Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Pourquoi ne pas taper dans 130 ou 150 question de budget. Si javais le budget pour un 130 ou 150 je serais repartis sur de l'essence.

 

là j'ai un budget d'environ 5000€

 

La meme que toi me plairait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coy038Ow

Pourquoi ne pas taper dans 130 ou 150 question de budget. Si javais le budget pour un 130 ou 150 je serais repartis sur de l'essence.

 

là j'ai un budget d'environ 5000€

 

La meme que toi me plairait

 

 

Pour le meme prix, si tu veux une golf avec plus de reprise, vise la 115 cv. La différence est tres nette :oui:

 

110vs115.jpg.7e75747c6432ef235138b02da4f5319e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais après on peut voir ça en discutant avec la personne.

 

Le bon coin reste un système simple d'annonce.

 

Sinon le TDI 90 ça rame non?

 

J4ai une 206 S16 et j'ai peur de trop perdre niveau performances

 

 

 

Sincèrement, le TDI 90 que ce soit en Golf IV ou en Golf V, c'est pas trop mal ... surtout que maintenant, on ne peut plus trop rouler. :voyons:

 

La boîte de vitesses est correctement étagée (les rapports sont bien moins longs que sur le TDI 110 ou le TDI 100 pour la Golf IV ou le TDI 105 pour la Golf V)

 

 

On n'a à aucun moment aucun sentiment d'être sous motorisé. En fait, moi qui connaît très très bien la Golf IV TDI 90 de mon beau-père, je pense qu'elle est même plus nerveuse que l'Audi A4 TDI 116 de ton père. C'est même certain.

 

 

Après, tu ne peux pas comparer une 206 S16 qui sincèrement n'est pas une must en terme d'agrément avec une Golf TDI que ce soit 90 ch ou 110 ch.

 

Le plus gros plaisir de rouler dans une Golf, c'est sa finition d'excellent niveau, sa fiabilité au dessus de la moyenne mais pas parfaite (vitres électriques, débitmètre, turbo ... enfin de l'histoire passée vu que sur quasiment toutes, le débitmètre et les mécanismes de vitres ont été changés :p ), sa revente, et surtout son rapport performances/consommations. Sur ce dernier plan, ta 206 est à la rue ! ! ! :ptdr:

 

 

 

Après s'il y a bien un moteur que je conseille très peu, c'est le TDI 115 ch (de 1999 à 2001), le moins fiable de tous les 1.9 TDI "injecteurs pompes", le plus bruyant, le plus dur à revendre. C'est d'ailleurs l'une des rares versions de Golf qui se revend mal au point que certains concessionnaires ne veulent plus reprendre des VW avec cette mécanique ... surtout que depuis quelques mois, des casses de boîtes de vitesses autour de 150000 à 250000 deviennent de plus en plus courantes. Donc je ne peux que te dire de l'éviter. :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

 

Sincèrement, le TDI 90 que ce soit en Golf IV ou en Golf V, c'est pas trop mal ... surtout que maintenant, on ne peut plus trop rouler. :voyons:

 

La boîte de vitesses est correctement étagée (les rapports sont bien moins longs que sur le TDI 110 ou le TDI 100 pour la Golf IV ou le TDI 105 pour la Golf V)

 

 

On n'a à aucun moment aucun sentiment d'être sous motorisé. En fait, moi qui connaît très très bien la Golf IV TDI 90 de mon beau-père, je pense qu'elle est même plus nerveuse que l'Audi A4 TDI 116 de ton père. C'est même certain.

 

 

Après, tu ne peux pas comparer une 206 S16 qui sincèrement n'est pas une must en terme d'agrément avec une Golf TDI que ce soit 90 ch ou 110 ch.

