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Importer son HUMMER H1 H2 H3, ou service d'un importateur ???


Invité §dav430dM

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Invité §dav430dM

Salut la compagnie;

 

Alors il semble en tt les cas que nous ayons un point commun, une certaine passion pour les HUMMER ! Ca ne ce commande pas, on le vois, ON LE VEUX !!!!!! Certain pour épater, certain pour compenser, certain pour assouvir une passion, un hobi et d'autre un caprice...Mais le désir reste le même ! Les trois modèles et leurs variantes sont de vrai monstres !

Et je pense que beaucoup sont comme moi, on cherche et on fouine toute informations possible pour voir si c'est un rêve réalisable ! Perso, je suis artisan carreleur Faïencié a mon compte depuis peu et je pense pouvoir réaliser ce rêve d'ici 6 à 8 mois ! Mais beaucoup doivent le penser aussi : Comment conjuger toute les bonne combinaisons pour faire une bonne affaire ???????

 

Hé oui il y a tellement de choses à penser quand on n'a pas forcément un portefeuille qui ce prête à ce caprice...

 

- Aux USA y sont carément moins cher, mais la démarche quoi que vous disiez semble tellement pas évidente en plus de la perte de toute garantie (tellement d'organisme à contacter et aussi de batons dans les roue, de tout coté...)

- Certains importateur ce gavent litéralement, donc pas moyen non plus...

 

Bref, beaucoup de sujet on été abordé sur ce forum hummer, certain ont travaillé dur pour en venir à bout de l'administratif; mais cela en vaut il vraiment la peine, en tt cas peu être faut il prendre une décision vis à vis de l'occasion que l'on cherche...

 

Pensez vous que l'un d'entre vous, ou simplement qu'un inconnu qui lise ce message serait capable de faire une synthèse pour aider ceux d'entre nous qui, cherche la bonne occasion, sans pour autant suivre le parcourt du combattant :cry: ??!!!!

 

Qu'est ce qui est le mieux ? :??:

- L'importé et faire les démarches soi même ?

- Trouver un excellent conseiller spécialisé, payer son services et faire les démarches sous son commandement ??? Et qui trouver pour ce rôle ???

- Trouver un importateur "sympas" qui va faire la totalité des démarches et se concentrer sur chacuns de vos désirs, sans pour autant vouloir vous "assomer" a coup de massue ??? Et là encore, QUI est pas mal pour ce rôle, même à l'étranger (allemagne, Belgique...) ??

 

Bref, tt ça pour dire que tout les sujet ont été abordé, mais serait il possible à un passionner ou un connaisseur direct et impliqué, de compiler cela dans un topic ???

 

C'est vrai que ce n'est pas faire de la bonne pub pour hummer France, mais bloqué le marché de cette façon n'est pas très commerciale non plus ! En faite dans un pay, on peux accéder à un rêve et dans un autre non a cause de l'avidité de certain dirigeant !!! NON, y a moyen de faire autrement...

 

Moi mon trip, serais un H2, j'en veux pas plus, la couleur, je serai presque prêt à l'oublier, même si il vert !! lol ! Pour le budget que j'ai, il devra avoir dja des kilomètres 60 000 à 100 000 km (donc entre 37500 milles et 62 500 milles)...C sur que si il m'est livré avec quelques bonne options, comme une bonne sono, un écran ou deux, deux trois chromes, ou même le pack noir mat complet, je dis po non ;) ...!!! Mon futur budjet et po de moquerie s'il vous plait : max 35 000 Euros carte grise francaise en main avec mon permi VL...lol !!! Je suis sur que c'est faisable !!

