Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

Problème démarrage à froid Super 5


Invité §Tin721Dl

Messages recommandés

Invité §Tin721Dl

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec ma Super 5 GTS de 1984 car depuis quelque semaines à froid et seulement à froid elle a beaucoup de mal à démarrer (environ 2min) puis à chaud et dans la journée plus aucun soucis.

Ce problème n'est vraiment que à froid le matin.

J'ai changé les bougies, les fils et la tête de delco, le filtre à essence, vidange, filtre à air mais le problème subsiste

Merci à tous pour vos réponses.

 

Stanley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol536wJ

le volet de starter ce ferme bien ??

 

les vis platiné sont bien reglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano102Ag

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

J'ai finalement trouvé avec un copain mécanicien qui a cinstaté que mon clapet du carburateur ne s'ouvrait pas en tu tant le starter car il y a une petite pièce qui actionne le mécanisme et il était enlevé il me manquait le petit plastique qui bloque cette petite pièce .

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol536wJ

c le volet qui ne ce meter pas comme je vous ai mis il y a pas de claper le volet c ce qui ferme le carbu en haut ne pas confondre avec le papillon d accelerateur en bas du carbu jc juste une question d appeler les pieces du bon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...