Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §lio067QT

je suis de l'avis de mr arnu on fait un meilleur boulot une fois que le part choque est retiré pour les ampoules

c'est comme les plaquettes de frein si tu ne retire pas la roue

est ben tu peut toujour courrir pour les changer

non je blague mais c'est vrai apres c'est un jeux d'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §van583hK

salut a tous

je suis tomber sur ce topic et il m'a l'air trés complet mais je n'ai pas pris le temp de tout lire alor je me suis permis de me renseigné.

voila j'ai pour projet de changé de voiture et j'aime beaucoup la golf 4 mais je me demandé quel golf ne dépasse pas les 6chx fiscaux car je me suis renseigné a l'assurance et il ma dit que pour etre raisonnable il ne fallait pas dépassé les 6chx.les tdi me tentent bien sachant que je fait 1000km par mois pour allé au boulot "route de campagne" et que tous les mois environ je fait 300km allé retour pour allé chez les beau-parent.

que me conseillé vous??

en attente d'une réponse de votre part

merci

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

La mienne fait 6cv pour une tdi100ch et je fais de la route de campagne et autre elle me convient .....

Maintenant il faudrait voir a ton budget car c'est quand meme assez important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Au faite je me souviens plus, c'est bidon un peu , mais je remet a Zero comment le service quand je tourne ma clef ! car je fais bientot ma vidange et je crois on tourne ds lautre sens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

ben mon budget es de 7500 voir 8000 grand maxi

connaitrait tu une grande enseigne connu qui font des bon prix??

je pensé allé directement chez vw voir si il aurait pas une bonne occasion.

j'aimré avoir une voiture qui a été entretenue chez vw a des gens qui on eu du soin.

au faite j'était parti pour une golf 4 tdi 100chx il me semblé bien quel faisait 6chx fiscaut

et toi perso t'en ai content??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Au faite je me souviens plus, c'est bidon un peu , mais je remet a Zero comment le service quand je tourne ma clef ! car je fais bientot ma vidange et je crois on tourne ds lautre sens

 

 

 

Les blocs compteurs possèdent deux boutons,

1 à droite O_______________O 1 à gauche

 

La manip commence contact coupé,

Tout d'abord avec ta main gauche tu appuie sur le bouton de droite et tu le maintiens... Ensuite tu met le contact deux fois tout en gardant le bouton de droite appuyé (important)

Relâcher ce bouton de droite pour ensuite tourner le bouton de gauche vers la droite pendant plus de 2 seconde et le voyant service disparait...

Couper et remettre le contact pour terminer la procédure et c'est tout.

Ça marche pas tout le temps du premier coup car il faut aller assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ENCORE Merci Fana tu conne les pages de ce forums parcoeur ;) !!!

 

Vanvan comme je te dis je ne suis pas du tout decu de ma golf en revanche va voir en concession les prix mais ca monte vite cependant avec un budget comme le tiens je pense que tu va trouve sans soucy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

ENCORE Merci Fana tu conne les pages de ce forums parcoeur ;) !!!

 

 

:lol::lol:fanagolf.gif.b8e9c3f0401ceaa375d345026c23e935.gif

Les réponses (donné par d'autres membres ou moi même) viennent des topics dans lesquelles je suis intervenu donc qui sont en favoris c'est pour ça que je te les dégaine rapidement ;)

 

@Vanvan : Largement trouvable avec ton budget , et comme FRK ,je te conseille le 100ch , juste parce que c'est un Injecteur Pompe adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

slt l'équipe.

merci pour vos conseilles sa me remotive.et c'est quoi l'ordinateur de bord?? sa sert a quoi??car j'ai vu des golf 4 avec ordi de bord.

et les boite 6 c'est sur quel version?? les plus cylindré ou pas forcément??

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

slt l'équipe.

merci pour vos conseilles sa me remotive.et c'est quoi l'ordinateur de bord?? sa sert a quoi??car j'ai vu des golf 4 avec ordi de bord.

et les boite 6 c'est sur quel version?? les plus cylindré ou pas forcément??

bonne soirée

 

 

Un ordinateur de bord (ODB) sert principalement à t'informer de la conso moyenne , vitesse moyenne, prochaine revision , TouSSa quoi , c'est un sort d'indicateur.

