Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Freemont

Problème batterie qui se décharge toute seule


Invité §Ala208wf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala208wf

Bonjour, je possède un freemont depuis juillet 2012 acheté neuf, et dès le début j'ai rencontré des problèmes de batterie qui se vide seule en une semaine. L'entretien est toujours fait chez Fiat qui ne trouve pas le problème. Le garagiste m'a conseillé de roulé tous les jours avec, afin de ne pas avoir ce souci, ce n'est pas une réponse satisfaisante vu le prix du véhicule.

 

Et depuis que la batterie s'est vidée entièrement, impossible de connecté mon téléphone au système Uconnect de la voiture car celui ci me dit (sur l'écran de la voiture) chargement des données Bluetooth mais rien ne se passe malgré une bonne dizaines de minutes.

 

Si vous avez des solutions ou des idées sur ces problèmes, merci à vous, vos commentaires sont les bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ala208wf

La garantie est terminée, mais les problèmes étaient là bien avant la fin de garantie.C'est un vis caché et bien caché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc155jx

bonjour

exactement le même problème que vous. Freemont de janvier 2013. A ce jour ce sera la 3ème batterie neuve que l on remet sur cette voiture. 3 semaines qu elle est au garage Fiat. Nous l avons récupéré hier avec une batterie neuve et ce matin pas de démarrage ! Le mécanicien de Fiat ne trouve pas d ou vient le problème ! Nous n avons qu un souhait c est de s en débarrasser au plus vite des que quelquun aura trouvé d ou vient la panne ?? et vous votre probleme a été resolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla380gM

bonjour

exactement le même problème que vous. Freemont de janvier 2013. A ce jour ce sera la 3ème batterie neuve que l on remet sur cette voiture. 3 semaines qu elle est au garage Fiat. Nous l avons récupéré hier avec une batterie neuve et ce matin pas de démarrage ! Le mécanicien de Fiat ne trouve pas d ou vient le problème ! Nous n avons qu un souhait c est de s en débarrasser au plus vite des que quelquun aura trouvé d ou vient la panne ?? et vous votre probleme a été resolu ?

ça ne vient pas de la batterie il existe une mise a jour pour ce problème

C'est la centrale Bluetooth qui vide la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo333Nh

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car nous avons acheté un Freemont d'octobre 2012 en juin dernier.Il avait moins de 2 ans et était encore garantie jusqu'en octobre.

Dès le début, nous avons rencontré le même problème que vous : la batterie est vide 3 semaines après l'achat. Mais le véhicule étant encore garanti, la dépanneuse intervient et l'emmène au garage. Le garagiste justifie la panne en nous disant que nous avons du oublier de le fermer à clé dans notre jardin et que cela consomme de la batterie sur ce véhicule. On ne s'affole donc pas. Cela a recommencé quelques semaine plus tard mais encore une fois nous nous sommes dits que c'était à nouveau de notre faute (fermeture).

Mais depuis quelques semaines, le Fremmont tient à peine 2 jours et nous passons notre temps à le tracter jusqu'au garage (ce qui n'est pas simple).

Ça devient vraiment angoissant et problématique pour un véhicule de ce prix et de tout juste 2 ans.

Maintenant, il n'est plus sous garantie donc évidemment ça se complique et le garage ne parvient pas à la réparer.

Je vous écris donc pour vous faire partager notre mauvaise expérience et vous demander si pour vous le problème a été solutionné.

Je vous remercie vraiment de me répondre car ça commence à m'empêcher de dormir !!!!

Qu'en est-il pour vous ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo333Nh

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car nous avons acheté un Freemont d'octobre 2012 en juin dernier.Il avait moins de 2 ans et était encore garantie jusqu'en octobre.

Dès le début, nous avons rencontré le même problème que vous : la batterie est vide 3 semaines après l'achat. Mais le véhicule étant encore garanti, la dépanneuse intervient et l'emmène au garage. Le garagiste justifie la panne en nous disant que nous avons du oublier de le fermer à clé dans notre jardin et que cela consomme de la batterie sur ce véhicule. On ne s'affole donc pas. Cela a recommencé quelques semaine plus tard mais encore une fois nous nous sommes dits que c'était à nouveau de notre faute (fermeture).

Mais depuis quelques semaines, le Fremmont tient à peine 2 jours et nous passons notre temps à le tracter jusqu'au garage (ce qui n'est pas simple).

Ça devient vraiment angoissant et problématique pour un véhicule de ce prix et de tout juste 2 ans.

Maintenant, il n'est plus sous garantie donc évidemment ça se complique et le garage ne parvient pas à la réparer.

