RomainRD Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est sympa en deux tons, c'est pas commum Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue ! N'hésite pas à nous montrer plein de photos de ta Lada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Pas mal comme couleurs (brun foncé et brun très clair). C'est une robe qui lui convient bien. Depuis combien de temps croupit-elle dans un hangar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic384RI Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui, c'est pas commun, une deux tons, déjà les autres on en voit plus. Elle est à l'abri depuis 1 an, je compte la ressortir de temps en temps comme elle vient de passer ancêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van632yj Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 sa fesais longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Et même pas propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 On dirait que la deuxième a été taguée. On ne respecte rien aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 On peut toujours trouver pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van632yj Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 quel est l'intérêt de tuner (sans goût qui plus est) une 2102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van632yj Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Qu'il prenne une honda civic ou bien une 206 et autre clio pour faire du tuning mais pas une 2102 car même tuner avec goût c'est immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Aucune voiture ne mérite ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Déjà qu'il n'y en a pas plus beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Le premier break Lada mérite mieux que deux pages, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 http://www.autowp.ru/vaz/2102/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 quel est l'intérêt de tuner (sans goût qui plus est) une 2102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ce kéké est tellement en manque d'amis qu'il a inscrit son adresse mail sur sa "voiture" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ce kéké est tellement en manque d'amis qu'il a inscrit son adresse mail sur sa "voiture" ! Tu peux lui envoyer un mail pour lui dire ce que tu penses de la belle Lada qu'il a transformée en machin jacky... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Non, je risquerais d'être méchant, voire vulgaire... J'espère que ce genre de type ne se prend pas au sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2009 Non, je risquerais d'être méchant, voire vulgaire... J'espère que ce genre de type ne se prend pas au sérieux ! J'espère aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Séquence bricolage sur Lada 2102. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Séquence bricolage sur Lada 2102. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/yambol daily picture 6_12_08.jpg Jolie photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Une 2102 à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/63337074.htm?ca=16_s Dommage qu'on n'ait pas plus d'images. Et apparemment, le propriétaire se garde la berline pour lui ! EDIT : la berline, ça ne serait pas plutôt une Fiat 124 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 La berline pourrait m'intéressé... à 1000€ et en sarthe je rêve trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Une 2102 à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/63337074.htm?ca=16_s Dommage qu'on n'ait pas plus d'images. Et apparemment, le propriétaire se garde la berline pour lui ! EDIT : la berline, ça ne serait pas plutôt une Fiat 124 ? La plaque xxx FF 19 a été attrubuée en 1967, c'est donc une Fiat 124. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je n'avais pas pensé à la plaque ! Bonne idée ! En fait, j'avais remarqué qu'elle n'avait pas les petites aérations sur le montant et qu'elle n'avait pas non plus de butoirs de pare-chocs, alors qu'une Lada 2101 a toujours soit l'un, soit l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je n'ai pas fait attention aux détails, je les aurais regardés si la plaque n'avait pas confirmé qu'il s'agissait bien d'une 124. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 N'empêche que, Fiat ou Lada, cette voiture a une de ces classes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Si c'est une Fiat...elle est jolie mais sans plus. :/ Si c'est une Lada, elle nous fait rêver! Au fait, Clampinus, on se retrouve dans le garage Lada de Dyp ou tu n'as pas le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je dois quitter le forum maintenant (on mange tôt dans la famille ! ). :/ Une autre fois peut-être ! Si c'est une Fiat...elle est jolie mais sans plus. :/ Si c'est une Lada, elle nous fait rêver! Bof... Pour moi, ce sont à peu près les mêmes voitures, je les apprécie autant toutes les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Dommage! Pour moi, le logo fait toute la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je n'avais pas pensé à la plaque ! Bonne idée ! En fait, j'avais remarqué qu'elle n'avait pas les petites aérations sur le montant et qu'elle n'avait pas non plus de butoirs de pare-chocs, alors qu'une Lada 2101 a toujours soit l'un, soit l'autre. Et les poignées de portes ... Et que ce soit FIAT ou Lada, la trappe à essence est à droite sur la 4 portes, à gauche sur le break ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Dommage! Pour moi, le logo fait toute la différence. dans le cas d'une Fiat Idea par rapport à sa cousine Lancia Musa beaucoup plus belle, chic et tout se qu'on veut d'accord mais là j'ai du mal à comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés