Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gru255VQ

ben le fait de passer de 4,75 m environ à 4,47 m, le côté break plus pratique et un look plus sportif... par conte je fais un peu de hors sujet mais la nouvelle C5 est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Che525ej

Je suis un des seuls à ne pas la trouver terrible la nouvelle C5 ou bien ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru255VQ

ben faut dire qu'entre l'ancienne et la nouvelle... et puis comparée à la nouvelle laguna... mais bon revenons à la SW que je trouve superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM655Qz

 

Recopieur! J'attend la même!... :lol:

 

Courage a tout ceux qui attendent ... la derniere semaine est la plus longue :D:p

 

Merci pour tes encouragements! :D

Ceci-dit, plus c'est long, plus cela doit être bon, non?!... ;)

 

ToMaSii, j'suis preneur pour les photos... Et tes premières impressions au volant de la "bête"! ;)

@+ Petit veinard...

 

 

Alors pour satisfaire ta curiosité je viens de descendre prendre quelques photos dans le parking .. je ne l'ai pas sorti mais à l'occasion j'en ferai dehors :D

 

Alors voici les photos :

 

CIMG2539.JPG1..jpg.fd8b0499c6caf1a4a08b85d7096d1244.jpg

CIMG2540.JPG1..jpg.c2951ca4fd8cfb7228c9d06e7b129f79.jpg

CIMG2542.JPG1..jpg.b8c484b9b19a8f0c44db2a82d924c508.jpg

CIMG2544.JPG1..jpg.cc5f131f6e37a0e85de1d6aaf2a9cafb.jpg

 

 

Pour les premieres impressions je dirai que je suis ravi !!! Ca se laisse conduire tout seul, la position de conduite est tres agréable..Je n'ai pas trouvé la suspension trop ferme. Vivement les 1000 premiers km passés que je puisse un peu voir ce qu'elle peut donner parce que là je me frustre :D .. A part ca ma femme la trouve soporifique, c'est bon signe :D

Content de ma premiere voiture neuve... j'en ai meme oublié de dire au revoir a ma 206 :D

 

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam787ZL

WOUAWWWWW!!!! :love:

Ca me rend malade, je dois encore attendre 4-5 semaines avant de prendre livraison de la mienne, elle entre en production la semaine prochaine :q

L'Executive n'a pas beaucoup de succes apparemment, je ne vois que des Sport.

Vivement que je puisses aussi vous mettre quelques photos de ma future SW :sol:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton614Wu

ToMaSii: Merci pour les photos, ça me conforte dans l'idée que ce gris profond est la couleur que je préfère. Heuu... Même si sur tes photos, niveau qualité, c'est pas le top! :lol:

Mais n'oublie pas de la sortir un peu dehors de temps en temps ta SW Sport hein?! ;)

 

damien666: J'ai que 15 jours à patienter mais j'suis comme toi, je trouve le temps long! Comme un gosse qui attend son jouet à Noel... :D

La finition Sport me semble d'un rapport qualité/prix plus sympa que l'Executive. Et peut-être aussi esthétiquement plus belle (en tout cas pour moi). Mais même si c'est vrai que l'on parle plus de la Sport sur ce forum, je ne connais pas la proportion des ventes des différentes versions.

Ca se trouve, ceux qui achètent des Executives n'ont pas envie de passer pour des "bourgeois" qui roulent en voiture de luxe! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom504ll

Bonjour à tous. :jap:

 

Nouvel inscrit:

Je viens de commander une S.W 115 sport bleu pétrole.

Les reportages de presse, le prix, la conso, la ligne agréable et la longue garantie on fait la différence sur la concurrence !

Puis une voiture que l'on ne voie pas à tous les coins de rues c'est mieux ! :love:

 

Une question s.v.p: Vu la couleur orangée de l'éclairage tableau de bord que j'ai trouvé un peu puissant lors de mon essai, celle-ci est-elle modifiable en intensité ? :ange:

 

Il me reste plus qu'a patienter en parcourant vos posts . Je reviendrai, pour envoyer des photos et la prise de contact lors de la livraison (4 semaines)

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bonjour à tous. :jap:

 

Nouvel inscrit:

Je viens de commander une S.W 115 sport bleu pétrole.

Les reportages de presse, le prix, la conso, la ligne agréable et la longue garantie on fait la différence sur la concurrence !

Puis une voiture que l'on ne voie pas à tous les coins de rues c'est mieux ! :love:

 

Une question s.v.p: Vu la couleur orangée de l'éclairage tableau de bord que j'ai trouvé un peu puissant lors de mon essai, celle-ci est-elle modifiable en intensité ? :ange:

 

Il me reste plus qu'a patienter en parcourant vos posts . Je reviendrai, pour envoyer des photos et la prise de contact lors de la livraison (4 semaines)

 

Bonne route.

 

 

éclairage reglable sans prob

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

Petite molette à gauche du volant pour le réglage de l'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

moi aussi je me suis lancer pour le kia cee'd sw, 115ch sport couleur gris profond,pour le 20 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Merci Kakalau apprenti expérimenté.

