jacky21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Euuuhhh ..... J'ai moielle me plais, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric vw 22 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 :ptdr: :ptdr: je vois ta toujours rien compris depuis le debut t'es encore a l'ouest avec tes blagues a 2 balles et tes critiques bidon tu sais tout t'as tout fait ta tout c.... reste dans ton monde Dis moi ce qui a de comparable entre un V6 essence 241ch, et un 4cyl TDI 150ch... là je ne vois pas vraiment. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §REG067ui Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Un moteur, une carrosserie et quatre roues... pour le reste.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Dis moi ce qui a de comparable entre un V6 essence 241ch, et un 4cyl TDI 150ch... là je ne vois pas vraiment. le couple tout simplement je n'ai jamais dit que ç'etait plus puissant j'ai juste dit que le tdi 150 na pas a rougir du R32 j'aurais pu en prendre un quand je vois a combien me reviens le vehicule mais pour moi hormis le bruit c'etait encore ca que j'attendais je pensais prendre un gros coup de pied au cul pensant que ca marchait 10 fois plus que le 150 c'est tout j'ai tout simplement ete surpris 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je vois ça comme ça, la tdi 150 c'est le diesel le plus puissant sur golf 4, la r32 la plus puissante golf 4 en essence et voila, chacune a ses avantages :-) Peace 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je vois ça comme ça, la tdi 150 c'est le diesel le plus puissant sur golf 4, la r32 la plus puissante golf 4 en essence et voila, chacune a ses avantages :-) Peace +1 et je pense que ce n'est pas du tout le même type d'acheteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Tu a eu toutes les factures avec ? Affirmatif Et puis le véhicule n'a jamais quitté la petite ville ou j'habite, qui n'a qu'une seule concession VW, donc facile pour retracer l'historique Intéressé pour un achat peut-être? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 par contre un 150 reprog là la R32 elle peut faire trés attention à elle. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 par contre un 150 reprog là la R32 elle peut faire trés attention à elle. C'est sur qu'avec le turbo une bonne reprog doit permettre d'avoir des perfs équivalentes à la R32. Après niveau plaisir de conduite c'est autre chose 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est sur qu'avec le turbo une bonne reprog doit permettre d'avoir des perfs équivalentes à la R32. Après niveau plaisir de conduite c'est autre chose sa n'égalera pas le sond n'y l'éshétique de la "R" qui est à tomber mais pour les perfs et la conso.. c'est mieux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 sa n'égalera pas le sond n'y l'éshétique de la "R" qui est à tomber mais pour les perfs et la conso.. c'est mieux. Encore que la conso avec une grosse reprog ça doit quand même sacrement augmenter 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Encore que la conso avec une grosse reprog ça doit quand même sacrement augmenter sur un tdi tu consommes moins avec une reprog 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric vw 22 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 le couple tout simplement je n'ai jamais dit que ç'etait plus puissant j'ai juste dit que le tdi 150 na pas a rougir du R32 j'aurais pu en prendre un quand je vois a combien me reviens le vehicule mais pour moi hormis le bruit c'etait encore ca que j'attendais je pensais prendre un gros coup de pied au cul pensant que ca marchait 10 fois plus que le 150 c'est tout j'ai tout simplement ete surpris L'argument pour tout dieseliste qui se respect... Les rapports de boite ne sont pas comparable... Les différence de sensation entre un moteur turbo et un atmo est tout à fait normal... Quand je compare mon HDI 110 à mon 1.6 105ch, j'ai franchement l'impression que le diesel, marche bien mieux.... pourtant ma GIV essence est plus performante que ma 406 HDI. Il ne faut pas se baser sur le ressenti. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 sur un tdi tu consommes moins avec une reprog J'ai jamais compris comment tu peux consommer moins avec une reprog , plus de puissance donc plus de conso. Sinon si c'est plus performants et que ça consomme moins ça veut dire que les constructeurs n'ont pas optimisés leurs moteurs. Il y a forcément un hic quelque part en tout cas la durée de vie du moteur doit être fortement diminuée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj106sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Comparer un tdi 150 et une R32, sérieux faut arrêter les gars 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Comparer un tdi 150 et une R32, sérieux faut arrêter les gars En fait il comparait uniquement au niveau perfs et c'est vrai qu'avec une reprog tout est possible. Dans ce cas on colle un turbo à la R32 style R32 HPG et là c'est encore autre chose Sinon sur tout autre point ces 2 voitures ne sont évidement pas comparable. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 En fait il comparait uniquement au niveau perfs et c'est vrai qu'avec une reprog tout est possible. Dans ce cas on colle un turbo à la R32 style R32 HPG et là c'est encore autre chose Sinon sur tout autre point ces 2 voitures ne sont évidement pas comparable. Oui la, la R32 se traine plus la bite. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric vw 22 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Oui la, la R32 se traine plus la bite. T'es fou c'est un essence! Normal que ça se traîne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 En parlant de r32 quelqu'un en a déjà conduit une de nuit ? J'ai une question par rapport à ses optiques. Les lenticulaires sont petit niveau diamètre par rapport au autre lenticulaire qu'on voit sur tous les autres modèles. Ça donne quand même un bon éclairage ? SI quelqu'un a déjà conduit une autre tuture en xenon et lenticulaire plus classique à titre de comparaison ça serait super. Pour illustrer et pas besoin de chercher dans une autre marque juste la golf5 les lenticulaires reviennent de diamètre "classique" Donc voila je me demande si c'est pas une erreur de jeunesse car a l'époque le xenon apparraissait seulement et les lenticulaire aussi ... ou au contraire c'est un lenticulaire bien étudié performant etc etc Enfin voila si certain ont déjà pu comparer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Deja conduit mais pas de nuit. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci quand même greg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ou je vais copier mon post sur le topic r32 j'aurais peut être plus de chance d'avoir une réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai jamais compris comment tu peux consommer moins avec une reprog , plus de puissance donc plus de conso. Sinon si c'est plus performants et que ça consomme moins ça veut dire que les constructeurs n'ont pas optimisés leurs moteurs. Il y a forcément un hic quelque part en tout cas la durée de vie du moteur doit être fortement diminuée. je parle en conduite normal tu consomaras moins vue le gains de couple à vitesse égal sur rapport égal ton régime moteur sera plus bas que d'origine d'ou la baisse de conso. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 En parlant de r32 quelqu'un en a déjà conduit une de nuit ? J'ai une question par rapport à ses optiques. Les lenticulaires sont petit niveau diamètre par rapport au autre lenticulaire qu'on voit sur tous les autres modèles. Ça donne quand même un bon éclairage ? SI quelqu'un a déjà conduit une autre tuture en xenon et lenticulaire plus classique à titre de comparaison ça serait super. Pour illustrer https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/sebapil_1087131941_r32_face.jpg et pas besoin de chercher dans une autre marque juste la golf5 les lenticulaires reviennent de diamètre "classique" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/actarus42_1124481890_xenon1.jpg J'en ai conduit de nuit, l'éclairage est trés bien mais je n'ai jamais conduit de nuit une voiture avec des xénons donc je ne sais pas ce que tu sous entend par "bon éclairage". Donc voila je me demande si c'est pas une erreur de jeunesse car a l'époque le xenon apparraissait seulement et les lenticulaire aussi ... ou au contraire c'est un lenticulaire bien étudié performant etc etc Enfin voila si certain ont déjà pu comparer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'en ai conduit de nuit, l'éclairage est trés bien mais je n'ai jamais conduit de nuit une voiture avec des xénons donc je ne sais pas ce que tu sous entend par "bon éclairage". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je parle en conduite normal tu consomaras moins vue le gains de couple à vitesse égal sur rapport égal ton régime moteur sera plus bas que d'origine d'ou la baisse de conso. Ouaip peut-être j'ai quand même un doute à vitesse stabilisé sur le gain en conso. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ouaip peut-être j'ai quand même un doute à vitesse stabilisé sur le gain en conso. je te le sertifie par de nombreuse expériance.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'en ai conduit de nuit, l'éclairage est trés bien mais je n'ai jamais conduit de nuit une voiture avec des xénons donc je ne sais pas ce que tu sous entend par "bon éclairage". Merci pour ta réponse. Oui donc tu peux pas comparer, non parce que a mon avis, vue le diamètre du lenticulaire plus petit, malgré que le xenon à la caractéristique d'éclairer bien large, ça doit éclairé quand même moins large qu'avec un lenticulaire de même dimension classique. Mais toi c'est normale que tu trouve l'éclairage très bien ça reste du xenon a coté de l'halogène c'est toujours beaucoup mieux Mais encore merci pour ton témoignage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tounsi54 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je te le sertifie par de nombreuse expériance.. je confirme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjou à tous J'ai un gros service à vous demaner J'ai acheté mes jantes cet aprem', et en fait impossible de les monter car l'espece d'anneau en plastique qui va sur le moyeu sur lequel on pose la jante est trop épais aparament pour ma golf... Donc je voulais savoir ou je pouvais acheter ce genre de cerclage en plastique, sachant que c'est des jantes de la marque ENZO. Merci beaucoup de votre aide! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sis524EU Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour je vais acquérir une très belle golf IV seul hic le volant qui a pris de la couleur pensez vous qu'il existe un produit pour restaurer la couleur initiale ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazy52 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est du cuir ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281-pb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 A priori c'est du cuir à causes des coutures mais c'est la première fois que j'ne vois un comme ça, sur ma golf sans le bichonner il rendait bien malgré +100000 km, méfie toi quand même de l'entretien du véhicule, c'est mauvais signe. Quand à savoir si le volant est récupérable dans un état pareil ça m'étonnerait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazy52 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ca m'étonnerais aussi beaucoup ! Ou alors c'est pas du cuir mais du simili cuir , jamais vu ca en tous cas sauf sur des volants en plastocs de voitures Françaises ! Ou encore le proprio avait un soucis avec une transpiration hyper acide ! Ca existe . Pour moi c'est un volant à racheter ca . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky21 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Y a pas que le volant qui est crade,le reste a pas l'air mieux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés