Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §frk745sK

Oui vag-com et ca roule si tu connais quelqu'un qi a le cable et le le log fonce Maf' c'est no problemo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TSW157Ub

tu as activé aussi l'ouverture des portes quand tu retires la clé de contact ?

Si ce n'est pas le cas, fais-le, ça évite d'appuyer sur le bouton d'ouverture de centralisation, ou de tirer les poignées 2 fois pour sortir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

Une question les amis

 

J'ai une Golf IV TDI 90 ch, de mars 2001

 

J'ai pour le moment 233 000 kms, elle est super bien entretenue, les vidanges etc etc... jamais eu d'accident...

 

Combien pensez vous que ce véhicule puisse faire encore de kilomètres ?

 

Avez-vous déjà vu des Golf IV du meme modèle avec plus de 300 000 kms ???

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

Une question les amis

 

J'ai une Golf IV TDI 90 ch, de mars 2001

 

J'ai pour le moment 233 000 kms, elle est super bien entretenue, les vidanges etc etc... jamais eu d'accident...

 

Combien pensez vous que ce véhicule puisse faire encore de kilomètres ?

 

Avez-vous déjà vu des Golf IV du meme modèle avec plus de 300 000 kms ???

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

 

Oui, même aisément 400000km si elle a été bien entretenu et que tu en prends soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Apres verification faite, le tdi 90 ne se faisait plus, meme en 2000 il n'existait plus. Par contre en 1999, oui.

Ne serait ce pas une TDI 100 ?

 

 

Avec son nombre de KW inscrits sur l'étiquette de coffre on serait vite fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

non non je confirme c'est bien une 90ch, elle est de mars 2001

 

Une tdi 90ch Pack... 1ere mise en circulation le 30/03/01

 

Je peux le voir sur la carte grise ou pas ????

 

PS : je vois qd meme pas mal d'annonces de golf tdi 90ch de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

sur l'étiquette de coffre, sous la moquette.

tu prends tes KW et tu multiplies par 1,36 pour avoir les Chevaux DIN ;)

 

http://img214.imageshack.us/img214/3518/74kwrw2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

Merci TSW pour l'info, je connaissais pas du tout

 

Je vais regarder ca, mais j'ai aucun doute ;)

 

et puis à la sonorité, on sent bien que c'est pas un 100ch

 

le TDI 90 se reconnait vraiment parmi les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

bon ben j'ai regardé dans mon coffre, l'etiquette est foutue, on voit rien dessus (y'a un peu d'huile qui s'etait ecouler sur la moquette du coffre)...

 

du coup, j'ai pas pu verifier...mais bon j'ai bien la sonorité du 90 et si c'etait un 100, ca pousserait plus :=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut a tous ce matin j'ai appris que les golf tdi 115 avait un défault au niveau de la bielle elle se casse a chaque fois.est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

j'ai pas entendu que du bien concernant les 115cv...

 

concernant mon TDI 90 toujours, on me dit que y'a des risques de problèmes d'injection passé 200 000 km... vous en pensez koi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut

ben moi personnellement je peux pas t'aider sur ce point la mais se que je sais c'est que les 150chx on du mal a dépassé les 200 000 km (a ce qui parait) :) et que les meilleur serie sont les tdi 100 mais je n'ai jamais vu de critique sur la tdi 90cv donc voila.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

-Bon pour les moteur 115ch je pensais la meme choses que ce que je viens de lire mais certains de ce forums ont maintenu le contraire s'il la voiture est tres bien entretenues, il n'y aurait pas de probleme apres chacun son point de vue ....

 

-Ensuite pour le 90ch regarde le tdi sur le coffre et dis nous sa couleur ok !! tiens au courant apres et si vraiment tu n'a pas de pot et qu'il ont desigle sur le coffre va avec ta carte grise en concassion VW ou regarde sur le carnet d'entretiens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Merci pascalsandrine de cette precision sur ton topics ;) j'attendais qu'il nous disent pour lui dire a quoi cela corresponderait merci a toi!!

 

Alors tiens nous au courant sur ta 90ch !!

A bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Slt, oui j'ai bien activé le déverrouillage des porte qd on retire la clef...

 

Moi mon TDI 100 c'est le D et le I qui sont rouge et je pense que ça signifie injecteur pompe mais pas sûr, j'ai entendu aussi que le 110 ou 115 avaient qques soucis mais ça dépend des années...

