Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Election Top-Membre 2017 de la Section Renault

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon alors, à la demande générale, je me présente

>> Son pseudo (et éventuellement, les raisons pour lesquelles il l’a choisi). Mon Pseudo c'est Simon/DCIPoweR, Simon c'est mon prénom et DCIPoweR c'est pour monter mon amour pour les célèbres moteurs diesel Renault

>> Son lieu d’habitation Plaine des Vosges

>> Son véhicule (et peut-être aussi son historique) Mon historique du premier au dernier: Fiat Fiorino 1.7d, Clio 2 phase 1 1.2 MTV, Renault Modus (présente), Renault Kadjar (presente), Renault B90 (presente)

>> Une de ses particularités (celle qu’il souhaite mettre en avant) Je suis con, et j'aime ça. Sinon je connais bien les Renault

>> Ses atouts sur la section / pourquoi les autres doivent voter pour lui. Mon serieux et mon utilité sur le Forum :p

>> Sa devise sur FA (ou une citation qui le représente) "Aimer Renault, c'est comme être sado-maso sauf que ça coute bien plus cher" ou "Désabusé et constamment énervé"

Votez pour moi, je sert à rien sur le forum donc je represente bien la section Renault

>> Son pseudo (et éventuellement, les raisons pour lesquelles il l’a choisi). Mon Pseudo c'est Simon/DCIPoweR, Simon c'est mon prénom et DCIPoweR c'est pour monter mon amour pour les célèbres moteurs diesel Renault

>> Son véhicule (et peut-être aussi son historique) Mon historique du premier au dernier: Fiat Fiorino 1.7d, Clio 2 phase 1 1.2 MTV, Renault Modus (présente), Renault Kadjar (presente), Renault B90 (presente)

>> Une de ses particularités (celle qu’il souhaite mettre en avant) Je suis con, et j'aime ça. Sinon je connais bien les Renault

>> Ses atouts sur la section / pourquoi les autres doivent voter pour lui. Mon serieux et mon utilité sur le Forum :p

>> Sa devise sur FA (ou une citation qui le représente) "Aimer Renault, c'est comme être sado-maso sauf que ça coute bien plus cher" ou "Désabusé et constamment énervé"

Votez pour Rami, je sert à rien sur le forum donc je represente bien la section Renault

Merci @Simon_DCIPoweR :love:

1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Votez pour moi, je sert à rien sur le forum donc je represente bien la section Renault

aimer Renault c'est pas comme être sado maso mais c'est être sado maso , tu l'assumes c'est cool :D

ton pseudo je pense que Simon aurait suffit , le DCIpowerR peut être mais chez Renault le power ne dure jamais longtemps :lol:

mais comme t'es des Vosges donc lorrain j'ai presque envi de voter pour toi sauf que tu roules en Renault :non::lol:

par contre suis étonné qu'il y ai pas plus de monde qui vienne voir par ici , c'est pas les fans de la marque qui manque ...

Bon alors les vieux, je vais vous montrer comment on vote:

Modalités du vote:

Pour élire notre membre favori il vous faut appliquer une méthode simple, vous allez classer vos trois meilleurs membres en leur attribuant respectivement 3 points pour le premier, 2 points pour le deuxième, 1 point pour le troisième.

Exemples:

1: Alpha (3 points)

2: Beta (2 points)

3: Lambda (1 point)

Ou encore

1:Beta ( 3 points)

2:Lambda (2 points)

3: Alpha (1 point)

Compris? :D :D :D

Bon alors les vieux, je vais vous montrer comment on vote:

Modalités du vote:

Pour élire notre membre favori il vous faut appliquer une méthode simple, vous allez classer vos trois meilleurs membres en leur attribuant respectivement 3 points pour le premier, 2 points pour le deuxième, 1 point pour le troisième.

Exemples:

1: Alpha (3 points)

2: Beta (2 points)

3: Lambda (1 point)

Ou encore

1:Beta ( 3 points)

2:Lambda (2 points)

3: Alpha (1 point)

Compris? :D :D :D

les votes commencent quand??

salut les mecs ou pas ..... autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

vu que je suis un grand passionné renault je me permet de posé mon cul ...... 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

mon vote vous sera disponible a partir de 15 euros ...... 86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

une bière, c'est bon?? :D

Salut à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je traîne uniquement sur la partie R21 ;)

Voici mes votes :

1: @Simon_DCIPoweR je le vois sur le topic de bernardo21 mais surtout parce qu'il a un B90. (j'utilise un B80 nacelle au boulot, sans direction assistée :lol: hé ba c'est chaud en ville !)

2: @kevinvdl parce qu'il aime la bière. (1 point commun)

3: @siannoyl car moi à son âge, j'aimerai avoir la même vie que lui.

A bientôt sur le forum :hello:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...