Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §maf567Bq

Bah oui mais il veut la 1.6 donc essence...

Logique non?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis524EU

gazy52 a écrit :

 

 

 

Dans ces prix la elles ont forcement des bornes .

Ou sont massacrées !

 

 

Et bien tu te trompe car j'ai l'embarras du choix à ce prix là et puis je peux aller jusqu'à 5800€ mais même a 5000€ j'en avais trouver 3 dans mon patelin mais deja vendu et à cette époque j'avais pas les sous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis524EU

concernant l'année tant que c'est superieur à 2000 ca m'est égale car j'avais une clio de 1993 juste avant donc bon...

 

Pour en revenir au moteur vous pensez donc que le 1.6 est bien meilleur que le 1.4? savez vous combien de km peut on faire avec un plein avec un 1.6l 7cv?

 

Sur ma clio 1.4l je faisait 500km avec un plein de 35 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'année tant que c'est superieur à 2000 ca m'est égale car j'avais une clio de 1993 juste avant donc bon...

 

Pour en revenir au moteur vous pensez donc que le 1.6 est bien meilleur que le 1.4? savez vous combien de km peut on faire avec un plein avec un 1.6l 7cv?

 

Sur ma clio 1.4l je faisait 500km avec un plein de 35 litres.

 

En faisant quasiment que de la ville, je tourne entre 500 et 550kms avec le plein...

Mais en faisant que de la route, je suis à 7,5l de conso....ce qui donne plus de 700kms d'autonomie. ;)

Pour info, le plein fait 55l. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le gazoil est plus économique au niveau des pleins, et de la consomation.

 

Par exemple, sur ma TDI 110, je fais 900km environs. Avec une 110ch en essence, je pense que sa dépasse pas les 650km... avec un plein plus cher!

 

Ensuite niveau entretien, tout le monde dit que c'est plus cher, mais une révision je ne trouve pas que sa coute bien plus cher.

ENsuite certe quand un turbo casse ou quelque chose comme ca, oui c'est cher, mais bon il y a des soucis sur les 2 type de motorisations :bah:

 

Perso, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Cependant, j'ai un penchant pour le gazoil car niveau conso c'est mieu et moins cher et vu que je suis encore "étudiant" à moitier, j'ai plus trop les moyens de rouler en essence. J'ai fais l'experience avec mon CC, 550km avec 50€... AVec la golf 45€, 900km...

Donc c'est quand meme plus avantageux pour moi en tout cas ;)

Voila mon point de vu :p

 

Une assurance également plus chère, il ne faut pas l'oublier. Et puis un diesel bouffe plus vite du pneu, si pour peu, tu le sollicite un peu vigoureusement. :jap:

 

 

GPL de moins en moins de station et l'agrement par rapport au moteur de "tracteur", je me marre un peu. Pour avoir essayé une 1600 essence par rapport à mon 115 tdi, y'a pas photo, tu peux garder ton essence/gpl, pas assez de couple, relativement mou, consommation bien plus importante. Mon tracteur en terme d'agrement est largement au-dessus

 

Longtemps je l'ai cru, mais finalement, l'essence a un bien meilleur agrément. Ca vibre pas, ca fait moins de bruit, tu n'as pas le on/off avec un atmo, c'est beaucoup plus souple.... :)

Attention, je ne suis pas pro essence, j'ai également une 406 HDI 110 à la maison. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous ca dépend des gouts et aussi des habitudes .

Celui qui n'a conduit que des mazouts va pas aimer un essence de suite , mais au bout d'une semaine ou 2 le retour vers un mazout fera tout drôle ( c'est du vécu par des potes ) .

Pareil à l'envers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous ca dépend des gouts et aussi des habitudes .

Celui qui n'a conduit que des mazouts va pas aimer un essence de suite , mais au bout d'une semaine ou 2 le retour vers un mazout fera tout drôle ( c'est du vécu par des potes ) .

Pareil à l'envers .

