Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je vois ta toujours rien compris depuis le debut t'es encore a l'ouest avec tes blagues a 2 balles et tes critiques bidon

tu sais tout t'as tout fait ta tout c.... reste dans ton monde

 

Dis moi ce qui a de comparable entre un V6 essence 241ch, et un 4cyl TDI 150ch... là je ne vois pas vraiment. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REG067ui

Un moteur, une carrosserie et quatre roues... pour le reste.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Dis moi ce qui a de comparable entre un V6 essence 241ch, et un 4cyl TDI 150ch... là je ne vois pas vraiment. :voyons:

 

 

le couple tout simplement je n'ai jamais dit que ç'etait plus puissant j'ai juste dit que le tdi 150 na pas a rougir du R32 j'aurais pu en

prendre un quand je vois a combien me reviens le vehicule mais pour moi hormis le bruit c'etait encore ca que j'attendais je pensais

prendre un gros coup de pied au cul pensant que ca marchait 10 fois plus que le 150 c'est tout j'ai tout simplement ete surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Moi je vois ça comme ça, la tdi 150 c'est le diesel le plus puissant sur golf 4, la r32 la plus puissante golf 4 en essence et voila, chacune a ses avantages :-)

 

Peace

 

 

+1 et je pense que ce n'est pas du tout le même type d'acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

Tu a eu toutes les factures avec ?

 

 

Affirmatif :jap:

 

Et puis le véhicule n'a jamais quitté la petite ville ou j'habite, qui n'a qu'une seule concession VW, donc facile pour retracer l'historique ;)

 

Intéressé pour un achat peut-être? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

par contre un 150 reprog là la R32 elle peut faire trés attention à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

par contre un 150 reprog là la R32 elle peut faire trés attention à elle.

 

 

C'est sur qu'avec le turbo une bonne reprog doit permettre d'avoir des perfs équivalentes à la R32. Après niveau plaisir de conduite c'est autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

C'est sur qu'avec le turbo une bonne reprog doit permettre d'avoir des perfs équivalentes à la R32. Après niveau plaisir de conduite c'est autre chose ;)

 

sa n'égalera pas le sond n'y l'éshétique de la "R" qui est à tomber :love:

mais pour les perfs et la conso.. :lol: c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

sa n'égalera pas le sond n'y l'éshétique de la "R" qui est à tomber :love:

mais pour les perfs et la conso.. :lol: c'est mieux.

 

 

Encore que la conso avec une grosse reprog ça doit quand même sacrement augmenter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Encore que la conso avec une grosse reprog ça doit quand même sacrement augmenter :lol:

 

sur un tdi tu consommes moins avec une reprog :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le couple tout simplement je n'ai jamais dit que ç'etait plus puissant j'ai juste dit que le tdi 150 na pas a rougir du R32 j'aurais pu en

prendre un quand je vois a combien me reviens le vehicule mais pour moi hormis le bruit c'etait encore ca que j'attendais je pensais

prendre un gros coup de pied au cul pensant que ca marchait 10 fois plus que le 150 c'est tout j'ai tout simplement ete surpris

 

L'argument pour tout dieseliste qui se respect... adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Les rapports de boite ne sont pas comparable... :jap:

Les différence de sensation entre un moteur turbo et un atmo est tout à fait normal... Quand je compare mon HDI 110 à mon 1.6 105ch, j'ai franchement l'impression que le diesel, marche bien mieux.... pourtant ma GIV essence est plus performante que ma 406 HDI. :o

Il ne faut pas se baser sur le ressenti. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

sur un tdi tu consommes moins avec une reprog :jap:

 

 

J'ai jamais compris comment tu peux consommer moins avec une reprog :??: , plus de puissance donc plus de conso. Sinon si c'est plus performants et que ça consomme moins ça veut dire que les constructeurs n'ont pas optimisés leurs moteurs.

Il y a forcément un hic quelque part en tout cas la durée de vie du moteur doit être fortement diminuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Comparer un tdi 150 et une R32, sérieux faut arrêter les gars :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Comparer un tdi 150 et une R32, sérieux faut arrêter les gars :pfff:

 

 

En fait il comparait uniquement au niveau perfs et c'est vrai qu'avec une reprog tout est possible. Dans ce cas on colle un turbo à la R32 style R32 HPG et là c'est encore autre chose :lol:

Sinon sur tout autre point ces 2 voitures ne sont évidement pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

En fait il comparait uniquement au niveau perfs et c'est vrai qu'avec une reprog tout est possible. Dans ce cas on colle un turbo à la R32 style R32 HPG et là c'est encore autre chose :lol:

Sinon sur tout autre point ces 2 voitures ne sont évidement pas comparable.

 

 

Oui la, la R32 se traine plus la bite. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de r32 quelqu'un en a déjà conduit une de nuit ?

 

J'ai une question par rapport à ses optiques. Les lenticulaires sont petit niveau diamètre par rapport au autre lenticulaire qu'on voit sur tous les autres modèles.

 

Ça donne quand même un bon éclairage ? SI quelqu'un a déjà conduit une autre tuture en xenon et lenticulaire plus classique à titre de comparaison ça serait super.

