Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)

Messages recommandés

tu as fait un passage au banc ? car 177ch d'origine sur les TDI 150 c'est des légendes à Auto-plus. En général c'est entre 155 et 160ch sur banc.

+1 ;)

et repeindre les étriers en noir car en or... :cry:

Je connais quelqu'un qui la passer au banc, 172 cv réel. On peux tombé sur des 177ch, autoplus la pas inventé mais comme tu dis c'est variable selon le moteur.

Pour le tdi 130 autoplus donne 146cv, un ami a vava la passer au banc et ça lui a sortit 156 quand même ...

Donc voila c'est la loterie quoi lol

• Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• oettinger16s

3037

• gregtdi

1611

• pascalsandrine

1134

Participants fréquents à ce sujet

C'est vrai qu'avec le nombre de modif le prix doit s'envoler, autant prendre une vrai R32 direct, t'auras le look, les perfs et le son en plus.

c'est vrai surtout que j'avais un 350Z coupe j'ai essaye un R32 et un tdi 150 reprog et bah croyez moi ya pas grand chose de

different malgre ce que l'on pense ou croit c'est meme mon cousin qui habite en suisse qui en possede un il m'a dit de prendre

un tdi 150 et de faire une reprog j'ai vendu mon Z car je monte ma societe a l'etranger de jante replique reprog vitre teinte

echappement... donc oblige de revendre et je l'ai equipe comme ca pour ne pas passer inaperçu

Invité §coy038Ow

c'est vrai surtout que j'avais un 350Z coupe j'ai essaye un R32 et un tdi 150 reprog et bah croyez moi ya pas grand chose de

different malgre ce que l'on pense ou croit c'est meme mon cousin qui habite en suisse qui en possede un il m'a dit de prendre

un tdi 150 et de faire une reprog j'ai vendu mon Z car je monte ma societe a l'etranger de jante replique reprog vitre teinte

echappement... donc oblige de revendre et je l'ai equipe comme ca pour ne pas passer inaperçu

Là c'est toi qui me fait rire :lol:

Invité §Fan472jq

La voiture est sympa mais j'accroche pas trop sur les jantes, ni sur la forme ni sur la couleur ni sur la taille, perso je trouve que tu as des jantes VW qui vont mieu sur la golf.

Exactement la même impression que j'ai eu quand j'ai vu la photo.

@+

Invité §coy038Ow

OH LE RIGOLO DE SERVICE LIT LES COMMENTAIRES ET APRES TU POURRAS LA RAMENER

Et alors, ta video prouve quoi ? :lol:

Qu'un malheureux TDi 150 peut poutrer une Rs ? oui c'est tres bien mais montre moi une video d'une 150 TDi contre une R32, que je me marre encore :lol:

Invité §coy038Ow

Y'a pas que les perfs à conduire c'est autres chose, j'ai pu essayer une R32 et c'est autrement plus sympa qu'un TDI rien que le bruit de l'échappement :love: ça n'a strictement rien à voir

C'est pas la meme puissance non plus, c'est strictement incomparable, à part peut etre en roulant au ralenti devant la plage à Olhao, effectivement, le coude à la portière on peut peut etre comparer les 2 véhicules :W

C'est pas la meme puissance non plus, c'est strictement incomparable, à part peut etre en roulant au ralenti devant la plage à Olhao, effectivement, le coude à la portière on peut peut etre comparer les 2 véhicules :W

C'est clair un TDI 150 peut se rapprocher de la V6 niveau perfs mais le R32 est encore au dessus...

bonjour à tous, je suis heureux de vous annoncer que j'ai récupéré ma golf IV :D , aprés de longues semaines passer au garage pour un probléme de radiateur et de joint de culasse :pfff: .je vien de poser mes jantes et les pneus neuf également, et ajouter les répétiteur transparant :sol: , voila je vous fait par d' une ou deux photos, n'hésiter pas à commentez et à dire vos avis.merci

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658727/P020409_11.35.JPG1..jpg

Salut.

Moi elle me plais bien,encore mieux comme ca :love::D

P020409_11_35_JPG1_.jpg.8717513539c153382c1329d22f8a9859.jpg

Petite vidéo montrant la motricité de la Golf IV R32 et sa belle sonorité :lover:

Bon pilote au passage, le conducteur ! ! ! :D, dangereux tout de même, car il fait cela sur une route ouverte ! ! ! :pfff:

Tin pas mal la marche arrière puis frein a main 180 ° et hop y repart !

Sinon route ouverte mais y a personne il est allé dans une zone commercial déserte y a plus dangereux.

Invité §gui678fd

pour les jantes je voulez des noirs et j'ai eu une occasion pas cher, mais elle sont toujour mieux que les jantes d'origine, enfin les enjoliveurs.

pour le rabaissement j'y et penser mais pas autant et on vas attendre d'avoir amortie certains frai, lol

pour les jantes je voulez des noirs et j'ai eu une occasion pas cher, mais elle sont toujour mieux que les jantes d'origine, enfin les enjoliveurs.

pour le rabaissement j'y et penser mais pas autant et on vas attendre d'avoir amortie certains frai, lol

Que t'es t il arrivé ?

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

Invité §gui678fd

j'ai pas eu de frais de joint de culasse et radiateur, ces prix en charge par la garanti, et heureusement, sinon jorer mi la clé sous le pneus, non les frais je parlez des 4 pneus.

mais désoler si j'ai des fautes d'orthographe je suis pas super doyer, c'est pour sa que je travail et j'ai arrétez mes études au bac pro (soit dit en passant)

90% des jeunes qui sortent avec un bac aujourd'hui font plus de fautes que moi avec mon CAP de y'a 25 ans ! :lol:

C'est honteux ! :q

vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Je pense, et j'espère :cyp: être dans les 10% restants :W

Au fait, je ne pense pas avoir un jour posté une photo de ma Golf ici :voyons:

Elle revient de la révision des 165000 samedi, j'en ferais à ce moment là ;)

Invité §gui678fd

ouais bah moi je ne suis un manuel, :D bah oui je porte des assiettes :D ( serveur ) bref on et pas sur le topic orthographe du forum, je plaisante. mais l'éducation n'est plus ce quel était autrefois .

Et j'aimerai bien acheter une calendre sans sigle, c'est dificile a monter et tout et tout ???

Je pense, et j'espère :cyp: être dans les 10% restants :W

165000 mais tu l'as achetée à combien ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je vois ta toujours rien compris depuis le debut t'es encore a l'ouest avec tes blagues a 2 balles et tes critiques bidon

tu sais tout t'as tout fait ta tout c.... reste dans ton monde

Invité §Fan472jq

Des photos :love: des photos :love: des photos des photos :love:

[:fanagolf:17]

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page