 

Le plus gros plaisir de rouler dans une Golf, c'est sa finition d'excellent niveau, sa fiabilité au dessus de la moyenne mais pas parfaite (vitres électriques, débitmètre, turbo ... enfin de l'histoire passée vu que sur quasiment toutes, le débitmètre et les mécanismes de vitres ont été changés :p ), sa revente, et surtout son rapport performances/consommations. Sur ce dernier plan, ta 206 est à la rue ! ! ! :ptdr:

 

 

 

Après s'il y a bien un moteur que je conseille très peu, c'est le TDI 115 ch (de 1999 à 2001), le moins fiable de tous les 1.9 TDI "injecteurs pompes", le plus bruyant, le plus dur à revendre. C'est d'ailleurs l'une des rares versions de Golf qui se revend mal au point que certains concessionnaires ne veulent plus reprendre des VW avec cette mécanique ... surtout que depuis quelques mois, des casses de boîtes de vitesses autour de 150000 à 250000 deviennent de plus en plus courantes. Donc je ne peux que te dire de l'éviter. :voyons:

 

 

 

 

:violon:

Paragraphe recurrent de Worlcars, environ toutes les 10 pages :W

Pour info, la derniere fois que ma 115 a été chez VW (merignac) le chef d'atelier voulait me la racheter pour lui... tellement elle est merdique ma 115, avec ses 205 000 bornes :D

J'ai également la carte du mec du controle technique qui m'a demander de le contacter si je devais la vendre :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Pour ce qui est de ton avis sur le fait que une golf 4 TDi 90 soit plus "nerveuse" qu'un A4 TDi 116, regarde les comparatifs, y'a clairement pas photo, la 90 cv, aussi vaillante soit elle est clairement derrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas une conduite super sport mais j'aime bien avoir du repondant et c'est vrai que la j'ai 137 ch pour à peine une tonne. c'est vraiment risqué de reprogrammer un diesel avec quelques kilomètre?

 

 

Pour commencer, pose toi le problème dans l'ordre.

 

Est-ce que tu veux rouler avec une auto conforme à ton contrat d'assurance => Oui ou NON. Si c'est non, alors, oublie la programmation.

 

electrovannecb4.jpg1..jpg.92609f328ac9dad5abf4e6625c023c13.jpg

 

Si c'est oui, c'est à tes risques et périls en cas de pépins :voyons: Ne viens pas te plaindre en cas de sinistre, si on te demande de prendre tout vu que ton auto n'est pas conforme. Mieux vaut être honnête avec toi. Tu as un accident où tu n'es pas en tort avec ton auto tunée (et oui, la reprogrammation mécanique, c'est une sorte de tuning, vu que l'auto ne correspond plus à l'homologation) ... si on découvre que ton auto n'est pas conforme, ton assurance va se rétracter de suite, prétextant que ton contrat ne tient pas compte des spécificités de ton auto ... bilan, tu te retrouves en tort ... et tu as toutes les réparations des tiers à ta charge ... et encore, je le fais au plus cool, car s'il y a des blessés ou un handicapé, tu peux y laisser une maison si ce n'est plus. ... je te laisse imaginer s'il y a un mort ! ! ! :voyons:

 

 

Certes, je dresse un tableau un peu noir, mais c'est la vérité ... on en a parlé à maintes reprises sur ce forum ou sur d'autres forums .... il suffit de se rappeler de l'histoire qui date d'il y a 1 an ou de 2 ans d'un proprio de Honda Civic avec ses feux arrière de Lexus .... qui a eu un accident ......

 

http://img156.imageshack.us/img156/3003/img1599.jpg

 

.... depuis l'affaire est passée au tribunal, le proprio de la Honda a perdu, a fait appel ... a reperdu ... alors qu'à la base, c'est le mec de derrière qui lui ai rentré dedans ! ! ! Bilan, il verse un pension à vie à une personne qui a perdu partiellement l'usage d'une jambe .... donc à bons entendeurs et surtout ne venez pas pleurer après ! ! ! :ange:

 

 

 

Par ailleurs, quel intérêt de dépenser de l'argent dans une auto qui a déjà pas mal de bornes ? Sincèrement, cet argent te permettra plutôt de trouver une auto bien moins kilométrée et plus récente ou alors à prendre une auto un peu plus puissante d'origine.

 

david33_1081466486_tdi_150_4m.jpg.a86cc4ca2238365d3b5543512663e716.jpg

 

Autre chose à savoir, une auto reprogrammée ... c'est un boulet à la revente. :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Pour commencer, pose toi le problème dans l'ordre.

