Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §gal838eB

Re- Bonjour a vous amis Golfistes !!

Donc cette aprem pose Shooting avec Un ami en qui roule lui en Golf 2 GTi .

Voici les photos .

741877804_facealeau-2.jpg.be8c1eae4e2d727e63567786e95fd73a.jpg

CIMG0034-1..jpg.c596ac4b3c8b8dc21ea33a05e100167d.jpg

CIMG0051.jpg.aafbdd5271c2535f8da4ec26bb09832a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §frk745sK

Voila voila mes petite jante bon juste une tof vite fait ma voiture n'est pas tres propre et faut je monte mon parechoc arriere maintenant ....

 

tof golf+jante 003.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Slt FRK86 , simpa ton Golf !

Pour ce qui est des jantes montreal 2 est un tres bon choix , montée en 205 sa tiens le pavé !

Je les avez sur mon ancienne . Sa fat bien agressif .

Pense a peindre tes baguettes , clanches ... Et si tu est courageux met des AB a l'avant . Magnifiques . Si tu veux des photos pour voir ce que sa donne n'hesite pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Super frk les jantes, je les aime bien aussi celle là :love:

 

Galactique moi je veux bien qques photos de tes AB dans le noir svp et le jour aussi tant qu'on y est merci :jap:

 

Personne ne sait pour le topic de la Cox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Bonjour , oui pas de soucis pour les photos . Je met sa dans l'après midi .

 

 

Je passe un petit message , si quelqun cherche des jantes Montreal 1 qui sont montées d'origine sur les GTI , j'en vend .

Elle sont montées en 205/55r/16 . Deux pneus neufs Pirreli P7 , ainsi que pneus michelin pilote a l'arriere 50%

Jantes en très bon etat .

 

 

Je met les photos dans laprès midi . :)

 

 

Amis golfistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Voici les jantes dont je vous parle que je vends .

Mon prix est de 450 € à Debattre .

Merci

CIMG0005.jpg.d4be228777f47275f6444ef645055160.jpg

CIMG0006.jpg.0e42577b83c4da9254fc63ed57021013.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

P011009_14_26.jpg.b6e782c41b0d76387dc7049ed2cf5ad2.jpg

Je les allumerez cesoir on vera mieux .

Comme j'ai marqué precedement , le petit reflet bleu dans les plein phares . L'ampoule silver pou cacher un maximum l'orange du clignotant

et puis le 100W derriere l'AB . Sans oublier les Xénon 8000K° , on peut apercevoir le culot de l'ampoule " Noir " . Je met tout ça allumé se soir .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok merci pour vos coms' les gars !!! ben tu l'aurais dit avant pour tes jantes elles maurez interesse il y a quelque mois mais depuis que j'ai vu celle que j'ai , je l'ai voulais absolument sinon c'est prevue de repeindre les baguette en gris mouais je ne l'ai pas eu d'origine !!! ca me laisse du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Ok merci pour vos coms' les gars !!! ben tu l'aurais dit avant pour tes jantes elles maurez interesse il y a quelque mois mais depuis que j'ai vu celle que j'ai , je l'ai voulais absolument sinon c'est prevue de repeindre les baguette en gris mouais je ne l'ai pas eu d'origine !!! ca me laisse du boulot !

 

 

Un conseil frk86: si tu veux repeindre tes baguettes, et faire ça proprement, je te conseille d'en acheter des "nues", non peintes chez vw ou ailleurs, et ensuite de les faire peindre, ça tiendra mieux à long terme ;)

C'est ce que j'ai fait sur la mienne!

 

PS: 86 pour poitiers?

je suis poitevin aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Oui de poitiers , effectivement .... Je prend note , je ne sais pas encore comment je vais faire pour mes baguettes mais je vais y reflechir . Ah si seulement elle y etait d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638120/P011009_14.26.jpg

Je les allumerez cesoir on vera mieux .

Comme j'ai marqué precedement , le petit reflet bleu dans les plein phares . L'ampoule silver pou cacher un maximum l'orange du clignotant

et puis le 100W derriere l'AB . Sans oublier les Xénon 8000K° , on peut apercevoir le culot de l'ampoule " Noir " . Je met tout ça allumé se soir .