 

EN rapport avec ces commentaires sur le kilométrage, j'entend peux parler de mécanique sur ce forum au sujet du hummer ! Kan on parle mécanique HUMMER H2 on parle mécanique de merde genre Renault ou on parle costaud et robuste ?????!!!!! Un sondage disait que le hummer a une espérance de vie de 460 000 km !!! C'est une voiture normale niveau entretien, genre faire la distri autour des 100 000 km OU alors y a rien à toucher avant un bon moment ?? Bref, a quel kilométrage tu commence à changer deux trois truc ? A quoi faut il faire attention avec ces moteur ? Peux t'on faire les vidanges, les filtres et réparation classique soi même ? Cela nécéssite t'il des outils spéciaux ?? Et pi le GPL, bon plan ou pas ? Certain disent ke pour amortire il faut faire 30 000 Km par ans ???!!! Car les avantages sont assez nombreux de part l'état pour le choix du GPL !!! Et connaissez vous un installateur francais qui demande pa la lune pour y faire ?? Le GPL y parait qe ça a tendance à sécher les joints moteur a la longues, info ou intox ?? d'otre soucis rencontré avec le GPL ???

 

Et question qui peux avoir son importance, en tant qu'artisant pensez vous que je puisse récupérer la TVA sur ce genre de véhicule et comment cela se passe t'il si le véhicule est acheté à l'étranger ??

 

Voilà, en tt cas j'invite tt le monde aussi à participer à ce sujet, l'aide et l'expérience de chacun compiler pour concrétiser de bonnes infos pour tous ! Bon sujet à tous... :)

 

Ps: Just une tite tof d'un véhicule que j'ai choppé sur le net Un sacré bo H1...85529264_3.jpg.badbb660366afd6c021a550b8abf9d44.jpg85529264_4.jpg.5518283de02dd7382a591d04edd2fa85.jpg

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Invité §dav430dM

:pfff: Nan, c po un comme ça que je veux; ça c'est un H1 de 1996 ! C'est juste une photo pour les passionné ;) ...Mon choix s'oriente plutôt vers un H2 de 2003 ou 2004... Et pi j'va te dire un truc, ce fameux hummer H1 en photo, il n'es pas à 35000, mais autour des 40 000 Euros, donc très abordable pour un H1, enfin je crois...

 

 

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Invité §Lou886QS

Moi aussi je suis en quête du Graal !!! :sol::sol::sol:

 

En belgique les H2 sont presque tous en permis C !!!! et les prix pro en HT , donc faire attention à cela .

Fais comme moi ; je regarde sur l'allemagne ; c'est je crois le meilleur terrain d'investigation !!!!!

regarde sur www.autoscout24.be tu peux comparer les tarifs entre les différents pays !!!! tourne toi vers un professionnel !!! Ton prix est vraiment un prix plancher ; si je suis toi j'économise un peu et avec 10.000 de plus tu auras plus de chance de ne pas tomber sur un véhicule à problèmes !!!!

fais mettre le GPL avec réservoir sous la caisse ;

PS;sans faire le parano ; attention au fisc Français quand même ; touches en un mot à ton comptable .........

et bonne chance .................

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Invité §dav430dM

Merci pour ta réponse, c gentil à toi ! Figure toi que c'est mon site de recherche privilégié, même pour mes autres véhicules ! J'y vais d'ailleurs dans très peu de temps pour aller chercher un utilitaire Mercedes... Je suis en plein dans la méthode complète et précise pour les formalités pour ramener un véhicule de l'ALLEMAGNE à la France; cela me fera une première bonne expérience avant le H2...

 

Economisez un ti peu plus est une bonne idée, cela nécessite de la patience supplémentaire cela serait peut être le plus dur pour moi !!! lol... Pour ce qui est di fisque, écoute, c'est un chouette véhicule mais si il est acquis officiellement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient me reproché, bon, c vrai que je pense que je ne vai pas cherché à récupérer la TVA kan même, quand bien même si le véhicule est acheté en Allemagne... Après tout les artisant travail très dur, en tt cas pour ma part je fais des journées de 16h, alors me crever le cul ainsi, j'achète pour ma société le véhicule dont j'ai envie et qui garde tout de même une utilisation approprié à mon métier ! De plus je posséde dja un autre véhicule société et un autre véhicule personnelle, alors on est dja plus dans "l'abut de bien sociaux" en pensant ke je l'utilise comme véhicule perso !!