 

Pour illustrer

 

sebapil_1087131941_r32_face.jpg.4c742d8d6fa69d435c26011c9b040bcb.jpg

 

et pas besoin de chercher dans une autre marque juste la golf5 les lenticulaires reviennent de diamètre "classique"

 

actarus42_1124481890_xenon1.jpg.e22ea0706b5ef3c189eb8843cf02c282.jpg

 

Donc voila je me demande si c'est pas une erreur de jeunesse car a l'époque le xenon apparraissait seulement et les lenticulaire aussi ... ou au contraire c'est un lenticulaire bien étudié performant etc etc

 

Enfin voila si certain ont déjà :jap: pu comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

J'ai jamais compris comment tu peux consommer moins avec une reprog :??: , plus de puissance donc plus de conso. Sinon si c'est plus performants et que ça consomme moins ça veut dire que les constructeurs n'ont pas optimisés leurs moteurs.

Il y a forcément un hic quelque part en tout cas la durée de vie du moteur doit être fortement diminuée.

 

je parle en conduite normal tu consomaras moins vue le gains de couple à vitesse égal sur rapport égal ton régime moteur sera plus bas que d'origine d'ou la baisse de conso. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

En parlant de r32 quelqu'un en a déjà conduit une de nuit ?

 

J'ai une question par rapport à ses optiques. Les lenticulaires sont petit niveau diamètre par rapport au autre lenticulaire qu'on voit sur tous les autres modèles.

 

Ça donne quand même un bon éclairage ? SI quelqu'un a déjà conduit une autre tuture en xenon et lenticulaire plus classique à titre de comparaison ça serait super.

 

Pour illustrer

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/sebapil_1087131941_r32_face.jpg

 

et pas besoin de chercher dans une autre marque juste la golf5 les lenticulaires reviennent de diamètre "classique"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/actarus42_1124481890_xenon1.jpg

 

 

 

J'en ai conduit de nuit, l'éclairage est trés bien mais je n'ai jamais conduit de nuit une voiture avec des xénons donc je ne sais pas ce que tu sous entend par "bon éclairage".

 

 

Donc voila je me demande si c'est pas une erreur de jeunesse car a l'époque le xenon apparraissait seulement et les lenticulaire aussi ... ou au contraire c'est un lenticulaire bien étudié performant etc etc

 

Enfin voila si certain ont déjà :jap: pu comparer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

J'en ai conduit de nuit, l'éclairage est trés bien mais je n'ai jamais conduit de nuit une voiture avec des xénons donc je ne sais pas ce que tu sous entend par "bon éclairage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

je parle en conduite normal tu consomaras moins vue le gains de couple à vitesse égal sur rapport égal ton régime moteur sera plus bas que d'origine d'ou la baisse de conso. :jap:

 

 

Ouaip peut-être j'ai quand même un doute à vitesse stabilisé sur le gain en conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Ouaip peut-être j'ai quand même un doute à vitesse stabilisé sur le gain en conso.

 

je te le sertifie par de nombreuse expériance.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai conduit de nuit, l'éclairage est trés bien mais je n'ai jamais conduit de nuit une voiture avec des xénons donc je ne sais pas ce que tu sous entend par "bon éclairage".

 

 

Merci pour ta réponse.

Oui donc tu peux pas comparer, non parce que a mon avis, vue le diamètre du lenticulaire plus petit, malgré que le xenon à la caractéristique d'éclairer bien large, ça doit éclairé quand même moins large qu'avec un lenticulaire de même dimension classique.

 

Mais toi c'est normale que tu trouve l'éclairage très bien ça reste du xenon a coté de l'halogène c'est toujours beaucoup mieux :p

 

Mais encore merci pour ton témoignage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Bonjou à tous

J'ai un gros service à vous demaner

J'ai acheté mes jantes cet aprem', et en fait impossible de les monter car l'espece d'anneau en plastique qui va sur le moyeu sur lequel on pose la jante est trop épais aparament pour ma golf...

Donc je voulais savoir ou je pouvais acheter ce genre de cerclage en plastique, sachant que c'est des jantes de la marque ENZO.

 

Merci beaucoup de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis524EU

bonjour je vais acquérir une très belle golf IV seul hic le volant qui a pris de la couleur pensez vous qu'il existe un produit pour restaurer la couleur initiale ??CIMG3525.jpg.e2e017163bbd7820073ca3f9f2a20f86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

A priori c'est du cuir à causes des coutures mais c'est la première fois que j'ne vois un comme ça, sur ma golf sans le bichonner il rendait bien malgré +100000 km, méfie toi quand même de l'entretien du véhicule, c'est mauvais signe. Quand à savoir si le volant est récupérable dans un état pareil ça m'étonnerait :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais aussi beaucoup !

Ou alors c'est pas du cuir mais du simili cuir , jamais vu ca en tous cas sauf sur des volants en plastocs de voitures Françaises !

Ou encore le proprio avait un soucis avec une transpiration hyper acide ! Ca existe .

Pour moi c'est un volant à racheter ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Y a pas que le volant qui est crade,le reste a pas l'air mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...