Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §sna261dN

Salut erdal c'est quoi ton problème ? Bastien5 c'est peut-être un fusible. Tu les a vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sna261dN

Moi j'ai pas de chance avec ma vectra (je sais c'est pas grand chose par rapport a certains mais bon c'est chiant quand même). Il y a 2 mois j'ai acheté la vectra. Quand je l'ai acheté Le bouton dans la portière passager de la vitre avant droite marche 1 fois sur 10. Dans la portière conducteur ça fonctionne normalement. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être un fau contacte dans le bouton. 2 semaines après que je l'ai acheté, je recule dans la cour et j'allais avancer quand la vitre du rétroviseur extérieur côté Conducteur et tombé par terre (elle a du se decolé) et a cassé. Ce mercredi je la commande chez Opel 70€ juste le miroir !! C'est pas donné quand meme juste pour ça. Je dois aller la chercher ce soir. Ce matin en prenant la voiture et PAF celle du côté passager et tombé et a cassé aussi. Je suis blasé. Je suis obligé de la commander aussi mais ça fait me fait bien chier 140€ juste pour les 2 miroirs c'est vraiment du gaspillage pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna261dN

Sinon c'est une vectra 1,9l CDTi 150cv élégance. Je trouve qu'elle n'est pas nerveuse en bas régime mais des qu'elle arrive a 2 000tour la par contre elle envoie bien. Elle consomme pas beaucoup (entre 6l et 6,5l/100km) même en appuyant. Elle est très confortable et très spacieuse. J'en suis pas mécontent c'est une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

Comment ça Tintin ?

 

 

www.vectra-gts.com vient de perdre un administrateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

Sinon c'est une vectra 1,9l CDTi 150cv élégance. Je trouve qu'elle n'est pas nerveuse en bas régime mais des qu'elle arrive a 2 000tour la par contre elle envoie bien. Elle consomme pas beaucoup (entre 6l et 6,5l/100km) même en appuyant. Elle est très confortable et très spacieuse. J'en suis pas mécontent c'est une bonne voiture.

 

 

ouai bof, cela reste un moteur fiat.. contrairement au vieux 2.2 dti opel ..

mais la caisse est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna261dN

C'est pas les même moteur que les saab ? Je sais. Est pas une ferrari non plus mais ça va déjà bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Bonjour à tous et aux chers/chères membres de www.vectra-GTS.com,

 

Etant donné que l'on m'a coupé les droits d'accés à ce forum que j'ai administré (après avoir était modo et co-administrateur), j'utilise cette voie pour remercier tout les membres qui ont participés avec moi à cette tranche de vie.

Je vous remercie pour vos participations et je vous dis adieu de www.vectra-GTS.com

 

J’espère que le CRÉATEUR et administrateur PRINCIPAL du forum sus nommé ne pourra pas supprimer ce message (aprés avoir supprimé mes sujets, messages et comptes du forum ET la page Facebook du forum vectra-GTS.com)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Bonsoir à tous et toutes,

 

Alors comme vous l'avez constaté il y a eu beaucoup de changements ces dernières 24h. J'ai beau essayé de m'expliquer les messages ou sujets sont supprimés. Alors je vous le dit directement par ce chemin.

Hier Drago (créateur du forum et administrateur principale pendant les 150 premiers jours du fofo) est revenu, il m'avait cédé les droits du forum virtuellement car il avait changé d'auto.

Hier donc il me dit ""bon c'est le bordel sur le forum y'a des trucs qui vont pas ca fait moche je change"" et ceci aprés plusieurs moi d'inactivité sur le forum. Moi, aprés qu'il ait fait les modifs, je luis dit ""tu aurais pu m'en parler avant..."" là il me sort de toute facon c'est lui le créateur : ""je reviens je reprend les commandes"".

C'est de là que c'est parti en sucette. J'ai été viré de l'administration, puis du groupe de modération, puis des membres. En 24h, il a fait place nette. J'ai juste les boules d'avoir fait du taf pendant plus d'un an pour rien et de perdre notre forum car beaucoup de sujets ont été supprimés (même la page facebook).

Je vous écris donc pour vous dire qu'un nouveau forum pourrait voir le jour et ceci grâce à vous !! En effet si vous êtes motivé pour ce nouveau forum, il suffit de m'écrire un petit mot à forum-vectra-gts@hotmail.com et l'aventure pourra commencer ;)

Je vous tiendrai alors au courant de la suite des affaires.

Je peux comprendre si vous voulez rester sur www.vectra-GTS.com, vous êtes libre. sans réponse de votre part d'ici mercredi, elle sera comptée comme un refus.

