Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Les feux arrières de GTI ont quoi de spécifique, par rapport au feux fumés d'une Confort, ou une Sport? :??:

 

 

Rien du tout, ce sont strictement les mêmes. J'aurais dû dire feux fumés.

 

Mais dans les mots, ça lui donne une touche sport :lol:

 

Cépafo! :jap:

De plus avec les BBS RX... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sympa ta G4 gibon :bien:

surtout avec les BBS :)

 

par contre es tu sur qu'elle a les injecteur pompe?

car le TDI derriére n'a que le I en rouge... et je crois que ce sont les DI rouge qui ont les injecteurs pompe :bah:

ma nana a une G4 tdi 100 et le DI sont rouge :bah:

 

ps: et ta voiture ne serait pas anormalement haute? car sur les photos ca fait vraiment 4*4... peut etre les BBS qui donnent cette impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib834aX

Sympa ta G4 gibon :bien:

surtout avec les BBS :)

 

par contre es tu sur qu'elle a les injecteur pompe?

car le TDI derriére n'a que le I en rouge... et je crois que ce sont les DI rouge qui ont les injecteurs pompe :bah:

ma nana a une G4 tdi 100 et le DI sont rouge :bah:

 

ps: et ta voiture ne serait pas anormalement haute? car sur les photos ca fait vraiment 4*4... peut etre les BBS qui donnent cette impression

 

 

Merci pour les coms.

 

Concernant ta question sur les injecteurs pompe, oui je suis bien sûr. Il s'agit d'un TDI 100, moteur ATD 74KW.

A l'apparition du TDI 100, le DI était bien rouge, jusqu'en 2002 je crois, mais pas certain. Ensuite à partir de 2003, seul le I est rouge. Les dates sont à confirmer, mais je pense que le sujet a déjà était traité. Cela dépend des années et de l'évolution de la gamme : disparition du 115 et du 110 au profit du 100 et du 130, etc.

 

Pour la hauteur de la voiture, pas de souci :lol: . Plusieurs raisons à cette impression 4#4 :

- la voiture a un chassis normal

- sur la photo, elle était sur une légère bosse

- les jantes en 17 accentuent cette impression.

 

Je comptais y remédier cet été avec la pose de Bilstein B4+ressort Eibach en -30mm, malheureusement je laisserai au futur propriétaire le soin de s'en occuper car je dois me séparer du véhicule. :(

 

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par MP. :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv123Vm

Salut tout le monde,

 

J’ai besoin de quelques conseils et infos : :)

 

Ma grand-mère est d’accord pour me vendre sa golf IV 1.6 16V 3 portes Sport Plus de 2004 qui affiche seulement 8700km ! oui 8700km :lol:

 

Alors je me demande, le faite que la voiture est pas beaucoup roulé peut être un soucis pour le futur ?

 

L’entretient ainsi que les pièces de rechanges sont elles chères ?

 

Et pour finir me conseillé vous d’acheter cette voiture ? (elle me la vend environ 9000€, acheté neuve à 19 780€)

 

Voilà rien de plus !

 

Merci d’avance The Greg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv123Vm

Salut tout le monde,

 

J’ai besoin de quelques conseils et infos :

 

Ma grand-mère est d’accord pour me vendre sa golf IV 1.6 16V 3 portes Sport Plus de 2004 qui affiche seulement 8700km !

 

Alors je me demande, le faite que la voiture est pas beaucoup roulé peut être un soucis pour le futur ?

 

L’entretient ainsi que les pièces de rechanges sont elles chères ?

 

Et pour finir me conseillé vous d’acheter cette voiture ? (elle me la vend environ 9000€, acheté neuve à 19 780€)

 

Voilà rien de plus !

 

Merci d’avance The Greg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv123Vm

Salut tout le monde,

 

J’ai besoin de quelques conseils et infos :

 

Ma grand-mère est d’accord pour me vendre sa golf IV 1.6 16V 3 portes Sport Plus de 2004 qui affiche seulement 8700km !

 

Alors je me demande, le faite que la voiture est pas beaucoup roulé peut être un soucis pour le futur ?

 

L’entretient ainsi que les pièces de rechanges sont elles chères ?

 

Et pour finir me conseillé vous d’acheter cette voiture ? (elle me la vend environ 9000€, acheté neuve à 19 780€)

 

Voilà rien de plus !

 

Merci d’avance The Greg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra y aller mollo au début, vidanger tous les liquides, changer les filtres (essence, air...) et les consommables si besoin est, et faire inspecter la distribution de près voire la remplacer. C'est du moins ce que je ferais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

 

Merci pour les coms.

