Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §gts321WH

pourrais t on me rappeler comment fait on pour voir combien de bornes me reste il entre 2 vidanges, je sais qu'il y a une manip' avec le contact et le bouton de remise a 0 du compteur kilométrique journalier, mais je m'en souvient plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv884RS

Bonjour à tous

 

j'ai un soucis avec mon Opel Vectra Gts125 2.2dti année 2004.

 

En effet, à froid, j'ai un peu de mal à démarrer (4-5 secondes maxi, alors que normalement instantané)

et lorsque j'y arrive une epaisse fumée blanche sort de l echappemment

je me demande si ce ne serait pas tout simplement les bougies d'allumage

 

merci d'avance pour vos conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv182qV

Bonjour,

 

donc je remercie td100 de son explication un peu plus approfondie,

 

de meme que gts13 pour son detail et y aurait il d'autre probleme sur les essences?

 

Euh td100 est - ce que si quand tu ramene c'est censé etre le reste (gicleur + galet tendeur) ils changent la chaine avec? (en gros que font-ils exactement quand on ramene la voiture)

 

et vu qu'il y a eu une campagne de rappel est-ce que les frais sont pour opel ou sont ils pour toi (celui qui est le proprio de la voiture)?

 

sinon, c'est donc comme pour les diesel a partir du 2l c'est des chaînes pour les essences?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale876NG

 

 

de gros soucis avec ma vectra gts 2.2 dti 125 de 2003 fuite du liquide de refroidissement par un trou situer du coter de la pompe a eau opel pence a un trop plein il est a coter du carter de distri

démarre très mal a froid (bougie ok)

voyant clé allumer très souvent

et j'en passe

la je viens de découvrir que au niveau d'un amortisseur il été décoller voir les photo et au niveau de l'arrière que sa a été réparé le garagise ma pas dis qu'elle avais eu un accident

avec vous des conseil a me donner car pour la fuite j'en est pour plus de 3000euro et la voiture cote 4000

et si vous avec eu des soucis comme sa

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv884RS

pour infos

essence = bougies d'allumage

diesel = bougies de pré chauffage

 

 

ok

j'ai donc changé les bougies de PRE chauffage ;)

et bien meme soucis a froid, un peu de mal et nuage de fumée blanche epaisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale876NG

fais attention a ton portable car moi il m empêcher de démarre essai sans sur sans Bluetooth sinon demande a opel une re programmation voila j'espère t'avoir aider sinon pourrai tu regarder a tes tete d'amortisseur ou si tu peu m envoyer des photo mon adresse est alex7987@hotmail.fr voir message avant pour comparer

merci

 

ok

j'ai donc changé les bougies de PRE chauffage ;)

et bien meme soucis a froid, un peu de mal et nuage de fumée blanche epaisse :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run733rS

Zorro est arrivé !!! enfin j'ai mon powerkit !!! (GTS 2,2l dti 125). reglé d'abord au 3/4 pendant quelques km.. .c'est le jour et la nuit !!! couple au rdv et surtout 0 fumé !!!! vivement le reglage maxi!!! j'ai deja gagné 15km/h sur une côte à 11%. (test effectué avant et apres mise en place du bijoux). Le petit moins ... eh ben c'est le prix !!!! 800 € posé! ( un conseil, commandé aussi des durites en silicones.) voir lien donné par Z80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin138pM

bonsoir, j'aurai deux trois petites question,

 

ma gts à maintenant 146000 km,

 

lorsque je part à froid, je trouve quelle fait un bruit de tracteur (pas autant mais tout aussi moche tac tac tac) y aurait il un additif moteur à utilisé est surtout est ce que ca marche ?

 

sinon quel sont les symptômes du volant moteur fatigué? j'ai souvent lu qu'il ne tené pas le coup...

 

voila, merci !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl755hy

salut a tous une petite question sur ma vectra j'ai un bruit a l'arriere droite comme si quelque chose se prommener dans la roue (sa fait cloc cloc)un bruit sour jai demonter et rien ne se promene par contre si la roue ne touche pas le sol elle a du jeux je me suis renseigner pour les roulement et on me dis qu'il faut changer tout le moyeux cela vous est til ariver

 

moi sa me parait bizarre que je ne puisse pas changer que les roulement merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run733rS

800 euros tout de même,je préfère consommer un peu plus.