 

 

j'ai vu apprenti excité ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv822KO

Salut a tous

Moi aussi j'ai craqué pour la sport en gris profond.

Il me tarde

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru255VQ

bonsoir,

 

ben après tous ces posts, on peut penser que la Sport est très prisée arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

c'est vrai qu'au niveau esthétique elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Omo088ho

bonjour à tous.

 

Et voila, je me joins a vous tous, cela fait une petite semaine que j'ai aussi ma Ceed SW en version sport 115 ch de couleur gris metal.

Je ne dirai qu'un mot ...

 

GENIAL

 

elle reponds tres tres tres bien, mais je n'ai pas encore fait clignoté rouge l'esp ...

 

A+ Omote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

ToMaSii: Merci pour les photos, ça me conforte dans l'idée que ce gris profond est la couleur que je préfère. Heuu... Même si sur tes photos, niveau qualité, c'est pas le top! :lol:

Mais n'oublie pas de la sortir un peu dehors de temps en temps ta SW Sport hein?! ;)

 

damien666: J'ai que 15 jours à patienter mais j'suis comme toi, je trouve le temps long! Comme un gosse qui attend son jouet à Noel... :D

La finition Sport me semble d'un rapport qualité/prix plus sympa que l'Executive. Et peut-être aussi esthétiquement plus belle (en tout cas pour moi). Mais même si c'est vrai que l'on parle plus de la Sport sur ce forum, je ne connais pas la proportion des ventes des différentes versions.

Ca se trouve, ceux qui achètent des Executives n'ont pas envie de passer pour des "bourgeois" qui roulent en voiture de luxe! :lol::lol::lol:

 

bonsoir tonyfada

je suis proprietaire d'une sw executive depuis decembre et je me prend vraiment pas pour un "bourgeois" et je peut te dire que si j'ai fait ce choix , je ne voulais pas d'une monte en 225 , a part ça la vie est belle A+Annibal69 alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton614Wu

bonsoir tonyfada

je suis proprietaire d'une sw executive depuis decembre et je me prend vraiment pas pour un "bourgeois" et je peut te dire que si j'ai fait ce choix , je ne voulais pas d'une monte en 225 , a part ça la vie est belle A+Annibal69 alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

 

T'inquiète pas annibal69, c'était de l'humour bien sur!... ;)

Et ta réticence pour des pneus en 225 x 17" je la comprends. J'ai longtemps hésité entre la Sport et l'Active+Pack Sécu en partie à cause des pneumatiques. Mais bon, finalement je me suis décidé non pas pour la "bourgeoise" mais pour la "gagole finition"! :lol:

 

Et que je récupère mercredi prochain!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

bonjour tonyfada

 

je te dis vivement a mercredi et donne nous tes premieres impression

pour ma part j'ai choisi executive car elle est complete au niveau equipement et je l'ai eu pour 19700euro au lieu de 23300 A+Annibal69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

pour info sur le prix , c'etait une voiture en stock et qu'il voulais la vendre avant la fin decembre , c'est pour cela que je l'ai eu a ce tarif (les bons cout ce font souvent en fin d'annee) ; et je parles meme pas de la reprise sur ma 206sw110ch .A+Annibal69 absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin622rn

Salut à tous

Heureux de trouver d'autres possesseurs de Kia, cette marque qui interroge encore beaucoup de gens!Après avoir possédé une Carens LX de 140ch l'an passé que j'ai gardée 6 mois, je suis depuis novembre 07 heureux possesseur d'une Ceed sw active 115 gris profond qui me satisfait totalement:

faible conso(5.5l )bonnes reprises, grand coffre, bref que du bonheur.

Je vais pourtant m'en séparer car je change tous les 6 mois environ.[http://www.leboncoin.fr/vi/11549553.htm?ca=18_s]DSCN0257.JPG1..jpg.a6a098c1a1e0b1d48e475f590e3dfefa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Salut à tous

Heureux de trouver d'autres possesseurs de Kia, cette marque qui interroge encore beaucoup de gens!Après avoir possédé une Carens LX de 140ch l'an passé que j'ai gardée 6 mois, je suis depuis novembre 07 heureux possesseur d'une Ceed sw active 115 gris profond qui me satisfait totalement:

faible conso(5.5l )bonnes reprises, grand coffre, bref que du bonheur.

Je vais pourtant m'en séparer car je change tous les 6 mois environ.[http://www.leboncoin.fr/vi/11549553.htm?ca=18_s]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/512830/DSCN0257.JPG1..jpg

 

pourquoi change tu aussi souvent tu es collabo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin622rn

Non, mais je préfère rouler dans des véhicules neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin622rn

Il est vrai qu'il faut s'adresser à des connaisseurs...J'espère que la médiatisation de la sw et la garantie 7 ans vont permettre d'atteindre un public plus large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin622rn