 

Concernant ta question sur les injecteurs pompe, oui je suis bien sûr. Il s'agit d'un TDI 100, moteur ATD 74KW.

A l'apparition du TDI 100, le DI était bien rouge, jusqu'en 2002 je crois, mais pas certain. Ensuite à partir de 2003, seul le I est rouge. Les dates sont à confirmer, mais je pense que le sujet a déjà était traité. Cela dépend des années et de l'évolution de la gamme : disparition du 115 et du 110 au profit du 100 et du 130, etc.

 

Pour la hauteur de la voiture, pas de souci :lol: . Plusieurs raisons à cette impression 4#4 :

- la voiture a un chassis normal

- sur la photo, elle était sur une légère bosse

- les jantes en 17 accentuent cette impression.

 

Je comptais y remédier cet été avec la pose de Bilstein B4+ressort Eibach en -30mm, malheureusement je laisserai au futur propriétaire le soin de s'en occuper car je dois me séparer du véhicule. :(

 

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par MP. :ange:

 

 

 

 

I = 110

DI = 115 ou 130

TDI = 150

pour la couleur des lettres

 

j'ai une question comme se nome ta couleur sur la golf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Salut tout le monde,

 

J’ai besoin de quelques conseils et infos :

 

Ma grand-mère est d’accord pour me vendre sa golf IV 1.6 16V 3 portes Sport Plus de 2004 qui affiche seulement 8700km !

 

Alors je me demande, le faite que la voiture est pas beaucoup roulé peut être un soucis pour le futur ?

 

L’entretient ainsi que les pièces de rechanges sont elles chères ?

 

Et pour finir me conseillé vous d’acheter cette voiture ? (elle me la vend environ 9000€, acheté neuve à 19 780€)

 

Voilà rien de plus !

 

Merci d’avance The Greg

 

 

 

Salut à ton triple message...

 

Où est le soucis??

tu écrit TROIS fois qu'elle a 87000km et qu'elle est de 2004 :??:

 

Ce qui fé plus de 20 000km/an ! donc elle a bien roulé cette voiture, aucun soucis "en perspective" quant au km de cette voiture par rapport à l'année :ange::lol:

 

La moyenne kilométrique annuelle pour un français est de 15 000KM... :p

 

Sinon :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

 

 

Salut à ton triple message...

 

Où est le soucis??

tu écrit TROIS fois qu'elle a 87000km et qu'elle est de 2004 :??:

 

Ce qui fé plus de 20 000km/an ! donc elle a bien roulé cette voiture, aucun soucis "en perspective" quant au km de cette voiture par rapport à l'année :ange::lol:

 

La moyenne kilométrique annuelle pour un français est de 15 000KM... :p

 

Sinon :??::??:

 

 

 

 

tu as mal lu il dit qu'elle a juste fait 8 700 km et non 87 000 km

 

 

il faudra pas que tu brusque la mecanique dans les 5000 premier kilometre car je doute que ta grand mere est le pied lourd sur l'accelerateur.

 

apres les reparations c'est le prix habituel dans une concession peugeot renault vw ca se vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à ton triple message...

 

Où est le soucis??

tu écrit TROIS fois qu'elle a 87000km et qu'elle est de 2004 :??:

 

Ce qui fé plus de 20 000km/an ! donc elle a bien roulé cette voiture, aucun soucis "en perspective" quant au km de cette voiture par rapport à l'année :ange::lol:

 

La moyenne kilométrique annuelle pour un français est de 15 000KM... :p

 

Sinon :??::??:

 

Tu as vu un zéro de trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib834aX

 

I = 110

DI = 115 ou 130

TDI = 150

pour la couleur des lettres

 

j'ai une question comme se nome ta couleur sur la golf

 

 

Salut à toi coyotte33,

 

Quant aux couleurs pour la puissance, je rajouterai :

I rouge = 110 ou 100 (selon année)

DI rouge = 100 (pour les premiers), 115 ou 130

 

La couleur de ma Golf, je crois que c'est le bleu indigo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

Quand tu dis DI= rouge à 100 ca doit remonter au tout debut car en 1999 c'etais pour les 115 le DI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

merci oui en effet on y voit un peu plus clair sur les sigles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

non elle ne l'avait pas de serie.

 

moi je l'ai mais voiture du danemark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Voila, je ne fait plus partie du cercle fermé des possesseurs de G IV.

 

La mienne c'est vendue cette après midi, 8 000€. :cry:

 

Elle me manque déjà, mais je vous ferai partager mon retour sur ce forum avec ma Nouvelle V6, j'en vois déjà une demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Re

 

Je suis sur un 2eme modèle au cas ou le 1er ne serait pas concluant ( et c'est mal partie, il en veux 13.990 de sa V6 de 2002 ! [:bingo] )

 

J'ai repéré ce modèle, n'hésitez pas à me signaler quelques choses qui pourrait vous choquer, car X yeux valent mieux que 2.