 

oui c'est sure, mais quand on aime ..../ non, plus sérieusement c'est surtout pour le couple. car ici c'est montagne sur montagne.. je l'utilise uniquement le WE. Ma petite clio de fonction etait plus dynamique ds les rampes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run733rS

bonsoir, j'aurai deux trois petites question,

 

ma gts à maintenant 146000 km,

 

lorsque je part à froid, je trouve quelle fait un bruit de tracteur (pas autant mais tout aussi moche tac tac tac) y aurait il un additif moteur à utilisé est surtout est ce que ca marche ?

 

sinon quel sont les symptômes du volant moteur fatigué? j'ai souvent lu qu'il ne tené pas le coup...

 

voila, merci !!!!!!!

 

 

Pour ma part j'utilise de l'huile "A9", moins de bruit à froid. Concernant le volant moteur dsolé ché pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

LOL

 

Un tas de questions sans réponses, hein ? :lol:

 

- Non, les chaînes de distribution sur les Vectra C ne concernent que les moteurs diesel Ecotec sans rampe commune, DTi 2,0 l et 2,2 l (sauf omission que TD100 voudra bien compléter). Et c'est genre bon gros tracteur : tant qu'il n'y a pas de problème de poulies ou de pompe à eau (qui est entraînée par la chaîne), et qu'elle est lubrifiée correctement (par l'huile de carter moteur), c'est parti pour durer toute la vie de la bagnole...

 

 

- Les bougies de préchauffage, à moins qu'il ne gèle, elles fonctionnent encore toujours assez pour démarrer. J'avais un voyant d'erreur de temps en temps au démarrage, et il s'est avéré que c'était ça... A 90 000 km... Et elle a toujours démarré au quart de tour.

 

 

- La fumée blanche, ça m'inquièterait, par contre. Un diesel, ça doit fumer noir... Et concernant la GTS, juste un peu à froid, et encore. En général, c'est de la vapeur d'eau qui produit ça... Autrement dit, une fuite de liquide de refroidissement... Joint de culasse ?

 

 

- Un bruit de tracteur ? C'est une DTi ? Oui, la comparaison est bien trouvée... :lol:

 

 

- Volant moteur ? J'ai bouffé le mien (et l'embrayage avec) à 60 000 km. Conduire comme un sauvage ne l'arrange pas, et le gain de couple avec le boîtier encore moins. C'est un choix, quelque part... ^^ Si ça peut te consoler, le technicien du garage Opel a bouffé celui son Astra OPC au même kilométrage ! :lol:

 

Il l'a remplacé par un volant moteur allégé... Mais lui, il a une essence. Un volant moteur monomasse est déjà à éviter absolument sur un turbo diesel : avec le couple monstrueux qu'il encaisse et la masse de la voiture, c'est la boîte de vitesse qui va péter en moins de deux.

 

Tant que ça tient, ça tient. Le jour où il faut changer, on peut toujours monter un volant moteur renforcé (toujours en bi-masse, bien sûr, pour absorber les à-coups). Mais en pièces standard, le choix le plus simple, c'est de monter du Sachs (homologué Opel, pièces de remplacement officielles, de même que Febi-Bilstein, etc.) : il paraît qu'ils sont plus robustes, et apparemment, ils accrochent mieux, aussi. Avec un boîtier de puissance ou une reprog, on fait souvent patiner l'embrayage, donc ce n'est pas du luxe de toutes façons...

 

 

- Tintin, il y a des boîtiers plus abordables, autour de 400 à 500 euros. Mais vu que toi, contrairement à moi, tu as la chance de vivre sur le contient européen, ben le jour où tu as des sous, le plus simple reste quand même d'aller faire un tour chez EDS en Allemagne, non ? Pour moins cher, tu auras une vraie optimisation avec un rendement nettement meilleur...