Je vous écris donc pour vous faire partager notre mauvaise expérience et vous demander si pour vous le problème a été solutionné.

Je vous remercie vraiment de me répondre car ça commence à m'empêcher de dormir !!!!

Qu'en est-il pour vous ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car nous avons acheté un Freemont d'octobre 2012 en juin dernier.Il avait moins de 2 ans et était encore garantie jusqu'en octobre.

Dès le début, nous avons rencontré le même problème que vous : la batterie est vide 3 semaines après l'achat. Mais le véhicule étant encore garanti, la dépanneuse intervient et l'emmène au garage. Le garagiste justifie la panne en nous disant que nous avons du oublier de le fermer à clé dans notre jardin et que cela consomme de la batterie sur ce véhicule. On ne s'affole donc pas. Cela a recommencé quelques semaine plus tard mais encore une fois nous nous sommes dits que c'était à nouveau de notre faute (fermeture).

Mais depuis quelques semaines, le Fremmont tient à peine 2 jours et nous passons notre temps à le tracter jusqu'au garage (ce qui n'est pas simple).

Ça devient vraiment angoissant et problématique pour un véhicule de ce prix et de tout juste 2 ans.

Maintenant, il n'est plus sous garantie donc évidemment ça se complique et le garage ne parvient pas à la réparer.

Je vous écris donc pour vous faire partager notre mauvaise expérience et vous demander si pour vous le problème a été solutionné.

Je vous remercie vraiment de me répondre car ça commence à m'empêcher de dormir !!!!

Qu'en est-il pour vous ?

Bonne soirée !

Bonjour

 

Afin d'en déterminer la cause Avez-vous tenter de tester comme décrit ici

 

 

Reportage Mesurer le courant de fuite d'1 batterie sans la débrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo333Nh

Bonjour,

 

Non nous n'avons pas tenté.

Notre voiture est à nouveau au garage (chez un concessionnaire Fiat cette fois).

J'aimerais vraiment savoir si vous avez d'autres pistes et si votre problème a été résolu.

Quelqu'un a t il creusé la piste du bluetooth ????

Merci à tous de répondre car votre aide me semble actuellement la seule façon d'élucider ce mystère qui devient très problématique financièrement et matériellement.

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn040Go

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement le même problème sur un freemont avril 2012 (plus garantie) :

- Batterie qui se décharge toute seule (consommateur 0.2 A)

- Centrale bluetooth qui essaie de charger mais qui ne trouve rien.

 

Pouvez-vous me dire comment a été résolu votre problème? La piste du bluetooth me parait bonne

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo333Nh

Bonjour,

 

Notre problème n'est toujours pas résolu.

Notre voiture est immobilisée depuis 10 jours chez Fiat.

J'ai appelé hier. Ils continuent de chercher car ne trouvent rien. Ils ont pu constater une consommation intermittente avec des pics de consommation. J'espère qu'ils vont trouver la cause et ce rapidement.

Pour eux, ça ne peut pas être le bluetooth sinon la consommation serait continue ce qui n'est pas le cas.

Ils m'ont demandé si j'avais installé un tracker mais non.

Affaire à suivre....

Ce serait vraiment sympa et intéressant que les autres personnes nous disent si leur problème est résolu.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn040Go

Je pense que cela va aider beaucoup de monde.

Alors, j'ai fait une recherche à la pince ampermétrique, la voiture tire plus de 300 mA en permanence, même arrêtée après une heure, soit en admettant que la batterie soit à chargé à fond (70 Ah), ça vous laisse 9 j avant decharge complète.

Vu qu'il faut au moins 1/4 de capacité pour démarre le tracteur, allez au bout de 7 jours, plus possible de démarrer! Et si vous faites des petits trajets, c'est encore pire!

 

Après recherche, la conso normale à l'arrêt est de 0.03A sur cette voiture (merci pour celui qui m'a permis d'essayer chez lui) soit 30 mA soit 10 fois moins que ce que j'ai actuellement!

 

Donc j'ai tout enlevé fusible par fusible, ça ne chutait pas.

 

Alors je me suis dit tiens la centrale bluetooth qui marche pas et les commandes vocales qui ne fonctionnent plus ... et bien quand on débranche la centrale, que dit la pince ...35mA!

 

Miracle la valeur normale ! Donc je ne l'explique pas, mais cette bien cette centrale bluetooth qui créer un consommateur (ce qui explique les dizaines de personnes sur les forums avec ce problème qui ont en même temps un problème batterie).

