Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Rassemblement 2016 [Photos p.40]


Invité §Dor032Ek

Messages recommandés

Invité §Ced224jZ

c'est pas toi que j'ai croisé une fois à oraison fin mars? (léon grise qui a fait coucou)

Sa doit surement etre ma voiture ma copine est aller a oraison fin mars avec, moi quand je croise une leon je fait toujours un petit appel de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

La caisse est pas mal du tout ( vaste pour son gabarit ).

 

C'est le moulin qui ( me ) pose problème : inertie + manque de frein moteur.

 

 

 

 

 

un demi véSSiSSe aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

un demi véSSiSSe aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

En effet : niveau sonorité, je n'ai pas de commentaire négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

En effet : niveau sonorité, je n'ai pas de commentaire négatif.

 

 

Ca roXXe dans les tours................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais seulement dans les tours :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Clair : vu la cylindrée limitée et en atmo qui plus est.

 

Vivement un 2.4 L 3 cylindres dans une MII. illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif ( dans mes rêves ... et turbalisé tant qu'à faire ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

¨

Clair : vu la cylindrée limitée et en atmo qui plus est.

 

Vivement un 2.4 L 3 cylindres dans une MII. illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif ( dans mes rêves ... et turbalisé tant qu'à faire ^^ ).

 

 

 

on va peut etre rester sur un 3 cylindres turbal pour rester réaliste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi512tF

Je serais présent pour 2016 du moins si il m'arrive pas une couille entre temps...

Sinon je connais un bonne hôtel (ibis) pour y avoir bossé il propose des tarifs intéressants surtout le week. Si besoin je peux toujours me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Je serais présent pour 2016 du moins si il m'arrive pas une couille entre temps...

Sinon je connais un bonne hôtel (ibis) pour y avoir bossé il propose des tarifs intéressants surtout le week. Si besoin je peux toujours me renseigner

 

 

Comme dit Xav, un bon tarif c'est 20€/nuit/personne

 

par contre c'est moins convivial qu'un gite quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi512tF

Comme vous voulez, j'irais voir quand même pour le prix pour 20 a 30 personnes. Puis l'avantage c'est qu'il est pas loin de l'autoroute donc point de rassemblement très simple.

 

Si besoin je peux donner un coup de main

Je vais voir aussi sur le beausset si y'a pas un gîte ou quelques chose, pareil pas loin de l'autoroute et pas loin du circuit du castellet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Après il faut choisir, soit le budget soit le confort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le confort je m'en moque un peu , du moment ou nous sommes tous ensemble :jap: sinon pour le gite je pensais plus à un truc dans les alpes de haute Provence moi surtout pour les tarifs et la proximités avec de belles routes sinueuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi512tF

perso le confort je m'en moque un peu , du moment ou nous sommes tous ensemble :jap: sinon pour le gite je pensais plus à un truc dans les alpes de haute Provence moi surtout pour les tarifs et la proximités avec de belles routes sinueuses :)

 

 

+1 C'est clair du moment ou ont est tous ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Si ont pensent tout un peu prêt pareil, le probleme est réglé :D

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut éviter les zone commerciale proche autoroute c'est pas plus mal ! La région est magnifique, on va pas squatter la banlieue de Marseille...

Je Fais Entièrement confiance à Dorian pour nous trouver un truc bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut éviter les zone commerciale proche autoroute c'est pas plus mal ! La région est magnifique, on va pas squatter la banlieue de Marseille...

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif voila pourquoi les alpes de haute Provence sont top pour moi foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense pas que les deux dernières années on ai été pas confortable dans les gites.

 

Comme dit à dorian je me propose de gérer l'administratif et la partie forum ainsi que les relations Seat France pour ce rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

on revient au sujet principal...merci 9586353_bullyone.gif.dd67dffe9cf0b8c7905de4c141a8d37e.gif

 

Euh ... non. shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

 

 

on va peut etre rester sur un 3 cylindres turbal pour rester réaliste :D

 

Relis mon post. ^^

 

 

 

perso le confort je m'en moque un peu , du moment ou nous sommes tous ensemble :jap:

 

Euh ... pas moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Euh ... pas moi. :D

 

Vu ta descente, je crois que meme un lit de paille ne t'aurais pas déranger au schmalick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut éviter les zone commerciale proche autoroute c'est pas plus mal ! La région est magnifique, on va pas squatter la banlieue de Marseille...

Je Fais Entièrement confiance à Dorian pour nous trouver un truc bien !

 

 

Clermont !!!!! :ddr: avec le patron-grognon et les clients pas contents :ptdr:

 

à deux pas des runs du samedi soir :w:

 

nan mais là, entre Toulouse et Gérardmer, on a trouvé ce qu'on cherchait : un lieu dédié, au calme, loin de l'agitation, à pas cher par personne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Vu ta descente, je crois que meme un lit de paille ne t'aurais pas déranger au schmalick ...

 

djoow29.gif.4a60e2e71ea9c4e2e285953f6544a1ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced224jZ

Je suis tout à fait d'accord pour un gîte, par contre je trouvai l'idée du castellet on peut pour quelques heures super sympas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced224jZ

Je suis tout à fait d'accord pour un gîte, par contre je trouvai l'idée du castellet on peut pour quelques heures super sympas :ange:

dsl je trouvé l'idée du castellet sympas proposé il y a quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

non mais c'était une connerie balancée comme ça

 

payer 50€ tête ok c'est pas super cher, mais bon, la piste n'est pas énorme et puis on peut pas tourner à 10 voitures dessus

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Sur circuit il y aura peut etre moins de piaf aussi ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ca fait baisser sacrément la vitesse moyenne les volatiles. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

D'ailleurs, je m'étais limite inquiété en arrivant au gite le premier ... avec 10 minutes d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...