Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer327XL

Salut à tous

Pour les moteurs les plus fiables, j'ai tjs lu les tdi 100 et 130, le 115 ayant les pb connu, pour le tdi 90 avec 233000, je pense que tu peux encore en faire, par curiosité combien la vends tu?

 

Aprés je vais gfaire l'acquisition d'une golf 4 essence et je ne sais pas si elle a le verrouillage aprés 15km/h, c'est une confort +, quelqu'un a t'il le logiciel et est il en IDF?

ciao

 

 

Normalement j'en voulais 3500, mais là je la vend a qqun que je connais, je tombe le prix à 3000 €

 

Elle est impecc, et j'ai toutes les factures ;) [:@erofly:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §frk745sK

Nigbiz : Entre 6 et 9 voir 10mille euros selon mon avis !! envoi des photos qu'on voit mieux , apres faut penser qu'il y a deja une golf 5 et meme 6 ! donc bon et c'est vrai qu'entre la cote argus et la cote lacentrale y'a enorme difference .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000€ une Golf IV TDI 110 de 2000??? Désolé, mais pour moi c'est 6000 maximum, 7000€ à la rigueur si la finition est élevée (Match II, GTI, Carat) et les options nombreuses, et si l'état est exceptionnel...

 

Je viens d'aller voir la page précédente, c'est une confort avec le régulateur en option, rien d'exceptionnel en soi, mais avec un carnet d'entretien complet chez VW, ça va bien se vendre. Tu peux essayer de la mettre un peu plus cher pour voir si tu as des touches, si t'es pas super pressé de la vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ah ben moi aussi 6000e maxje disais ca si vraiment il est pas super presse mais faut trouver a la vendre je le comprendrait qu'apres l'avoir achete neuve et a ce jour moins de 100milles km ca ferais mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la décôte sur une voiture neuve, ça fait très mal... Et encore, c'est une VW, ça décôte pas énormément comparé à beaucoup d'autres marques (Alfa Romeo, etc...).

J'achèterai probablement jamais de voiture neuve, je me contenterai d'occases récentes, c'est sûr qu'on se prend la tête pour trouver le bon modèle quand on veut quelque chose de précis, mais on évite déjà les moins 15-20% de la première année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig605Ar

salut,

merci des réponses. Je peux faire des photos mais faut que je fasse la toilette de la belle...J'avais le secret espoir de la faire partir à 8000. C'est clair que acheter neuf n'est pas forcément une bonne affaire mais on a pas toujours le choix. Je me dirige vers la nouvelle polo en dsg7 et là avant d'avoir des occas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin753jZ

salut les keupins, combien d'apres je peux vendre ma golf 4 tdi 100 match 2 126000 kms, entretien vw, courroie distrib faite, revision et ct ok, en super etat, entretien maniaque?

merci je pensai en demandai 7000 euros ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

salut les keupins, combien d'apres je peux vendre ma golf 4 tdi 100 match 2 126000 kms, entretien vw, courroie distrib faite, revision et ct ok, en super etat, entretien maniaque?

merci je pensai en demandai 7000 euros ferme...

 

 

Ici en Belgique tu la vends ce prix là sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

C'est clair, la décôte sur une voiture neuve, ça fait très mal... Et encore, c'est une VW, ça décôte pas énormément comparé à beaucoup d'autres marques (Alfa Romeo, etc...).

J'achèterai probablement jamais de voiture neuve, je me contenterai d'occases récentes, c'est sûr qu'on se prend la tête pour trouver le bon modèle quand on veut quelque chose de précis, mais on évite déjà les moins 15-20% de la première année...

 

 

Eh bien , moi non plus neuve ..... en plus de cette decote la 1ere annee il y a la decote des qu'on la prend en mains ......

8000e c'est cool tu devrais y arriver je penseen plus elle sont recherche les 100ch surtout par chez moi !

 

et pour la 100tdi match c'est jouable aussi !

Pour les deux cas c'est un avis perso.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut fan de golf

justement j'aurais une question a te posé.

j'habite prés de la belgique (2min) et je voulais savoir si tu connaissait des bon garage qui vendent des bonnes occasion? je suis du coté de la panne,furne,kokside je sais pas si tu es de ce coin la.

j'espere que tu pourra m'aidé je recherche une golf 4 tdi 100 match 2 finition sport ou une golf 5 si possible.

a se qui parrait du coté de roseloear ya des bonnes affaire

en attente d'une reponse si possible.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut les keupins, combien d'apres je peux vendre ma golf 4 tdi 100 match 2 126000 kms, entretien vw, courroie distrib faite, revision et ct ok, en super etat, entretien maniaque?

merci je pensai en demandai 7000 euros ferme...

