Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §TSW157Ub

salut a tous

si quelqu'un du nord vend une golf 5 je suis preneur mais pas la gti ou la 140chx la 105chx en 5porte et noir si possible fait moi savoir

bonne soirée a tous

 

 

 

t'es sur le Topic GOLF IV donc tu vas pas trouver grand monde ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pti587gq

Salut à vous tous, voila je suis tombé sur une annonce, golf 4 v5 150ch de 1998 avec 89000km série limitée exclusive (équipement de la gti) à 4200 euros moteur/boite garantie 3 mois quand pensez vous?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

 

 

t'es sur le Topic GOLF IV donc tu vas pas trouver grand monde ici :ange:

 

salut a toi ben golf 4 chui aussi preneur.g du mal a trouvé prés de chez moi.et sur leboncoin je tombe beaucoup sur des offre allechante du genre golf 5 140chx a 2500e ou une belle golf 5 noir vitre tintée et belle jante d'origine pour 4000euro

cela fai un ptit bout de temp que je cherche une golf mai aucune ne me correspond.

j'espere un jour devenir golfiste ^^

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

certe de 98 "ptimotar" mais a verifie et voir sur place car il y a beaucoup de mauvaise surprise

 

sinon vanvan oui ce sont souvent des arnaques ces annonce la surtout quand il n'y a pas de numero de tel mais il n'y a pas que ca sur le bon coin il y a aussi de bonne occases a faire !! FAUT LES TROUVE ! et pas etre trop exigeant couleur finition etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut frk86

justement connaitrai tu des sites de ce genre apart vivastreet marche.fr paruvendu top annonce ?

et la couleur c'est pas trop important mai la finition un peu quant meme. sur certaine serie ce sont des banquette classique et sur d'autre,l'interieur est plus sympat.

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

salut frk86

justement connaitrai tu des sites de ce genre apart vivastreet marche.fr paruvendu top annonce ?

et la couleur c'est pas trop important mai la finition un peu quant meme. sur certaine serie ce sont des banquette classique et sur d'autre,l'interieur est plus sympat.

bonne soirée a tous

 

 

tu prends des sites d'annonces payantes et ça limitera le nombres de plaisantaints

 

lacentrale

paruvendu

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais surtout chercher ailleurs que dans ton département ou ta région... J'ai cherché pendant très longtemps, mais jamais la bonne finition, ou alors trop de kilomètres, ou trop chères... Au final j'ai trouvé la perle rare à 900kms de chez moi, j'ai sauté le pas et je regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv458Ls

Bonjour, j'essaie de vendre ma golf 4 depuis quelques temps mais impossible, j'ai meme pas une seule personne intéréssé, la voiture est sur le boncoin et sur les annonces de ebay mais rien de rien, alors je viens vers vous pour vous demander d'ou peut provenir le probleme, voici mon annonce :

 

Titre : Golf 4 Tdi Gti 150 cv

 

VEND GOLF 4 TDI 150 FINITION GTI BV6

168000 KMS 8CV

VIDANGE FAITE A 165000KMS

PNEUS AVANT NEUFS A LA VENTE

CLIMATRONIC, ORDINATEUR DE BORD, REGULATEUR DE VITESSE, JANTES ALU 17" REPLICA RS8, AUTORADIO K7 ET CD D'ORIGINE AVEC 8HP, + VENDU AVEC 4 JANTES VW D'ORIGINE ET PNEU EN PLUS ET UN JEU DE PLAQUETTE + DISQUE AVANT ...VOITURE TRES PROPRE AUTANT A L'INTERIEUR QU'A L'EXTERIEUR, ENTRETIEN FAIT UNIQUEMENT FAIT CHEZ VW,VEHICULE QUI DORT DANS UN GARAGE

PRIX A DEBATTRE : 8200€

 

LE CONTROLE TECHNIQUE SERA EFFECTUE JUSTE AVANT LA VENTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui426MW

Bonjour, j'essaie de vendre ma golf 4 depuis quelques temps mais impossible, j'ai meme pas une seule personne intéréssé, la voiture est sur le boncoin et sur les annonces de ebay mais rien de rien, alors je viens vers vous pour vous demander d'ou peut provenir le probleme, voici mon annonce :

 

Titre : Golf 4 Tdi Gti 150 cv

 

VEND GOLF 4 TDI 150 FINITION GTI BV6

168000 KMS 8CV

VIDANGE FAITE A 165000KMS

PNEUS AVANT NEUFS A LA VENTE

CLIMATRONIC, ORDINATEUR DE BORD, REGULATEUR DE VITESSE, JANTES ALU 17" REPLICA RS8, AUTORADIO K7 ET CD D'ORIGINE AVEC 8HP, + VENDU AVEC 4 JANTES VW D'ORIGINE ET PNEU EN PLUS ET UN JEU DE PLAQUETTE + DISQUE AVANT ...VOITURE TRES PROPRE AUTANT A L'INTERIEUR QU'A L'EXTERIEUR, ENTRETIEN FAIT UNIQUEMENT FAIT CHEZ VW,VEHICULE QUI DORT DANS UN GARAGE

PRIX A DEBATTRE : 8200€

 

LE CONTROLE TECHNIQUE SERA EFFECTUE JUSTE AVANT LA VENTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

La centrale et prend comme on vient de te le suggerer de regarder au dela de chez toi moi aussi jai trouve la mienne a 250km je regrette pas !!