 

Est-ce que tu veux rouler avec une auto conforme à ton contrat d'assurance => Oui ou NON. Si c'est non, alors, oublie la programmation.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487893/electrovannecb4.jpg1..jpg

 

Si c'est oui, c'est à tes risques et périls en cas de pépins :voyons: Ne viens pas te plaindre en cas de sinistre, si on te demande de prendre tout vu que ton auto n'est pas conforme. Mieux vaut être honnête avec toi. Tu as un accident où tu n'es pas en tort avec ton auto tunée (et oui, la reprogrammation mécanique, c'est une sorte de tuning, vu que l'auto ne correspond plus à l'homologation) ... si on découvre que ton auto n'est pas conforme, ton assurance va se rétracter de suite, prétextant que ton contrat ne tient pas compte des spécificités de ton auto ... bilan, tu te retrouves en tort ... et tu as toutes les réparations des tiers à ta charge ... et encore, je le fais au plus cool, car s'il y a des blessés ou un handicapé, tu peux y laisser une maison si ce n'est plus. ... je te laisse imaginer s'il y a un mort ! ! ! :voyons:

 

 

Certes, je dresse un tableau un peu noir, mais c'est la vérité ... on en a parlé à maintes reprises sur ce forum ou sur d'autres forums .... il suffit de se rappeler de l'histoire qui date d'il y a 1 an ou de 2 ans d'un proprio de Honda Civic avec ses feux arrière de Lexus .... qui a eu un accident ......

 

http://img156.imageshack.us/img156/3003/img1599.jpg

 

.... depuis l'affaire est passée au tribunal, le proprio de la Honda a perdu, a fait appel ... a reperdu ... alors qu'à la base, c'est le mec de derrière qui lui ai rentré dedans ! ! ! Bilan, il verse un pension à vie à une personne qui a perdu partiellement l'usage d'une jambe .... donc à bons entendeurs et surtout ne venez pas pleurer après ! ! ! :ange:

 

 

 

Par ailleurs, quel intérêt de dépenser de l'argent dans une auto qui a déjà pas mal de bornes ? Sincèrement, cet argent te permettra plutôt de trouver une auto bien moins kilométrée et plus récente ou alors à prendre une auto un peu plus puissante d'origine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/david33_1081466486_tdi_150_4m.jpg

 

Autre chose à savoir, une auto reprogrammée ... c'est un boulet à la revente. :voyons:

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv804OR

Tu vas te faire chier en passant d'une 206 S16 à une Golf TDI. Moi j'ai fais l'inverse et je ne le regrette pas :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le TDI 115 me tente mais vu les prix... Faut arreter parce qu'il y a marqué golf...

 

Après je pense qu'un TDI 110 serait parfait à mes yeux mais bon encore faut il le trouver.

 

Niveau conso avec la S16 je fait presque 800 kms avec un plein... c'est pas si mal.

 

mais bon j'ai envie de quelque chose de moins karting, plus confortable.

 

Si j'avais les moyens j'aurais garder la S16 e second véhicule car c'et vraiment génial comme petite voiture surtout dans l'etat de la mienne.

 

j'irai essayé un TDI 90 pour voir mais j'imagine déjà ma decepetion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Attend 800km avec la S16???????????????

Bah dit donc j'sais pas comment tu fais...

Je roulais peper avec ma 206 CC et je fesais 610km GRAND MAX!

 

Vu comme tu dois rouler peper et papy (prend le pas mal c'est un constat) prend une 90...

 

En 110, que sur autoroute je fesais 900km, la avec nationale, route de campagne, autoroute, mais que des trajets très court genre 20km... je fais du 750-800km en la fesant souvent tirer en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non mais j'ai fais 800 avec la S16 en faisant allé retour nancy europapark + de la national j'ai fais 784 kilometres il me semble

 

mais en general je fais 500 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Ah oui d'accord je comprend mieux :)

 

Bah esseye une 110, sinon sa va te faire vraiment une grosse différence avec ta S16.

Moi j'avais été super déçu quand je voulais changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Oula, non c'est une TDI 110 de base.

 

L'ancien proprio a monté une alarme qui fait fermeture centralisé, et moi j'ai mis des jantes, accoudoir, et petit poste ;)

 

Et sa suffi largement pour tout les jours.