 

Et comme le rappelle Rungts, la baisse de consommation, c'est pour se donner bonne conscience... :lol: A la base, ce qui change tout, c'est le comportement routier de la GTS, qui devient alors vraiment sportive. Le 2,2 DTi a un très gros potentiel, et si on le laisse se déchaîner, ça ne rigole plus... :sol:

 

Et de toutes façons, elle devient aussi plus agréable à conduire tout court. De base, tu sens bien qu'elle est lourde, les reprises sont pénibles, les démarrages poussifs... Après optimisation, tu as l'impression de conduire une petite voiture légère ! :lol:

 

Rien que pour dépasser dans l'urgence, c'est le jour et la nuit. Rétrograder en 4è avec un diesel alors que tu es déjà haut dans les tours, ça n'apporte pour ainsi dire rien : le moteur gueule et tu n'arrives pas à prendre la vitesse nécessaire pour autant (il ne faut pas oublier que le couple et la puissance d'un diesel plafonnent, et même s'effondrent à haut régime). Avec l'augmentation du couple et de la puissance, ça n'a plus rien à voir : tu restes en cinquième, tu appuies un peu, et ça décolle ! Tu bénéficies de la multiplication, le couple moteur fait le reste. Et ça répond vraiment : ce n'est pas la roulette russe, tu sais que tu vas pouvoir passer... Idem pour dégager un carrefour, d'ailleurs. Rien que pour des raisons de sécurité, je ne pourrais plus m'en passer.

 

Etant donné qu'une optimisation chez un préparateur donne des résultats encore meilleurs, et qu'il ne s'agit donc que d'un réglage de l'injection, on se demande même pourquoi Opel ne règle pas ainsi ses moteurs, surtout sur des voitures aussi lourdes. Est-ce pour des raisons fiscales ? Surtout que question consommation, c'est nettement à la baisse, donc la pollution doit logiquement suivre... C'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

 

 

sinon quel sont les symptômes du volant moteur fatigué? j'ai souvent lu qu'il ne tené pas le coup...

 

voila, merci !!!!!

moi j ai changer le mien a 90000 km

cout 1450 euro avec le kit embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Boarf, tant que ça roule, c'est que ça tient ! :lol:

 

Moi je suis allé au garage pour un embrayage qui patinait... Et ils ont tout changé, parce qu'au démontage, ils se sont rendus compte que le volant moteur était cuit aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

allez pour faire bouger un peu ce topic

 

http://img838.imageshack.us/img838/7823/p1120204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn886zD

salut tout le monde

J ai une vectra GTS 2.2 DTI

J ai une petite question a vous poser. J' ai le voyant de la voiture avec la cle qui s allume de temps en temps avec perte de puissance moteur , sur route et autoroute .

Je suis aller chez OPEL et ils ont passé la voiture sur le pc et la , il n y avait pas de defaut dessus .

Je me pose la question , est ce que le garage est nul ou alors est ce un probleme sur ce modele

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

voyant + mode dégradé est aucun défaut !!! Bizarre, ils ne t'ont rien dit d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao721Tz

Bonsoir a tous ^^

 

Je viens vers vous pour avoir quelques avis de propriétaires.

En effet d'ici 2 mois je change de véhicule et l'opel vectra GTS m'interesse cependant je ne connais pas les points forts et les faiblesses de cette voiture ( a part des soucis sur le train arrière et le volant moteur).

J'ai actuellement une audi a4 1.8t (150cv) et je voulais savoir si l'opel n'avait pas un moteur trop "petit" par rapport au gabari de la bete ;) (a part le modéle 3.2 évidemment) .

Enfin voila ^^ si vous pouviez juste éclairer ma lanterne car je sais qu'au moins sur les forums les avis sont clairs et objectifs (quoique des fois.... :p ) pas comme le baratins de certains vendeurs auto.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn886zD

salut He bien non ils m ont qu il n y avait pas de probleme , qu ils ne voyaient rien et en plus il m ont fait payer 22 euro pour me dire ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

salut tout le monde

J ai une vectra GTS 2.2 DTI

J ai une petite question a vous poser. J' ai le voyant de la voiture avec la cle qui s allume de temps en temps avec perte de puissance moteur , sur route et autoroute .

Je suis aller chez OPEL et ils ont passé la voiture sur le pc et la , il n y avait pas de defaut dessus .

Je me pose la question , est ce que le garage est nul ou alors est ce un probleme sur ce modele

 

LOL

 

Je vois deux causes simples possibles autant que faciles à vérifier (enfin, faut voir, pour la première) :

 

1) vanne EGR encrassée, qui se bloque de temps à autre.