 

Quik tu es de quel coin des fois que ca aurait un lien ! et la distrib est recente ou pas parceque ca peut etre un gros point negatif 168mille la distrib est proche ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

@vanvan : je suis de Lyon et j'ai trouvé mon TDI 150 en Vendée, aller-retour dans la journée avec un pote pour la ramener.

 

@quick : Ta voiture semble être au prix Marché (même si on ignore l'année de la voiture !) mais pour 8000€ on a une caisse neuve, ce qui plombe le marché de l'occasion en ce moment. Je suis dans le même cas que toi avec mon break TDI 150. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Moi aussi tsw je lai trouvee en Vendee mais toi tu as carement coupe la france ! que'est ce qu'on fait pas quand on est motive ....

et Quick faut croire que tu n'est pas le seul .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui426MW

La centrale et prend comme on vient de te le suggerer de regarder au dela de chez toi moi aussi jai trouve la mienne a 250km je regrette pas !!

 

Quik tu es de quel coin des fois que ca aurait un lien ! et la distrib est recente ou pas parceque ca peut etre un gros point negatif 168mille la distrib est proche ?!

 

 

 

Je suis de la drome, la distrib est a faire a 200000km donc rien de grave de ce coté la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Oui karim en generale le I (rouge) signifie le 110ch quelque exceptions a voire ....

 

Quick et bien 30 000 borne avant la distrib c'est pas negligable sur un prix comme ca 30000 moi en un ans c'est fait donc Bon apres a voir selon l'utilite de ton acheteur mais la patience fait venir Le client !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ah si ! un peu de pub vite fais pour ceux qui cherchent ou vendent golf un petit speciale golfiste pour ceux qui ne connaisseraient pas WWW.GOLFISTES.COM voila !!! bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Eh bien patience alors que dire de plus et evite de chercher un acheteur il viendra peut etre tous seul ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui426MW

Comme de par hasard j'ai quelqu'un qui m'a appelé dans l'apres midi pour la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie de vendre ma golf 4 depuis quelques temps mais impossible, j'ai meme pas une seule personne intéréssé, la voiture est sur le boncoin et sur les annonces de ebay mais rien de rien, alors je viens vers vous pour vous demander d'ou peut provenir le probleme, voici mon annonce :

 

Titre : Golf 4 Tdi Gti 150 cv

 

VEND GOLF 4 TDI 150 FINITION GTI BV6

168000 KMS 8CV

VIDANGE FAITE A 165000KMS

PNEUS AVANT NEUFS A LA VENTE

CLIMATRONIC, ORDINATEUR DE BORD, REGULATEUR DE VITESSE, JANTES ALU 17" REPLICA RS8, AUTORADIO K7 ET CD D'ORIGINE AVEC 8HP, + VENDU AVEC 4 JANTES VW D'ORIGINE ET PNEU EN PLUS ET UN JEU DE PLAQUETTE + DISQUE AVANT ...VOITURE TRES PROPRE AUTANT A L'INTERIEUR QU'A L'EXTERIEUR, ENTRETIEN FAIT UNIQUEMENT FAIT CHEZ VW,VEHICULE QUI DORT DANS UN GARAGE

PRIX A DEBATTRE : 8200€

 

LE CONTROLE TECHNIQUE SERA EFFECTUE JUSTE AVANT LA VENTE.

 

 

 

C'est normal, à ce prix, j'ai presque ma Golf V TDI 105 Confort de 2005 avec 60000 bornes de moins ! ! ! :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui426MW

Un vrai connaisseur comparera jamais un 105 et un 150 ... bref tu dois pas y connaitre grand chose, et le prix est tout a fait connaitre par rapport a toute les annonces que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de modération quand même, moi je trouve pas sa réponse idiote... Même si c'est vrai que le prix me paraît plutôt réaliste pour un TDI 150, surtout entretenu en concession et dormant en garage. Je suis étonné que ça ne parte pas...

D'un autre côté, c'est vrai que si on peut avoir une Golf V au même prix, la plupart des gens partiront sur la V, seuls quelques amateurs voudront absolument le TDI 150, surtout avec la réputation de fragilité (trop de kékés qui les matraquent, aussi...).