Pour les vacs, grand coffre, place arrières généreuses, et franchement, meme a 5 dedans, sa avance ;)

 

Je trouve cette bagnole géniale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui c'est clair

moi meme une de base ça me va

je demande juste la clim :p

 

et apres je rajoute mes trucs perso :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis, avant d'acheter une Golf IV TDI, tu devrais vendre ta Peugeot 206 S16, ce qui a mon avis ne se vend pas tout seul.

 

Certes, c'est pas invendable, mais déjà quand on voit les difficultés à vendre les 206 essence, je pense que tu ne vas pas vendre ta 206 en une journée.

 

Après cela dépend aussi du prix que tu en demandes ... mais bon, t'attends pas à la vendre 3000 euros au dessus de la côte non plus ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

 

Autre chose à savoir, une auto reprogrammée ... c'est un boulet à la revente. :voyons:

 

 

 

 

 

Faux ! Il suffit de remettre la cartographie d'origine, le reprogrammateur le fait gratuitement. sinon refaire flasher l'eprom chez VW ça revient au même (mais c'est sûrement payant).

 

pour les mises en garde, je ne te contredis pas, mais les recherches de reprog c'est valable en cas d'accident avec de grosses conséquences financières (comme celles dont tu parlais avec la Civic), sinon ça n'est absolument pas recherché par les assureurs et les experts car ça reviendrait + cher que les réparations elles-mêmes car c'est parfaitement invisible sans analyse informatique (contrairement aux pièces "tuning" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux ! Il suffit de remettre la cartographie d'origine, le reprogrammateur le fait gratuitement. sinon refaire flasher l'eprom chez VW ça revient au même (mais c'est sûrement payant).

 

pour les mises en garde, je ne te contredis pas, mais les recherches de reprog c'est valable en cas d'accident avec de grosses conséquences financières (comme celles dont tu parlais avec la Civic), sinon ça n'est absolument pas recherché par les assureurs et les experts car ça reviendrait + cher que les réparations elles-mêmes car c'est parfaitement invisible sans analyse informatique (contrairement aux pièces "tuning" ).

 

 

 

Faux et totalement et je sais de quoi, je parle, j'en ai fait les frais, il y a quelques années ... à partir d'une somme supérieure à 1000 euros et surtout s'il y a le moindre dommage électrique ou électronique, l'expert demande à passer l'auto à la valise .... c'est systématique .... c'est comme cela que je me suis fait avoir ...

 

Bilan, l'assureur qui est un ami m'a proposé deux solutions : Soit, je m'asseois sur la reprog et il me paye les réparations, soit je me débrouille tout seul.

 

 

En clair, parce que je suis un excellent ami, et qu'il n'y avait que mon auto qui était impacté, il m'a fait une fleur ... fleur qui a quand même fait que j'ai du laisser tomber les modifs Oettinger ... soit quand même une perte d'un billet de 1000 euros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol124rY

Mais a votre avis si la reprog est retiré, en cas d'accident que ce passe t'il car il me semble que ça laisse une trace non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

le TDI 115 me tente mais vu les prix... Faut arreter parce qu'il y a marqué golf...

 

Après je pense qu'un TDI 110 serait parfait à mes yeux mais bon encore faut il le trouver.

 

Niveau conso avec la S16 je fait presque 800 kms avec un plein... c'est pas si mal.

 

mais bon j'ai envie de quelque chose de moins karting, plus confortable.

 

Si j'avais les moyens j'aurais garder la S16 e second véhicule car c'et vraiment génial comme petite voiture surtout dans l'etat de la mienne.

 

j'irai essayé un TDI 90 pour voir mais j'imagine déjà ma decepetion :/

 

 

Salut ! Je m'immisce dans votre petit cercle de discussions... ;)

 

J'ai possédé une Golf IV TDI 90 et j'en étais très très content... Je l'ai revendue 5800 euros, année 2000 et plus de 210000 km... Ce moteur est très fiable (pourtant un TGV), très sobre (1200 bornes avec un plein...) et un entretien peu couteux (en dehors de chez VW bien sûr !).