 

Sinon boite 6 : Moteur 115 , 130 , et 150cv sur TDI fanagolf.gif.27723e5cbbeb60b5b99b895359a02395.gif

 

Bonne nuit.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

slt

ok merci c'est plutot cool un odb.ben j'ai plus qu'a attendre la perle rare.bonne continuation a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Je confirme fana , sur une 100 je doute que tu trouve une boite 6 cependant pour l'odb selon la finition tu peux trouver moi je ne l'ai pas c'est vrai que ca pourrait etre sympa m'enfin bon on ne peut pas tout avoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

Il existe une boite 6 sur le TDI 100 mais uniquement en version quatre roue motrice.

 

vanvan, avec ton budget tu peux trouver une Golf 4 TDI 100 en finition match 2 pas trop kilométrée. La finition Match 2 est superbe; elle propose, entre autres, le compteur sport edition avec ODB, des sièges semi-baquets, des inserts et poignées de porte look carbone (enfin bleutés), un radar de recul, des jantes alu 16 pouces très sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

ok masterpiece ben c'est ce model la que j'aimré bien avoir.j'ai déja vu des match2 et c'est vrai qu'elle sont superbe.je sais quoi cherché maintenent.c'est une voiture que je ne regretterai pa c'est sur.merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

bonsoir

j'ai fait des recherche sur la golf 4 tdi 100 match 2 et j'ai remarqué qui en avait plus en 3porte qu'en 5porte.la seul en 5porte été grise.j'espere kil y en a en d'autre couleur.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ah ben la dessus on ne peut pas tout avoir c'est ca d'acheter d'occasion ....... bonne recherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

bonsoir

j'ai fait des recherche sur la golf 4 tdi 100 match 2 et j'ai remarqué qui en avait plus en 3porte qu'en 5porte.la seul en 5porte été grise.j'espere kil y en a en d'autre couleur.

bonne soirée

 

 

 

elle existe aussi en break (j'en avais une) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut

oui mais en break faut avoir des enfants.pour moi sa serai pas trop utile.je vais d'abord trouvé celle que je veux et au pire je ferai une peinture noir ou blanc je sais pas encore.bonne journée a vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Mais non vanvan , t'embete pas a prendre le TDI 100 qui est très fiable , prend le 150 qui ne depassera jamais les 200 000 mais qui marchera du feu de dieu !!! Lol question de budget après ...

Mais si tu veux un bon moteur qui marche bien qui ne coute pas trop trop chére , le TDI 115 est vraiment un bon compromis .

Coupleux 285Nm,des reprises folles... en 6ieme a 100 sa repart aussi sec' !! seul defaut .... Le claquement , mon dieu qu'il fait du boucan !!! ^^

Allez sur ce bonne soirée .

Bon achat , te trompe pas . Si c'est une golf de toute façon aucun risque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut galactique

tu dis que sur ton tdi 115 sa fait du bruit tu parle de celui du moteur? car j'ai entendu comme quoi il y avait une version qui avait un défault dans la colonne de direction.et tu fait combien an chevaux fiscaux?

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Coucou vanvan !!

Donc mon TDI 115 fait 6 cv fiscaux ... Surprenan car mon 1.6 16v de 105 cv fesait 7cv ... A n'y rien comprendre .

Sinan non , c'est le moteur le matin c'est une catastrophe ... MdRR mes amis m'apelle John De*re .. sans dire de marque ;-)

Pas de soucis dans la colone , j'arrive encore a tourner ^^

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que mon topic ne cesse de grandir, et que plein d'infos circulent c'est cool !!

 

Je viens de faire un tour sur un site qui est "central"isé dans la vente auto , et je m'aperçoit que certains vendeurs n'indiquent pas le bon modele de leur voiture qui est en vente, et celà en leur faveur biensur ...

 

Vous pourez trouver donc une golf IV TDI 115 carat sans les jantes alu, sans la clim auto, sans le volant cuir 3 branches, sans le cuir ... bref c'est l'arnaque si vous ne connaissez pas les modeles.

 

Donc je fait un rappel sur les modeles du moins équipé au plus équipé :

De 1998 à 2000 :

golf

golf sport

golf confort

golf carat

(je ne parle pas de la GTI qui est à part)

 

à partir de 2001:

golf

golf confort plus

golf sport plus

golf carat

 

Si vous voullez des precisions sur la différence des equipements de chaque modele je pourrai vous les donner.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble835nM

Bonjour tout le monde!

 

Je suis nouveau ici et je viens de tomber sur ce topic bien intéressant (non non je n'ai pas lu les 1031 pages :p )

Il faut dire que je suis amoureux des golf 4 mais que je n'ai jamais eu les moyens jusqu'a présent, dure la vie!