:)

 

 

 

Slt, les AB, ils n'étaient pas d'origine ? comment as-tu fait s'ils ne sont pas d'origine et sur quel circuit les as-tu branchés.

Si tu n'aime pas l'orange il existe d'autres ampoules (chrome par ex) mais je ne sais pas ce que ça donne.

 

Passe sur mon topic pour voir ma petite installation à moi ;)

 

Tjs personne pour le topic de la Cox ? :(

 

A part ça, je suis monsieur malchance, hier à une garden party je me suis foulé la cheville, une belle entorse qu'on m'a dit aux urgences, je suis même gonflé sur une bonne petite partie du tibia... :pfff: Tout ça juste avant de partir à Paris... demain matin je vais a Disney land, j'ai vraiment pas de chance... enfin je suis resté au lit ce matin, je n'irai pas à l'école pour être en forme demain enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Salut " fan de Vw Belgique " :jap: , pour les AB ils etaient d'origne evidement , sur une GTI .

Et puis une Golf sans AB a l'avant , je trouve que l'optique de phares fait vide ... J'aime bien la petite lentilles qui fait office d'AB , malgré que

ce ne soit pas aussi efficace que des AB au ras du sol . Pour mes ampoules silver " chromes " que tu dit , elle sont mise , tu peux le voir , c'est

bien moin orange qu'a la normal .

A oui , voici ce que j'ai trouver ce matin ... LA mienne est a droite .

P021009_11_16..jpg.924674c5192ecb811b870e339a919901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

C'est ce quoi ce 64, ne me lancez pas des pierres si c'est qque chose d'évident ou de super connu... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill761ix

bonjour ici!!!

futur posseur d'une golf 6 d'ici a 2 semaines je viens vers vous pour une info concernant ma golf 4!

je vais évidement la garder mais je suis a la recherhce du carter protection moteur qui se trouve dessous la voiture, vous voyez du quel je veux parler biensur.. celui qui pend sur toutes les golf 4 ;) lol!!

Bon il est venu le temps pour moi de le changer alors si vous aviez un tarif, un site, le meilleur plan pour en trouver un, je vous écoute!! (euh du moins je vous relis)

Merci amis golfistes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Rooo Qui ne connais pas le 64 ^^ . Pour ce qui est de mon apres midi , nettoyage de la Golf , et appartition de bruit sous le capot ...

Ce n'etait que le reservoir a lave glace qui se balader .. . Puis rencontre avec le muste de la golf 4 :love:

P021009_16_18..jpg.5468d100e09c0a004c696ccdd5857172.jpg

P021009_16_19...jpg.8c87db39607c4dad0e83932d1d348db0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

64: département: Pyrénées-Atlantiques :lover:

 

edit: C'est aussi une marque :jap:

 

 

 

Dans le cas précis c'est le symbole de la marque de fringues. Avec le nombre de personnes qui collent cet autocollant sur leurs caisses ça leur fait de la pub gratos, ils ont trouvé un bon plan marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

 

Dans le cas précis c'est le symbole de la marque de fringues. Avec le nombre de personnes qui collent cet autocollant sur leurs caisses ça leur fait de la pub gratos, ils ont trouvé un bon plan marketing.

 

 

Gratos, et même avec bénéfice, puisqu'on l'achète ce fameux autocollant en plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik854xm

bonjour tout le monde.je suis un nouveau golfiste

golf 4 tdi 100cv

pouvez vous m'aider je ne sais pas comment mette les photos:$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

bonjour tout le monde.je suis un nouveau golfiste

golf 4 tdi 100cv

pouvez vous m'aider je ne sais pas comment mette les photos:$

 

Salut.

Quand tu veux envoyé une image,tu vas sur "joindre une image>parcourir>tu choisis ton image dans ton ordi,tu cliques dessus elle vas s'ouvrir et ensuite tu cliques sur joindre puis tu valides ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio067QT

bonjour tout le monde je reconnais je ne prend pas beaucoup la parole

sur ce topic mais en revenche je le consulte souvant

ceci dit je me permet aujourd'huit de vous demandez un conseille

j'ai une golf IV DE 1999 TDI 110 CH

J'AI LA CLIM qui marche tres bien d'ailleur mais

pas de chauffage comme décembre arrive a grand pas

grrrrrrrrrrrr bientot quoi

d'ou cela peut il provenir

avez vous solution a me donner pour que je puisse obtenir du chauffage pour l'hivers

je n'ai pas du tout de souffle d'air chaud

au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Bonsoir à tous!

