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[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


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Invité §Fan472jq

De tête , une soixantaine d'euros j'avais vu sa sur la section Meca.

Il y a une rumeur qui dit 300e pour changer sa, j'y crois pas du tout.

 

Oui bien sur tu as raison (sauf pour le rodage), il reste 0,01% :p

@+

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Les papys & Mamys c'est le top !

A 99% leurs voitures sont nickel grâce à un entretien concessionnaire , avec un km peu élevé et très souvent à un bon prix.

Vérifie le niveau de liquide de direction assisté . Ta pompe a surement du mal.

@+

 

PS: Tounsi , c'est commandé pour l'adaptable arrière pour £5,95 (6,95e)

 

 

Oui tu as vu c'est drôle ça te met 7,95 au debut et après dans ton panier 5,95, on va pas se plaindre, je viens de commander aussi moi ^^

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De tête , une soixantaine d'euros j'avais vu sa sur la section Meca.

Il y a une rumeur qui dit 300e pour changer sa, j'y crois pas du tout.

 

Oui bien sur tu as raison (sauf pour le rodage), il reste 0,01% :p

@+

 

 

Ca veut dire que ca se trouve à 60€ , à faire soit même ou 300 chez WW ! :lol:

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J'ai reçu mes aérotwin ce matin, monté cet aprem et il sont :love:

 

Déjà niveau esthétique c'est carrément plus beau j'adore.

Et niveau qualité, aucun bruit a sec j'y croyait pas c'est vraiment super, et ça nettoie vraiment nickel, je me suis amusé a jeter du lave glace a plus de 130 et nickel alors qu'avec mes ancien au dessus de 130 ça nettoyé mal :pfff:

 

Bref je suis ravis merci a Arnu pour le tuyau, je vais commander ceux pour derrière la :p

 

 

 

Je suis content, trop nickel ce site !

Chapeau Arnu :sol: , pour trouver des sites comme celui-ci.

 

Bonne nuit à toi tounsi et à tous aussi. :)

@+

 

 

 

De rien, content que ça vous plaise ;) Vu le prix, je pensais que ça devait être de la daube, et finalement ils sont nickel... Même sur un pare brise complètement sec, ils sont super silencieux...

Je n'ai pas testé l'arrière (j'ai un EG arrière de Golf V), postez des photos pour voir ce que ça donne :)

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Invité §maf567Bq

Cay3nne77, moi aussi elle est un poil dur...

Je pense faire comme le dit fanagolf, remettre un peu de liquide de direction pour l'assouplir un peu!

 

Sinon, tu as fait une très bonne affaire c'est vrai!

 

Sinon des nouvelles de la mienne!

J'ai acheté mes jantes, et je les fait monter ce week end :love:

Elles ressembles à celles des A3...

J'espere que sa ira bien car j'ai eu un soucis avec les bagues de centrage, donc on vera samedi mais normalement c'est ok!

;)

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Invité §Fan472jq

Cay3nne77, moi aussi elle est un poil dur...

Sinon des nouvelles de la mienne!

J'ai acheté mes jantes, et je les fait monter ce week end :love:

Elles ressembles à celles des A3...

J'espere que sa ira bien car j'ai eu un soucis avec les bagues de centrage, donc on vera samedi mais normalement c'est ok!

;)

 

 

Nous attendons les photos avec impatience ! :D

Parce que les enjoliveurs classique , c'est pas top, j'aime pas du tout.

@+

 

 

Ca veut dire que ca se trouve à 60€ , à faire soit même ou 300 chez WW ! :lol:

 

 

Tiens il y'a même un topic officiel :

 

Leve vitre electrique Vw

 

Qui parle , vers les dernières pages , de kit de réparation , etc.

 

@+

 

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Invité §maf567Bq

 

Nous attendons les photos avec impatience ! :D

Parce que les enjoliveurs classique , c'est pas top, j'aime pas du tout.

@+

 

 

 

Oui je commence à saturer aussi pour les enjoliveurs :p

Mais le truc c'est que mes centreurs sur la jantes sont trop épais pour s'emboiter sur le moyeu de la golf,

donc le week end dernier feuvert ma dit que c'etait impossible...