Quant à moi, c'est aussi la version sport qui m'attirait le plus,c'est la version que j'ai essayé dans ma concession elle m'a tout de suite plu en noir mais des jantes en 17 pouces= des pneus très chers.Aussi je me suis sagement rabattu sur une active qui me suffit amplement au niveau équipement.J'ai vraiment apprécié le changement par rapport à la carens ( LX=dernière version avant restylage mais en 140cv)C'est une voiture qui marchait très bien au niveau moteur mais qui ne disposait d'aucune option et qui consommait 8l en moyenne et ne disposait "que" de 5 places.Celle ci consomme beaucoup moins(5.5l) pour des reprises qui semblent meilleures alors que je suis passé en 115CV! bref que du bonheur mais je m'en sépare quand même car je veux une 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM655Qz

Encore des photos .... dehors cette fois .. apres la douche :D

 

IMAG0032.jpg.0645d1d4de1d144a27a9fe06fef2957a.jpg

IMAG0031.jpg.cc934b67cd297474d25a3e657fe8aedc.jpg

IMAG0029.jpg.67d40e1c2055f91fc1a598967b5a556f.jpg

 

Voilà .. bon alors apres un petit voyage de 400 km .... Je suis vraiment mais alors vraiment satisfait :D

Je vous en souhaite tous autant ;D

 

 

a plus .. et courage c'est pour bientôt :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

elle est très belle comme ça, pour moi c'est pour le 20 mars si tout va bien le même modèle que toi et la même couleur et félicitations et beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom504ll

Bonsoir.

Mon concessionnaire vient de me prévenir que ma Tuture (s.w 115 sport bleu pétrole) est arrivée :D:D:D

Vivement jeudi que je découvre comme vous mon nouveau jouet ! :ange:

Pour le moment un sans faute de KIA et du prestataire ! :jap: ça change des mégas garages ou vous êtes que des numéros ! :pfff:

Bonne route et patience à ceux qui attendent leur future copine ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

bonjour a tous,

 

moi aussi je viens de me convertir à la KIA attitude SW!!!!!

Bébé arrivant, obligé d'avoir une voiture en + de la Twingo.

Bref petite visite chez KIA avec madame et le coup de foudre pour la KIA SW gris profond en expo.

Commande la semaine suivante d'une SW sport 115 gris profond car celle d'expo a ete vendue entre temps.

Je recois un Coup de fil le lendemain pour dire que la voiture arrivait dans 2 jours :sol: trop cool 2 jours pour une voiture neuve qui fait mieux... la concession avait cdé 6 SW 115 gris profond d'un coup au paravant vu les ventes sur ce model et cette couleur.

Donc le temps de voir m. le banquier et mme l'assurance je vais la chercher demain matin trop coooooool

en revanche vous me faite douter sur le comportement routier avec du 17" par rapport à la version Active que j'avais essayé avec ma femme...(excellent confort)

Mais bon le reste est top surtout le niveau sonore incomparable meme avec une voiture haut de gamme d'une autre marque:q et j'oublierai vite les amortisseurs + raides

 

Bon promis je vous tiens au courant de mes impressions et j'eviterai de faire des photos car une Cee'd sw gris profond reste une Cee'd sw gris profond .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner la dimension sol <--> hayon, quand celui-ci est ouvert ?

J'ai l'impression qu'il monte bien haut, et j'ai peur qu'il touche le plafond de mon garage.

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton614Wu

Ca y'est... Je viens tout juste de récupérer ma Ceed SW Sport Gris Profond (et oui, encore une... ;)).

 

Pas vraiment eu le temps d'enchainer les kilométres depuis, mais mes premières impressions sont plutôt positives. C'est toujours un peu déstabilisant la conduite d'une nouvelle bagnole après avoir roulé plusieurs années avec une autre. Et qui n'avait en plus, rien à voir avec cette Ceed SW.

 

Alors pour faire vite, je peux vous dire que j'ai apprécié la souplesse du 1.6 CRDI, notemment à bas régime, le silence relatif à l'intérieur, la précision de la direction et la position de conduite...

Par contre, je trouve que certains plastiques (par exemple sur les portières) font un peu "cheap", je ne suis pas un fou de l'éclairage orange sur le tableau de bord et il est vrai que les suspensions sont un peu trop fermes mais bon, dans l'ensemble c'est vraiment que du bonheur... :D

 

Je rajouterai en "négatif" le fait que la concession aurait pu faire un effort sur la propreté générale de la voiture. Elle n'était pas nickel de partout. C'est un peu rageant d'acheter une voiture neuve et de voir le premier jour ou on l'a conduit, des traces un peu partout à l'intérieur ou des taches d'huiles (?) sur les jantes. Mais bon, c'est aussi vrai que je suis peut-être trop exigeant :ange: .

Et puis comme ils m'ont donné un jeu de tapis et pris pas mal de temps pour s'occuper de moi (sans parler de la super bonne reprise de mon ancien véhicule) on va pas faire la fine bouche hein?! :D

 

Ce qui est certain, c'est que je ne regrette vraiment pas le choix de cette Ceed SW. C'est pour moi et ma petite famille la voiture qui avait le meilleur rapport qualité prix du moment! Et un sacré coffre! ;)

 

Et dire que je me tarde d'aller au boulot demain matin juste pour prendre ma (nouvelle) caisse!!! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...