 

En tous cas, tu as tord de juger aussi rapidement, regarde un peu le nombre de VW et surtout de Golfs qu'il a eu, je pense qu'il connaît son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Non et puis sortir des conneries pareil j'ai pas envie de le connaitre ...

 

En tous cas vu tes réactions maintenant je vois pourquoi tu la vends pas :pfff:

J'espère que tu réagis pas comme ça avec tes acheteurs potentiels axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Si ton annonce est depuis un moment et que personne t'appelles, ben en premier lieu c'est surement que le prix est trop élevé. Après que tu trouves d'autres annonces aux même prix soit mais si ça se trouve ils sont comme toi, personne ne les appelles. La Golf 4 a toujours eu une bonne cote encore plus les TDI et la 150 est recherché mais une voiture agée avec des bornes ça ne se vend pas si facilement que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut à tous, voilà j'aimerais bien trouver une G4 TDI pour un budget de 5000€

 

ça se trouve en TDI 110 avec maxi 170 000 kms?

 

car j'ai du mal à en trouver.

 

Ps: je suis de Nancy et je conais bien tounsi54 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

salut vava, toi ici ? :)

 

 

superbes photos, et superbe Golf IV ! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Salut à tous, voilà j'aimerais bien trouver une G4 TDI pour un budget de 5000€

 

ça se trouve en TDI 110 avec maxi 170 000 kms?

 

car j'ai du mal à en trouver.

 

Ps: je suis de Nancy et je conais bien tounsi54 ;)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/71129834.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/72847377.htm?ca=15_s

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non et puis sortir des conneries pareil j'ai pas envie de le connaitre ...

 

 

Déjà modère, tes propos, le respect n'a jamais empêché la discussion, au contraire même. Par ailleurs, c'est pas en ayant une attitude aussi négative que l'on aura envie de t'aider.

 

 

Sans me vanter, je pense pas à avoir à me présenter (je suis sur le forum, depuis près de 6 ans, j'ai près de 45000 posts à mon actif et pas mal de topic VW , Audi et bien d'autres marques, ont été crées par mes petites mains :voyons: (jsute celui-ci te concerne un peu plus vu que tu as une Glof : Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours) )... ) quand à connaître la Golf et surtout ses prix de revente ... je pense être un peu plus affuté que toi, surtout après avoir eu 25 VW si ce n'est pas plus. :p

 

Pour ta gouverne, il y a quelques mois, j'ai vendu ma Golf IV TDi en quelques heures bien au dessus de la côte argus (il suffit de la mettre au bon prix d'emblée) ... et c'était pas un TDI 150 qui attire bien moins maintenant, surtout si elle est kilométrée comme la tienne. :ange:

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_02.05.2006_1146552756_IMG_7550.jpg

 

 

 

Conseil d'ami : Baisse un peu ton prix (attention, je ne te dis pas de la brader :ange: ), et ton téléphone se mettra à sonner :voyons:

 

Autre détail qui fait peur sur ton auto ... tes grosses roues ... peu de gens veulent des autos qui leur coûtent une fortune en caoutchouc ... je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais au point de remettre des jantes VW plus petites pour bien vendre l'auto. Faut savoir que les autos tunées ne rencontrent pas beaucoup de succès d'occasion, au contraire même, c'est un frein à la revente .... une personne qui aime le tuning, aimera son auto si c'est lui qui se personnalise son auto et non qu'on lui ait tout fait à l'avance. :voyons:

 

Même les finitions Match II n'attirent pas les personnes "lamda" à cause des jantes en 16 pouces .... les vendeurs VW n'aiment pas trop les reprendre à cause de cela et préfère de loin la finition "Match" avec ses jantes en 15 pouces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut à tous, voilà j'aimerais bien trouver une G4 TDI pour un budget de 5000€

 

ça se trouve en TDI 110 avec maxi 170 000 kms?

 

car j'ai du mal à en trouver.

 

Ps: je suis de Nancy et je conais bien tounsi54 ;)

 

 

 

J'en connais une à vendre en finition de base de 1998, donc sans clim, et sans le pack élec (vitres électriques et verrouillage centralisé)

 

Elle a 118000 kms d'origine certifié (elle appartient à un papi qui l'a achetée neuve), c'est une 5 portes argent satin, elle a quelques accrocs en carrosserie ... son prix est de 5700€. Le hic, faut venir la chercher en Gironde.

 

Si tu le souhaites, je vais te la prendre en photo.