Après une bonne semaine de travail à Nice, je me suis plongé dans le changement d'ampoule de ma golf.

Il s'agit du phare avant gauche, et l'ampoule des feux de croisement.

Les veilleuses marchent mais pas le feux de croisement.

J'ai enlevé le cache comme vous me l'avez dit, mais apres je ne sais pas quoi faire, ni comment acceder a l'ampoule..

Pouvez vous me renseigner la dessus svp?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Lionel144: eh bien la il y a peu de temps ce soucy mais en inverse donc..... sinn meme quand ton moteur est chaud sans la clim ta pas dair chaud ?

 

Maf': aucune idee , m'enfin j'espere ne pas en avoir besoin tout de suite mais j'attends l'infos ok tiens au courant .

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je reconnais je ne prend pas beaucoup la parole

sur ce topic mais en revenche je le consulte souvant

ceci dit je me permet aujourd'huit de vous demandez un conseille

j'ai une golf IV DE 1999 TDI 110 CH

J'AI LA CLIM qui marche tres bien d'ailleur mais

pas de chauffage comme décembre arrive a grand pas

grrrrrrrrrrrr bientot quoi

d'ou cela peut il provenir

avez vous solution a me donner pour que je puisse obtenir du chauffage pour l'hivers

je n'ai pas du tout de souffle d'air chaud

au plaisir de vous lire

 

Clim manuelle ou Climatronic? Si c'est la climatronic, ce sont des servo-moteurs qui contrôlent l'ouverture et la fermerture de clapets dans le circuit de chauffage, ils peuvent être défectueux. Un coup de vag-com (valise diag) identifie le coupable à coup sûr.

Si c'est la clim manuelle, peut-être que le liquide ne circule pas dans le radiateur de chauffage. Si tu ne connais pas trop le sujet, un petit tour au garagiste du coin te permettra sûrement d'en savoir plus, ça ne doit pas être méchant (c'est ce que je te souhaite!).

 

Bonsoir à tous!

Après une bonne semaine de travail à Nice, je me suis plongé dans le changement d'ampoule de ma golf.

Il s'agit du phare avant gauche, et l'ampoule des feux de croisement.

Les veilleuses marchent mais pas le feux de croisement.

J'ai enlevé le cache comme vous me l'avez dit, mais apres je ne sais pas quoi faire, ni comment acceder a l'ampoule..

Pouvez vous me renseigner la dessus svp?

Merci beaucoup!

 

 

Sujet fréquemment abordé, car c'est galère sur Golf IV. D'abord, dis toi que l'ampoule de feux de croisement est la plus facile à remplacer, et de loin!

 

Tu as 2 solutions: Soit tu accèdes à l'ampoule par l'arrière, avec des mains fines si possibles :p Il y a une patte en métal à retirer, et la cosse de l'ampoule. Pas compliqué, mais très énervant à cause de l'accessibilité. Tu peux t'aider d'un miroir pour mieux voir, et démonter la batterie pour faciliter l'accès.

 

Deuxième solution, à mon avis la meilleure, pour l'avoir fait deux fois... Déposer le pare chocs. Ca peut sembler "extrême", et pourtant à mon sens c'est le plus simple, et ça ne prend pas beaucoup de temps (dans mon cas, beaucoup moins que de galérer à travailler à l'aveugle...). Il faut juste deux embouts Torx.

Il y a 4 vis dans chaque passage de roue, 1 dans les grilles de chaque côté du pare chocs (tirer vers le bas pour déclipser), tu tires la calandre vers le haut pour la déclipser, puis tu dévisses les 5 vis qu'il y a derrière. Ensuite, tu sors le phare en retirant les 4 vis qui le maintiennent, et là tu peux changer l'ampoule les doigts dans le nez.

