Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Marche pieds. montage?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un kadjar life et je souhaiterai monter des marche pieds. Les modèles dispo sur Ebay qui sont dans les 200 euros la paire. Ça se fixe sur les encrages d'origine. Petite question : a t-on besoin d'un pont pour les fixer? Est-ce faisable pour un amateur sans connaissance technique ? Merci pour votre aide.

J'en est acheter sur Ebay il y a environ 10 jours. 157 euros fdp compris ( ils viennent d'angletterre ), après il est vrai qu'il vous faut trouver un bon carrossier car si vous allez chez Renault :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: pas acheter chez nous = pas possible de les monter trop difficile :ange: .

Donc j'ai eu la chance de trouver pas trop loin de chez moi ( sur le conseil de mon garagiste ) un carrossier qui ma monté ça en 2 heures et qui ma pris 100 euros de MO. ( il a quand même galérer un peu parce qu'il faut savoir ou vont les fixations sur les points d'encrage du véhicule , et quand on regarde en dessous , ba y en a partout , c'est comme un puzzle....) :p

Donc monter par un pro , ça bouge pas , c'est nikel et en plus ça apporte une petite touche supplémentaire à la voiture.

Super content

http://image.noelshack.com/minis/2019/46/5/1573829845-20191113-172047.png

http://image.noelshack.com/minis/2019/46/5/1573829898-20191113-171944.png

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page