J'ai appelé norauto, ils m'ont dit que ils en avaient donc de passer samedi et il me montent tout ca! ;)

J'ai hate, sa va me faire un gros changement :love:

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Invité §Fan472jq

 

Oui je commence à saturer aussi pour les enjoliveurs :p

Mais le truc c'est que mes centreurs sur la jantes sont trop épais pour s'emboiter sur le moyeu de la golf,

donc le week end dernier feuvert ma dit que c'etait impossible...

J'ai appelé norauto, ils m'ont dit que ils en avaient donc de passer samedi et il me montent tout ca! ;)

J'ai hate, sa va me faire un gros changement :love:

 

 

Ta changer la dimension des pneus aussi ?

@+

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Invité §Fan472jq

Nan je suis resté en 15, car pneus neufs, et une très bonne oportunité pour les jantes...

Mais pas des VW...

 

 

Ce n'est pas bien grave que ce soit pas des VW, tant que ça te plait ! ;)

 

@+

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Invité §maf567Bq

Oue elles sont bien sympa!

Enfin bon, tant que sa remplace mes enjoliveurs! :lol:

Sinon, j'ai le coup de foudre pour la sirocco, et la golf 6 :love:

Ah si j'avais de l'argent...

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Invité §Fan472jq

:lol::lol:

La scirocco me donne le tournis à chaque que je la vois. :love:

Les motorisations sont nickel dessus que soit le TDI ou TSI, une merveille cette caisse.

@+

 

Mais chuuuuuuut , on va se faire disputer , on est pas dans le bon topic :lol::lol:

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Invité §maf567Bq

Oui c'est vrai!

Apparemment il y aurai un TDI 105 qui sort en juillet...

Desfois que se soit pas trop cher...

Enfin bon, sa reste le meme prix qu'une golf 6 si on regarde bien...

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Invité §Fan472jq

Pour éviter le mal de tête , je regarde pas les tarifs. [:fanagolf:17]

Je connais les prix d'entrée de gamme mais je vais jamais plus loin. fanagolf.gif.cfb1a94613f39d5747fe483e9420f3cb.gif

J'ai vu une photo de la prochaine A3 coupé, c'est plus un mal de tête mais un coma que tu fais.

@+

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Invité §maf567Bq

A oué???

A mais oui la A3 2009!

ELle est sublime!

Mais bon niveau budget... impossible pour moi!

J'ai calculé, d'ici octobre, je peux economiser 11000€ grand max...

Donc on va oublier tout ca :lol:

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Invité §tae485Eq

Bonsoir,

 

alors voilà mon choix se précise un peu. Je m'oriente alors vers un TDI 100. Je vais surrement pas mal bouger

dans les temps à venir.

 

Du coup, vu mon budget, d'environ 8000€, 8500€ je vais trouver des voitures qui ont environ 80 000km.

Il faut semble-t-il surveiller le turbo, le débimètre et la courroie accessoire. (Corriger moi si ce n'est pas exacte !)

 

Du cout, pouvez vous me dire si c'est bien dans ces kilométrages la qu'il faut penser à changer ça, et

si oui quel est le prix environ de ces réparations?

 

Merci !

 

PS: Si vous voyez de bonnes occasions vers la sarthe... :D

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Invité §maf567Bq

Helo!

Alors je peux t'aider sur certains points..

La couroie, c'est tout les 90000km ou 5 ans.

Ensuite, le débimètre, c'est selon les voitures... Mais généralement, aux alentours des 130000km, il commence à fatiguer.

Pour le turbo, sa dépend. Sur certaines caisses, il tient toute la durée de vie de la voiture, sur d'autre, à 50000km il lache...

 

Une couroie, compte bien 700€ si tu fais faire ca chez VW! Sinon petit garage tu t'en tire pour 500€

Débimètre, faudrait que je regarde j'ai la facture chez moi, je crois que c'etait dans les 120€... pas sur.

 

Voila pour mon éxperience!

Je vais chercher des occaz vers chez toi au passage ;)

 

Edit : Pas grand chose dans ta région en golf 4..