Quand tu as déjà fait l'opération, ça te prend pas plus de 15 minutes pour tout faire, forcément un peu plus si tu ne l'a jamais fait, mais c'est très simple. Si tu veux des photos, il y a un tuto sur Golfiv.fr ;)

 

Ne roule pas sans le cache à l'arrière du phare (sinon, humidité à l'intérieur), et ne touche pas le verre de l'ampoule avec les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Bonsoir à tous!

Après une bonne semaine de travail à Nice, je me suis plongé dans le changement d'ampoule de ma golf.

Il s'agit du phare avant gauche, et l'ampoule des feux de croisement.

Les veilleuses marchent mais pas le feux de croisement.

J'ai enlevé le cache comme vous me l'avez dit, mais apres je ne sais pas quoi faire, ni comment acceder a l'ampoule..

Pouvez vous me renseigner la dessus svp?

Merci beaucoup!

 

 

Slt, je suis de retour de Dinsey land, il a fait beau c'était super et je n'ai pas eu trop mal a^la chaville par contre le dos...

Soit, Arnu à raison, mieux vaut déposer le pare-choc pcq au sinon tu vas t'&arracher les cheveux pour mettre tes ampoules, moi je l'ai fait une fois sans démonter le pare-choc et je suis devenu fou, avec une pince à fin bec pour remettre l'attache etc... C'était la folie et en plus pour le coté conducteur j'au du retirer la batterie...

 

Mieux vaut déposer le pare choc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Merci à tous pour vos conseils ;)

Je suis allé voir mon oncle ce matin pour changer mes pneus avant, et au passage, il a regardé l'ampoule.

Elle s'est remise à fonctionner quand il l'a titillée...

Donc on l'a laissée comme ca :bah:

Sinon, j'ai mis des pneus Voyager à l'avant... on vera ce que sa donne ;)

Et j'ai fait faire la géometrie et le parallelisme car la voiture tirait à droite!

Maintenant c'est tout nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Salut, dites juste pour savoir, je n'ai aucun probleme avec ma clim manuel mais cet ete en grosse chaleur je m'en suis servi pour du frais froid ; et j'ai senti comme une odeur pas tres agreable mais fallait la sentir du moins il fallait un nez fin, donc ou c'est que j'etais en pleine campagne ou bien y aurait il un filtre a change de special ?? Je me pose la questions c'est pas mechant ni derangeant mais a l'occasion ca pourra me servir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Filtre d'habitacle je dirai :bah:

A voir si tu vas chez un garagiste.

 

Sinon dégouté, mon ampoule de phare à sautée :non:

Je suis bon pour retourner voir mon oncle demain car trop la fleme de le faire moi meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Filtre d'habitacle je dirai :bah:

A voir si tu vas chez un garagiste.

 

Sinon dégouté, mon ampoule de phare à sautée :non:

Je suis bon pour retourner voir mon oncle demain car trop la fleme de le faire moi meme!

 

 

C'est bien sa fanagolf.gif.fdbebf8ded9687059b865a672e08a55a.gif

Ça coute moins de 10euros.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Pourtant c'est tout con, il te faut 10 min, 1/4 d'heure. ;)

 

Je sais bien, mais j'ai la fleme

Mon oncle a, pas galéré, mais a un peu mis du temps pour le faire.

Meme si je pourai le faire, je n'ai pas la motivation pour le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok maf' pas de pot pour ton ampoule cette fois si plus qu'a en mettre une neuve ;)

 

Merci pour cette infos du filtre habitacle moyennant une dizaine d'euros cependant je peux le changer tous seul ou pas ....? en tout cas merci si j'ai le temps et que j'en trouve un ce sera pour demain quoique ca ne me derange pas pour l'instant l'air chaud ne sens rien que l'air froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Salut ,

 

FRK , le changement se fait en 2 minutes chrono :

 

Tu ouvres le capot , tu dévisses le cache qui tiens les essuies glaces, juste en dessous du pare brise cote passager , tu as le filtre.

Une photo serait plus parlante (prise du net) :

 

img368tz.jpg.2c31f0fc5425279667fb35aa504b402e.jpg

 

L'emplacement du filtre est entouré en rouge.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok merci Fana c'est tres gentil a toi pour le coup je vais le changer demain meme si j'en ai pas grnad besoin ca sera fait de toute facon suivant un entretiens cela doit bien ce change regulierement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...