 

PS : si vous avez des questions pas de problème je suis dispo aussi sur forum-vectra-gts@hotmail.com

PS 2 : si vous pouvez faire tourner l'info faites le ;)

PS 3 : désolé pour cette situation un peu pourrie dans laquelle vous vous trouvez maintenant :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

adieu le groupe des pros, les stickers, les cartes de visites, les concours etc etc c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Franchement je suis grave dégouter !!!!!!!!!!!!! En plus c'était vraiment conviviale etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Moi j'y suis encore, j'y reste !!! Par contre les gars ne pensé pas que je suis un mauvais loin de là !!! Toujours avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

oui il fout tout en l'air ,je ne le comprend pas sur ce coup la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

les anciens modos ont été déchus de leurs fonctions aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

je n'ai plus d'accés au forum, je ne peux plus me défendre sur les messages modifiés par Drago (modifié et supprimé), tout est fait à SA guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit voir td100 sur mon autoradio (NCDC 2013) a chaque fois que j'y vais sur le menu GPS j'ai un bip avec un "RADIO SAFE" qui apparait toutes les 3 secondes !!!!

 

Il s'étteint pas tout seul des fois ton autoradio ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Non c'est quand j'y vais sur la page du GPS et un mécano d'Opel ma dit d'appuyer sur le bouton d'allumage et le bouton "as" en même temp et apparement il va me demandé un code qui ce situe sur la carte pass !!!

 

Qu'en pense tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

poste ton soucis sur le nouveau forum, il est quand meme plus visité que celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Je vais voir sa mais en tous cas il avait d'être sur de lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

poste ton soucis sur le nouveau forum, il est quand meme plus visité que celui ci

 

 

Pas bête sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Normalement chez opel ils sont capable de vous dire pourquoi le voyant c'est affiché. j'avais le meme probleme et manque de bol, jamais de defauts quand j'arrivais chez opel. Mais le technicien m'a dit que chaque défaut était sauvegardé. Pour moi c'etait juste un faux contact. (assez recurrent sur la vectra c .)

 

Oui, je sais bien, ce sera fait à la révision des 100 000 km (il ne faut pas que j'oublie d'attirer leur attention là dessus).

 

Je vérifierai aussi à l'Op-Com si j'ai 5 mn, mais je ne suis pas sûr de savoir interpréter correctement les codes d'erreur éventuels... De toutes façons, ils ne me font pas payer le contrôle au Tech2.

 

Le problème ne se manifeste d'ailleurs jamais hors longs trajets routiers... Et comme je n'en ai pas fait depuis des mois, RAS depuis. Marrant, non ? ^^

 

... Ce matin en prenant la voiture et PAF celle du côté passager et tombé et a cassé aussi. Je suis blasé. Je suis obligé de la commander aussi mais ça fait me fait bien chier 140€ juste pour les 2 miroirs c'est vraiment du gaspillage pour rien.

 

Eh bien, ces miroirs sont simplement collés (comme d'ailleurs sur la plupart des véhicules), et quand ils sont électrochromes, ils ne sont pas donnés... C'est vrai qu'à la longue la colle se dessèche et lâche prise. Une pichenette a suffi à décoller celui du Zafira avant qu'il ne tombe de lui-même (mais on voyait nettement le bord commencer à se décoller du support). Comme en plus ils sont chauffés au cul quand on actionne le dégivrage de la lunette arrière, je présume que ça n'aide pas non plus à la longévité de la colle... Mais ce n'est pas un défaut réservé à Opel, en tout cas.

 

suis dégouté!

l'autre forum viens de partir en javel..

 

Bah, y a Erdal qui vient flooder ici, ça ne te changera pas trop ! :lol:

 

C'est pas les même moteur que les saab ? Je sais. Est pas une ferrari non plus mais ça va déjà bien quand même

 

Si, si, mais ça reste du FIAT quand même, hein ! :lol:

 

Dans ce cas tente ce que l'autre mécano t'as dit mais j'ai bien peur que ce soit interne a l'autoradio :/

 

C'est aussi mon avis. Ca ne veut pas dire que ce ne soit pas réparable, mais sauf si c'est encore sous garantie, ce n'est pas Opel qui pourra faire grand chose... Mieux vaut l'amener chez un réparateur hi-fi / car audio. A l'intérieur, c'est du Philips ou du VDO, donc les docs techniques existent, etc.

 

poste ton soucis sur le nouveau forum, il est quand meme plus visité que celui ci

 

Ouais, bof, au moins, ici, il y a Td100. Wifi ne passe pas trop souvent, ces temps-cis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Pour info, j'ai dû changer ma butée d'embrayage après 36 000 km seulement : grosse fuite au récepteur, la pédale ne revenait plus et a fini collée au plancher... :lol:

 

Je précise que j'ai quand même pu amener la voiture au garage, donc elle ne m'a toujours pas laissé en rade. ;)

 

La butée avait été changée avec tout le reste (embrayage et volant moteur), et c'était une pièce d'origine. Juste parce que ça se fait toujours par acquis de conscience... Alors que si ça se trouve, celle de 2003 marcherait encore aujourd'hui, allez savoir ! :lol:

 

Le garage me l'a remplacée par une adaptable pas chère... On verra combien de temps elle tiendra, celle-là ! Si ça se trouve, plus longtemps que celle d'origine (Lukas, il me semble). Les joies de la conduite en ville avec une boîte manuelle...

 

L'embrayage et le volant moteur sont toujours OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...