Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar056iI

J'ai pas vraiment forcé, en fait je n'aime pas brusqué ma mécanique, mais il y avait un rétrécissement et il accélérait rageusement. Il a été certainement surpris de se faire dépasser par une vieille 405 (ya pas de t16 sur mon coffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J'ai pas vraiment forcé, en fait je n'aime pas brusqué ma mécanique, mais il y avait un rétrécissement et il accélérait rageusement. Il a été certainement surpris de se faire dépasser par une vieille 405 (ya pas de t16 sur mon coffre)

:lover:

J'aimerais bien une T16 moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

En fait j'adore les 405 (j'en ai 3) et la T16 est particulièrement agréable à conduire sauf à très bas régime, elle est assez molle. Elle est discrète et assez perfomante et ne consomme pas trop en utilisation "normale". Je ne fais jamais la course avec les autres, mais certains comportements sont assez agressifs, et je n'apprécie pas trop...

 

A+

 

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

En fait j'adore les 405 (j'en ai 3) et la T16 est particulièrement agréable à conduire sauf à très bas régime, elle est assez molle. Elle est discrète et assez perfomante et ne consomme pas trop en utilisation "normale". Je ne fais jamais la course avec les autres, mais certains comportements sont assez agressifs, et je n'apprécie pas trop...

 

A+

 

Marcel

Moi au Portugal j'ai une 405 GR 1.6e. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est dingue je savais que d'exterieur c'était moche mais alors l'interieur est... CATASTROPHIQUE!!!! :q

C'est tout carré, ça n'a aucun style, ça fait année 90', enfin bref on peux vraiment se demander ce qu'a cette voiture a pars un moteur trés bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Alors ça c'est dingue je savais que d'exterieur c'était moche mais alors l'interieur est... CATASTROPHIQUE!!!! :q

C'est tout carré, ça n'a aucun style, ça fait année 90', enfin bref on peux vraiment se demander ce qu'a cette voiture a pars un moteur trés bon...

Moi je trouve très bien l'intérieur de la golf 4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je ne parle pas de la qualité mais de l'esthetique... :non:

Il est tout simple c'est pas plus mal. :L

Face à une mégane ( pas les nouvelles ) ford focus... l'intérieur est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Il est tout simple c'est pas plus mal. :L

Face à une mégane ( pas les nouvelles ) ford focus... l'intérieur est pas mal .

c'est clair...memes les nouvelles..

 

j'etais encore en train d'admirer cet interieur.. :sol: superbe !

decidement depuis la sortie de la Golf V j'adore la IV..:lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Tous les gouts sont dans la nature moi je préfère la sobriété d'une Golf IV plutôt que l'intérieur d'une 306 ou 307 ou mégane.

 

C'est avant tout une question de gout mais dans la Golf ça respire la qualité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

c'est vrai, ca dechire l'interieur :) enfin je compare toujours a ma clio mais bon mon reve c'etait la golf donc voila peut etre que bientot il va se realiser , vive l'euromillion de ce soir :D .

quand je dis que ca dechire bien entendu apres les couleurs et les gouts ne se discutent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van322aY

c'est vrai, ca dechire l'interieur :) enfin je compare toujours a ma clio mais bon mon reve c'etait la golf donc voila peut etre que bientot il va se realiser , vive l'euromillion de ce soir :D .

quand je dis que ca dechire bien entendu apres les couleurs et les gouts ne se discutent pas :)

 

:jap: je confirme pour avoir eu aussi une clio, ca n'a clairement rien à voir.. (mais est-ce comparable..) Sinon l'interieur de la Golf 4 est tres classe, on s'y sent vraiment bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi346Co

Salut

Tres belle auto

J ai du croisé ta voiture sur le parking je bosse dans les batiments blancs juste derrieres et je gare mon auto sur ce parking.

peut etre a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

j'ai essayé la golf hier en sport plus je crois que les autre version ( confort plus etc ) ben je sais meme aps si je vais les regarder car moins equipé et puis ca me ferait chié de me deplacer pour moins bon que qu'une golf sport plus je suis tombé amoureux //love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van322aY

Voilà comment elle était quand je l'ai achetée :

 

pascalsandrine_1076267454_golf_quand_achetee.jpg.aa51f6b34db2c9e29a66fdea8acd6b47.jpg

 

 

Je pense que tu aurais dû garder ces feux arrieres, mais ce n'est que mon humble avis...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

moi je pense aussi que tu n'aurait aps du remettre les lettre GOLF et tDI a l'arriere enfin voila quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

 

La suppression des sigles ça le fait il y a toujours une inconnue quand tu double la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

oui et au moins les kéké qui voient ta voiture ils se disent pas " ouais on va le mettre a l'amende avec son 130 ou 115 " :)ils pensent que c'est un sdi et puis ils tracent leur route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

j'ai essayé la golf hier en sport plus je crois que les autre version ( confort plus etc ) ben je sais meme aps si je vais les regarder car moins equipé et puis ca me ferait chié de me deplacer pour moins bon que qu'une golf sport plus je suis tombé amoureux //love

Ha tu vois !!! La finition Sport +, on se dit qu'il n'y manque rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

TDi sport ! :lol:

Le sport c'est pas sur route ouverte que tu vas en faire, qui plus est en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Et qui plus est en diesel !

oui...oui on connait la chanson !!

C'est un grand classique du forum-auto avec ses couplets :"le bruit d'une essence c'est bien", "le diesel ça pue" et son grand refrain "moi, je monte hyper haut dans les tours !!!"

 

Mais, globalement, je suis d'accord : le mot "sport" n'a rien à voir avec les automobiles de série !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Je veux pas polémiquer, mais bon. C'est plutot mal choisi

Et un opel essence ecotec ça te dis quoi ?

Ecologique ? Bof un moteur quel qu'il soit c'est pas ecologique.

Economique ? Tu fais des économies en achetant une voiture ?

 

Bref faut pas s'arreter à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lys781fU

sincèrement, je te conseille le tdi 115 (bien moins cher à l'achat que le 130 et moins couteux en assurance) surtout pour le peu de différence qu'il y a avec le 130

 

Très bien, mais moi je lui conseille direct la Golf 4 TDI 130 Match, incomparable !!

Une vraie bombe !! très agréable à l'usage, elle peut se montrer très sage mais aussi foudrayante !

Surtout qu'en occasion la 130 sera la reine également dans les mois à venir. (revente)

Très faible en conso (la reine dans la catégorie 130 Ch)

Voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, mais moi je lui conseille direct la Golf 4 TDI 130 Match, incomparable !!

Une vraie bombe !! très agréable à l'usage, elle peut se montrer très sage mais aussi foudrayante !

Surtout qu'en occasion la 130 sera la reine également dans les mois à venir. (revente)

Très faible en conso (la reine dans la catégorie 130 Ch)

Voilou.

 

La différencce n'est pas flagrante (j'ai déjà essayé une TDI 130), mais si il a les moyens, alors : TDI 130:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...