Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

suite de mon message (désolé)

je disé tu en a de la chance ya le choix en golf 4 ici il y en a pas. les golf 5 que j'ai vu son en 3 porte ou 8chx fiscaux (chere en assurance)

que me conseilleré tu toi qui a eu 25vw?

bonne journée

 

 

 

Regarde les annonces, y'en a partout même dans ta région ... il s'est vendu près d'un million de Golf IV en France ... donc c'est sur qu'il y en a près de chez toi à vendre. ... bon après, à 5000 euros, cela ne court pas les rues.

 

La Golf n'est pas la meilleure voiture du monde, mais bon, elle est quand même plus recherchée que la moyenne et les vendeurs le savent.

 

 

Quand à mes 25 VW, où tu mets un point d'intérrogation, reviens sur le topic et les autres topics, tu verras en quelques minutes que rien qu'en Golf IV, j'en ai possédée 3.

 

VW Golf IV TDI 110 Confort

VW Golf IV V5

VW Golf IV TDI 100 Match

 

 

et rien que dans ma famille, il y a près d'une dizaine de Golf IV (du cabrio, en passant par la carrosserie "Variant", en passant par la 3 portes et les 5 portes ... je ne parle même pas des Bora, des New Beetle, des Audi A3 1er génération ... bref, des cousines de la Golf IV.

 

 

 

Vu que tu as un budget de 5000€, je ne peux que te conseillé une Golf IV TDI 90 ou 110 ch de 1998 voir 1999. Si tu veux faire une bonne affaire, il faut que tu te déplaces .... sans doute un peu loin ... sinon, tu trouveras pas ton bonheur. :voyons:

 

 

Les frais de livraison sont aussi à prendre en compte dans ton achat (train, avion, bus, autoroute, carburant, hôtel, ...) cela peut vite alourdir l'achat de 200 à 500 euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TSW157Ub

 

 

OIuais j'ai vu que tu vendais ma bobo :( Une fois vendeu, stu veux rester au break je te propose ma S6, la suralim me manque. :cyp:

 

 

heu, nan, je vends pas par plaisir... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

ben tout d'abord je n'ai pas 36 pdeudo

et mon budget es de 10000euro, chépa ou ta vu 5000 mais bon.a la base je recherché une golf 4 tdi 100 avec un budget de 8000e maxi mais sa a changer.tu dois certainement me confondre avec quelqu'un d'autre.

bonne aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben tout d'abord je n'ai pas 36 pdeudo

et mon budget es de 10000euro, chépa ou ta vu 5000 mais bon.a la base je recherché une golf 4 tdi 100 avec un budget de 8000e maxi mais sa a changer.tu dois certainement me confondre avec quelqu'un d'autre.

bonne aprem.

 

 

 

J'ai cru en te lisant que tu avais le pseudo VAVA54 aussi. Milles excuses.

 

Pour 8000 euros, tu peux espérer soit une très belle Golf IV TDI 100 match qui a très peu roulé (entre 100000 et 150000 kms). Faut pas oublier que les dernières Golf IV ont été commercialisées au premier trimestre de 2004.... cela commence à faire ... pour être précis 6 ans, donc 150000 kms en moyenne si ce n'est plus.

 

Après, mon beau père va changer au premier semestre 2010, sa Golf IV TDI 90 Pack Plus (jantes alu VW Reggae, clim, radio K7 Gamma et lecteur CD, ...) de 2000, elle a un peu plus de 130000 kms, quelques rayures (pare-chocs, coffre, console centrale...etc... ). Elle sera entre 6000 et 7000 euros ... faut dire qu'elle aura presque 100000 bornes de moins que prévu ! ! !

 

 

 

Sinon, pour 10000 euros, tu tapes dans la Golf V TDI Confort.

 

La mienne, si je la vends (j'attends d'en savoir plus sur celle qui m'intéresse, mais j'ai peur que je sois obligé d'être patient pendant quelques mois :voyons: ) devrait avoir un prix autour de 9500€

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Dj la premiere me fait peur. Vu l'état... j'ai peur qu'il fasse autant attention au moteur.

 

La deuxieme il n'a pas repondu à mon mail encore ;)

 

 

 

La deuxième, méfie toi, elle vient d'être achetée (elle a les nouvelles plaques en vigueur), elle vient d'Allemagne (on la reconnaît aux jantes vendues uniquement là-bas)

 

A noter que l'auto a 10 ans, elle doit avoir fait sa seconde courroie de distribution cette année. Si c'est pas le cas ... soit le compteur a été tombé, soit la courroie est à faire.