 

salut a toi vince.d'ou vient tu sans indiscrétion? moi du nord prés de "bergue" lol

ta voiture c'est une 3porte ou 5porte et quel couleur?

merci

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu pourra m'aidé je recherche une golf 4 tdi 100 match 2 finition sport ou une golf 5 si possible.

a se qui parrait du coté de roseloear ya des bonnes affaire

en attente d'une reponse si possible.

bonne soirée

 

"Match 2" c'est une finition en elle-même ;)

 

Le TDI 100 c'est un bon choix, j'ai une GTI 1.8T de 190ch, et j'ai eu l'occasion de tester un TDI 100, j'ai trouvé ça sympa... Ca a de bonnes reprises, ça fait pas tant de bruit que ça, et ça consomme rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin753jZ

j'ai une tdi 100 match 2, je la vends car j'ai envie de changer et de passer sur du neuf, mais je la vends vraiment a regret car c'est une super voiture, et les voitures d'aujourd'hui du meme segment n'ont pas grand chose a lui envier, j'ai essayé une 308 hdi 110 hier en location donc quasi neuve, je preferes 100 fois ma golf au niveau finition et moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

salut fan de golf

justement j'aurais une question a te posé.

j'habite prés de la belgique (2min) et je voulais savoir si tu connaissait des bon garage qui vendent des bonnes occasion? je suis du coté de la panne,furne,kokside je sais pas si tu es de ce coin la.

j'espere que tu pourra m'aidé je recherche une golf 4 tdi 100 match 2 finition sport ou une golf 5 si possible.

a se qui parrait du coté de roseloear ya des bonnes affaire

en attente d'une reponse si possible.

bonne soirée

 

 

 

Slt, si c'est moi fan de Golf (Vw normalement), je ne saurais pas t'aider car je vis loin de la mer :lol: Dsl.

Vince vend la sienne, elle est près de la mer mais pas la même :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti587gq

Bonjour je suis nouveau sur le forum et pas trés caler en infoprmatique alors désoler si je fais des erreur.

Je viens de vendre ma golf 5 gt sport tdi 105 ch pour raison personnel, super voiture enfin bref je cherche une voiture d'occasion pas trés cher et je suis tombé sur cette annonce golf 4 tdi 150 ch bv6 de 2001 avec 150000km révision à jour,j'aurai voulu savoir si ce type de moteur était fiable,merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

elle est gris anthracite 5 portes! et je suis de marseille...

 

salut

ah ouai quant meme.sa fai loin.dommage j'aurais certainement été ton acheteur.

bonne vente

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

je cherche une voiture d'occasion pas trés cher et je suis tombé sur cette annonce golf 4 tdi 150 ch bv6 de 2001 avec 150000km révision à jour,j'aurai voulu savoir si ce type de moteur était fiable,merci de vos réponse.

 

 

c'est aussi fiable qu'un autre si le moteur a été entretenu correctement, sinon comme toutes les "sportives" (même si on parle d'un TDI) ça morfle quand ce n'est pas entretenu, sauf si le proprio roule pépère tout le temps bien sûr (ce qui est souvent le cas de nos jours).

 

Si tu aimes les breaks, j'ai mon TDI 150 en vente ;)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Ca y est les gars, j'ai fait mon EGR et mon admission, c'était un peu sale qd même mais au point d'être bouché.

 

Tout fonctionne nikel, un tout petit plus de pèchhhh à bas régime et pour la consommation faudra attendre que j'aie fait des pleins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio067QT

bonjour tout le monde

je n'ai plus de voyant prés chauffage qui s'allume à mon tableau de bord

de ma golf IV 110ch TDI

bon peut etre l'ampoule du tableau de bord

mais au cas ou se ne serai pas sa d'ou sela peut venir

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Hello à tous!

Je n'ai plus trop le temps de passer mais j'esseyerai d'etre plus présent ;)

Je voudrai avoir votre avis : le matin en ce moment il commence a faire très froid, donc je fait chauffer la voiture, et quand je démare, elle a un peu voir beaucoup de mal à démarer...

Est ce que vous pouvez me dire d'ou cela peut venir??

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ouais bougies de prechauffage , c'etait quand la derniere fois qu'elles ont ete change . D'ailleurs faudrait que j'y regarde !! Maf' elle demarre quand meme en un seul tour de clef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw
Invité §dj1738gm

C'est clair toujours aussi classe :rs:

Par contre comme tu l'as vu sur mon topic, gaffe avec tes plaques noires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Magnifique !! ta G4 rien a ajouter ; mais jaurais une questions tes roue arrieres sont super large ou bien tu les aurait aider avec des cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais il me semblait que la golf IV TDI 90 ne se faisait plus en 2001 ??

 

Faux

Apres verification faite, le tdi 90 ne se faisait plus, meme en 2000 il n'existait plus. Par contre en 1999, oui.

Ne serait ce pas une TDI 100 ?

 

Tu as mal vérifier, il était dispo sur la Wembley +, sorti en 2003. Prix d'appel était de 16490€ il me semble. ;) Le TDI 100 était presque 2000€ plus chère. :o

Les dernières Golf (Wemblay) étaient vendues en TDI 90 cv en 2003.

 

 

:oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

The masterpieces merci de ta reponse des cales juste a l'arriere ? en tout cas quel rendu magnifique sportif et sobre ? de tres bon gout !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Une petite de l'extérieur avec enfin un vrai apn , d'autres vont suivre.

 

http://img96.imageshack.us/img96/800/p1000698p.jpg

 

Edit : je suis dégouté, le fait de redimensionner affecte trop la qualité de la photo. :q

 

Edit ;: Dsl je me suis trompé de topic. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut a tous

si quelqu'un du nord vend une golf 5 je suis preneur mais pas la gti ou la 140chx la 105chx en 5porte et noir si possible fait moi savoir

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...