Pour conclure, la meilleure voiture que j'ai possédé et de loin... asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Aujourd'hui, je roule en Touran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

 

Pour le meme prix, si tu veux une golf avec plus de reprise, vise la 115 cv. La différence est tres nette :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1837/110vs115.jpg

 

 

 

Ah super coyotte peut tu rajouter la 100 sur ton graphics je serais trop heureux de voir les caracteristiques !! MERCI a toi si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Moi aussi je veux bien pour la 100 :p

 

Comment allez-vous les ptits amis depuis le temps ?

Je ne me souviens pas vous avoir fait part du résultat du nettoyage de mon EGR et de mon collecteur d'admission.

Alors, pas vraiment un réel gain de puissance mais je crois que je consomme un peu moins, mais c'est difficile à dire car pour l'instant mon ptit frère passe son permis donc, il fait des petites routes, des départs errêts en côte etc... :pfff:

ça va me faire c***r qui roule avec ma G4 :cry: trop peur... SURTOUT QUAND ELLE SERA PLUS BASSE.

 

Enfin on verra, sinon j'ai une petite idée de peinture de mes jantes en tôle (noire 14'') pour l'hiver, pour essayer que ça soit plus joli ;), si c'est moche je repeind tout en noir et hop ni vu ni connu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

 

 

Faux et totalement et je sais de quoi, je parle, j'en ai fait les frais, il y a quelques années ... à partir d'une somme supérieure à 1000 euros et surtout s'il y a le moindre dommage électrique ou électronique, l'expert demande à passer l'auto à la valise .... c'est systématique .... c'est comme cela que je me suis fait avoir ...

 

Bilan, l'assureur qui est un ami m'a proposé deux solutions : Soit, je m'asseois sur la reprog et il me paye les réparations, soit je me débrouille tout seul.

 

 

En clair, parce que je suis un excellent ami, et qu'il n'y avait que mon auto qui était impacté, il m'a fait une fleur ... fleur qui a quand même fait que j'ai du laisser tomber les modifs Oettinger ... soit quand même une perte d'un billet de 1000 euros.

 

 

 

 

 

comment le gars peut-il voir la reprog sur la valise ? tu n'as pas de cartographie sur la valise, simplement des données chiffrées, donc à part s'il a fait des essais routiers avec la valise connectée, puis extrait des courbes pour en déduire le couple et la puissance c'est impossible, et ça m'étonnerait qu'il ait le temps et les compétances pour faire ça.

J'ai VAG-COM, alors je sais moi aussi de quoi je parle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comment le gars peut-il voir la reprog sur la valise ? tu n'as pas de cartographie sur la valise, simplement des données chiffrées, donc à part s'il a fait des essais routiers avec la valise connectée, puis extrait des courbes pour en déduire le couple et la puissance c'est impossible, et ça m'étonnerait qu'il ait le temps et les compétances pour faire ça.

J'ai VAG-COM, alors je sais moi aussi de quoi je parle. :o

 

 

 

il a mis même pas 5 secondes pour voir que mon TDI n'était pas d'origine ... il l'a même vu avant le technicien Volkswagen.

 

VAG-Com, je connais très très bien, sauf que tu n'as pas accès au sous sous fichiers .... etc... par exemple, sur les dernières VW ou Audi tu n'as pas accès au double compteur, tu n'as pas accès aux détails des entretiens (date, lieu, entretien effectué ....) et je ne te parle pas du reste plus conidentiel.

 

Le VAG-Com permet 75% des réparations, les 25 autres % ne sont pas accessibles ... non seulement c'est fait exprès pour passer par la case concession, mais en plus certaines données sont infalsifiables voir limite tu peux considérer cela comme une boîte noire que te dis tout sur l'auto.

 

Malheureusement, à part dans les très très grosses concessions, peu de monde se sert de ces fonctions.

