Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Quels sièges pour Master ?


Invité §Lou708Ok

Messages recommandés

Invité §Lou708Ok

Bonjour tout le monde,

 

je suis l'heureux propriétaire d'un Master 2,8L de 1998 depuis quelques jours.

Celui-ci est un ancien minibus 17 places reconvertit en CTTE 3 places.

 

J'ai donc une banquette 2 places + le siège conducteur.

 

Bien que la banquette soit "comme neuve", Je souhaiterais la remplacer par un siège unique.

Je suis donc à la recherche d'une embase que je pense pouvoir trouver dans une casse mais pour le siège,

je ne voudrais pas remettre de l'origine. Il m'a été dit qu'il serait possible de monter à la place des sièges de Renault Espace.

 

Est-ce que quelqu'un l'a fait ?

Si oui quel modèle d'espace faut-il prendre ?

Fait-il faire des modifications ?

avec accoudoirs ?

tout retour d'expérience serait bienvenue car je ne suis pas un grand mécanicien...

 

Je recherche également des infos pour des platines pivotantes afin de pouvoir tourner le ou les sièges car je ne sais pas si cela passe avec le volant.

 

Éventuellement ma banquette serait à échanger contre un siège et son embase s'il y a une personne intéressée.

(Pour info je suis en seine et marne)

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160Xn

Bonjour,

moi j'ai mis un second siège conducteur coté passager, il va pile dans les trous

prévus pour la banquette, il faut juste inverser l'attache de la ceinture sur le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou708Ok

En effet un casseur m'a confirmé que les sièges sont inversables ainsi que les embases.

 

Ma recherche de sièges de Renault Espace est toujours d'actualité ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...