J'ai trouvé celle ci qui est pas très cher, et qui a l'air super bien entretenue!

http://www.leboncoin.fr/vi/43014540.htm?ca=18_s

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Invité §maf567Bq

Je ne pense pas...

Enfin après il y a eu les finitions matche, wembley... choses comme ca...

Mais je ne pense pas que cela ai changé des choses niveau extérieur!

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Invité §tae485Eq

Bonjour !

 

merci mafiou38 pour tes précision, c'ets exactement ce que j'attendais !

 

Et aussi merci d'avoir cherché des occasions pour moi.

Je suis encore actuellement en train de chercher, mais elles sont horriblement

surcotées...

Au pire, j'en trouve pas trop kilométrée (60 000km) mais bon elles sont grises, 5 portes,

sans option, moche quoi !

 

a m'embète de dépasser les 100 000km quand même...

J'ai regardé les polos, c'est la même histoire.

 

J'avais vu que le tdi 100 était le plus fiable, qu'en est-il pour le 110, il est apparu quand ce moteur?

Le 130, il faut eviter? On en trouve plus je trouve.

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Invité §maf567Bq

C'est normal :jap:

C'est sur qu'elles sont surcotés!

 

Par contre, pour la fiabilité... je n'en sais trop rien, elles sont apparue un peu plus tard, peut etre que des choses ont été corrigées

Sinon le tdi 110 est apparue au début de la sortie de la golf 4 en 98, enfin avant sur golf 3 mais pour la golf 4, il été présent dès le début.

 

Le 130 n'est pas spécialement à éviter mais bon je pensais que tu ne voulais pas plus de 100ch c'est pour ca...

A voir!

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Invité §tae485Eq

Faudrait que j'appelle l'assurance pour voir si il y a une différence énorme entre le 100 et le 130.

On passe de 6 à 8CV.

 

Sinon, je ne me bloque pas à 100ch, c'est juste qu'il est réputé fiable donc voila c'est pour ça.

 

Pour en avoir dans mes prix qui soient jolies, faut taper dans les 120 000km. Ca fait trop je trouve.

 

je cherche, je cherche... :)

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Invité §Fan472jq

Bonjour !

 

a m'embète de dépasser les 100 000km quand même...

J'ai regardé les polos, c'est la même histoire.

 

J'avais vu que le tdi 100 était le plus fiable, qu'en est-il pour le 110, il est apparu quand ce moteur?

Le 130, il faut eviter? On en trouve plus je trouve.

 

 

Dur dur de trouver un TDI à moins de 100 000kms , mais c'est possible , il faut être patient.

Les motorisations TDI peuvent toutes rencontrés les mêmes problèmes , le 100 peut autant avoir un turbo grippé

que le 110 ou le 150.

Débitmètre,Turbo, Mécanisme de la vitre , Vanne, ...ça peut arriver à chaque moteur.

Donc pour moi et je signe , il n'y pas vraiment un moteur qui est au dessus des autres.

En conclusion, le 130 n'est pas à éviter. Très bon moteur, et coupleux.

Ce n'est que mon avis.

@+

 

Edit : Il y a les premiers 115 de 99 qui n'étaient pas fiable , un rappel de VW à été fait à l'époque.

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Invité §maf567Bq

+1 pour Fanagolf!

Niveau assurance, tu as quoi comme avantage? (temps de permis, bonnus...)

Sinon, un TDI avec moins de 100000km, c'est ultra compliqué à trouver pour pas très cher!

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Invité §tae485Eq

J'ai 23 ans en juin, je conduis depuis juin 2004, avec conduite accompagnée. J'ai 0.15 de bonus. Jamais

d'accident.

 

J'ai fais un devis pour un TDI 100 de 2002, 6CV, en tout risque 769€ et au tiers 517€.

 

Bon, vous avez raison, soit je cherche dans les diesels entre 100 000 et 130 000km soit j'abandonne

la golf. Quoique, pour les autres modèles, seat leon et tout c'est pareil.

 

130 000km, ca fait beaucoup! Faut qu'il est changé courroie, et débimètre.

 

J'ai déjà conduit le 130 de mon oncle, c'est vrai que ca marche fort quand meme...

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Invité
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