 

Si le diagnostic ne voit rien, ça peut signifier qu'elle fonctionne encore très bien, mais que la suie commence à entraver son mouvement. Un bon nettoyage pourrait résoudre ce problème à peu de frais (gratuitement si tu le fais toi-même). Et de toutes façons, ça ne peut lui faire que du bien... Et tu en profiteras pour nettoyer la boue (huile + suie) qui a certainement fini par dégeulasser tout ton collecteur d'admission ! :lol:

 

Tiens, tant qu'on y est, raison subsidiaire possible :

 

1 bis) La boue en question peut commencer à bloquer le mouvement des volets de turbulence, qui peut-être restent parfois à moitié fermés

 

Et tant que j'y pense,

 

1 ter) Une durit dépression (petits tuyaux blancs rigides qui se baladent un peu partout dans le compartiment moteur) peut être râpée au point d'être percée, ce qui empêche peut-être l'ouverture desdits volets de turbulence...

 

2) La maladie du 2,2 DTi : une des deux grosses durits de turbo qui amènent l'air à l'intercooler ou en ressortent vers la pipe d'admission commence à se crever.

 

Dans tous les cas, je te conseille de retirer le cache de la culasse (le couvercle en plastique marqué "Ecotec" : il tient avec 3 boulons torx, ensuite il vient en tirant : il est clipsé à la pipe d'admission par une petite rotule) et de bien chercher à l'endroit ainsi dégagé.

 

La plupart du temps, les durits se déchirent au dessous de ce cache (je les soupçonne de frotter sur le rebord quand elles gonflent sous la pression). Idem pour les petites durits de dépression en plastique dur : à force de frotter, elles peuvent se percer.

 

Retire le cache et cherche bien si tu ne trouves pas un début de fissure... Le jour où tes durits de turbo vont te lâcher, il vaut mieux que ce ne soit pas sur un long trajet : tu auras l'air fin à 90 km/h dans les descentes avec le vent dans le dos, sur l'autoroute ! :lol:

 

 

 

Bonsoir a tous ^^

 

Je viens vers vous pour avoir quelques avis de propriétaires.

En effet d'ici 2 mois je change de véhicule et l'opel vectra GTS m'interesse cependant je ne connais pas les points forts et les faiblesses de cette voiture ( a part des soucis sur le train arrière et le volant moteur).

J'ai actuellement une audi a4 1.8t (150cv) et je voulais savoir si l'opel n'avait pas un moteur trop "petit" par rapport au gabari de la bete ;) (a part le modéle 3.2 évidemment) .

Enfin voila ^^ si vous pouviez juste éclairer ma lanterne car je sais qu'au moins sur les forums les avis sont clairs et objectifs (quoique des fois.... :p ) pas comme le baratins de certains vendeurs auto.

 

Merci :)

 

Ah, on dirait que tu vas vers un modèle essence ?

 

Je crois qu'il existe un modèle 2,2 16 soupapes de 147 CV et un 2,2 l injection directe de 155 CV...

 

M'enfin, je connais mal les motorisations essence, et en effet, vu le poids de la bête, je pense qu'un bon turbo-diesel est plus approprié, ou alors le V6, qui finalement est plutôt sobre... Faut voir, quoi. Yoyo poura mieux en parler, d'ailleurs. :)

 

Question train arrière, il y a des échos de jeu dans le train roulant et d'usure des pneus en facettes (conséquence directe, je suppose, mais il est également fait état de géométries fantaisistes sur des véhicules sortis d'usine) ... Mais je n'ai jamais eu ce problème. Par contre, il y a un problème connu de desserrage des boulons à ce niveau, et vu que mon garage me resserre tout à chaque révision, eh bien je n'ai strictement aucun jeu 7 ans 1/2 plus tard, donc ce problème et ses conséquences sont pour moi inexistants. A vrai dire, les PROBLEMES sont inexistants sur ma GTS ! :lol:

 

Le volant moteur ? Boh, ben ça dépend de la façon de conduire, ça ! :D:ange: Le gars du garage Opel qui a une Astra OPC a flingué le sien au même kilométrage que le mien, donc bon... :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

ou alors le V6, qui finalement est plutôt sobre... Faut voir, quoi. Yoyo poura mieux en parler, d'ailleurs. :)

 

 

 

en effet je ne me plains pas de mon 3.2L ca consomme certe plus qu'un 1.6 mais pas le double non plus. Entre 9 et 11 tous les jours vraiment sans faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts321WH

Bonsoir a tous ^^

 

Je viens vers vous pour avoir quelques avis de propriétaires.