 

Pour ce qui est au moins de la mécanique, vous n'avez pas de bonnes infos sur nos monstre favoris ??????

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Invité §JCB677uZ

Bonjour à tous.

 

Excuser moi j'ai une longue expérience " avec une grande Marque Allemande"; mais en gros 4X4 U.S je ne connais pas en particulier

la Marque HUMMER H.1 H.2 H.3 .

 

 

Est que quelqu'un peu "m'expliquer les "différences entre H1 H2 H3 ", c'est pour un ami qui souhaiterais faire l'acquisition du Modèle essence il si renseigné ces Moteurs sont compatibles pour être équipés au GPL .

merci à vous d'avance Urgent :jap: .

 

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Invité §inv730iE

:lol:

Domage de pourir ce forum ........

 

 

Moi je pense aussi que les importateurs se gavent un max !!!!

 

Quand tu voies qu'en import c'ets possible de le toucher a 30 000€ avec 50 000 bornes c'est domage!!

 

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Invité §fah675XO

Les gros importateurs oui c'est sur, ca rigole pas niveau tarif..

 

Mias n oubliez pas l'homologation en France, les taxes au port, les divers frais de preparation, les dossiers de francisation..

 

En provenance d'Allemagne c'est pareil que si ca venait des USA, il faut repasser l homologation..

 

Je serais bientot importateur independant Hummer ( et mustang probablement ) , et mes prix seront tres acceptables, car c'est avant tout un projet passion plusqu'un projet de gavage.

 

Certains importateurs pratiquent des prix qui m'insurgent, et je me met a la place des passionés qui voient leurs reves s'effondrer au vu des tarifs..

 

Mes delais seront du jamais vu ( véhicules Europe ), des partenariats avec des prestataires aux 4 coins de l'Europe, des vehicules en parfait etat, et une possibilité pour le client de profiter pleinement de son Humvee durant les 2 ou 3 mois d'attente avant l homologation finale et la CG francaise en prefecture.

 

Un service par un passionné, pour des passionés.

100 % modulable, 100 % a l'image des attentes du client.

 

A bientot en HUMMER.

 

Je vous tiendrais au courant, enfin si ca interesse qqun !

 

HUMMEREMENT,

 

F69

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bonjour,

J'ai importé mon H2 en mai 2006, obtenu le rti 4 mois après, quitus TVA sans pb avec le CT ok.

il m'est revenu a 50 000€TTC prix de départ 34000€.

Coup:

transformation pour homologation permis B + transport, etc... 7000€

taxe d'importation+transport: 10000€ (dont 2000 de TVA). cg: 1500€

 

J'ai eu une casse boite de vitesse: 5000€ (2500 de piece, 2500 de main d'oeuvre, il faut compté 20h mini + matos spécial poids lourd) mais au final je ne regrette pas.

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Invité §inv775gC

Bonjour steve_sp78,

 

Peux tu nous expliquer la démarchea que tu as suivi pour l'importation ?

L'as tu fait tout seul ?

Es tu passé par un importateur ?

Sais-tu si les étapes de ton importation de 2006 sont les mêmes en 2008/2009 (notament par rapport à la taxe carbon) ?

 

Merci

 

PS : Si tu as un email à transmettre, et que tu veux bien répondre à toutes ces questions que je te pose n'hésite pas.

 

Christian

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Invité §spe832AO

Bonjour,

 

Je recherche un garage en Floride qui exportent des Hummer. Ce véhicule ne serait pas pour l Europe mais pour la République Dominicaine où j'ai une seconde résidence.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

speedy132

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Invité §car466WH

Bonjour je suis sur le point d'acheter un H2 belge. Tout ce que vous dites m'inquiete... L'ancien proprietaire a le certificat européen de conformité. Est ce suffisant pour me permettre de l'homologuer en France sans embuches?