 

Effectivement, tu as raison... Mais moi, mon passage à l'essence, c'est fait naturellement, je roule en bécane...qui plus est en 4 cyl, le type de moteur ou il faut monter dans les tours pour avoir une sensation de poussée. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison... Mais moi, mon passage à l'essence, c'est fait naturellement, je roule en bécane...qui plus est en 4 cyl, le type de moteur ou il faut monter dans les tours pour avoir une sensation de poussée. :ddr:

 

Tu as une sensation de poussée avec un Bandit :??::D:D

 

Plus sérieusement, ça s'est fait comme ça pour moi aussi, même si j'avais déjà eu un essence par le passé: Polo 1992 1.2L 55ch :p Ensuite retour au diesel, puis achat de la moto, puis retour à l'essence, sans aucun regret... A part la conso c'est vrai, mais c'est un prix que je paye (presque) volontiers, et puis avec le peu de kilomètres que je fais par an, le diesel ne s'est pas avéré rentable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Une assurance également plus chère, il ne faut pas l'oublier. Et puis un diesel bouffe plus vite du pneu, si pour peu, tu le sollicite un peu vigoureusement. :jap:

 

 

Je ne sais pas si c'est mon assurance, mais je paye moins cher ma golf 4 TDI 110 de 99 que mon ex 206 CC 110ch de 2001...

DOnc en assurance... je sais pas trop

Ce qui est des pneus, ca je ne me prononce pas car je ne tape pas trop dedans donc on vera ;)

les miens ont 12000km... et pour dire, je ne sais meme pas combien dure en moyene un pneu.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ta comparaison assurance !

 

On dit toujours qu'on paie plus chere niveau assu, mais perso on ma jamais montrer 2 devis pour le prouver.

 

C'est une légende urbaine inventé par les pro essence surement et maintenant reprise par tout le monde lol

 

Oui parce que même moi a force de lire ça j'y croyais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Je ne sais pas si c'est mon assurance, mais je paye moins cher ma golf 4 TDI 110 de 99 que mon ex 206 CC 110ch de 2001...

DOnc en assurance... je sais pas trop

Ce qui est des pneus, ca je ne me prononce pas car je ne tape pas trop dedans donc on vera ;)

les miens ont 12000km... et pour dire, je ne sais meme pas combien dure en moyene un pneu.. :p

 

 

 

45 000 bornes avec mon train avant sur une 115 TDi, et en roulant dynamiquement, sans etre bourrin non plus. Mon pote avec son A3 turbo essence 150 bouffe ses pneus bien plus vite que moi, c'est surtout une question de poids du pied droit que de motorisation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Ah merci pour ta comparaison assurance !

 

On dit toujours qu'on paie plus chere niveau assu, mais perso on ma jamais montrer 2 devis pour le prouver.

 

C'est une légende urbaine inventé par les pro essence surement et maintenant reprise par tout le monde lol

 

Oui parce que même moi a force de lire ça j'y croyais ...

 

 

Pas de soucis!

Avec mon CC j'etais à 570€ et la la golf je suis à 520€!

 

Merci Coyotte pour les pneus! Je pensais bien dans les 50000km environs, donc j'ai encore le temps!

Au moins 30000km car je ne roule pas comme un bourin, en ce moment je respect les limitations de vitesse, apart quand un KEKE me fait des appels dê phares avec une clio 1 :lol: La je le laisse doubler, monter a 130, puis a mon tour les appels de phares KEKE!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les pneus ça bouffe autant qu'une essence qui a autant de couple, tout simplement rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif donc l'argument la voila quoi :lol:

 

Sinon mes pneus avant je fait 30 000/40 000 km avec à peu près et pourtant j'en envoie du couple sur les roues avant :p

 

Et l'arrière ba c'est l'arrière ça s'use pas du tout a croire, mes dunlop sp sport sont a 50 000km et doivent être à 50% d'usure et encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Et pour les pneus ça bouffe autant qu'une essence qui a autant de couple, tout simplement rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif donc l'argument la voila quoi :lol:

 

Sinon mes pneus avant je fait 30 000/40 000 km avec à peu près et pourtant j'en envoie du couple sur les roues avant :p

 

Et l'arrière ba c'est l'arrière ça s'use pas du tout a croire, mes dunlop sp sport sont a 50 000km et doivent être à 50% d'usure et encore.

 

 

Quand tu dis "j'envois du couple sur les roues avant" tu veux dire quoi?

Que tu acceleres beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

D'accord!