En effet d'ici 2 mois je change de véhicule et l'opel vectra GTS m'interesse cependant je ne connais pas les points forts et les faiblesses de cette voiture ( a part des soucis sur le train arrière et le volant moteur).

J'ai actuellement une audi a4 1.8t (150cv) et je voulais savoir si l'opel n'avait pas un moteur trop "petit" par rapport au gabari de la bete ;) (a part le modéle 3.2 évidemment) .

Enfin voila ^^ si vous pouviez juste éclairer ma lanterne car je sais qu'au moins sur les forums les avis sont clairs et objectifs (quoique des fois.... :p ) pas comme le baratins de certains vendeurs auto.

 

Merci :)

 

en moteur essence il existe:

Moteurs atmosphériques:3.2 v6 (211cv), 2.2l injection (155cv), le 2.2l 16s (147cv), le 1.8l (120cv et 140cv (je crois)), le 1.6l (100 ou 105cv)

Moteurs turbo: 2.0l turbo (175cv), les OPC v6 2.8 turbo (255cv et 280cv)

Moteur spécial: i500 (231cv)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

aaaaahhhh la OPC 280 cv !!!

 

http://193.164.197.30/images/595/5951779320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car817Iv

Bonsoir a tous ^^

 

Je viens vers vous pour avoir quelques avis de propriétaires.

En effet d'ici 2 mois je change de véhicule et l'opel vectra GTS m'interesse cependant je ne connais pas les points forts et les faiblesses de cette voiture ( a part des soucis sur le train arrière et le volant moteur).

J'ai actuellement une audi a4 1.8t (150cv) et je voulais savoir si l'opel n'avait pas un moteur trop "petit" par rapport au gabari de la bete ;) (a part le modéle 3.2 évidemment) .

Enfin voila ^^ si vous pouviez juste éclairer ma lanterne car je sais qu'au moins sur les forums les avis sont clairs et objectifs (quoique des fois.... :p ) pas comme le baratins de certains vendeurs auto.

 

Merci :)

 

 

aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif salut je posséde une GTS en 1.9 CDTI 120CV et frenchement je trouve quel marche pas trop mal vue son gabari, seul problème manque un peut de péche en bas régime.

aprés cet vrai que tu peut partir sur des motorisasion un peut plus costaud.

sinon comme le dit notre amie Z80 tu peut partir sur un V6 soit essence ou cdti 355989940_dricc.gif.635b36812152edf1cf084f826cb22fac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao721Tz

Merci de vos reponses. Pour la motorisation effectivement je suis plutot tenté par une essence pour le coté plus nerveux (le 3.2 serait top mais ça va dépendre du budjet) . Ce qui me plait surtout c'est son design massif, on a l'impression qu'elle est collée au bitume :) (apres je ne connais pas son comportement en terme d'adhérence). Enfin bon mon choix se porte soit sur la gts soit sur une audi A4 break de la meme année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts321WH

ah ! niveau de la tenue de route, c'est clair qu'elle colle le bitume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts321WH

ca y est, j'ai offert a ma vectra une boite a air dynamique (OTA de BMC). Quel changement au niveau du bruit (trop bon !), du couple, monté dans les tours ! Gain gagné de la bouche du vendeur entre 5 et 8cv. A voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao721Tz

Sinon question bete et méchante mais est ce que certain d'entre vous aurait une ou plusieurs photos du tableau de bord de nuit (histoire de voir la couleur etc...) Je suis curieux ;).

J'en ai trouvé mais avec des éclairages bleus façon volkswagen...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw764mw

bonsoir a tous

 

quelqu'un aurait il déjà changer ses ressort de suspension arrière? Est ce difficile ou pas? merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Sinon question bete et méchante mais est ce que certain d'entre vous aurait une ou plusieurs photos du tableau de bord de nuit (histoire de voir la couleur etc...) Je suis curieux ;).

J'en ai trouvé mais avec des éclairages bleus façon volkswagen...

 

Merci

 

 

alors c'est couleur ambre (orange) les mêmes que tu as vu mais d'une couleur plus "rétro"

 

bonsoir a tous

quelqu'un aurait il déjà changer ses ressort de suspension arrière? Est ce difficile ou pas? merci de vos réponses.

 

 

c'est vraiment pas difficile regarde sur ici : www.vectra-gts.com je crois bien avoir vu un tuto là dessus (à confirmer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...