 

http://195.154.158.38/images/338/3389776295.jpg

 

Par ailleurs vu les photos, on voit que l'auto a été repeinte partiellement ou totalement. En savoir la raison ! :voyons:

 

Pour ma part, cette auto fait un peu trop maquillée à mon goût. Trop belle pour être honnête si tu préfères. Faut donc vérifier beaucoup de paramètres

 

- Demande lors de la vente que l'on te fasse un papier certifiant le kilométrage ?

 

- Demande la date du remplacement du kit distribution (courroie, galet, pompe à eau) et demande à voir la facture ? Sans facture passe ton chemin.

 

- Demande pourquoi l'auto a été repeinte ?

 

- Demande lui pourquoi, l'immatriculation est récente ?

 

- Entre les Golf françaises et allemandes de 1999, l'équipement est très différent. Fais toi bien tout détaillé. Sache qu'une Golf IV sans clim ou sans verrouillage centralisé ou vitres électriques, c'est très dur à vendre même en TDI.

 

- Demande la motorisation ? il a juste marqué TDI (c'est soit TDI 90 ou 110 ch)

 

- Demande l'entretien qui a été fait (est-ce que le carnet d'entretien est dispo et rempli ?), demande ce qu'il reste à faire dans les 20000 kilomètres (freins, pneus, amortisseurs, courroie, ...)

 

- Demande qu'il te scanne le résultat du contrôle technique ?

 

...etc ....

 

http://195.154.158.38/images/331/3312887007.jpg

 

Surtout n'hésite pas à demander plein de photos assez grandes de l'intérieur, de l'extérieur, du moteur, du coffre, cela t'aidera à mieux apprécier l'état de l'auto.

 

Un conseil, n'hésite pas à poser la moindre question qui te passe par la tête. Mieux vaut passer pour un con ou un chiant que se faire avoir ! ! ! :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S. : Si c'était pour moi ... je passe mon chemin de suite ... trop de questions d'un coup à poser alors que j'ai vu 3 secondes les photos ... c'est en général pas bon

 

Donc si elle te tente ... soit prudent et surtout n'hésite pas à nous parler de tes doutes et des réponses du vendeur, nous sommes là pour t'aider si on le peut.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Worldcars est vraiment operationnel et exceptionnel la dessus sur tout ces conseils bien faisant on remarque l'amour VW qu'il consacre en un mot Merci de revenir de temps en temps sur ce topics golfIV maintanant que tu roule en V cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Oui, je pense la meme chose que Worldcars, car la voiture est trop... belle, neuve ce que tu veux, mais elle fait pas net.

Elle est trop "neuve" pour une golf 4. elle fais fausse...

 

Passe ton chemin si tu n'as pas beaucoup de détails sur la voiture.

 

Avec un budget de 8000€, la tu peux taper une golf 5 presque...

Sinon, la golf 4 a 8000€, tu peux en choper des belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Worldcars est vraiment operationnel et exceptionnel la dessus sur tout ces conseils bien faisant on remarque l'amour VW qu'il consacre en un mot Merci de revenir de temps en temps sur ce topics golfIV maintanant que tu roule en V cool

 

 

 

Euh ... petit rectificatif ... l'amour VW .... je crois pas ... mes seuls amours, c'est ma femme et mes filles .... une auto, c'est qu'un tas de ferraille avec un âme, et un plus ou moins joli bruit mécanique :p

 

 

 

J'ai le regret aussi de t'annoncer que je vais aussi sur les Topics de Golf One, de Golf II, de Golf III, voir même de Golf VI ... mais bon, cela me semble normal de partager, de conseiller, ...etc... comme bon nombres le font avec moi, ce qui m'a aidé souvent. :voyons:

 

Un forum, un topic, vit s'il y a partage, sans cela, il ne dure pas longtemps.

 

Et puis, si tu regardes bien, j'ai encore des Golf IV à la maison :ptdr:

 

David33.JPG4..jpg.8d7fda66c23d9534b0a7e3986ea3456d.jpg

 

 

... et encore, cette photo, elle date d'il y a plusieurs mois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... le pire, c'est que j'ai envie de vendre ma Golf V pour acheter une auto qui n'est pas du groupe VW .... eh oui, je vais vers le côté obscur ...