 

Je vais chez garagiste (qui ne croit que ce qu'il voit) me facture une recherche consommateur 34€, et devinez quoi, même conclusion en débranchant la centrale et rien sur les fusibles.

 

Donc devis remplacement 450€, juste la centrale. je suis en train de voir pour une prise en charge constructeur, bon courage tenez moi au courant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo333Nh

Merci à toi pour ces infos très intéressantes et bravo !

Par contre, quand j' avais parlé du bluetooth au garagiste, il m'avait dit que c'était impossible car la consommation de batterie n'est pas continue (il y a des pics de consommation).

Qu'en penses-tu ?

As-tu des nouvelles de Fiat ?

Demain, je rappelle le garage pour savoir où ça en est car la situation devient infernale et je relance la piste du bluetooth.On se tient au courant.

Encore mercie et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Je pense que cela va aider beaucoup de monde.

Alors, j'ai fait une recherche à la pince ampermétrique, la voiture tire plus de 300 mA en permanence, même arrêtée après une heure, soit en admettant que la batterie soit à chargé à fond (70 Ah), ça vous laisse 9 j avant decharge complète.

Vu qu'il faut au moins 1/4 de capacité pour démarre le tracteur, allez au bout de 7 jours, plus possible de démarrer! Et si vous faites des petits trajets, c'est encore pire!

 

Après recherche, la conso normale à l'arrêt est de 0.03A sur cette voiture (merci pour celui qui m'a permis d'essayer chez lui) soit 30 mA soit 10 fois moins que ce que j'ai actuellement!

 

Donc j'ai tout enlevé fusible par fusible, ça ne chutait pas.

 

Alors je me suis dit tiens la centrale bluetooth qui marche pas et les commandes vocales qui ne fonctionnent plus ... et bien quand on débranche la centrale, que dit la pince ...35mA!

 

Miracle la valeur normale ! Donc je ne l'explique pas, mais cette bien cette centrale bluetooth qui créer un consommateur (ce qui explique les dizaines de personnes sur les forums avec ce problème qui ont en même temps un problème batterie).

 

Je vais chez garagiste (qui ne croit que ce qu'il voit) me facture une recherche consommateur 34€, et devinez quoi, même conclusion en débranchant la centrale et rien sur les fusibles.

 

Donc devis remplacement 450€, juste la centrale. je suis en train de voir pour une prise en charge constructeur, bon courage tenez moi au courant.

 

A+

 

 

Très intéressant, bien joué pour tes mesures. Pour la centrale bluetooth elle n'a pas de fusible ? Comment tu as reussi a la débrancher ?

Elle était pas "plantée" et ne se mettait plus en veille ? Un reboot ne changeais rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri456WY

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum. je me lance sur ce mystère de batterie de mon freemont qui se décharge rapidement (une journée), portant je roule régulièrement avec (100 km par jour). je l'ai acheté octobre 2011. premier problème constaté en janvier 2015. la garagiste a pensé à un problème de batterie morte. donc 400€ de remplacement.

3 mois plu tard, rebelote. Là, étrange pour le garagiste. Une recharge et c'est reparti.

Il y a quelques jours, démarrage difficile mais elle parvient à démarrer....je n'ai plus confiance maintenant. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur ce mystère ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vient pas de la batterie il existe une mise a jour pour ce problème

C'est la centrale Bluetooth qui vide la batterie

 

 

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait dire que c'est la centrale Bluetooth car j'ai le même pb de batterie sur mon freemont neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai un PB avec mon FIAT FREEMONT .La batterie se décharge toute seule bien que je roule avec. Ce vehicule n'a que 23000kms et est sous garantie fin septembre Ca fait deux fois que cela se produit et la batterie a déjà été changée

D'après le forum plusieurs personnes ont le même problème.

Quelqu'un a des infos précises sur ce sujet

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou141QZ

salut tous le monde les joyeux propriétaires de fremon moi aussi je m'eclate depuis 2011 36 pannes immobilisations les portieres se remplisses d'eau les pneu son changer tous les 6mois les disques

75 jours de réparations par fiat en panne le lendemain matin des changement intégrales des sieges ceinture qui s'arrache quand on attaches les enfants

résultat avocat expert tribunal ect depuis 6mois courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri446Sp

bonjour

exactement le même problème que vous. Freemont de janvier 2013. A ce jour ce sera la 3ème batterie neuve que l on remet sur cette voiture. 3 semaines qu elle est au garage Fiat. Nous l avons récupéré hier avec une batterie neuve et ce matin pas de démarrage ! Le mécanicien de Fiat ne trouve pas d ou vient le problème ! Nous n avons qu un souhait c est de s en débarrasser au plus vite des que quelquun aura trouvé d ou vient la panne ?? et vous votre probleme a été resolu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri446Sp