Oue pas moi donc je pense que je vais bien faire du 45000km avec!

Donc à changer dans 1 an ou 2 :p

Tu sais pas desfois ou je pourai trouver un I rouge pour ma mienne? (appart sur une golf dans la rue :lol:) car le mien est devenu blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut :) comme certains le savent je regarde pour acheter une golf 4 mon achat ne se fera pas avant mai.

 

jsute une question le 1.4 75ch ça doit ètre juste non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

salut :) comme certains le savent je regarde pour acheter une golf 4 mon achat ne se fera pas avant mai.

 

jsute une question le 1.4 75ch ça doit ètre juste non ?

 

 

 

Ca parait evident, tu vas consommer plus qu'avec un 1600 j pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

salut :) comme certains le savent je regarde pour acheter une golf 4 mon achat ne se fera pas avant mai.

 

jsute une question le 1.4 75ch ça doit ètre juste non ?

 

Pour le poid de la golf...

J'imagine meme pas ce que sa doit faire...!

J'ai esseyé une fois la SDI qui fait environs 70ch... mon dieu! je deteste comparé à mon TDI 110!!

Penche toi plutot sur un 1.6 qui comme le dit coyotte, consommera beaucoup moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

salut :) comme certains le savent je regarde pour acheter une golf 4 mon achat ne se fera pas avant mai.

 

jsute une question le 1.4 75ch ça doit ètre juste non ?

 

 

Très Juste même. :)

Une voiture pour faire beaucoup de ville quoi :o

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Salut a tous

Ca faisait un moment que je n'avais pas poste ici car je m'occupais de ma voiture alors voila les evolutions

 

GOLF TDI 150 NON REPROG 177CV D'ORIGINE 115000kms

le dernier entretient complet a 2500kms realise chez audi

filtre a huile, a air, habitacle, a gasoil

vidange moteur, boite de vitesse

 

EXTERIEUR:

kit exterieur complet R32 + lame cupra

feux type R32 sur fond noir + kit hid 6000k + veilleuse blanche

peinture complete avec toit noir + logo VW peint noir + cligno lateraux noir

feux arriere gti us

double sortie echappement R32

jantes S5 titane en 19p + etrier peint couleur or

film glassteint complet

 

INTERIEUR:

cuir complet R32 + accoudoir (pas visible sur la photo)

interieur alu R32 complet

systeme d'aeration complet R32

autoradio double din pioneer HD3 IIBT derniere generation

(gps Europe,dvd,mp3,wma,tuner,bluetouth telephone,reconnaissance vocale)

tapis VW 3D

 

modification a venir volant R32 et fond de compteur

 

j'informe aussi que mon vehicule est a vendre ;)

 

 

DSC02230.JPG2..jpg.833c7121bbd17e4c32b74b2d06704104.jpg

DSC02211.JPG2..jpg.3db6ba782125432f4f6a21020f0495b8.jpg

DSC02258.JPG2..jpg.bd98b511de906d2b176424ded6d054f3.jpg

DSC02260.jpg.3ddcdd22e9220a26022d9d9f3e72c9c6.jpg

DSC02261.jpg.1f5ea267f26db7a58f7e18f2a339fe1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Salut a tous

Ca faisait un moment que je n'avais pas poste ici car je m'occupais de ma voiture alors voila les evolutions

 

GOLF TDI 150 NON REPROG 177CV D'ORIGINE 115000kms

le dernier entretient complet a 2500kms realise chez audi

filtre a huile, a air, habitacle, a gasoil

vidange moteur, boite de vitesse

 

EXTERIEUR:

kit exterieur complet R32 + lame cupra

feux type R32 sur fond noir + kit hid 6000k + veilleuse blanche

peinture complete avec toit noir + logo VW peint noir + cligno lateraux noir

feux arriere gti us

double sortie echappement R32

jantes S5 titane en 19p + etrier peint couleur or

film glassteint complet

 