 

 

Bon, je vous rassure, je veux pas une française .... faut quand même pas déconner .. j'ai donné à 4 reprises, et j'y reviendrais jamais ! ! ! :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Merci worldcars. Pour l'instant je suis en recherche meme si j'achète dans deux mois c'est pas un problème je ne suis pas pressé donc je vais essayé d'en voir un maximum afin de faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci worldcars. Pour l'instant je suis en recherche meme si j'achète dans deux mois c'est pas un problème je ne suis pas pressé donc je vais essayé d'en voir un maximum afin de faire le bon choix.

 

 

 

Bonne initiative .... surtout déplace toi loin si tu veux faire une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Disons que je vais faire en fonction de ma famille. j'ai ma soeur sur amiens un oncle sur dijon enfin dans tout le quart EST je pense pouvoir trouver quelque chose de sympathique.

 

Sinon quels sont les point à vérifier? TDI 110 / 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Disons que je vais faire en fonction de ma famille. j'ai ma soeur sur amiens un oncle sur dijon enfin dans tout le quart EST je pense pouvoir trouver quelque chose de sympathique.

 

Sinon quels sont les point à vérifier? TDI 110 / 115

 

 

 

Un carnet d'entretien irréprochable, la frequence des vidanges avec l'huile adaptée, changement de courroie de distrib effectuée, voir si le debitmetre a été changé. Le 115 a eu des soucis à ses débuts, si tu en trouves un aujourd'hui qui roule, tu peux considérer que les soucis de moteur connus sont désormais résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

j'ai vu hier un TDI 115 avec 160 000 kms pour 5200€.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/74852315.htm?ca=15_s

 

celle ci.

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Pas grand chose, aucune infos sur le moindre entretien effectué. Voir le véhicule à achter est une chose mais voir la personne a qui on l'achte est aussi importante selon moi.

Si je mets une annonce pour vendre ma golf, je mettrais en avant son entretien méticuleux, argument de vente autrement plus important que le chargeur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui mais après on peut voir ça en discutant avec la personne.

 

Le bon coin reste un système simple d'annonce.

 

Sinon le TDI 90 ça rame non?

 

J4ai une 206 S16 et j'ai peur de trop perdre niveau performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

oui mais après on peut voir ça en discutant avec la personne.

 

Le bon coin reste un système simple d'annonce.

 

Sinon le TDI 90 ça rame non?

 

J4ai une 206 S16 et j'ai peur de trop perdre niveau performances

 

 

 

Jamais essayé un 90 cv mauis je suppose qu'en sortant d'une S16 :L

 

En meme temps, faut pas comparer un TDi avec un 16s essence, rtu risques trouver le TDi certes vif mais sur une plage d'utilisation courte. On a pas un TDi pour faire des chronos :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui c'est sur mais disons que quand on appui et ue ça part c'est appréciable et on s'y fait vite.

 

d'un coté la je suis en A4 TDI 116 avant , mon pere un TDI 130 dans une A6 et ma mere un 2.0 TDI dans une golf + donc voilà je sais ce que ça donne

 

Mais en 90 pour doubler et tout ça doit etre chaud quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Worldcars je disait ca m'enfin j'ai oublies les "" ! la femme et les enfants d'abord , c'est naturel .

 

Vava , pour le coup je pense que tu dois oublier la 90 qui selon ta conduite va pas t'arranger pour doubler je n'en ai pas essayer donc ce n'est qu'une suggestion , vu tes propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je n'ai pas une conduite super sport mais j'aime bien avoir du repondant et c'est vrai que la j'ai 137 ch pour à peine une tonne. c'est vraiment risqué de reprogrammer un diesel avec quelques kilomètre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

je n'ai pas une conduite super sport mais j'aime bien avoir du repondant et c'est vrai que la j'ai 137 ch pour à peine une tonne. c'est vraiment risqué de reprogrammer un diesel avec quelques kilomètre?

 

 

 

Tu sors d'une sportive, tu veux un diesel qui n'a aucune vocation sportive et tu veux la reprogrammer pour en faire une pseudo sportive :blague:

Je saisis pas bien l'interet, sois tu roules en sportive soit tu roules en diesel avec la philosophie du style de conduite que ca entraine. Pourt ce qui est de dépasser avec une 90, ca mettra plus de temps qu'avec une 115 qui elle meme mettra plus de temps qu'une 150, faut juste anticiper differemment pour débuter le depassement :bah:

 

Tu roules en a4 TDi 116 cv ? tu sais donc le comportement d'un TDi de plus de 100 cv :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

c'est vraiment risqué de reprogrammer un diesel avec quelques kilomètre?

 

 

tout dépend de "qui reprogramme", car il y a du sérieux comme du fantaisiste dans ce milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui426MW

Voila je vous explique mon probleme, j'ai voulu changer mes ampoules de phare et pour me faciliter les choses j'ai demonter la batterie, c'est beaucoup plus pratique, le probleme c'est que une fois tout fini, j'ai maintenant sur l'autoradio marqué "SAFE" puis "1000", je présume qu'il y a un code a entrer, mais je n'ai pas le carnet d'entretien de la voiture donc j'aimerai savoir ce que je peux faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

Tu sors d'une sportive, tu veux un diesel qui n'a aucune vocation sportive et tu veux la reprogrammer pour en faire une pseudo sportive :blague:

Je saisis pas bien l'interet, sois tu roules en sportive soit tu roules en diesel avec la philosophie du style de conduite que ca entraine. Pourt ce qui est de dépasser avec une 90, ca mettra plus de temps qu'avec une 115 qui elle meme mettra plus de temps qu'une 150, faut juste anticiper differemment pour débuter le depassement :bah:

 

Tu roules en a4 TDi 116 cv ? tu sais donc le comportement d'un TDi de plus de 100 cv :bah:

 

 

 

ouai mais je fais trop de kilometres et etant etudiant l'essence ça coute chere. alors je cherche du plus economique c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

 

 

ouai mais je fais trop de kilometres et etant etudiant l'essence ça coute chere. alors je cherche du plus economique c tout

 

J'etais dans le meme cas que toi, beaucoup de kilomètres, pas trop de budget, j'ai revendu ma 206 CC 136ch, et j'ai opté pour une G4.

J'ai cherché 1 bon moi, et j'ai trouvé la mienne, TDI 110, clim manu, entretient irréprochable, 154000km pour 4700€...

A toi de voir, mais cherche la perle rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

oui c'est sur mais disons que quand on appui et ue ça part c'est appréciable et on s'y fait vite.

 

d'un coté la je suis en A4 TDI 116 avant , mon pere un TDI 130 dans une A6 et ma mere un 2.0 TDI dans une golf + donc voilà je sais ce que ça donne

 

Mais en 90 pour doubler et tout ça doit etre chaud quand meme?

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

bonjour a tous

pouvez vous me dire combien coute un cd d'installation de gps pour une golf car le vendeur m'a dit qu'il ne le possedé pas.

en attente d'une réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'etais dans le meme cas que toi, beaucoup de kilomètres, pas trop de budget, j'ai revendu ma 206 CC 136ch, et j'ai opté pour une G4.

J'ai cherché 1 bon moi, et j'ai trouvé la mienne, TDI 110, clim manu, entretient irréprochable, 154000km pour 4700€...

A toi de voir, mais cherche la perle rare ;)

 

 

 

Merci à toi.

 

Dis moi ce que tu as pensé de ce changement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

 

 

Merci à toi.

 

Dis moi ce que tu as pensé de ce changement.

Merci

 

Un changement pas si radical que ca!!

En accélération, sa se vaut. Disons que la golf est plus appréciable du fait que tu n'es pas obliger de tomber une vitesse à chaque fois. Tu as un couple plus sympa et plus bas.

Après, c'est vrai que au dessus de 3200tr, y'a plus grand chose, mais moi je ne la pousse pas souvent :cyp:

Donc sa me convient parfaitement pour faire autoroute, route nationale, et petits chemins de campagne.

 

Sa pousse quand meme pas mal, ne te fie pas aux 137ch de ta 2saucisse! Car en y réfléchissant, je préfére 100 fois la golf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bin disons que quand je vois par rapport à des 320D ou des G6 TDI 140 ma 206 est plus performante.

 

D'un coté le CC est plus lourd et les S16 avant 2001 sont plus performante.

 

 

c'est vrai que tu as fais une bonne affaire avec la tienne.

 

tu n'as pas eu de soucis?

 

mais bon le sujet n'est pas là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Heum, après c'est une question de ressenti, et de filing avec la voiture...

Après, pourquoi ne pas taper dans la TDI 130 OU 150?

 

Bonne affaire, carrément!

 

J'ai fait faire la couroie par un ami, donc vraiment pas cher, sinon jamais eu de soucis...

Sa fait 9 mois que je l'ai, et elle marche comme au premier jour.

 

Que du bonheure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...