Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

Rétroviseur Fiat Panda 2010 cassé, à changer!


Invité §del104HA
 Partager

Messages recommandés

Invité §del104HA

Bonsoir tout le monde! :D

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère avoir mis mon sujet où il faut, sinon d'avance je m'en excuse.

Je m'apelle Delphine, je suis jeune conductrice et l'heureuse propriétaire d'une Fiat Panda II de 2010. J'y tiens énormément. :love: Mais malheureusement ce matin, en sortant du tout petit garage de chez mes parents (je n'ai pas l'habitude), j'ai complètement arraché le rétroviseur gauche!! :ouin: Il est tout cassé, mais pas la vitre heureusement! (je peux l'utiliser un peu encore. J'ai apellé Fiat, 200€ le changement! Je suis étudiante et avec les pneux neiges que je viens d'acheter... Berf, j'ai donc commandé tout à l'heure un nouveau rétroviseur en espérant pouvoir le monter seule. https://123gopieces.fr/fiat/pa [...] auche-3521

 

Est ce que vous auriez des conseils à me donner, est ce que cette situation est déjà arrivée à quelque'un?

j'ai l'impression que je peux déboiter le morceau de plastique depuis l'intérieure. J'espère que j'arriverai à bien y remettre! je précise qu'il n'y a rien d'électrique dans mon rétroviseur, et qu'il se règle avec une tige située dans la voiture.

 

Merci d'avance pour vos réponses! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del104HA

Voilà! Je répond moi même à ma question puisque j'ai réussi à changer mon rétroviseur! Cela pourra servir à quelqu'un! Donc tout d'abord, changer le rétroviseur d'une fiant panda à partir de 2010 en manuel est... long! Surtout quand on ne sait pas comment faire! J'ai bien achetée la RTA, mais elle m'a peut servie... Donc voilà un petit tuto pour personne novice! Je n'ai pas de mots précis souvent, mais quand on est devant sa voiture je pense que celà ce comprend!