 

Pour ma part, je viens de voir les données pour ma Golf V ou pour ma nouvelle Audi ... cela m'a permis de vérifier pas mal de choses .... au final, cela m'a coûté quand 80 euros par auto .... comme tu te doutes, c'est long à faire et pas gratuit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Je suis tout a fait d'accord sur l'intelligence de ces systeme ce qui me parait normal par la meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut les amie

j'aurais aimé avoir un petit conseille,en faite hier j'ai étais voir une golf5,elle es impecable bien entretenu chez vw et tout et c'est un tdi 105chx et quant on l'a essayé sur autoroute c'était nikel sa tiré bien mais je n'entendé pas le turbo sifflé au contraire j'entendé pas le moteur sur autoroute a 150km/h et comme je n'ai jamais eu de turbo je me demandé si c'étais normal que je n'entendé pas sifflé. je ne l'ai pas encor acheté,le ga vient me la livré chez moi mardi aprés-midi.

conseillé moi si possible.je sais qu'ici c'est golf 4 mais sur le golf 5 ya personne qui parle,il y a qu'ici que je pourrai ma faire aidé

bonne aprem a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

alors la sur ma golf 4 on l'entends mais sur golf 5 en 105 , Worldcars en a une donc faudrait qu'il te repondre et en meme temps je suis curieux de savoir car c'est sympa d'entendre le turbo mais c'est aussi bien de pas entendre le moteur a 150 donc une reponse ou affirmation est la bienvenue .. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon beau père a les 4 vitres électriques qui ne fonctionnent plus du tout.

 

Quel est le fusible qui commande les vitres électriques sur les Golf IV, je n'arrive pas à le trouver sur le manuel technique et sur la plaquette de la boîte à fusibles, le logo des vitres électriques n'est pas du tout représenté.

 

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut worldcar

pourrai tu avoir une reponse a ma question au sujet du turbo sur une golf 5 tdi 105chx,doit-on entendre le turbo? moi je ne l'ai pas entendu mais la voiture tiré quant meme assez bien sur autoroute mais je voulais savoir si on l'entendait sifflé?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Mon beau père a les 4 vitres électriques qui ne fonctionnent plus du tout.

 

Quel est le fusible qui commande les vitres électriques sur les Golf IV, je n'arrive pas à le trouver sur le manuel technique et sur la plaquette de la boîte à fusibles, le logo des vitres électriques n'est pas du tout représenté.

 

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

 

salut.

Représenté par une portière avec une double flèche(montée descente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Vanvan : a mon avis perso bien sur je pense que si elle tirait et ne fumait pas c'est niquel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas un bruit de réacteur non plus un turbo, faut tendre l'oreille pour l'entendre... Et puis à vitesse stabilisée sur autoroute, heureusement que tu ne l'entends pas ton turbo, vu qu'il n'est quasiment pas sollicité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

salut

ahahah arnu t'es un comique. je pose une question je ne suis pas con non plus.je sais que sur certaine voiture on l'entend et moi perso j'ai rien entendu,bref et pense tu que c'est possible de reculer le kilométrage avec un ordinateur? une golf 5 tdi 105chx de 2005 avec 133000km pour 9500e sachant que la voiture était a 10000e il y a 2semaine.

que pense tu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amie

j'aurais aimé avoir un petit conseille,en faite hier j'ai étais voir une golf5,elle es impecable bien entretenu chez vw et tout et c'est un tdi 105chx et quant on l'a essayé sur autoroute c'était nikel sa tiré bien mais je n'entendé pas le turbo sifflé au contraire j'entendé pas le moteur sur autoroute a 150km/h et comme je n'ai jamais eu de turbo je me demandé si c'étais normal que je n'entendé pas sifflé. je ne l'ai pas encor acheté,le ga vient me la livré chez moi mardi aprés-midi.

conseillé moi si possible.je sais qu'ici c'est golf 4 mais sur le golf 5 ya personne qui parle,il y a qu'ici que je pourrai ma faire aidé

bonne aprem a tous

 

 

 

Déjà pose la question, sur le topic Golf V et on t'y répondra.

 

Ensuite, c'est pas parce qu'il y a un Turbo que cela siffle obligatoirement. Un turbo qui siffle légèrement, c'est pas un problème, un turbo qui ne siffle pas du tout, idem.

 

 

Après, je possède une Golf V TDI 105 ch .... je ne sais pas ce que tu as actuellement comme auto, mais s'il y a bien un moteur qui est répûté pour être bruyant, c'est bien le 1.9 TDI Pümpes duse (injecteurs pompes).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...