

 

Excellents ces moteurs Suzuki , les 3 et 4 cylindres . Ils consomment peu , sont fiables et ont la pêche à condition de bien étager la boîte .

 

Sur ma Swift , je roule en 6ème à 80 sans problème alors qu' avec ma Yaris D4d , en cinquième j' étais déjà légèrement en sous régime . Quant å la 6 , à 130 sur autoroute , il fallait rétrograder dans les côtes .

 

A force de se concentrer sur les cvt et e cvt , Toyota ne sait plus faire une bonne boîte manuelle . C' est dommage car ça permet de baisser le ticket d' entrée de 1500 € ce qui est loin d' être négligeable .

 

Du coup , après mon Rav4 et mes 2 yaris , j' ai trouvé mon bonheur chez Suzuki ...... qui fournit aujourd' hui ses moteurs à ??? ... Toyota comme quoi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excellents ces moteurs Suzuki , les 3 et 4 cylindres . Ils consomment peu , sont fiables et ont la pêche à condition de bien étager la boîte .

 

Sur ma Swift , je roule en 6ème à 80 sans problème alors qu' avec ma Yaris D4d , en cinquième j' étais déjà légèrement en sous régime . Quant å la 6 , à 130 sur autoroute , il fallait rétrograder dans les côtes .

 

A force de se concentrer sur les cvt et e cvt , Toyota ne sait plus faire une bonne boîte manuelle . C' est dommage car ça permet de baisser le ticket d' entrée de 1500 € ce qui est loin d' être négligeable .

 

Du coup , après mon Rav4 et mes 2 yaris , j' ai trouvé mon bonheur chez Suzuki ...... qui fournit aujourd' hui ses moteurs à ??? ... Toyota comme quoi ..

Mouais, pour Suzuki, ont-ils seulement résolu les problèmes récurrents de boite de vitesse manuelle, notamment sur les Swift ? :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour Suzuki, ont-ils seulement résolu les problèmes récurrents de boite de vitesse manuelle, notamment sur les Swift ? :voyons:

 

 

Problème récurrent ?

 

Je ne sais pas , mes vitesses passent comme dans du beurre et sont très bien étagées .

 

Et cerise sur le gâteau , avec l' hybride 48v , elle va encore gagner des chevaux en ne prenant que très peu de poids et zéro malus !!!!!

 

Ils ont tout bon chez Suzuki .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Problème récurrent ?

 

Je ne sais pas , mes vitesses passent comme dans du beurre et sont très bien étagées .

 

Et cerise sur le gâteau , avec l' hybride 48v , elle va encore gagner des chevaux en ne prenant que très peu de poids et zéro malus !!!!!

 

Ils ont tout bon chez Suzuki .

 

 

Je parle de la Swift sport bien entendu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Problème récurrent ?

 

Je ne sais pas , mes vitesses passent comme dans du beurre et sont très bien étagées .

 

Et cerise sur le gâteau , avec l' hybride 48v , elle va encore gagner des chevaux en ne prenant que très peu de poids et zéro malus !!!!!

 

Ils ont tout bon chez Suzuki .

 

 

Hi

Gagner des chevaux ? Déjà qu elle en fait, dans la vraie vie, un poil plus que les 140 officiels ... non ! elle va surtout gagner du couple pendant quelques dizaines de secondes selon la charge de la batterie, et ça c est important ! (l hybridation 12V permet de gagner pendant quelques secondes seulement 50nm, alors du 48V !!)

 

Si au 1er semestre 2020, elle sera légèrement malussée (enfin, beaucoup plus qu en 2019 !!), tel qu elle est aujourd'hui et sans l hybridation, elle ne serait pas imposable au malus norme WLTP au second semestre 2020 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C est du passé ! Pas de soucis sur la Swift 4 ...

 

 

Par contre , chez Toyota , certaines yaris D4d ont eu des gros soucis de boîte de vitesse , il doit encore y avoir un post là dessus d' ailleurs .

 

Sur la mienne , jamais eu de problèmes et c' est ma fille qui roule avec aujourd' hui .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hi

Gagner des chevaux ? Déjà qu elle en fait, dans la vraie vie, un poil plus que les 140 officiels ... non ! elle va surtout gagner du couple pendant quelques dizaines de secondes selon la charge de la batterie, et ça c est important ! (l hybridation 12V permet de gagner pendant quelques secondes seulement 50nm, alors du 48V !!)

 

Si au 1er semestre 2020, elle sera légèrement malussée (enfin, beaucoup plus qu en 2019 !!), tel qu elle est aujourd'hui et sans l hybridation, elle ne serait pas imposable au malus norme WLTP au second semestre 2020 .

 

 

Le couple de l' actuel est déjà son point fort mais s' il augmente encore de manière significative , les performances devraient elles aussi en bénéficier non ?

 

Le 0 à 100 devrait s' améliorer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de la Swift sport bien entendu .

 

:jap:

 

C est du passé ! Pas de soucis sur la Swift 4 ...

 

Ok, bon à savoir.

Reste que sur les version 2010 environ (Swift 3 ?) c'était récurrent sur les version 1.2 et 1.3L. :sic:

 

Par contre , chez Toyota , certaines yaris D4d ont eu des gros soucis de boîte de vitesse , il doit encore y avoir un post là dessus d' ailleurs .

 

Sur la mienne , jamais eu de problèmes et c' est ma fille qui roule avec aujourd' hui .

 

Oui, les boites MMT étaient pourries chez Toy. Et effectivement les BVM n'étaient pas parfaites non plus.

En revanche, aucun souci sur les BVA/CVT/eCVT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...