Eric jenard

Voila , je suis en panneavec mon freemont depuis semaines! Il est revenu d'autriche sur un camion, plus de courant, donc plus de boite automatique, pas d'ouverture du coffre(chien prisonnier s dans la malle, pas de chauffage 5h sur le bird de la route à -5°,.....meme problème decharge de la batterie spontanee 4eme fois en 4ans, mais cette fois sur la rte.ca ne vient évidemment pas dd la batterie, mais d'une consommation abusive et occasionnel le d'un élément de la voiture! Bcp parle du bleutoot. Avez vous confirmation de l'origine ? Que faiit Fiat? Ils dorment? 30ans de fidélité exclusive en ce qui me concerne,17 vehicules fiat! Là, je suis en rage, comment un telle recurence peut elle exister sans la marque ne reagisse? J'ai pourtant fais la mise jour preconisee chez mon revendeur! Avez vous de solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Hé ben sacré mésaventure ca :(

Pour le problème, je ne sais pas si les proprio peuvent t'en dire plus ? Mais batterie qui se décharge d'une nuit ca doit pouvoir se mesurer, car sacrée consommation ! Bon les mécano sont de plus en pus désemparés avec l'électricité/électronique, et comme les équipements se multiplient ca complique bien les choses.

 

J'ai pas de Freemont donc je peux pas te faire de retour, que t'aider si tu peux faire des mesures par exemple. Mais vu les messages ici d'autres sont concernés, j’espère que tu en sauras plus (sauf qu'il y a souvent plein de messages quand ca va pas, et peu quand ca va bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri446Sp

Je compte bien vous tenir au courant en bien ou mal! En tous cas aide à la clientèle Fiat m'a rappelle ! Super correcte et prof ! Ici on remplace l'alternateur, qui a brule! Une de ses duodes foireuses peut être à l'origine des 3decharges sur 3ans! On remplace et on vois! Je tiens à dire que je reste très content de mon véhicule et pour l'heure continue à faire confiance à Fiat. J'ajoute que mon véhicule n'est pas ds un garage , mais chez un ancien agent sorti du réseau, en qui j'ai entière.confiance! A bientôt pour suite et fin de l'avengure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli241Ak

Bonjour,

J'ai un Freement de 2012 et j'ai le même problème de batterie qui se décharge.

Mon garagiste pensait que c'était l'alternateur et me l'a changé. Ce n'est pas ça car le problème est revenu à maintes reprises!

J'ai constaté que parfois, le compteur ne s'éteignait pas après le verrouillage de la voiture. Et quand il ne s'éteint pas, d'autres éléments restent allumés et doivent certainement vider la batterie. Parfois la totalité du compteur ne s'éteint pas (cadrans plus écran) et parfois tout s'éteint sauf le kilométrage et la température et dans ce cas, la batterie se vide aussi.

En lisant vos remarques, il apparait que la centrale blue tooth serait à l'origine du problème.

 

Est ce que quelqu'un a réussi à régler le problème en changeant la centrale blue tooth?

 

Car si c'est ça je fais réparer et i ce n'est pas ça; alors je me sépare de la voiture.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Si c'est cette foutue centrale Bluetooth, avant de la changer c'est pas possible de la débrancher ? Ainsi tu es sur de la source de la consommation, pour le moment ce n'est que supposition.

Et comme c'est un équipement auxiliaire tu peux tester 2-3 semaines comme ca... et ca ne coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano021nU

J'étais intéressé par une Freemont .... wahou ... ça fait froid !

 

Quelqu'un a pensé à interroger la société FIAT directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano500DX

Bonjour,

J'ai un Freement de 2012 et j'ai le même problème de batterie qui se décharge.

Mon garagiste pensait que c'était l'alternateur et me l'a changé. Ce n'est pas ça car le problème est revenu à maintes reprises!

J'ai constaté que parfois, le compteur ne s'éteignait pas après le verrouillage de la voiture. Et quand il ne s'éteint pas, d'autres éléments restent allumés et doivent certainement vider la batterie. Parfois la totalité du compteur ne s'éteint pas (cadrans plus écran) et parfois tout s'éteint sauf le kilométrage et la température et dans ce cas, la batterie se vide aussi.

En lisant vos remarques, il apparait que la centrale blue tooth serait à l'origine du problème.

 

Est ce que quelqu'un a réussi à régler le problème en changeant la centrale blue tooth?

 

Car si c'est ça je fais réparer et i ce n'est pas ça; alors je me sépare de la voiture.