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Invité §inv757Ae

bonjour

avant de regarder sur les usa regarde les petit annonces en france tu a le choix pour des h2 a moins de 40000€ vendu part des pro avec souvent une petit garantie et en plus pas de soucis pour l'homologation

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Invité §ste710Dd

Bonjour, c'est vrai que en france maintenent tu en trouve des pas tros cher des h2, sinon si tu le prend en belgique tien nous informer des evolutions.

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Invité §fah675XO

A carl engel : aucun certificat de conformité européen n'existe pour les H2.

 

Méfie toi !

 

Je reste à disposition par Mp.

 

Aujourd'hui pour n'importe quel H2 d'import : passage par Hummer France et un billet de 10 000 €.

 

Ou alors connaitre la parade !!

 

;)

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Invité §san841UT

je donne mon avis sut quelque points:

pour la TVA un conseil très important: si vous récupérer la TVA sur le H2 faut le passer en deux places obligatoirement!! et si par bêtise vous reméter les sièges après l'homologation en véhicule utilitaire, si vous havé le moindre accident l'assurance ne remboursera rien du tout alors imaginer si c'est grave...

Et pour avoir souvent fait un ptit tour dans les garage qui vende des hummer sachez qu'il y a en France de très bonne affaire a faire!!!

ya toujours un mec qui a besoin d'argent en urgence et qui brade son hummer pour avoir du casch rapidement...

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Invité §coo440xA

Le H1 n'est pas homologable, c'est un poids lourd.

Il y en a quelques un en carte grise Française donc si tu veux l'acheter il faut l'acheter en France.

Pour le H2, il y en a pleins en France à vendre ( attention à la boite de vitesse), l'homologation coûte les yeux de la tête est peut être que fait par Hummer France qui va te prendre au dernière nouvelle 13000€.

Attention à l'historique du véhicule et à qui tu l'acheté

 

Pour le H3, l'homologation n'est pas compliqué. Il faut compter 4000€ environ mais le pareil ce n'est pas rentable de le ramener. Tu peux trouver de belle affaire en France.

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Invité §vin840sH

8000 euros HT l'homologation chez HF, je viens de la faire .e

Petit conseil sur les H2 occasions : bien vérifier sois même s'il n'est pas gagé même si il a la CG français.

Je m'explique, des Hummer comme le mien on été homologués par des vendeurs malsains qui faisait payer une homologation et il s'avère qu'il passait par des personnes de la préfecture qui délivrait les CG sans les documents nécessaires (pv des mines) et aujourd'hui tous ses véhicules sont gagés tant qu'il n'ont pas été re-homologué donc impossible de les immatriculer si vous l'acheter.

Il y a des fois des bonnes occas chez HF et c'est l'assurance d'avoir un suivi du véhicule, l'achat d'un H2 ne doit pas être précipiter et il faut réfléchir au cout de l'entretien quite à mettent un peu plus au départ pour être tranquille !

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Invité §coo440xA

8000 euros HT l'homologation chez HF, je viens de la faire .e

Petit conseil sur les H2 occasions : bien vérifier sois même s'il n'est pas gagé même si il a la CG français.

Je m'explique, des Hummer comme le mien on été homologués par des vendeurs malsains qui faisait payer une homologation et il s'avère qu'il passait par des personnes de la préfecture qui délivrait les CG sans les documents nécessaires (pv des mines) et aujourd'hui tous ses véhicules sont gagés tant qu'il n'ont pas été re-homologué donc impossible de les immatriculer si vous l'acheter.

Il y a des fois des bonnes occas chez HF et c'est l'assurance d'avoir un suivi du véhicule, l'achat d'un H2 ne doit pas être précipiter et il faut réfléchir au cout de l'entretien quite à mettent un peu plus au départ pour être tranquille !

Helas Vins10002 c'est vrai ce que tu dis.

En plus, c'est le Hummer H2 qui a été le plus touché par ces magouilles.

 

C'est ce que j'insinuais par "attention à l'historique du véhicule".

 

Vins, ils ont été gentil (on va dire) avec toi car j'ai un client qui m'a déjà appelé pour me dire 17000€ TTC pt1cable.gif ...

 

Le tiens a été gagé ?

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Invité §vin840sH

Oui il a été gagé et il l'est toujours car je dois payer HF pour qu'il me donne le PV des mines et moi je peux pas payer tant que je l'ai pas vendu donc on est dans une impasse lol, je suis en procédure judiciaire avec mon vendeur sur Lyon car il a refusé de rembourser l'homologation.

 

J'avais entendu cette histoire de 17000 euros, n'y avait t-il pas de grosses modifs à faire dessus ? cela me parait bizarre il font pas leurs prix à la tête du client quand même... 17 000 euros tu rajoutes 5000euros tu as un Hummer Homologué....

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Invité §sna170Pr

J'ai étudié le problème avant d'acheter et c'est vrai qu'au vu des couts et de certaines difficultés, il est souvent préférable (je dis biens souvent car il y a encore des pros sérieux et de confiance, qui importent dans les règles), opter pour un Hummer Francais déjà immatriculé...

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Invité §coo440xA

Oui il a été gagé et il l'est toujours car je dois payer HF pour qu'il me donne le PV des mines et moi je peux pas payer tant que je l'ai pas vendu donc on est dans une impasse lol, je suis en procédure judiciaire avec mon vendeur sur Lyon car il a refusé de rembourser l'homologation.

 

J'avais entendu cette histoire de 17000 euros, n'y avait t-il pas de grosses modifs à faire dessus ? cela me parait bizarre il font pas leurs prix à la tête du client quand même... 17 000 euros tu rajoutes 5000euros tu as un Hummer Homologué....

 

La société par qui tu es passé a en faite payé un mec à la préfecture pour faire la carte grise ou il a fait un faux PV de la DRIRE ou autre ??

 

Pour les 17000€, d'après les dire du client (je touche pas au H2), c'était un véhicule qui a été acheté en Allemagne et qui venait auparavant des US. Il a juste appelé hummer F pour un devis.

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Invité §coo440xA

J'ai étudié le problème avant d'acheter et c'est vrai qu'au vu des couts et de certaines difficultés, il est souvent préférable (je dis biens souvent car il y a encore des pros sérieux et de confiance, qui importent dans les règles), opter pour un Hummer Francais déjà immatriculé...

 

De toute façon, il n'est pas rentable d'en importer un et si quelqu'un le fait, il faut s'assurer qu'il passera par HF car c'est le seul moyen de l'homologuer et qu'il est pas accidenté...fou.gif

 

Il y a pas mal de Hummer en vente actuellement ...

 

Et attention au prix Leboncoin ...

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Invité §sna170Pr

EN effet, et aussi pas mal de H2 étrangers, les gars les ont acheté pensant faire une économie tombant dans le piege du H2 étranger pas cher, , mais non homologable ou alors avec un billet de 8000€ chez HF

du coup, ils les brade et personne n'en veut ou alors ceux qui ne connaissent rien qui se font avoir à leur tour...

J'en connais au moins 5 actuellement en vente sur leboncoin !

 

N'hésitez pas à questionner avant d'acheter !

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Invité §sna170Pr

Salut Snake10, finalement c'est bien la boite devis a 4000euros en échange standard

On pouvait s'en douter au vu de ton probleme, meme si le capteur aurait pu être en cause...

Bon ben ca rajoute une couche à tes factures de réparations ! :(

Avec tout ça tu ferais mieux de la garder, vu que tout ce que tu y as investi tu ne le rattraperas pas en vente...

Bonne chance en tous cas et bonne continuation dans tes activités ;)

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Invité
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