 

La 1ere remarque que je me fait, c'est que dans sa description, il spécifie HIGHLINE, terme employé en Allemagne, ou Suisse par exemple, mais pas trop en France. Il doit s'agir d'un import, je l'appellerais demain pour en savoir +. Le prix me parait bien bas aussi...

 

La bête ---> http://www.leboncoin.fr/vi/15252872.htm?ca=7_s

 

Autre chose: MFD = FIS ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ça doit faire un jolie son le 5 en ligne.... :love:

 

 

Dur a dire, je croise autant de rabbit que de volvo 850 T5 :bah:

 

Sinon pour le nom rabbit c'est car aux USA elle se vendait pas, alors qu'au Québec la golf se vendait assez bien, surtout le TDI.

http://www.leguidedelauto.com/articles/602/

Et aussi ca parlait (article de février) d'une version plus dépouillée de la rabbit, je sais pas si ca tient toujours la route ou s'ils se disent que la city fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Clair qu'elle est pas très chère la 2ème, vu l'équipement complet. Mais c'est vrai que c'est pas trop recherché non plus les V6.

Regarde bien de quand date sa Carte Grise (pas la date de 1ère immatriculation). Si elle est très récente, ça sent l'embrouille (voiture à problème qu'il veut refourguer rapidement).

 

Le MFD c'est le GPS embarqué VW, situé en haut sur la console centrale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Clair qu'elle est pas très chère la 2ème, vu l'équipement complet. Mais c'est vrai que c'est pas trop recherché non plus les V6.

Regarde bien de quand date sa Carte Grise (pas la date de 1ère immatriculation). Si elle est très récente, ça sent l'embrouille (voiture à problème qu'il veut refourguer rapidement).

 

 

Pour la carte grise, ca fait partie de la liste de questions à lui poser avant tout déplacement, depuis quand il est le proprio ! ;) Je croise les doigts pour qu'il le soit depuis au moins 1 an. biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif

 

 

Le MFD c'est le GPS embarqué VW, situé en position centrale sur la console centrale. ;)

 

 

Je me suis mal exprimé, désolé. Si sur ta Golf tu as le Gps monté d'origine, as-tu obligatoirement le FIS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

 

Je me suis mal exprimé, désolé. Si sur ta Golf tu as le Gps monté d'origine, as-tu obligatoirement le FIS ?

 

 

Ah OK, alors là je n'en sais rien, je n'ai ni l'un ni l'autre. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je suis sur un 2eme modèle au cas ou le 1er ne serait pas concluant ( et c'est mal partie, il en veux 13.990 de sa V6 de 2002 ! [:bingo] )

 

J'ai repéré ce modèle, n'hésitez pas à me signaler quelques choses qui pourrait vous choquer, car X yeux valent mieux que 2.

 

La 1ere remarque que je me fait, c'est que dans sa description, il spécifie HIGHLINE, terme employé en Allemagne, ou Suisse par exemple, mais pas trop en France. Il doit s'agir d'un import, je l'appellerais demain pour en savoir +. Le prix me parait bien bas aussi...

 

La bête ---> http://www.leboncoin.fr/vi/15252872.htm?ca=7_s

 

Autre chose: MFD = FIS ?? :voyons:

 

Je suis à peu près certain que c'est une version allemande. En France, il me semble que seul la Carat était en V6. L'immatrication est récente...Ma cousine est du Haut Rhin elle est immatruculé Z... :o

Tiens nous au courant suite à ton appelle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Je suis à peu près certain que c'est une version allemande. En France, il me semble que seul la Carat était en V6. L'immatrication est récente...Ma cousine est du Haut Rhin elle est immatruculé Z... :o

Tiens nous au courant suite à ton appelle... ;)

 

 

Bien vu Ric ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Coup de fil passé à Colmar, résultat des courses :

 

Import Allemand, il s'agit d'une 3ème main. Le proprio est un jeune papa (28ans) de jumeaux qui aurait acheté cette voiture il y a presque 6 mois , sur un coup de cœur, et je le comprend. :love:

 

J'ai eu l'impression de parlé plus à un passionné qu'un énervé du volant.

Le mec m'a fait une bonne impression au téléphone, pas d'accent de racaille, pas d'hésitation dans ses réponses.

 

Le carnet est à jour, le CT serait vierge.

 

Il justifie le prix aussi bas du fait que lui il l'a acheter 11 500€, que les pneus avant sont à changer, et que sa femme attend une voiture avec un coffre digne de ce nom, il est donc relativement pressé.