 

Je dis ça, j'en suis pas plus sûr que vous, je demanderai demain au garage tien, titine se fait opérer des poumons (clim) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

Non mais je vous confirme les amis, j'ai bien les 3 lettres en gris, la voiture vient de chez VW donc j'ai du mal a imaginer que ce ne soit pas un 90ch

 

Je n'ai aucun doute ;)

 

En fait je la vends, et qqun me dit qu'a partir de 200 000 km y'a des risques au niveau injection... j'ai jamais entendu parler de ca mais avez vous eu des echos

 

des problèmes d'injecteurs pompes sur 100 et 115 j'ai déjà entendu, mais pas sur le 90 car ca n'est pas le meme système d'injection... c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut ferrari78

tu ma fait peur en disant que les 100 et 115 ont des probleme d'injection surtou sur la 100 car c'est celle que je vais m'acheté prochainement. je vais faire des recherche pour voir.comme le dis frk86;si elle es bien entretenue en temps et en heure il ne devrait pas avoir de probleme.bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

c'est peut etre le 115 uniquement...

 

mais les tdi 110 et 90 sont les plus fiables après avoir lu pas mal d'articles

 

Bon alors pour info, ma voiture est bien une 90 ch :) :)

 

j'ai trouvé ca sur le carnet, donc 66kw x 1.36 = 89.76 ch, ca decoiffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Merci TSW pour l'info, je connaissais pas du tout

 

Je vais regarder ca, mais j'ai aucun doute ;)

 

et puis à la sonorité, on sent bien que c'est pas un 100ch

 

le TDI 90 se reconnait vraiment parmi les autres...

 

 

 

oui, désolé, j'ai oublié de te dire qu'il y a la même étiquette dans le carnet d'entretien. ;)

 

selon plusieurs comparatifs de presse auto, les TDI 90 et 100 sont les + fiables.

les problèmes sur les premiers TDI 115 sont réglés depuis belle lurette, mais la réputation tient mieux qu'un vieux chewing-gum sous une semelle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic706Ah

Salut à tous

Pour les moteurs les plus fiables, j'ai tjs lu les tdi 100 et 130, le 115 ayant les pb connu, pour le tdi 90 avec 233000, je pense que tu peux encore en faire, par curiosité combien la vends tu?

 

Aprés je vais gfaire l'acquisition d'une golf 4 essence et je ne sais pas si elle a le verrouillage aprés 15km/h, c'est une confort +, quelqu'un a t'il le logiciel et est il en IDF?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut nacklass

sa soulage que tu dise que la 100 es fiable.pour le logiciel je peu pas t'aider désolé.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol342Qt

Salut a tous, j'ai une golf tdi100 du 10/2002 , et l'ordinateur de bord est en allemand, y a t'il une solution pour le metre en francais, et comment savoir l'equipement de l'auto si c'est une sport , confort, +, - etc...

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Salut a tous, j'ai une golf tdi100 du 10/2002 , et l'ordinateur de bord est en allemand, y a t'il une solution pour le metre en francais, et comment savoir l'equipement de l'auto si c'est une sport , confort, +, - etc...

merci a tous

 

 

Oui il doit y avoir moyen avec un VAG com, mais je ne suis pas sûr, moi tout le carnet est allemand aussi mais mon ordi est en français donc je suppose que c'est possible, la voiture venait du luxembourg.

 

Pour savoir la version de ta Golf, regarde sur l'étiquette qui se trouve en dessous de couvre coffre là où il a la rouye de secours, sinon dans le carnet il doit y avoir la même étiquette. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol342Qt

Salut fan de vw belgique , merci pour ta reponse, mais c'est quoi un VAG com, et mon etiquette, je l'ai sous les yeux, mais ca veu dire quoi tout ca?...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

C'est un genre de programme que tu mets sur ton pc portable et ensuite le connect à ta Golf et tu peux modifier des paramètres, voir si y a un problème qque part..., moi j'ai mis l'anti carjack par exemple et j'ai viré le msg disant qu'il fallait que j'aille au garage pour l'entretien comme ça ça ne sonne plus chaque fois que je démare.

 

Mais c'est assez compliqué si tu ne t'y connais pas et en plus en acheter un pour rien que ça c'est un peu con donc trouve qqu'un qui gère bien et tu vas chez lui ;)

 

Regarde plus haut dans la page, y a une photo de l'étiquette justement, là où il est écrit TDI BASIS, tu regardes ce que toi tu as sur ton étiquette et tu sauras :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig605Ar

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, j'ai une question et à en croire les mordus je pense avoir des réponses. Voilà, j'ai une Golf iv de 2000 tdi 110 confort. Je voudrai la vendre mais si je regarde la cote je suis un peu écoeuré car elle n'a que 83000kms. Je l'avais achetée neuve et toujours entretenue chez vw. En option j'ai le régulateur. La courroie a été faite il y a 2 ans. Jamais de pépins. Il semble qu'il y ait une cote d'amour pour cette voiture. Combien pensez-vous que je puisse en demander ? Je pense que je vais avoir des réponses variées mais je ferai la moyenne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...