 

Je viens à vous avoir quelques conseils, je vais pouvoir (enfin) me payer une golf 4

 

Il me faut du diesel (je fais 450km/semaine)

 

Donc j'ai pensé à une TDI 90 ou TDI 100 (mais pas plus car niveau assurance ca devient dur...) j'ai oublié la SDI vu la réputation :jap:

 

Et mon budget est de 6000 voir 7000euros grand max...

 

Je viens de voir quelques annonces et d'après ce que j'ai vu pour ce prix là j'aurais quelquechose à environ 110 000 km.. (modele 2000)

 

1) que pensez vous du prix de ces annonces ?

 

2) TDI 90 ou TDI 100 ? un des 2 modèles à éviter ?

 

3) Et au niveau de l'année ?

 

Merci beaucoup à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble835nM

@pascalsandrine : je veux bien des précisions sur les équipements, ça peut être utile :jap: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je suis nouveau ici et je viens de tomber sur ce topic bien intéressant (non non je n'ai pas lu les 1031 pages :p )

Il faut dire que je suis amoureux des golf 4 mais que je n'ai jamais eu les moyens jusqu'a présent, dure la vie!

 

Je viens à vous avoir quelques conseils, je vais pouvoir (enfin) me payer une golf 4

 

Il me faut du diesel (je fais 450km/semaine)

 

Donc j'ai pensé à une TDI 90 ou TDI 100 (mais pas plus car niveau assurance ca devient dur...) j'ai oublié la SDI vu la réputation :jap:

 

Et mon budget est de 6000 voir 7000euros grand max...

 

Je viens de voir quelques annonces et d'après ce que j'ai vu pour ce prix là j'aurais quelquechose à environ 110 000 km.. (modele 2000)

 

1) que pensez vous du prix de ces annonces ?

 

2) TDI 90 ou TDI 100 ? un des 2 modèles à éviter ?

 

3) Et au niveau de l'année ?

 

Merci beaucoup à vous :)

 

Le TDI 100 est plus recent que le 90, c'est sont remplaçant, il est beaucoup plus nerveux et je crois qu'il est plus économique en gasoil grace aux injecteurs pompes. Mais les 2 moteurs sont fiables.

 

Au niveau prix, ça va etre dur pour le TDI 100 mais trouvable : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9108963.html

Pour le TDI 90 qui est plus vieux, tu en trouvera à plus de 100.000 km : http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_MILEAGE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33&marque=VOLKSWAGEN&modele=GOLF&prix_maxi=7500&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=TDI%2090&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=

 

A partir de 2001 ce sont les dernières appellations, et il y a le châssis sport qui est sorti qui gomme un peu le défaut majeur des golf IV, c'est à dire le phénomène de pompage des suspensions.

 

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Salut Blew , pascalandrine ta tout dit je pense .

Je confirme au niveau conso , pour le TDI 100 qui consomme moin de mazout que le 90 .

Essaye de rehercher le 100 . Le 90 est tres bien mais sa reste du 90chx ... LE 100 a injecteur pompe marche bien , de bonnes reprises .

Niveau finition je reconfirme pascalandrine , si tu peux opter pour un chassis sport , se sera le TOP .. Sinan tu aura le mal de mer... ;-) ^^.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Slt à tous, saviez-vous que sur la Golf il est possible d'activer le verrouillage des portes à partir de 15 km/h je viens de le faire avec un pote du forum Golf4.fr, ça marche nikel ;) --> juste pour vous donner l'info :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble835nM

merci pour vos réponses,

 

J'en ai trouvé une pas trop mal :

TDI 100

circulation 12/2000

113000km

6300euros

 

je pense me lancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bien elle a pas roule beaucoup c'est surment une bonne occas selon le prix mais je pense que ce n'est pas le bon sujet de ce post .....

 

Sinon Fan de c'est cool ca meme a nimporte kilometre/h moi je lai mis a 20 km/h c'est l'anticarjacking et il se desactive quand j'enleve ma clef de contact .... Impec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Slt à tous, saviez-vous que sur la Golf il est possible d'activer le verrouillage des portes à partir de 15 km/h je viens de le faire avec un pote du forum Golf4.fr, ça marche nikel ;) --> juste pour vous donner l'info :p

 

Yep c'est cool ca!

Tu as du le faire avec Vagcom non?

Sinon sa pourait beaucoup m'interesser!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...