 

Merci pour vos réponses.

bonjour,

Juste pour raconter que j'ai également un freemont de 2012 capricieux de la batterie. FIAT n'a, évidement, rien trouvé pendant la garantie, comme pour vous tous; mais cela semble aller un peu mieux depuis que je mets tout les éclairages intérieur au minimum, je trouve le démarreur moins poussif. Autre chose, j'ai parfois dormis dans ma voiture et j'entend alors des bruits de moteur électrique comme si des électrovannes se déclenchaient. Voila cette voiture ne tombe, heureusement, en panne, que pendant mes vacances ce dont je suis fort aise. Merci l'électricité de FIAT, c'est toujours un régal. Merci, MERCI FIAT, FIiAAAATEUuu de vous préoccuper autant de nous. D'ailleurs pas un seul petit mot de compassion de leur part sur ce FORUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Fiat ne passe pas sur ce forum pour faire un petit calin dans le dos à ceux qui se plaignent :lol:

Aucun constructeur n'écrit ici officiellement, ils ont d'autres chose a faire...

 

Pour le problème de Freemont ca semble courant. Mauvaise conception ? Mauvais composants ? Sais pas.

Mais si tu veux critiquer Fiat prends pas le Freemont, c'est un espace d'hybride avec un Dodge et ca a pas trop réussi au niveau électrique :non: Donc pas trop représentatif du modèle typique Fiat.

Même si je te comprends totalement, je pense que je serais passablement insatisfait d'une voiture avec ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMR367kL

bonjour

 

avez vous resolu le probleme de batterie.

 

je desespere

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Tant qu'il n'y a personne qui a un Freemont pour sortir un multimètre et faire des tests, le problème ne va pas se résoudre. C'est long et fastidieux, mais probablement la seule chance d'identifier ce problème.

Ou alors une concession trouve le problème et l'explique a un client, ou Fiat sort un bulletin pour ce soucis.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA654ew

Bonsoir a Tous ,

 

J'ai un freemont de décembre 2011 que j'ai eu neuf , ,au début ,tout va bien , et puis un problème de cardan a 60000 km , aujourd'hui 120000 km ,rebelote pour les cardans , mais un autre problème se pose ,

électronique , le poste qui déraille , 4 ans plus tard , plus de garantie et le plus beau , le garage fiat Montaudran me demande 1400 € pour changer le compteur a fin de finir le diag ,

donc même pas sur de trouver la panne !!! :non:

 

Qu'en pensez vous ?

 

avocat ? asso de consommateurs ?

 

Merci d'avance pour vos conseilles et du temps que vous m'aurez consacré trans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr132cY

Bonjour à tous,

je voudrais demander des avis positive ou négative au sujet du Freemont.

je vois sur beaucoup de forum qui explique qu'il y a un problème de batterie sur les freemont année 2011' 2012' début 2013,je souhaite acquérir un freemont 140 chevaux année septembre 2013.

je souhaiterais savoir si le problème de batterie au fur à mesure du temps avait été résolu par Fiat?

où est-ce que les Freemont de fin 2013,2014 et 2015 on toujours le même problème en 140 chevaux lounge ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175dM

Problème récurrent. Deux fois pour moi. La première une masse à resserrer. C'est un classique du freemont et pris sous garanti. La seconde venait de la lumière de la boîte à gant restée allumée à cause du contacteur. Chiant mais pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus465ij

Bonjour,

Même problème que vous tous avec un fonctionnement chaotique de ma batterie depuis 4 ans(je la rechargeai de temps en temps quand le démarrage était faiblard).

Mais cette fois ça m'a couter 1400 euro pour l'alternateur et la batterie chez le garagiste du coin car mon freemont n'avais plus que 7 volt de batterie et plus possible de bouger.

Chez Fiat au téléphone, le chef mécano m'a éconduit car pour lui ce n'est pas une panne maladive de ce boulet à 4 roues(forcement c'est moi qui recharge chaque fois).

Enfin bon, ils sont pas prêt de me revendre une Fiat à Niort( c'était ma troisième et la dernière) car je n'aime pas la mauvaise fois de Fiat sur un problème aussi connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Le freemont doit avoir un circuit électrique bien moyen, hybride en Fiat et Dodge avec une résultat médiore.

 

C'est dommage que Fiat ne prenne pas cela plus au sérieux. Après je suis pas sur que l'alternateur soit le problème, ca t'aurais évité des frais.

Mais comme personne ne redonne des nouvelles ici, c'est difficile de trouver la cause... on vient toujours uniquement se plaindre sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...