INTERIEUR:

cuir complet R32 + accoudoir (pas visible sur la photo)

interieur alu R32 complet

systeme d'aeration complet R32

autoradio double din pioneer HD3 IIBT derniere generation

(gps Europe,dvd,mp3,wma,tuner,bluetouth telephone,reconnaissance vocale)

tapis VW 3D

 

modification a venir volant R32 et fond de compteur

 

j'informe aussi que mon vehicule est a vendre ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/DSC02230.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/DSC02211.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/DSC02258.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/DSC02260.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/DSC02261.jpg

 

Possibilité de la remmettre d'origine ? parce qua là... :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Moi Je la trouve très belle , surtout les jantes :D , c'est pas du twouining excessif :)

Je préfère quand même pas demander le prix...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous faitent des comparaisons qe ce soit en assurances ou en usures de pneus entre essences et mazout faitent le entre deux voitures identiques sinon ca ne sert à rien .

Par exemple deux Golf du même âge et de même perf ( et non pas de même puissance ) et à assurer dans le même lieu et surtout , avec la même finition ! Parceque l'écart se fait beaucoup la dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REG067ui

Avec mon 1.6.16s je fais une moyenne de 6.9l, je fais très peu de ville mais j'ai droit à 20 mn de bouchons presque tous les matins... je fais 600 kms avec 40 litres environs. (je fais le plein toujours avant la réserve)

 

Pour l'assurance je paie 20 euros de moins par mois (sur 10 mois) qu'un TDI 90 Golf 3 que la 4 à remplacé... donc ça me paye la différence de prix gasoil/essence... ;)

 

Je trouve qu'il s'agit d'un très bon moteur, volontaire, souple, consommant peu pour une essence, avec un beau bruit dans les tours.... ça fait deux ans et demi que je l'ai et je n'ai pas envi d'en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

Possibilité de la remmettre d'origine ? parce qua là... :blague:

 

 

Moi je la trouve superbe. Il ne lui manque que des filetés pour la poser au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord!

Oue pas moi donc je pense que je vais bien faire du 45000km avec!

Donc à changer dans 1 an ou 2 :p

Tu sais pas desfois ou je pourai trouver un I rouge pour ma mienne? (appart sur une golf dans la rue :lol:) car le mien est devenu blanc...

 

 

Heu sur le net ca doit se trouver, ou encore chez vw non ? Appel quand meme et demande l'atelier pou savoir si ils ont ça

.

salut :) comme certains le savent je regarde pour acheter une golf 4 mon achat ne se fera pas avant mai.

 

jsute une question le 1.4 75ch ça doit ètre juste non ?

 

 

Ba alors pourquoi tu veux un 75 cv maintenant ? Le tdi 90 avec le poids le golf est un veau alors j'imagine même pas la aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non non t'inquiete je demande juste. car je sais pas si c'est moi mais on trouve de très bonnes occas comme celles envoyées pas fanagolf mais à nancy rien du tout.

 

ils sont fou ici les gens ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Salut a tous

 

GOLF TDI 150 NON REPROG 177CV D'ORIGINE 115000kms

 

 

tu as fait un passage au banc ? car 177ch d'origine sur les TDI 150 c'est des légendes à Auto-plus. En général c'est entre 155 et 160ch sur banc.

 

 

Moi je la trouve superbe. Il ne lui manque que des filetés pour la poser au sol.

 

 

+1 ;)

 

et repeindre les étriers en noir car en or... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Moi Je la trouve très belle , surtout les jantes :D , c'est pas du twouining excessif :)

Je préfère quand même pas demander le prix...

 

@+

 

 

C'est vrai qu'avec le nombre de modif le prix doit s'envoler, autant prendre une vrai R32 direct, t'auras le look, les perfs et le son en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui678fd

bonjour à tous, je suis heureux de vous annoncer que j'ai récupéré ma golf IV :D , aprés de longues semaines passer au garage pour un probléme de radiateur et de joint de culasse :pfff: .je vien de poser mes jantes et les pneus neuf également, et ajouter les répétiteur transparant :sol: , voila je vous fait par d' une ou deux photos, n'hésiter pas à commentez et à dire vos avis.merci

P020409_11_35.JPG1..jpg.9809c9630f6d56b58be5a9f67dddd9fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

La voiture est sympa mais j'accroche pas trop sur les jantes, ni sur la forme ni sur la couleur ni sur la taille, perso je trouve que tu as des jantes VW qui vont mieu sur la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...