 

 

 

 

 

Si ton annonce est depuis un moment et que personne t'appelles, ben en premier lieu c'est surement que le prix est trop élevé. Après que tu trouves d'autres annonces aux même prix soit mais si ça se trouve ils sont comme toi, personne ne les appelles. La Golf 4 a toujours eu une bonne cote encore plus les TDI et la 150 est recherché mais une voiture agée avec des bornes ça ne se vend pas si facilement que ça

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_23.08.2005_1124815628_IMG_4591.JPG

 

Là, tu te bases sur un marché de l'occasion qui date un peu .... maintenant, on trouve des Golf V TDI 105 et 140 ch d'occasion bien en dessous de 10000 euros ... voir même en dessous de 9000 euros et vu les gros progrès entre la Golf IV et la Golf V, le look qui change pas mal, la Golf IV a pris une belle claque en quelques mois ... et même si elle se vend très bien en TDI 90/110/100, les TDI 130 et 150 ont perdu de la superbe sur le marché de l'occasion.

 

On arrive à trouver en concession des VW Golf V TDI 105 confort avec 120000 bornes au compteur, la courroie de distri changé et tout cela pour 8500€ garantie 1 an. On trouve aussi des Golf V TDI 140 avec le même pédigrée pour 9000 euros et toujours garantie un an.

 

Donc acheter une Golf IV TDI à plus de 8000 euros, c'est plus très cohérent et les gens ne sont pas dupes ... surtout qu'en plus la Golf V en apporte bien plus (équipement, habitabilité, confort, look plus récent, revente plus facile, ...etc...)

 

A noter que la Golf V TDI 140 n'est pas non plus la voiture très recherchée ... la course à la puissance depuis quelques mois a fait que les versions puissantes onéreuses en entretien, en assurance sont de moins en moins recherchées ... surtout qu'à ce niveau de prix, on s'adresse à un clientèle peu aisée et donc qui a subit de plein fouet la crise et la diminution du pouvoir d'achat.

 

Croyez-en ma petite expérience. Dans quelques mois, je vais vendre ma Golf V TDI de 2005 ... (donc moins de 4 ans) et son prix sera bien en dessous de 10000 euros.

 

IMG_6813.jpg.58a1c06460a4e55a81a62cb267fb18dc.jpg

 

 

 

Conclusion : un bon prix cohérent d'emblée et la Golf IV se vend toute seule.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

@vanvan : je suis de Lyon et j'ai trouvé mon TDI 150 en Vendée, aller-retour dans la journée avec un pote pour la ramener.

 

@quick : Ta voiture semble être au prix Marché (même si on ignore l'année de la voiture !) mais pour 8000€ on a une caisse neuve, ce qui plombe le marché de l'occasion en ce moment. Je suis dans le même cas que toi avec mon break TDI 150. :L

 

 

 

OIuais j'ai vu que tu vendais ma bobo :( Une fois vendeu, stu veux rester au break je te propose ma S6, la suralim me manque. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut worldcar

tu vient de gironde? j'aurais bien racheté ta golf 5 10000e sachant que c'est ce que je recherche a vrai dire j'hésite entre la 4 et la 5 mais je suis plus pour la 5 mais le choix es difficile et j'ai peur de regretté quant il sera trop tard.a la consession ou tu es tu en a de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

suite de mon message (désolé)

je disé tu en a de la chance ya le choix en golf 4 ici il y en a pas. les golf 5 que j'ai vu son en 3 porte ou 8chx fiscaux (chere en assurance)

que me conseilleré tu toi qui a eu 25vw?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut worldcar

tu vient de gironde? j'aurais bien racheté ta golf 5 10000e sachant que c'est ce que je recherche a vrai dire j'hésite entre la 4 et la 5 mais je suis plus pour la 5 mais le choix es difficile et j'ai peur de regretté quant il sera trop tard.a la consession ou tu es tu en a de la

 

 

 

Tu as combien de pseudos ? :voyons:

 

Tu parles de budget à 5000€, et ensuite tu parles de mon auto à 10000€, ce qui correspond à ton budget.

 

Pour ma part, comme pour beaucoup de monde, entre une Golf IV et une Golf V, y'a pas photo ... surtout en terme de confort de suspension ... la V est bien mieux équilibrée et offre un bien meilleur compromis, même face à une Golf IV avec châssis sport.

 

Fixe toi d'abord un budget ... calcule en tenant compte de l'assurance, de la carte grise, de la somme que tu as envie de mettre au total et après, on cherche. Faut faire dans l'ordre sinon, le plaisir d'acheter une Golf peut vite se transformer en cauchemar :voyons:

 

 

Pour ma part, je n'achète pas d'autos en concession, car c'est bien au dessus de la côte argus ... on trouve de bien meilleure affaire entre particuliers sur de nombreux sites internet.

 

Une chose est sûre, une Golf V TDI à 5000 euros, faut pas rêver ... pour ma part, je suis prêt à vendre mon auto en dessous de 10000€, mais pas à 5000€ ! ! ! :ange: Faut quand même pas rêver, surtout que la mienne est de 2005.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...