 

Vos impressions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra032ut

Salut mes frères :)

 

Je suis l'heureux et récent propriétaire d'une golf IV 1.4 3P. Je n'ai rien à reprocher à ma nouvelle voiture mais je voudrais refaire la sono. j'en parle sur ce topic : http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/son-bpm/sujet387755.htm

 

En gros, pour ce qui concerne les haut-parleurs, j'ai dans l'idée d'installer un kit éclaté focal Polyglass (13 ou 16.5 ?) sur le devant et une simple paire d'haut-parleur Focal Access (16.5?) au niveau des portes arrière. Cela me suffit pour les graves, d'autant plus que je compte prendre comme source un autoradio Alpine. Est ce que j'ai bon pour le moment ? (au niveau de la taille des haut-parleurs).

 

Mais j'attire votre attention sur un autre problême : je suis dans unz zone sensible où il n'est pas rare que 5 voitures voient leurs vitres cassées pendant la nuit par des voleurs désirant s'accaparer de l'autoradio. Vous allez me dire "Il suffit de retirer la facade de celui ci" mais quant bien-même, ils cassent pour voir si celle-ci n'est pas planqué dans la voiture. Avec ma dernière voiture, j'avais utiliser la parade d'installer l'autoradio dans la boite à gant, ainsi on pensait de l'extèrieur que l'autoradio avait déjà été volé (et j'avais la paix).

 

Mais avec la golf, je n'ai plus envie de procéder ainsi. Pensez-vous qu'il soit possible d'enfoncer davantage l'autoradio afin de mettre pardessus une sorte de "cache" en plastique ? Comme cela de l'extèrieur, on pensera qu'il n'y a vraiement rien. Cette affaire me tracasse car on m'a jadis péter 5 fois la vitre en un an ! Je ne peux pas rester comme cela, avec une voiture dont on peut voir de l'extèrieur que l'autoradio n'est pas d'origine...

 

Enfin dernière question, le vendeur m'a laissé son autoradio pionneer, est ce difficile a retirer ? J'ai peur de forcer comme un bourrin et d'abimer ma golf lol.

 

Merci d'avance.

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Coup de fil passé à Colmar, résultat des courses :

 

Import Allemand, il s'agit d'une 3ème main. Le proprio est un jeune papa (28ans) de jumeaux qui aurait acheté cette voiture il y a presque 6 mois , sur un coup de cœur, et je le comprend. :love:

 

J'ai eu l'impression de parlé plus à un passionné qu'un énervé du volant.

Le mec m'a fait une bonne impression au téléphone, pas d'accent de racaille, pas d'hésitation dans ses réponses.

 

Le carnet est à jour, le CT serait vierge.

 

Il justifie le prix aussi bas du fait que lui il l'a acheter 11 500€, que les pneus avant sont à changer, et que sa femme attend une voiture avec un coffre digne de ce nom, il est donc relativement pressé.

 

Vos impressions ??

 

 

Après tout, c'est pas impossible que le gars soit honnête, vas voir si tu le sens bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav253NH

 

Après tout, c'est pas impossible que le gars soit honnête, vas voir si tu le sens bien. ;)

 

 

Je suis daccord si quand tu vois aussi que tu peux avoir une impression réel ! Après l'essaie peut tout déterminer !!!! Perso ma golf je l'est essayer et c'est la que j'ai comprit que sa serait la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

 

Après tout, c'est pas impossible que le gars soit honnête, vas voir si tu le sens bien. ;)

 

 

 

Je suis daccord si quand tu vois aussi que tu peux avoir une impression réel ! Après l'essaie peut tout déterminer !!!! Perso ma golf je l'est essayer et c'est la que j'ai comprit que sa serait la mienne ...

 

 

Bon, j'avais rdv demain pour voir la Golf, j'ai préciser au vendeur que je payais en èspeces, et que pour prouver ma bonne foie, nous irions ensemble à la Gendarmerie ou au commissariat (lundi férié) verifier les billets, il était d'accord.

 

Il me rappel 30mn plus tard, me dire que la Gendarmerie lui signale que : Interdit d'acheter une voiture au dela de 4.500€ en espèces, qu' ils avaient autres choses à faire que de vérifier des billets, et pour en rajouter une couche, ils lui disent de se méfier des Parisiens ! :roll:

 

Nous avons donc annuler le rdv de demain, le temps d'obtenir un chèque de banque certifié, le Mr très sympa accepte de me la réserver jusqu'a samedi prochain !

Je sens que je vais passer une semaine agité comme un gosse de 13 ans qui va avoir sa 1ere mobylette. :D

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...